Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Anger 7, 99084 Erfurt - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Erfurt

Stevobernd.l

Le 16/12/2023 à 18:28

5 / 5

L'air très savoureux.

Pier.e

Le 14/11/2022 à 18:04

4 / 5

Je ne suis pas un expert en sushi mais je pense que c'est une excellente option à emporter. Malheureusement, il n'y a pas tellement de goûts différents.

  • 🏪 Schnitzelkönig Stuttgart (534 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux dîner ici avec un ami. Une femme merveilleuse travaillait et nous servait avec délice. 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Sakura Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique. Je viendrai ici plus d'une fois 🌸❤️


  • 🏪 Happy Palace (301 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et la nourriture était bonne ! Endroit propre, calme et romantique :)


  • 🏪 Oberlarer Pizza-Kebaphaus (700 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent délicieusement !


  • 🏪 Restaurant Don Camillo (157 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons délicieuses à un prix avantageux. Il a fallu attendre encore un peu mais ça en valait la peine. L’opportunité est très dépassée. Et apparemment, il est également permis de fumer là-bas. Mais si cela ne vous pose pas trop de problèmes, c'est un endroit idéal pour manger quelque chose de délicieux au menu. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse couverte. se trouve en face d'un camping permanent


  • 🏪 Karl Spreer Gaststätte Hoyersdorf (74 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, on a l'impression qu'il n'a pas été aéré depuis longtemps. Ça sent légèrement le moisi. Le propriétaire était un peu taciturne et amical, il a l'air différent. Mon escalope n'était pas juteuse mais sèche, le nombre de frites était limité et les quelques champignons sur l'escalope étaient une blague. Le projet de loi a été déposé sur la table sans aucun mot. J'ai visité ce restaurant sur la base des très bonnes critiques et j'ai malheureusement été déçu.


  • 🏪 Ristorante CASTELBUONO (239 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Pension Haus Kehlstein (25 Avis)

  • 💬 Ce fut un autre séjour agréable à Haus Kehlstein. La chambre était très propre, la vue sur le Watzmann était à couper le souffle. M. Keilhofer préparait chaque matin un petit-déjeuner préparé avec amour et donnait de bons conseils sur les choses à faire tout au long de la journée.


  • 🏪 Adar Pizzaria Grillhaus (55 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone aujourd'hui, préparé rapidement, rien à redire niveau goût, mais la box enfant est une blague (10-15 frites et 4 nuggets + Krusch, un culot absolu pour le prix !!! en fait ne vaut qu'1 étoile , donc le reste est ok 3


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Fläming Ost (8575 Avis)

  • 💬 Bonne aire de repos propre, toilettes payantes bien sûr. La nourriture est fraîchement préparée et il y a un joli coin salon avec des tables au-dessus d'un étang à poissons. Regarder le poisson est relaxant, mais s'il vous plaît, ne jetez pas de pièces de monnaie dans l'eau car le métal qu'elles contiennent sangsue et il est assez toxique pour le poisson. Les prix sont élevés, mais vous n’avez pas beaucoup de choix. Le parking est gratuit, il y en a beaucoup quand je m'y suis arrêté mais il y a beaucoup de monde pendant la saison des vacances.