Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hermann-Schnaufer-Straße 7/E-Center, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Frank.

Le 14/03/2024 à 15:16

5 / 5

De délicieux sushis fraîchement préparés, etc. Également un grand choix de sushis végétaliens.

Antonia..

Le 28/10/2023 à 14:45

2 / 5

Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.

Claudia.i

Le 09/08/2023 à 20:50

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de bol de poulet. Je l'ai essayé pour la deuxième fois maintenant, mais la viande n'est que du poulet bon marché - et elle n'est pas vraiment cuite, donc elle a un goût dégoûtant en bouche. Tant d’argent et puis ça finit à la poubelle ! Grosse déception !!

L.

Le 04/01/2023 à 17:12

5 / 5

Des sushis très savoureux, nous aimons conduire jusqu'à Weil der Stadt pour cela !

Anny.

Le 23/07/2022 à 15:48

1 / 5

Avant-hier, je suis allé à Weil der Stadt juste à cause des sushis. La fermeture de la succursale a été une grande déception. Apparemment, quelque chose est cassé et les employés ne le savent plus. Un conseil sur Google aurait été bien.

Alex.

Le 22/07/2022 à 12:53

3 / 5

Cette succursale est fermée depuis des semaines, mais il n'y en a aucune trace sur la page d'accueil ou sur Google Maps. Vraiment un excellent service client. L'agence est désormais de nouveau ouverte.

Hank.o

Le 11/03/2022 à 16:06

1 / 5

Bol avec des restes de poisson, complètement filandreux. Sushi sans wasabi etc. - effronté ! Prenez 25€ pour les deux articles !

Dominik.

Le 27/10/2021 à 04:12

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux et comme la nuit et le jour par rapport aux sushis du réfrigérateur d'Edeka/lidl. Si vous êtes trop paresseux pour aller au restaurant, vous devriez simplement acheter des sushis ici. Le seul inconvénient est le prix élevé.

Jorgo.o

Le 28/08/2020 à 09:34

5 / 5

Super sushis. Des gens très sympas. Pas seulement des sushis. Aussi des super bowls et bien plus encore. Ça vaut toujours le coup. Haut!

  • 🏪 Smash Burger & Salatbar Marienstrasse 57 (79 Avis)

  • 💬 De la nourriture tout simplement délicieuse ! 😋


  • 🏪 Pizzeria & Gaststätte TC Lauingen (3 Avis)

  • 💬 Alors que je faisais un joli tour à vélo le long du Danube, j'ai découvert cette pizzeria directement sur la piste cyclable. Comme il y avait beaucoup de places libres à l'extérieur, je me suis assis confortablement à la table avec vue sur le Danube. Le propriétaire était très gentil, la pizza était délicieuse, le panaché était parfait et à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Food Code (133 Avis)

  • 💬 Bon goût


  • 🏪 Ümit Döner (431 Avis)

  • 💬 Le meilleur shawarma que j'ai essayé est ici👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Hotel Zu den Drei Kronen (521 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service, situation face monastère de cette très jolie petite ville. Une partie des chambres en-cours de rénovation.


  • 🏪 Imbiss „Ess Eck“ (55 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîchement préparée et le tout à un prix très intéressant. L'ambiance est rustique et le personnel est très, très sympathique !


  • 🏪 Dang - Asian Cooking (295 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Tout était délicieux et le poulet était tellement croustillant et savoureux. Le service était impeccable et nous avons passé un très bon moment. Merci!!!


  • 🏪 Premier Inn Wolfsburg City Centre hotel (536 Avis)

  • 💬 Les chambers sont excellents , le service rapide , le petit dejeuner est impeccable


  • 🏪 Ambiente Hotel & Restaurant (305 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis comme des rois après 600 kms de route. Le patron nous a concocté un très bon repas, après l'heure. Les chambres sont remarquables et très calmes. Bien équipé, il y a même un peignoir à disposition. Le petit déjeuner est très bien servi. En tout cas, je ne peux que vous le recommander. Merci au patron qui parle plusieurs langues et qui a tout de suite parlé français avec nous.. Belle continuation...


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Da Franco (363 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons séjourné une nuit dans ce petit mais agréable endroit pour « Kronach brille ». En début de soirée, Kronach était vraiment plein et il nous a fallu une éternité pour trouver un restaurant ayant encore de la place. Nous avons eu de la chance et avons obtenu deux places à l'extérieur. Nous avons choisi les lasagnes et les cannellonis aux spinaci - exactement le bon choix ! C'était vraiment très savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Super prix! L'ambiance était chaleureuse et les serveuses étaient également très sympathiques. Recommandation claire !