Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Wez, Bahnhofstraße 26, 31655 Stadthagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Stadthagen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Stadthagen

zaubernixe.7

Le 21/08/2022 à 13:41

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Les sushis sont toujours frais et délicieux. Il existe même une sélection de sushis pour les végétariens. Continuez ainsi 😋👍

Marco.e

Le 21/10/2021 à 07:50

5 / 5

Méga sélection et super frais. Tout simplement génial pour les sushis à emporter.

jörg.a

Le 25/04/2021 à 16:48

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de sushis, mais ceux-ci sont tout simplement incroyablement savoureux et tout est fraîchement préparé. Fantastique 😀👍❤️

  • 🏪 Hotel Kennedy (278 Avis)

  • 💬 45€ pour 1 nuit en semaine basse saison, le prix attractifs et photo de Booking jolie, sur place joli, de l'extérieur ça partais classe mais pas d'assenceur. Sur notre réservation il était mentionné chambre lit double king, 2 lit collé, en couple pas agréable. Lampe de chevet sans ampoule, j'en ai acheté une pour la visse et ne fonctionne pas, pas de détecteur incendie, coffre fort verrouillé, mauvaise isolation sonore. Un seul verre sur un plateau, rideau pas occultant. Réceptionniste pas accueillant, annonce Booking trompeuse Positif : propre, peu cher


  • 🏪 NIKOS-OUZERI (500 Avis)

  • 💬 Très déçue! Appelez ce restaurant comme vous voudrez mais ne dites pas qu’il propose des spécialités grecques. L’assortiment de mézés froids ne comportait que des mousses (industrielles). Le mot « ouzeri » est totalement déplacé car de l’ouzo, du vrai, du fort, il y en a pas ici. Mes patents sont nés en Grèce et je sais de quoi je parle. C’est plutôt un restaurant germano-méditerrannéen.


  • 🏪 MED Kepabhaus (173 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pizzeria Da Clarissa (223 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours très savoureuse et a fière allure. Les fournisseurs sont toujours super sympathiques et très rapides. Merci encore au livreur qui m'a apporté ma pizza aujourd'hui, il était vraiment gentil❣️


  • 🏪 Café Richter (265 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le café par hasard grâce à Google Maps après une randonnée fatigante. Ambiance agréable, service très sympathique. Gâteaux et café d'excellente qualité à prix modérés. Recommandation claire, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Alte Post (1353 Avis)

  • 💬 propre, conforme aux attentes


  • 🏪 the niu Belt (315 Avis)

  • 💬 Hotel Standard Personnel jeune qui fait de son mieux. Calme. Facile d acces


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Stadtquartier Haan (690 Avis)

  • 💬 Attention. Nous sommes un groupe d amis et avions réservé des chambres doubles. Lors de notre arrivée le réceptionniste surpris nous dit ah mais vous n êtes pas des couples ? Alors il faut prendre des autres chambres avec des lits doubles qui se séparent. Personne ne nous as parlé de ça lors de la réservation. Donc 15 euros de supplément par personne des notre arrivée. Ensuite on nous explique que le petit déjeuner a 21 euros n est pas compris et qu une employé de l hôtel notera les petits dej pris chaque matin. A la fin du séjour on nous réclame la somme avant de nous donner la facture détaillée. On paye sans se méfier puis lorsqu on nous donne la facture on se rend compte que des petits dej on été facturés alors qu ils n ont pas été pris. Bien sûr on refuse fermement de nous rembourser. Bref à fuir. N est pas digne d un best western 4 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Masala (424 Avis)

  • 💬 C’est une super expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, des plats délicieux (la cuisine indienne varie d'un État à l'autre et cet endroit est complet, j'avais l'impression de goûter la cuisine indienne sous un même toit), une belle présentation, de la bière et des vins indiens également disponibles ici et de merveilleux desserts indiens. J'ai essayé de nombreux restaurants indiens en Allemagne, mais cet endroit a été différent. Je dis que c'est mon restaurant préféré et l'avantage de cet endroit est que vous pouvez leur demander de quel style vous avez besoin et qu'ils vous préparent. La nourriture indienne est mieux connue pour son piquant et Masala a tout en soi. Je le recommande à tout le monde ! J'aimerais revenir ici encore et encore.


  • 🏪 Shirzad Burger, Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Il y avait un schnitzel au fromage bouilli avec des pommes de terre frites et de la salade. La vinaigrette était excellente, tout comme les pommes de terre sautées. Le schnitzel était tout à fait correct, le fromage cuit, eh bien. Mais ensemble parfaitement. Et le chauffeur très poli. Avec plaisir à nouveau bientôt.