Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hermann-Schnaufer-Straße 7/E-Center, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Frank.

Le 14/03/2024 à 15:16

5 / 5

De délicieux sushis fraîchement préparés, etc. Également un grand choix de sushis végétaliens.

Antonia..

Le 28/10/2023 à 14:45

2 / 5

Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.

Claudia.i

Le 09/08/2023 à 20:50

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de bol de poulet. Je l'ai essayé pour la deuxième fois maintenant, mais la viande n'est que du poulet bon marché - et elle n'est pas vraiment cuite, donc elle a un goût dégoûtant en bouche. Tant d’argent et puis ça finit à la poubelle ! Grosse déception !!

L.

Le 04/01/2023 à 17:12

5 / 5

Des sushis très savoureux, nous aimons conduire jusqu'à Weil der Stadt pour cela !

Anny.

Le 23/07/2022 à 15:48

1 / 5

Avant-hier, je suis allé à Weil der Stadt juste à cause des sushis. La fermeture de la succursale a été une grande déception. Apparemment, quelque chose est cassé et les employés ne le savent plus. Un conseil sur Google aurait été bien.

Alex.

Le 22/07/2022 à 12:53

3 / 5

Cette succursale est fermée depuis des semaines, mais il n'y en a aucune trace sur la page d'accueil ou sur Google Maps. Vraiment un excellent service client. L'agence est désormais de nouveau ouverte.

Hank.o

Le 11/03/2022 à 16:06

1 / 5

Bol avec des restes de poisson, complètement filandreux. Sushi sans wasabi etc. - effronté ! Prenez 25€ pour les deux articles !

Dominik.

Le 27/10/2021 à 04:12

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux et comme la nuit et le jour par rapport aux sushis du réfrigérateur d'Edeka/lidl. Si vous êtes trop paresseux pour aller au restaurant, vous devriez simplement acheter des sushis ici. Le seul inconvénient est le prix élevé.

Jorgo.o

Le 28/08/2020 à 09:34

5 / 5

Super sushis. Des gens très sympas. Pas seulement des sushis. Aussi des super bowls et bien plus encore. Ça vaut toujours le coup. Haut!

  • 🏪 CAFÉ LORO (191 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympa. Cour confortable, mais malheureusement le petit déjeuner n'était pas bon ! Un café bien trop fort des petits pains durs comme l'os, yaourt fade avec du muesli prêt à l'emploi comme garniture. Malheureusement non recommandé. La serveuse d'un autre café m'a également déconseillé de venir.


  • 🏪 Amöneburger Pizza-Kebabhaus (134 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab et pizzeria de toute la région de Kirchhain Marburg. La nourriture est excellente, le propriétaire est toujours sympathique avant tout. Notre premier choix et régulièrement. Nous recommandons.


  • 🏪 Chibap - Chicken-Kebab (236 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel gentil et espace propre. Recommander!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waldparkstüble (263 Avis)

  • 💬 Un service un tout petit peu long mais la cuisine était très bonne et le personnel très gentil, malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Burger's (155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé 2 hamburgers très, très savoureux et copieux avec un ami sur place. Les twisters et les rondelles d'oignon, y compris les trempettes, étaient également très bonnes. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais si vous voulez manger de très bons burgers, c'est une mince affaire. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Art-Rock-Café (260 Avis)

  • 💬 Joli Bude


  • 🏪 Pommes Freunde Bielefeld (412 Avis)

  • 💬 Top pommes


  • 🏪 Wanderherberge Alter Bahnhof (93 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas. Très familier. Super bonne nourriture.


  • 🏪 Imbissbetriebe Rainer Monsees (2 Avis)

  • 💬 Frites très savoureuses avec currywurst... toujours un plaisir et fortement recommandé


  • 🏪 Pizza Toni im Heidecenter (181 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.