Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Sbk, Klingweg 1, 76887 Bad Bergzabern - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Bergzabern

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Bergzabern

Smilla.u

Le 10/01/2024 à 19:15

5 / 5

Haut

Vic.a

Le 25/11/2022 à 12:23

2 / 5

Les sushis ne sont vraiment pas une révélation. En termes de goût, il n'y a pratiquement aucune différence avec les sushis bon marché des magasins discount. Riz plutôt sec. Et le comptoir est généralement rempli de sushis de la veille (marqués de la date). Par « frais », j’entends quelque chose de différent. Et sous « bien » aussi. Les prix ne sont donc pas justifiés.

Y.

Le 12/05/2022 à 12:56

5 / 5

Très bons sushis, faits sur place. Si vous êtes à Wissembourg, c'est l'endroit le plus proche pour avoir des sushis corrects 👌🏻

  • 🏪 Asia-Haus (242 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture végétarienne, excellent service et l'un des meilleurs repas que nous ayons eu en Allemagne.


  • 🏪 Café Bistro Popcorn (81 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Dommage que ce ne soit pas près de chez nous. Mais nous y retournerons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Germania (157 Avis)

  • 💬 Une très belle ville sur la côte de la mer Baltique


  • 🏪 DOX Restaurant & Bar (545 Avis)

  • 💬 Je suppose que j'ai trouvé un endroit préféré pour des mittagessen ou une pause-café avec une belle vue. Situé sur le hafen avec la plus belle vue et en même temps avec la cuisine gastronomique Dox a fait ma journée ? J'y vais avec la carte du déjeuner et j'ai commencé avec une salade très fraîche qui est suivie de saumon, les deux étaient très délicieux. L'ambiance et l'atmosphère du restaurant sont également très attrayantes. J'emmènerai certainement mes invités visiter Düsseldorf pour la première fois et je suis sûr qu'ils quitteront la ville avec une image très positive par la suite. De plus, le personnel est très accueillant et serviable, donc dans l'ensemble, il mérite toutes les étoiles attribuées.


  • 🏪 Bernhardhof Andechs (365 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Nous avons visité le restaurant un lundi après-midi et il était quasiment vide. Notre serveur était très gentil et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Mes amis et mon conjoint étaient très satisfaits de leurs boissons et de leur nourriture et ont continué à s'extasier sur le schnitzel pendant des jours. Je suis végétarien donc les options étaient limitées pour moi. J'ai eu les asperges frites et j'avais encore assez faim après, alors j'ai enlevé une étoile juste pour les options limitées sans viande. A part ça, tout était super !


  • 🏪 Zum schwarzen Peter (41 Avis)

  • 💬 Un pub nostalgique super sympa avec le flair des années 80. La nourriture comme celle de ma mère, le service, les boissons sont top.


  • 🏪 Pizzeria 2000 (463 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel formidable 😊😊


  • 🏪 Pizza Point Rüsselsheim (6 Avis)

  • 💬 Le magasin devrait être fermé. Mes crampes d'estomac et mes vomissements étaient le résultat de ce magasin. Le pide que nous avons commandé n'était pas un pide mais simplement une petite pizza au sucuk mais à un prix beaucoup plus cher. Le sandwich aux falafels était plutôt bon, même s'il était complètement trop cher. En fin de soirée, mon ami vomissait à cause de la nourriture. Sinon, elle peut vraiment tout tolérer. Donc ça veut dire quelque chose. Dans l'ensemble, je ne peux que déconseiller à tout le monde ce magasin pour des raisons de santé. Des portions absolument trompeuses, trop chères et apparemment un désastre hygiénique.


  • 🏪 Asia Cuisine und Sushi Bar (1185 Avis)

  • 💬 J'y vais parfois, c'est toujours délicieux. J'étais particulièrement heureux lorsque la K-pop jouait dans l'établissement, en particulier Baekhyun. :)) J’espère que la prochaine fois j’arriverai aussi au bon moment.


  • 🏪 Cafe Stoye (185 Avis)

  • 💬 La rue pavée est trop bruyante. Le petit déjeuner était correct, un peu trop petit pour le prix.