Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hermann-Schnaufer-Straße 7/E-Center, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Frank.

Le 14/03/2024 à 15:16

5 / 5

De délicieux sushis fraîchement préparés, etc. Également un grand choix de sushis végétaliens.

Antonia..

Le 28/10/2023 à 14:45

2 / 5

Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.

Claudia.i

Le 09/08/2023 à 20:50

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de bol de poulet. Je l'ai essayé pour la deuxième fois maintenant, mais la viande n'est que du poulet bon marché - et elle n'est pas vraiment cuite, donc elle a un goût dégoûtant en bouche. Tant d’argent et puis ça finit à la poubelle ! Grosse déception !!

L.

Le 04/01/2023 à 17:12

5 / 5

Des sushis très savoureux, nous aimons conduire jusqu'à Weil der Stadt pour cela !

Anny.

Le 23/07/2022 à 15:48

1 / 5

Avant-hier, je suis allé à Weil der Stadt juste à cause des sushis. La fermeture de la succursale a été une grande déception. Apparemment, quelque chose est cassé et les employés ne le savent plus. Un conseil sur Google aurait été bien.

Alex.

Le 22/07/2022 à 12:53

3 / 5

Cette succursale est fermée depuis des semaines, mais il n'y en a aucune trace sur la page d'accueil ou sur Google Maps. Vraiment un excellent service client. L'agence est désormais de nouveau ouverte.

Hank.o

Le 11/03/2022 à 16:06

1 / 5

Bol avec des restes de poisson, complètement filandreux. Sushi sans wasabi etc. - effronté ! Prenez 25€ pour les deux articles !

Dominik.

Le 27/10/2021 à 04:12

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux et comme la nuit et le jour par rapport aux sushis du réfrigérateur d'Edeka/lidl. Si vous êtes trop paresseux pour aller au restaurant, vous devriez simplement acheter des sushis ici. Le seul inconvénient est le prix élevé.

Jorgo.o

Le 28/08/2020 à 09:34

5 / 5

Super sushis. Des gens très sympas. Pas seulement des sushis. Aussi des super bowls et bien plus encore. Ça vaut toujours le coup. Haut!

  • 🏪 Roths SchlemmerSTOP (24 Avis)

  • 💬 1🌟au total. Le propriétaire a répondu "C'est une fausse critique", mais je me demande pourquoi le magasin est fermé en ce moment 🤔 Principalement... Ouvrez le congélateur... sortez les aliments du congélateur... mettez les aliments dans la friteuse... servez des déchets gras et frits. Si vous obtenez quelque chose avec un petit pain, il peut avoir 2 jours. Alors ne vous laissez pas berner par ces photos sur l'affiche des gars. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de s'arrêter, 1 de ces mauvais 1‼️


  • 🏪 Restaurant Belleville (185 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Jolie collection de vins français. Plat principal limité mais intéressant. Le dessert peut être amélioré. Dans l’ensemble, c’est une forte recommandation. Doit visiter au moins une fois.


  • 🏪 Berlin Döner (218 Avis)

  • 💬 Ce kebab mérite en fait 6 étoiles !!!!! Le Doner Kebab est tout simplement incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander la viande de veau. Propriétaire et son employé très sympas Encore une fois… à bientôt :)


  • 🏪 Landgasthaus Wesseloh (81 Avis)

  • 💬 Recommandé pour les plats de viande traditionnels ! Une tasse de village typiquement allemande avec son ambiance. Mais quand il s’agit d’autres plats, cela ne convient pas. Le curry de légumes ressemblait à un mélange surgelé et les sandwichs n'en valaient pas la peine non plus. Le service était bon mais pas particulièrement bon.


  • 🏪 Weinbauer Inn (1429 Avis)

  • 💬 Nous nous attendions à mieux à la vue des commentaires. Ambiance sympa mais pour un cordon bleu à 27,90€ trop cuit et des boulettes à 17€ pas folles.


  • 🏪 Restaurant Falkenhorst (91 Avis)

  • 💬 Apparemment il y a eu un changement d'opérateur car les photos des cartes ne correspondent plus. Les horaires d'ouverture ne sont pas affichés. Certaines photos appartiennent certainement à d'autres restaurants. Passons maintenant au concret : le restaurant est dans la patinoire avec une grande vitre face à la patinoire. Meublé simplement. Malheureusement, ça sent fortement les galettes grillées/frites. Il y avait un serveur avec nous aux heures de pointe. Du coup, c’était court et globalement assez rapide. La nourriture était bonne. Dans l’ensemble, c’est solide, mais rien qui puisse vous faire tomber. Bon pour un repas rapide. Voir la carte actuelle ci-jointe. Aucune offre végétarienne.


  • 🏪 Central Hotel Münster (177 Avis)

  • 💬 Très bien situé, juste en face du musée d'État d'art et d'histoire culturelle de Westphalie et à quelques minutes en bus de la gare. Personnel sympathique, chambre douillette, chaleureuse et confortable avec wifi gratuit ! Idéalement situé à quelques pas des musées, des églises, des restaurants et des transports publics de Münster.


  • 🏪 Strandbar NOK (21 Avis)

  • 💬 Les prix du vin chaud étaient super. La sélection est bonne aussi. La seule chose qui manquait était l'alternative végétarienne à la bratwurst, mais cela arrivera certainement bientôt. Sinon une vue fantastique et une belle décoration. Les toilettes des conteneurs adjacents étaient propres et chauffées. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Wilhelmshöhe Aalen (1236 Avis)

  • 💬 Très atmosphérique et savoureux. Les portions sont assez copieuses, certains plats peuvent être pris pour deux


  • 🏪 Rolle Kebap (411 Avis)

  • 💬 Cuisine au choix ! Pâtes, brochettes, viande. Super endroit, loin du centre, je le recommande !