Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hermann-Schnaufer-Straße 7/E-Center, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Weil der Stadt

Frank.

Le 14/03/2024 à 15:16

5 / 5

De délicieux sushis fraîchement préparés, etc. Également un grand choix de sushis végétaliens.

Antonia..

Le 28/10/2023 à 14:45

2 / 5

Le sushi est délicieux en soi, mais la proportion de poisson diminue de plus en plus et la proportion de riz augmente. Bientôt, on voit à travers le poisson, les tranches sont si fines.

Claudia.i

Le 09/08/2023 à 20:50

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de bol de poulet. Je l'ai essayé pour la deuxième fois maintenant, mais la viande n'est que du poulet bon marché - et elle n'est pas vraiment cuite, donc elle a un goût dégoûtant en bouche. Tant d’argent et puis ça finit à la poubelle ! Grosse déception !!

L.

Le 04/01/2023 à 17:12

5 / 5

Des sushis très savoureux, nous aimons conduire jusqu'à Weil der Stadt pour cela !

Anny.

Le 23/07/2022 à 15:48

1 / 5

Avant-hier, je suis allé à Weil der Stadt juste à cause des sushis. La fermeture de la succursale a été une grande déception. Apparemment, quelque chose est cassé et les employés ne le savent plus. Un conseil sur Google aurait été bien.

Alex.

Le 22/07/2022 à 12:53

3 / 5

Cette succursale est fermée depuis des semaines, mais il n'y en a aucune trace sur la page d'accueil ou sur Google Maps. Vraiment un excellent service client. L'agence est désormais de nouveau ouverte.

Hank.o

Le 11/03/2022 à 16:06

1 / 5

Bol avec des restes de poisson, complètement filandreux. Sushi sans wasabi etc. - effronté ! Prenez 25€ pour les deux articles !

Dominik.

Le 27/10/2021 à 04:12

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux et comme la nuit et le jour par rapport aux sushis du réfrigérateur d'Edeka/lidl. Si vous êtes trop paresseux pour aller au restaurant, vous devriez simplement acheter des sushis ici. Le seul inconvénient est le prix élevé.

Jorgo.o

Le 28/08/2020 à 09:34

5 / 5

Super sushis. Des gens très sympas. Pas seulement des sushis. Aussi des super bowls et bien plus encore. Ça vaut toujours le coup. Haut!

  • 🏪 Li's China Imbiss (271 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner avec deux adultes et deux enfants. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture est très très savoureuse. Les portions sont également satisfaisantes. Les enfants partageaient un plat et en avaient assez. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Risto Rocco - Pizza Pasta & Co (556 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine italienne, super service très sympathique, très bonne atmosphère dans un joli cadre. Tout était parfait. Adresse à retenir


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (221 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, gens sympas 😍


  • 🏪 Gaststätte am Sportplatz & Catering (29 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pho Ha Noi (312 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du pho bo, une soupe vietnamienne traditionnelle au bœuf. Je dois dire que j'ai été très déçu. La viande était filandreuse et pas savoureuse. Il n'y avait pas de coriandre, de gingembre ou de pousses. La taille de la portion était correcte mais payer 11 € pour cela était inapproprié.


  • 🏪 Hafenklause Wittingen (209 Avis)

  • 💬 Mobilier pas aussi moderne. Mais le personnel est toujours très gentil et la nourriture est toujours très bonne. Une fois par an, il y a le « Port en Flammes ». Il s'agit d'un petit festival bien organisé avec de magnifiques feux d'artifice. Tout le monde devrait y participer.


  • 🏪 Café Restaurant Radlos (465 Avis)

  • 💬 Bon café, serveurs attentifs, mais la pizza est moyenne.


  • 🏪 Kyrer Hof (63 Avis)

  • 💬 Bel hébergement moderne et très propre dans un endroit calme. Des hôtes très charmants et un excellent service. Si nous le pouvions, nous donnerions encore plus d'étoiles. Hautement recommandé.


  • 🏪 Feinkost Bonema und Döner (17 Avis)

  • 💬 Super sympa et délicieux ! J'ai commandé et acheté ici plusieurs fois du « Patten » mixte pour des soirées privées. A toujours été un succès complet. Aussi le pain fait maison et fraîchement sorti du four !


  • 🏪 BEIß REIN IMBISS (26 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture qui a bon goût. Je pourrais y aller tous les jours pour manger. Le propriétaire est très sympathique. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde