📌 Wez, Bahnhofstraße 26, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 13:41
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Les sushis sont toujours frais et délicieux. Il existe même une sélection de sushis pour les végétariens. Continuez ainsi 😋👍
Le 21/10/2021 à 07:50
Méga sélection et super frais. Tout simplement génial pour les sushis à emporter.
Le 25/04/2021 à 16:48
J'ai mangé beaucoup de sushis, mais ceux-ci sont tout simplement incroyablement savoureux et tout est fraîchement préparé. Fantastique 😀👍❤️
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Vous avez été « Bosphorus Kebap » ! ma conclusion : Vous devez attendre très longtemps pour votre nourriture car le kebab ne vient pas ici pour traiter les commandes. Le kebab était vraiment bon Mais c'était un peu mince avec tous les ingrédients et ne m'a pas vraiment rassasié.
💬 Il y avait une très bonne saucisse au curry, un bon service et de la bonne musique.
💬 Endroit cool avec le meilleur service et une nourriture délicieuse. Si vous y êtes, essayez de manger du pain Chapatis et Nan. Ils le préparent avec la meilleure texture et me font me sentir chez moi. 👍
💬 Nous étions des invités dans la ville. La plupart des restaurants étaient fermés. Nous avons été chaleureusement accueillis ici. Le patron gère personnellement la pizzeria. C'est un très bon pizzaiolo expérimenté qui connaît son métier. Les nouilles étaient également fraîchement préparées. Tout était très délicieux. Nous avons eu un dîner parfait et avons également pris du coca et du vin avec nous. Très fortement recommandé. Merci pour tout.
💬 La Pizzeria Italia se trouve juste dans la rue, vous ne pouvez donc pas la manquer. Nous nous sommes assis dehors et j'ai eu la pizza aux épinards et au gorgonzola la plus savoureuse que j'ai eu depuis longtemps. Mon mari a pris la pizza au salami et au jambon et était également très satisfait de son choix. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous serions ravis de revenir 🤩
💬 Grands propriétaires. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne. Les graines de grenade étaient une délicate attention
💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!
💬 Personnel très sympathique, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Par temps chaud, il est assez confortable de s'asseoir sous les parasols. Comme d'habitude, les prix asiatiques sont normaux. La livraison est assez rapide. Tout est de très haute qualité
💬 Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu de la nourriture... Elle n'avait pas bon goût du tout... Les pâtes et le canard ont été réchauffés au micro-ondes où j'ai bien pensé, attendons de voir comment ça se passe. mais malheureusement, nous avons la nourriture. J'ai dû la jeter car elle avait vraiment mauvais goût.
💬 Restaurant très chaleureux avec des gens sympathiques.