Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Ernst-Busse-Straße 33, 99427 Weimar - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weimar

Resi.

Le 25/10/2023 à 18:57

5 / 5

Les meilleurs sushis. Je l'aime.

  • 🏪 Hasan usta ocakbasi restaurant (322 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de ce restaurant pense qu'il est en Turquie et qu'il peut servir la nourriture comme il le souhaite. Pas sympa


  • 🏪 McDonald's (2198 Avis)

  • 💬 Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête, presque une heure. Ce n'est en aucun cas digne de Mc Donald's. Le personnel avait l'air vraiment peu formé et le directeur est resté au fond de la cuisine pour éviter tout contact avec les clients à propos de la longue attente.


  • 🏪 ROMA Pizzeria Ristorante (146 Avis)

  • 💬 La salade n'est plus comestible, vraiment bancale et noire. La nourriture était toujours excellente, sauf ces dernières fois. Le conducteur veut toujours des instructions financières supplémentaires de la part du propriétaire car l'offre n'est pas valable, mais elle n'est pas modifiée par Lieferanto ou les autres fournisseurs. C'était vraiment la dernière fois


  • 🏪 Sudhaus Nr. 1 (112 Avis)

  • 💬 Pub agréable pour manger en ville. L'hôte génial est régulièrement assis devant pour discuter avec les passants. Nous avons mangé un peu tôt (18h) et l'endroit était complètement vide. Nous avons tous les deux mangé des escalopes que nous avons appréciées - elles étaient fines, légèrement émiettées et non frites à mort dans l'huile.


  • 🏪 Gök-Ay Döner (163 Avis)

  • 💬 Super service.


  • 🏪 Il Gambero due (682 Avis)

  • 💬 !Le restaurant et la terrasse sont dîner, le service est attentionné, le cycle de nettoyage du toi pourrait être plus court


  • 🏪 Restaurant Kösters (205 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des escalopes.


  • 🏪 Restaurant Marina Travemünde - Restaurant Café Bar (1903 Avis)

  • 💬 Soupe de poisson très conviviale et créative - purée très savoureuse


  • 🏪 Asia Town (65 Avis)

  • 💬 Le plat n'est fraîchement préparé qu'immédiatement après la commande et l'homme sait ce qu'il fait !!! Plats très savoureux, portions généreuses, prix raisonnables. Mon endroit préféré depuis des années pour faire le plein à moindre coût😉 Recommandation: Curry thaï au poulet et riz


  • 🏪 Vietnam Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Vous entrez et dès la première impression, vous avez envie de repartir immédiatement. J'aurais dû le faire aussi. J'ai commandé mon plat préféré «Bun Cha», je sais à quel point il a un goût original et traditionnel. Ce que j'ai eu était tout simplement mauvais. À mon avis, la viande n'était pas fraîchement préparée et était de mauvaise qualité, les nouilles de riz avaient un goût étrange, comme si elles étaient restées assises quelque part et avaient pris le goût d'autre chose. Il faisait un froid glacial dans le restaurant lui-même, alors j'ai gardé ma veste d'hiver pour manger. Je suis désolé d'écrire une telle critique mais je ne peux pas recommander cet endroit. Au contraire.