Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Münchner Str. 124, 85757 Karlsfeld - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Karlsfeld

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Karlsfeld

Christoph..

Le 15/01/2022 à 20:31

5 / 5

Jusqu'à présent, j'achetais toujours les mochis par paquets de deux aux comptoirs Eathappy de Dachau. A mon avis il n'y a rien de mieux sur le marché. J'étais d'autant plus heureux de ne plus avoir à espérer que les mochis ne soient pas épuisés - comme toujours. Les congélateurs coffres contiennent de nombreuses variétés différentes en quantités suffisantes, même à un prix unitaire légèrement moins cher en libre-service. Dans l'ensemble, une très belle histoire. Je suis désormais un client régulier.

  • 🏪 Pension Spreewald idyll Rau (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu ce logement à partir du 17 août. Réservé jusqu'au 19 août 2018. L'emplacement du logement au centre était idéal et très calme. Cependant, les locaux étaient sales et les installations très vétustes. Le coin barbecue ou coin salon et l'espace extérieur étaient très sales et sales, nous ne pouvions donc pas les utiliser. Le petit déjeuner est très simple. La propriétaire était très réservée et hostile avec nous. Nous ne réserverions plus ce logement.


  • 🏪 Novanta - Pizzeria Ristorante Terrazza (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous y étions spontanément avec 11 personnes. Tout d'abord, merci pour le coup de téléphone amical pour réserver spontanément une table. Le service était excellent, très attentionné et sympathique. La nourriture était super savoureuse, aucune des 11 personnes n'avait rien à redire. Classe! A la fin il y avait des sucettes pour les enfants :D, très sympa ! La performance des prix est tout à fait correcte Nous y étions pour la première fois et nous serions ravis de revenir ! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 PHO - Noodlebar (Kreuzberg) (1113 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le curry quotidien avec du canard croustillant 🦆 Mes amis avaient du tofu au curry et c'était tout aussi savoureux pour eux 🎉 Gros point négatif pour avoir refusé de servir l'eau du robinet. La limonade au litchi avait un goût plutôt fade, je ne la recommande pas 👎 Surtout pas pour 5,5 :/ L'ambiance est sympa. Bel éclairage, on se sent à l'aise. Le service était correct. Style berlinois, pas particulièrement convivial. Pas très hostile non plus. Ok pour un dîner rapide.


  • 🏪 Restaurant Seimetz (104 Avis)

  • 💬 Déjeuner de la Toussaint passée en famille au restaurant. Cadre agréable, nappage tissu blanc immaculé, ambiance froide et déco minimaliste. Malgré le peu de clients à Déjeuner trop d'attente et manque d'initiative et d'excuses. Certains plats commandés n'étaient pas à la hauteur de nos attentes, qualité, quantité et prix injustifiés.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Kronos (791 Avis)

  • 💬 Super sympa ! Repas copieux et intéressant au niveau prix A recommander chaleureusement Et surtout à y revenir avec plaisir👍👍😁


  • 🏪 Carpaccio Balingen (146 Avis)

  • 💬 Simple et sympathique, familial bon enfant On n'y va pour manger et on ne nous jette pas à la porte Après une heure


  • 🏪 Rait'ner Wirt (440 Avis)

  • 💬 Quand il faisait beau, nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air, avec un service très sympathique, une bonne cuisine bavaroise et une très bonne limonade maison. Les prix étaient corrects. Je l'ai apprécié et j'ai aimé.


  • 🏪 Haus Bettina - Gertrud Wulff (65 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique. Vue sur la verdure, réveil le matin avec le chant des oiseaux. Mme Wulff est super sympa, le petit déjeuner est très copieux et varié. Un œuf chaque jour, du jus de fruits, du café, du yaourt, des saucisses, de la confiture, des petits pains et du pain et bien plus encore.


  • 🏪 Restaurant Seespitz (838 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix et très beau cadre au bord du lac dans une salle très sympa. Nous avons pris le menu 4 plats avec accord mets/vins et avons passé un très bon moment


  • 🏪 Restaurant Hakio (50 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard et je l'ai découvert. Le service était très sympathique et attentionné 😊. Le temps d'attente était raisonnable étant donné que tout était fraîchement préparé. La nourriture était magnifiquement préparée et avait un goût vraiment génial. Les meilleurs sushis que nous avons mangés jusqu'à présent. Le prix est correct, tout comme la taille des portions. Toujours heureux et définitivement recommandé !