📌 Rewe, Anger 7, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 18:28
L'air très savoureux.
Le 14/11/2022 à 18:04
Je ne suis pas un expert en sushi mais je pense que c'est une excellente option à emporter. Malheureusement, il n'y a pas tellement de goûts différents.
💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois (pizza, une fois kebab) au cours des 4 dernières semaines. La livraison prenait toujours un peu plus d'une heure, la nourriture arrivait brûlée mais froide. On ne pouvait pas en manger la moitié parce qu'elle était trop carbonisée et l'autre moitié n'avait plus bon goût parce qu'elle était vraiment froide. (température ambiante)
💬 Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !
💬 Le restaurant propose un large choix de plats de restauration rapide, le cheeseburger et le burger au poulet sont très juteux et parfaitement préparés, la sauce les complète à merveille. Le service est très rapide et le personnel est très serviable et sympathique. L'ambiance est très accueillante, le mobilier est moderne. Je pense que Düren avait absolument besoin d'un endroit comme celui-ci. En plus, tout est Halal. Fortement recommandé👍🏼
💬 Sehr gut. J'ai mangé un excellent trio de pâtes au gratin avec une sauce maison onctueuse pour un prix imbattable. Superbe ! The young lady speaks English.
💬 Nous avons emporté quelque chose avec nous, ce qui était très délicieux. Les messieurs étaient très gentils et ça s'est passé vite
💬 Bon restaurant pour une petite ville comme Hofgeismar. Parfait pour un bon buffet chinois à un coût raisonnable. Beaucoup de variétés d'entrées. Un bon endroit pour sortir entre amis. Le buffet est très intéressant avec au moins 20 recettes différentes des entrées aux desserts. Un de mes restaurants préférés aussi.
💬 Très bien et très bon.
💬 Nous commandons chez Coco depuis plusieurs mois. Principalement via Lieferando, aujourd'hui mon mari a récupéré la nourriture à titre exceptionnel. Jusqu'à présent, cela a toujours été excellent et les portions sont correctes pour le prix. Aujourd'hui, je dois dire que nous avons été extrêmement déçus. Je comprends que les prix augmentent et que les restaurants sont obligés de les augmenter. Je suis heureux de payer 2 à 3 € de plus pour un plat, mais la portion que nous avons reçue aujourd'hui était littéralement la MOITIÉ de ce que nous obtenons normalement. Nous n'y avons pas commandé depuis un moment maintenant, mais si ce sont les portions normales maintenant, nous ne commanderons plus chez Coco. C'est vraiment dommage car la nourriture est vraiment délicieuse. Mais pour nous, diviser simplement par deux les portions confine à l'audace 😢 Quiconque connaît les contenants à emporter de Coco sait qu'ils sont généralement relativement pleins. Non seulement ils n'étaient pas pleins, mais le fond était également extrêmement courbé vers le haut, donc dans l'ensemble, il n'y avait qu'une couche extrêmement fine de nourriture à l'intérieur 😔
💬 Ils parlent mal anglais, étonnamment, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix, bien qu'il soit de style ibis.
💬 Propriétaires très gentils, j'ai tout aimé, le petit déjeuner était correct, sauf... Notre chambre avait un radiateur froid dans la chambre😶. Les oreillers étaient petits et inconfortables. Ce serait bien d'avoir un distributeur de douche et du savon liquide