Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Münchner Str. 124, 85757 Karlsfeld - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Karlsfeld

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Karlsfeld

Christoph..

Le 15/01/2022 à 20:31

5 / 5

Jusqu'à présent, j'achetais toujours les mochis par paquets de deux aux comptoirs Eathappy de Dachau. A mon avis il n'y a rien de mieux sur le marché. J'étais d'autant plus heureux de ne plus avoir à espérer que les mochis ne soient pas épuisés - comme toujours. Les congélateurs coffres contiennent de nombreuses variétés différentes en quantités suffisantes, même à un prix unitaire légèrement moins cher en libre-service. Dans l'ensemble, une très belle histoire. Je suis désormais un client régulier.

  • 🏪 Gasthaus Bürgerstüble (373 Avis)

  • 💬 Auberge spacieuse, propre et confortable, dotée dun très bon restaurant !


  • 🏪 Pizza Jet (119 Avis)

  • 💬 Commandez régulièrement notre pizza ici car nous n'avons eu que de bonnes expériences jusqu'à présent. Les chauffeurs sont très sympathiques et la livraison est toujours chaude. Parfois le délai de livraison est un peu plus long, mais c'est dans certaines limites.


  • 🏪 Tina's Schnellrestaurant (194 Avis)

  • 💬 Tina est la meilleure ! J'ai hâte de revenir pour plus de Currywurst


  • 🏪 Pizza Automat (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bohler Heide (639 Avis)

  • 💬 Un restaurant un peu ennuyeux, même vieux. Dommage, car l'emplacement est tout simplement parfait pour un restaurant gastronomique (ce qui n'est pas le cas de ce restaurant)


  • 🏪 Bistro-Monkeys (14 Avis)

  • 💬 Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...


  • 🏪 Omas Stuuv (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (4 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.


  • 🏪 Stern Pizza-Kebap (351 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier, ma famille et moi aimons beaucoup commander de la nourriture ici, le service est toujours bon, la nourriture est très savoureuse, le meilleur kebab de tous dans cette région.


  • 🏪 WaldRaum Café (98 Avis)

  • 💬 Personnellement, je peux fortement recommander le WaldRaum Café. Tout est juste ici. Il y a un espace extérieur assez grand et c'est vraiment confortable à l'intérieur. Il y a aussi une aire de jeux très mignonne pour les plus petits. La nourriture était tout simplement fantastique. J'avais du Borkheider Brett avec une sélection de saucisses et de fromages, mes compagnons avaient une pizza. Le tout préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Payer par carte n'était pas non plus un problème. Vous pourrez également acheter quelques gourmandises, disposées sur les étagères de la salle à manger. Nous reviendrons certainement. Merci