📌 Rewe, Ernst-Busse-Straße 33, 99427 Weimar - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 18:57
Les meilleurs sushis. Je l'aime.
💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.
💬 La nourriture était super délicieuse ! Les portions sont très grandes. La performance des prix est très bonne. Les serveuses étaient très sympathiques. Nous serions ravis de revenir 😃
💬 Bon centre de conférence, recommandé uniquement pour les grands groupes
💬 Un bon restaurant de ramen dans Nuremberg, l'intérieur de la salle est un peu bruyante. Il faut réserver en avance pour avoir des grandes tables. Les ramen et boissons sont très bonnes.
💬 Très bonne accueil, passé une nuit en airbnb
💬 Ce que fait cette grand-mère n’est pas gentil. C'est une longue attente. Toute recommandation de ne pas s'arrêter ici uniquement en cas d'absolue nécessité.
💬 C'est une auberge donc pas de room service. Le lobby était ouvert jusque tard dans la nuit avec 1 personne de personnel. Le papier toilette peut s'écouler s'il reste plusieurs nuits dans une chambre pleine et il est de la responsabilité du séjour d'aller en demander plus. L'air était un peu étouffant mais sinon, ça allait. Le petit-déjeuner avait de longues périodes de disponibilité (celles-ci sont indiquées sur la page Web et l'ascenseur de l'auberge) et offrait de très bonnes options, même si les options végétaliennes étaient assez limitées (mais existaient toujours !) Rewe est l'épicerie la plus proche de l'endroit
💬 En seulement un mois, nous avons mangé six fois dans ce restaurant. Je peux garantir que ce restaurant est le restaurant japonais le plus authentique de la ville de Bayreuth. Différent du WAGAYA du centre-ville, ce restaurant m'a donné la saveur japonaise la plus authentique. La communication avec le patron et la logeuse a également été très agréable. Si j'ai une autre chance de venir dans cette ville à l'avenir, je reviendrai dans ce restaurant sans hésitation. ごちそうさまでした.
💬 Délicieux sandwichs au poisson et collations savoureuses. Boissons fraîches. Prix raisonnable, personnel sympa. Les sièges extérieurs sont très joliment conçus et équipés de belles tables et bancs. Je vais certainement attraper à nouveau l'un des fantastiques harengs la prochaine fois.
💬 Le Café am Dom nous a été recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Petit café de charme, patron sympa, avec un service super sympa, avec un petit déjeuner copieux et délicieux. Si nous revenons à Soest, nous y retournerons certainement.