📌 Sbk, Klingweg 1, 76887 Bad Bergzabern - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:15
Haut
Le 25/11/2022 à 12:23
Les sushis ne sont vraiment pas une révélation. En termes de goût, il n'y a pratiquement aucune différence avec les sushis bon marché des magasins discount. Riz plutôt sec. Et le comptoir est généralement rempli de sushis de la veille (marqués de la date). Par « frais », j’entends quelque chose de différent. Et sous « bien » aussi. Les prix ne sont donc pas justifiés.
Le 12/05/2022 à 12:56
Très bons sushis, faits sur place. Si vous êtes à Wissembourg, c'est l'endroit le plus proche pour avoir des sushis corrects 👌🏻
💬 Bonne cuisine , et belle présentation, un service rapide. des tarifs un peu élevé.
💬 Hôtel sans aucun charme ni grand confort. 2 lits de 70 cm de largeur, standard Allemand?? Petit déjeuner quelconque.
💬 Nous sommes des touristes à Düsseldorf et j'ai soudain envie de sushi. Cet endroit est petit mais confortable. Ils ont un personnel sympathique et un bon chef sushi. Nous sommes plus que satisfaits de la qualité du poisson que nous avons obtenu, notamment le sashimi (tako) de poulpe. Le menu fixe était d'un prix digne. Et j'adore les plats d'accompagnement que nous avons commandés. Je recommande chaleureusement. Mais ce n'est pas si petit, car les poussettes peuvent y entrer et elles ont un deuxième étage.
💬 Très belles vacances. Très bel appartement. Nous y étions pour la deuxième fois maintenant. Et ce n’est pas non plus la dernière fois. Situation au sommet de la montagne, en lisière de forêt, très calme. Le lait et les œufs sont disponibles directement à la ferme, le magasin le plus proche se trouve à Drachselried. De belles vacances pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était merveilleux.
💬 Bonne restauration rapide, servie par un hôte sympathique, si vous cherchez une bouchée rapide et que vous êtes pressé, eh bien, cet endroit est fait pour vous.
💬 Commandé plusieurs fois sur l'application lieferando, bonne nourriture, livraison rapide et travailleurs sympathiques.
💬 On était dans la ville pour 1 soirée, on a trouvé cet restaurant, la.nourriture était trop bonne!!!!! Franchement, je recommande cet restaurant, ne seulement pour la qualité de sa nourriture, sinon pour l'amabilité de ses propriétaires. Au TOP !!!!
💬 Belles chambres, emplacement génial. personnel très poli et sympathique.
💬 Haut