📌 Hit, Im Grengel 1, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/02/2021 à 21:07
Le point fort de tout le magasin, outre les sushis, sont d'autres délices asiatiques comme les nouilles frites, la salade d'algues et le mochi. Les sushis ont un goût très frais et je peux particulièrement recommander les variétés au saumon.
💬 Endroit calme, chambre propre et volets pour obstruer la luminosité aux fenêtres ce qui est rare dans les hôtels. C'est mieux pour pouvoir faire une petite grasse matinée lorsque le jour se lève.
💬 La nourriture y est très savoureuse mais malheureusement j'ai commandé à 21 heures et la livraison est arrivée 1 heure et demie plus tard, c'est pourquoi une seule étoile. Je suis vraiment désolé mais malheureusement c'était la dernière fois de 3 tentatives. Je n'y suis pas encore allé personnellement mais je ne me le ferai plus livrer
💬 Un super restaurant (plus grand que prévu) avec un personnel très sympathique. Grand choix de plats et spécialités. Très belle ambiance moderne avec des toilettes propres (quelqu'un a fait un effort). :)
💬 Cet endroit était délicieux ! Le personnel parlait également anglais. La nourriture était bonne. Ils n'avaient que des œufs et du jambon. J'aurais aimé prendre une photo car c'était beau dans l'assiette. Ils ont aussi eu du chocolat chaud ! Le personnel est très sympathique, surtout avec les enfants. Ils ont donné des chocolats à nos enfants (les plus gentils) à notre départ. Je recommande vivement cet endroit. Une chose importante à noter est qu’ils n’acceptent que les espèces !
💬 Savoureux, satisfaisant. Personnel sympathique
💬 Un joyau caché ! Le snack-bar du parc à thème peut paraître discret, mais la nourriture est absolument de première classe. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture servie ici. Des hamburgers juteux aux frites croustillantes, tout était fraîchement préparé et plein de saveurs. Les portions étaient généreuses et le service était sympathique et rapide. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture tout en profitant du parc à thème. Qui aurait cru que derrière ce snack-bar discret se cachait une telle expérience culinaire ? Je reviendrai certainement!
💬 Beaucoup trop cher pour la qualité. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. J'ai mangé une salade fermière et j'ai eu une salade, si on peut l'appeler ainsi. Il s'agissait principalement de tomates, pas de poivrons, pas d'oignons frais, d'olives séchées bon marché, la feta était une blague à savoir trois petits morceaux, les morceaux de concombre étaient de la veille et la salade n'avait pas de vinaigrette et j'ai dû payer € 12 pour cela. Ce n'est pas approprié.
💬 Sans aucun doute la meilleure expérience hôtelière que j’ai jamais vécue. Angie, Herbert (propriétaires) et le personnel de l'hôtel Villa vous font vraiment sentir comme une famille dès votre arrivée. Je suis arrivé très tard pour mon enregistrement et la première chose qu'Angie m'a demandée était si j'avais mangé ou non. Leur hospitalité est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Angie prépare des dîners élaborés pour tous les invités et nous dînons tous ensemble tous les soirs comme une famille. J'ai rencontré des gens très intéressants ici et je suis très reconnaissant d'avoir eu la chance de rester quelques semaines. Au cours de mon séjour, je n'ai jamais mangé deux fois le même repas, ce qui témoigne vraiment de la fierté qu'Angie éprouve à s'occuper des quêtes. De plus, un petit-déjeuner chaud complet est servi tous les jours. Si vous venez à Vilseck et avez besoin d'un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin.
💬 Endroit méga cool ! Des objectifs irréalistes avec toutes sortes de plats d'accompagnement. Pour les filles, cela vaut vraiment la peine de prendre la moitié de la portion. Tous les hommes ne mangent pas une portion entière. Mais il y a du papier d'aluminium à emporter avec vous.
💬 Super délicieux, nous avons eu le grand kebab et la pizza hollandaise. Les deux étaient délicieux. La pizza est fraîchement préparée, est fortement recommandée et la pâte à pizza est également très savoureuse. Les tables et chaises sont également très propres. Tout est bien entretenu et ils y mettent beaucoup d'efforts. On y trouve des kebabs, des burgers, des pizzas, de la salade, etc. Vous pouvez vous asseoir à table ou emporter des plats. Très amical. Nous tenons à vous remercier beaucoup et sommes toujours heureux de revenir. Merci encore et à la prochaine fois 😊🥇🍽🥂👍🏼