📌 Rewe, Ernst-Busse-Straße 33, 99427 Weimar - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 18:57
Les meilleurs sushis. Je l'aime.
💬 Une salade d'accompagnement très affectueuse et créative qui mérite des éloges supplémentaires. Le rumsteck était excellent et définitivement un peu plus lourd que d'habitude. Grillé à la perfection. Les frites n'étaient pas maigres non plus. Comme la préparation prend un peu plus de temps, nous en serons informés brièvement et de manière amicale. Vous n'avez pas eu l'impression d'être oublié. Le restaurant est également ouvert le mercredi et toute la journée, ce qui n'est pas une évidence. Quelques rideaux rendraient l'ancien poste de signalisation un peu plus confortable. Un peu éloigné mais ça vaut toujours le coup d'y venir, même en hiver. Un poêle à bois et une immense crèche de Noël font bonne impression. Je souhaite beaucoup de succès au jeune aubergiste. Donc des invités, parce qu’ils le méritent.
💬 De l'extérieur, l'hôtel fait une impression plutôt moyenne, mais à l'intérieur il est vraiment sympa, meublé entre traditionnel et moderne. Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant, est super sympa. Nous avons pu y passer notre Xème anniversaire de mariage et la table du petit-déjeuner décorée que j'avais commandée, avec des fleurs, était vraiment bien aménagée ! Le petit déjeuner était bon et suffisant, ainsi qu'un dîner que nous décririons certainement comme une cuisine raffinée.
💬 Excellent restaurant pour le petit-déjeuner, café et surtout bar à cocktails. Vous pourrez goûter la qualité des boissons ! Les barmen semblent formés. Le service est sympathique et attentionné. Il n'y a pas grand-chose à redire. J'adorerais revenir :)
💬 Je suis allé avec ma petite famille dans ce restaurant aimant beaucoup la cuisine Indienne. Les plats à volonté sont de qualité et variés pour une formule à 8,90€. Le serveur qui nous a pris en charge était très souriant et aimable surtout dans cette période de Covid-19. Je recommande à 100%.
💬 Simple et pratique avec bon petit déjeuner.
💬 Nous avons récemment passé le week-end à Wiesenthal et pouvons pleinement recommander cet endroit et surtout cette maison d'hôtes confortable. Joliment meublé, très propre et le propriétaire est très gentil et a pris soin de tous nos souhaits pour notre séjour à l'avance. Nous reviendrons certainement.
💬 L'Orgelstübchen, notre bar local préféré. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli à bras ouverts, pour que vous ayez toujours l'impression de faire partie d'une grande famille. Les semaines promotionnelles et les plats spéciaux sont toujours passionnants et vous pouvez voir l'amour de Sascha pour la cuisine et l'expérimentation. Aujourd'hui, j'ai récupéré notre calendrier de l'Avent Orgelstübchen, qui a également été conçu par l'équipe avec beaucoup d'amour et de travail manuel. Chaque porte est une surprise, je suis excitée <3 Nous ne voulions pas vous cacher une porte de l'Avent, c'était passionnant, drôle et délicat, mais au final nous y sommes parvenus, notre puzzle Brezl ! Aujourd'hui, nous avons eu une super délicieuse soupe à l'oignon réchauffante, suivie de boulettes de viande legga et quelque chose de sucré est toujours possible...... Des crêpes au Nutella, que dire, une soirée parfaite et délicieuse dans une ambiance familiale☺️
💬 Cuisine indienne super délicieuse. Nous y étions avec le Schlemmerblock et nous n'avons pas été déçus. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient grandes et bien assaisonnées, et il y avait aussi beaucoup de viande dans les plats que nous avions commandés. Délicieux!
💬 Un restaurant fantastique, joliment décoré, un personnel formidable et une très bonne nourriture. Grand choix de boissons. Le motel est très propre, les lits sont bons et les chambres sont conçues avec amour. Je peux fortement le recommander.
💬 Opérateur très sympathique. Emplacement sympa. Nous avons eu de délicieux petits pains aux boulettes de viande et du panaché. C'étaient des boulettes de viande vraiment savoureuses. Grande qualité. Le reste des offres commandées par d’autres clients semblaient également très tentantes et délicieuses. 👍👍. Nous reviendrons à notre retour sur l'île. Amusez-vous et continuez à réussir.