📌 Adolf-Münch-Weg 1, 57627 Hachenburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:46
Quand j'ai sorti la nourriture du comptoir le soir, il n'y avait personne. La nourriture était très savoureuse. Prix fondamentalement correct. Avec plaisir encore
Le 05/02/2022 à 17:59
Je n'avais jamais mangé de sushi auparavant, mais après le repas d'aujourd'hui, je m'en régalerai plus souvent. A bon goût et est très frais. Je peux le recommander pleinement.
Le 11/01/2021 à 18:37
Des sushis vraiment délicieux ! La seule chose qui me rebute c'est le prix. Mais la qualité a un prix, je suppose. Avec plaisir encore !
Le 08/07/2020 à 18:58
Sushis soigneusement préparés à emporter. Pas mal mais pas spécialement exceptionnel non plus. Cela aurait été bien s'il y avait des baguettes à emporter.
💬 Je ne recommande pas la chambre aux personnes qui lisent le descriptif de l'hôtel où il est écrit qu'une salle de bain privée dans la chambre est une arnaque. Cette pension est une pure auberge, avec toilettes et douche communes. Mais pas petit. Le sol n'est pas propre. J'ai payé le séjour après avoir lu les critiques et regardé les photos, et quand je suis arrivé là-bas, j'ai été déçu. J'ai dû aller dans un autre hôtel, personne n'a rendu l'argent, même si je n'étais pas là même une minute.
💬 Bon endroit, assiettes grecques mais pas seulement
💬 La nourriture est tout à fait correcte. Préparé rapidement. L'opérateur est un type calme, au regard un peu sombre, mais néanmoins sociable.
💬 Restaurant familial, très bonne cuisine.
💬 La salade et le Maultaschen étaient très bons, mais le spaetzle au fromage était un peu fade. Il faut aussi dire qu'il y avait aussi une entrée avec le plat principal, qui était déjà incluse dans le prix. Les portions sont juste de la bonne taille pour vous rassasier et ne pas vous donner faim.
💬 Quiconque visite la belle petite ville hanséatique de Buxtehude devrait absolument s'arrêter à l'Abthof. Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère très spéciale - tout simplement un MUST. Personnel et propriétaire très arrangeants et super sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 Superbe boutique et fabuleux test dans ce Food's 🥰
💬 Les chambres sont très agréables et ont une vue très intéressante. Cependant, ce qui a le plus marqué était sans aucun doute le service de tout le personnel, extrêmement serviable et patient. Je tiens à souligner l'incroyable service du personnel Jennifer qui a toujours été soucieux d'assurer le plus grand confort et service pour moi et tous mes amis, merci beaucoup Jennifer
💬 Ce restaurant vietnamien est probablement le meilleur de Görlitz. Les plats sont top et très savoureux. Juste un peu cher. Mais il a besoin d'argent ! Je veux qu'il garde son métier de bon chef ! Je ne sais pas quoi dire de la déclaration de mon collègue polonais.
💬 Super italien ! Personnel sympa et nourriture excellente. Le chien était également autorisé à être là. J'ai eu une pizza burrata du menu de la semaine. Le restaurant n'est pas très grand, il est donc conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez venir à plusieurs.