Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Marktkauf, Plieninger Str. 63D, 70794 Filderstadt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Filderstadt

  • 🏪 Schützenhof (24 Avis)

  • 💬 J'ai pu y vivre de nombreuses célébrations, fait de la musique, mais aussi célébré, quand grand-père jouait là-bas. J'ai récemment commencé à faire de la musique ici aussi. C'était incroyable et je me suis senti de retour Comme à la maison. Heureusement vous pouvez utiliser les locaux toujours à louer pour des événements. On se reverra bientôt. Cordialement à la maison.


  • 🏪 Monteurzimmer Aschaffenburg (9 Avis)

  • 💬 Simplement génial! C'est un environnement familial pour nos installateurs. Transaction facile. Réceptionniste agréable et courtois. Chambres propres. Même pour les réservations à court terme, nous avons toujours été aidés et organisés immédiatement. Connexion autoroutière rapide. Il y a suffisamment de places de stationnement pour les voitures dans la cour. En été, vous pourrez faire des grillades dans la cour. Les possibilités de shopping sont également au coin de la rue.


  • 🏪 Locanda Riva (427 Avis)

  • 💬 🎉


  • 🏪 Bonjour Saigon 22 (116 Avis)

  • 💬 Facilement le meilleur restaurant asiatique de la région. Nous avons commandé 5 plats différents et tous se sont avérés incroyablement authentiques. C'est un restaurant mixte vietnamien et sud-chinois. Le propriétaire est sympathique et le service est top ! Il nous a également offert des desserts gratuits.


  • 🏪 Best Kebap Haus (223 Avis)

  • 💬 La pizza à la viande de kebab est très savoureuse 👍🍕🍟 et il y a une très grande bouteille de cola ❤️ Je suis entièrement satisfaite, super rapport qualité prix ! Jusqu'à la prochaine fois 🙋‍♀️


  • 🏪 Straußwirtschaft Weingut Conrad (131 Avis)

  • 💬 Beau restaurant d'autruches, très bon vin et cuisine délicieuse Performance des prix ok


  • 🏪 Pizza Fantasia Mariana (98 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Gasthaus Fischer zum grünen Baum (292 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne, bon rapport qualité-prix, ambiance agréable,


  • 🏪 Waldidyll (138 Avis)

  • 💬 Chambres très propres. Service de chambre parfait. Le petit déjeuner était bon. Nous avions réservé en demi-pension. La nourriture était très savoureuse. Il y avait un menu de 3 plats au choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Elia (114 Avis)

  • 💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!