📌 Hit, Im Grengel 1, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/02/2021 à 21:07
Le point fort de tout le magasin, outre les sushis, sont d'autres délices asiatiques comme les nouilles frites, la salade d'algues et le mochi. Les sushis ont un goût très frais et je peux particulièrement recommander les variétés au saumon.
💬 Hapimag offre un niveau de qualité équivalent dans tous les systèmes. Le personnel est très amical. Malheureusement, la cotisation annuelle par action est très élevée, aux alentours de 350 €. Il n'y a aucune garantie que vous puissiez réserver vous-même le lieu de vacances de votre choix. Le nettoyage final d'un petit appartement de vacances coûte trop cher, entre 350 et 450 €. .
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant. L'ambiance est bonne, le service était très attentionné et la nourriture était joliment présentée et était délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes des invités réguliers chez Mme Mund pour le déjeuner ou lors de fêtes de famille (plus récemment nos noces d'or). La nourriture est de grande qualité et toujours très bonne. Mme Mund est une hôte formidable et propose un excellent service, très rapide et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. Les événements avec Ronald Gäßlein sont également recommandés.
💬 Nous ne sommes à Michelstadt que depuis deux jours et sommes allés chez Rossini les deux nuits. La nourriture est parmi les meilleures que nous ayons goûtées lors de notre voyage en Europe et le service amical et efficace a rendu les deux nuits très mémorables. Un merci spécial à Gizem pour son service amical et sa patience avec notre allemand limité. Ne manquez pas celui-ci si vous êtes à proximité.
💬 Absolument adapté aux enfants et la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps... vraiment recommandé...
💬 Nourriture super délicieuse, homme super sympa derrière le comptoir. Les Doner Kebabs sont vraiment géniaux et le rapport qualité/prix est également là... Tout est super frais... Vraiment recommandé... la seule chose que je puisse dire... le magasin est un peu vieux... ... mais j'ai entendu dire... quelque chose est censé se produire la semaine prochaine... Je passerai la prochaine fois... quand je serai de retour à Friedland.... 😉
💬 The lady in the reception didn't let me in without any valid reason. I had a reservation and i already paid and it was at 8 pm. Don't go there. Ich habe schon bezahlt und die dame in den rezeption hat mir gesagt dass Ich darf nicht reinkommen . Sie hat keine richtige grund und Ich hatte schon meine Bescheinigung für die Reise mit mir . Das war schon 20 Uhr . Ayant déjà réservé et payé mon séjour. Je suis arrivé au alentour de 19h30 . La dame à l'accueil n'a pas voulu me donner la clé sous aucun prétexte valable. J'avais mon justificatif pour le déplacement à Francfort et je me suis retrouvé à la rue à 20 heure sans hotel. Je ne le souhaite à personne.
💬 La propreté de la chambre peut être améliorée ! sinon salle de bain très propre et le petit déjeuner excellent !
💬 Pizza beaucoup trop molle, beaucoup trop de pâte, aucun goût du tout... malheureusement je ne peux pas recommander cette pizzeria et nous ne commanderons plus ici.
💬 Tout simplement génial ! Comment quelqu'un dans la revue peut-il dire qu'il n'était pas plein est un mystère pour moi ! On a failli éclater, le dessert n'était même pas bon même si je mange toujours du dessert. Prix du menu tout à fait correct. Ambiance fantastique. 9 serveurs différents à table, c'est une question de goût.