📌 Hermann-Schnaufer-Straße 7/E-Center, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:16
De délicieux sushis fraîchement préparés, etc. Également un grand choix de sushis végétaliens.
Le 28/10/2023 à 14:45
Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.
Le 09/08/2023 à 20:50
Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de bol de poulet. Je l'ai essayé pour la deuxième fois maintenant, mais la viande n'est que du poulet bon marché - et elle n'est pas vraiment cuite, donc elle a un goût dégoûtant en bouche. Tant d’argent et puis ça finit à la poubelle ! Grosse déception !!
Le 04/01/2023 à 17:12
Des sushis très savoureux, nous aimons conduire jusqu'à Weil der Stadt pour cela !
Le 23/07/2022 à 15:48
Avant-hier, je suis allé à Weil der Stadt juste à cause des sushis. La fermeture de la succursale a été une grande déception. Apparemment, quelque chose est cassé et les employés ne le savent plus. Un conseil sur Google aurait été bien.
Le 22/07/2022 à 12:53
Cette succursale est fermée depuis des semaines, mais il n'y en a aucune trace sur la page d'accueil ou sur Google Maps. Vraiment un excellent service client. L'agence est désormais de nouveau ouverte.
Le 11/03/2022 à 16:06
Bol avec des restes de poisson, complètement filandreux. Sushi sans wasabi etc. - effronté ! Prenez 25€ pour les deux articles !
Le 27/10/2021 à 04:12
Des sushis vraiment délicieux et comme la nuit et le jour par rapport aux sushis du réfrigérateur d'Edeka/lidl. Si vous êtes trop paresseux pour aller au restaurant, vous devriez simplement acheter des sushis ici. Le seul inconvénient est le prix élevé.
Le 28/08/2020 à 09:34
Super sushis. Des gens très sympas. Pas seulement des sushis. Aussi des super bowls et bien plus encore. Ça vaut toujours le coup. Haut!
💬 Personnel très, très sympa. Cour confortable, mais malheureusement le petit déjeuner n'était pas bon ! Un café bien trop fort des petits pains durs comme l'os, yaourt fade avec du muesli prêt à l'emploi comme garniture. Malheureusement non recommandé. La serveuse d'un autre café m'a également déconseillé de venir.
💬 Meilleur kebab et pizzeria de toute la région de Kirchhain Marburg. La nourriture est excellente, le propriétaire est toujours sympathique avant tout. Notre premier choix et régulièrement. Nous recommandons.
💬 Très bonne nourriture, personnel gentil et espace propre. Recommander!!!
💬 Un service un tout petit peu long mais la cuisine était très bonne et le personnel très gentil, malgré la barrière de la langue
💬 J'ai mangé 2 hamburgers très, très savoureux et copieux avec un ami sur place. Les twisters et les rondelles d'oignon, y compris les trempettes, étaient également très bonnes. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais si vous voulez manger de très bons burgers, c'est une mince affaire. Avec plaisir encore...
💬 Joli Bude
💬 Top pommes
💬 Des hôtes super sympas. Très familier. Super bonne nourriture.
💬 Frites très savoureuses avec currywurst... toujours un plaisir et fortement recommandé
💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.