Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Ernst-Busse-Straße 33, 99427 Weimar - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weimar

Resi.

Le 25/10/2023 à 18:57

5 / 5

Les meilleurs sushis. Je l'aime.

  • 🏪 SOY Hamburg Eppendorf (114 Avis)

  • 💬 De l'accueil très sympathique jusqu'aux adieux, tout était parfait. Merci pour le bon service et la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. C'est dommage que ce soit un peu caché.


  • 🏪 PIZZERIA MARIO (39 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Entièrement satisfait Hôte très sympa


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pazza (146 Avis)

  • 💬 Pizzeria la plus hygiéniquement propre 👌🏼 Des gants sont toujours portés lorsque l'on travaille. Bon rapport qualité-prix C'est très bon 👍🏼 Propriétaire très gentil et instruit. Rouleaux de pizza et beurre aux herbes toujours à la maison 😊


  • 🏪 Subway (209 Avis)

  • 💬 Après une brève discussion, les coupons de réduction imprimés ont également été acceptés. Je vais rarement au métro. Mais une fois tous les six mois, c'est très savoureux.


  • 🏪 Ristorante Da Salvatore (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super service! Les plats de pâtes sont super délicieux ! Très bien préparé ! Je n'ai pas essayé la pizza moi-même. Il avait l'air différent de d'habitude (vu du bord), mais on disait qu'il était très savoureux. Le mari a dit : Pas tellement de sauce tomate, le fromage et la pâte se sont très bien mis en valeur 1*. « Man » avait aussi une salade. On a également dit que c'était très savoureux (je pensais que cela aurait pu être présenté encore plus joliment - surtout quand on a vu la belle présentation des plats de pâtes). Tout autour : nous avons été accueillis et servis très, très gentiment. Tout le monde était convaincu de son plat. Nous serons de retour! Tellement agréable d'avoir à nouveau une pizzeria à proximité 🫶 3x5 étoiles de notre part ! (Parce que c'est si délicieux et si bon service !) / J'ai commandé une pizza à récupérer deux fois hier. C'est allé très vite (15 minutes) et c'était très savoureux ! Ce qu'il faut vraiment peaufiner, c'est la bonne taille (les Allemands aiment être très pointilleux à ce sujet). Mais nous étions plus que rassasiés et c'était vraiment très savoureux ! Merci! Nous serons de retour!


  • 🏪 Maharaja Indian Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster de très bons plats indiens. Ils ont un très large choix de boissons, entrées, plats principaux et desserts. Le propriétaire était très poli et attentionné. Les sols étaient propres, tout comme les toilettes. J'ai commandé un curry et c'était vraiment fantastique. Je recommanderais ce petit restaurant pittoresque et confortable à tous ceux qui aiment un bon repas plein de saveurs. Leur Chai était également très bon.


  • 🏪 Hotel Alter Ritter (377 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel familial. Propriétaires très sympathiques et serviables. Excellente nourriture, grandes portions et très bon service. Chambres propres et bien rangées. A proximité de la gare et de la vieille ville. Une recommandation définitive!


  • 🏪 Pension Schwalbennest (18 Avis)

  • 💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.


  • 🏪 Döner x Burger (369 Avis)

  • 💬 Merveilleuse adresse, trouver ce genre d’adresse proposant autant de saveurs dans un sandwich se devant être si simple est un pur moment de plaisir pour mes amis et moi. En plus de cela, l’accueil du chef et de son équipe est convivial que ce soit le midi ou en pleine nuit. Si vous êtes de passage dans ce quartier vous vous devez de vous arrêter prendre, ne serait-ce qu’un simple döner qui vous offrira une expérience unique en terme de saveur, avec un prix plus qu’abordable. Mille mercis


  • 🏪 Restaurant Delhi-Roma (584 Avis)

  • 💬 Meilleur curry a Wuppertal