Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Scheffelstraße 63, 68723 Schwetzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Schwetzingen

Israel.o

Le 23/08/2022 à 16:57

5 / 5

Meilleurs sushis

Harald.o

Le 22/08/2022 à 00:55

4 / 5

Les bols sont vraiment bons. Performance des prix au top.

Ingo.r

Le 21/08/2022 à 11:00

5 / 5

Guta suchi

Stamina.

Le 20/02/2022 à 11:03

5 / 5

Des sushis très savoureux et d'excellents bols à un très bon prix. Je peux le recommander à tout le monde et j'aime vraiment y trouver quelque chose.

Dimitri..

Le 01/01/2022 à 13:42

4 / 5

Sushis frais, délicieux

  • 🏪 Peking-Restaurant (416 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. La décoration est tellement authentique pour un restaurant chinois. La nourriture était vraiment bonne et servie rapidement. Bien joué!


  • 🏪 Gasthaus Zum Brückle (573 Avis)

  • 💬 Pour moi, un nouvel endroit est toujours une grosse surprise. Brückle est une entreprise familiale qui répond depuis des années aux souhaits des habitants et des invités venus de plus loin. Les plats mettent principalement l'accent sur la gastronomie allemande. Je peux considérer comme positif que même en tant qu'étranger, j'ai découvert un monde riche en saveurs. Les portions sont grandes et les plats sont bien disposés dans l'assiette. Le service a également dépassé toutes mes attentes. Les serveurs ne sont pas impolis et viennent régulièrement demander s'ils voient que le client a besoin de quelque chose. Il a de nombreux adeptes car ils s'efforcent d'améliorer l'hospitalité depuis des années. Endroit confortable avec plusieurs chambres. Des réceptions et des événements sont organisés. L'été avec un salon de jardin. Leurs prix sont raisonnables. Abordable. A côté d'eux se trouvent des installations sportives où vous pourrez vous détendre. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un tel endroit.


  • 🏪 Fresh buying mbH grandma in Braak (678 Avis)

  • 💬 Non seulement un petit fournisseur local, mais aussi toujours bon pour une collation. Modification de la carte du déjeuner et des sandwichs. Tout est toujours fraîchement garni, choisissez votre petit pain et choisissez votre charcuterie. Ensuite, il est préparé frais. Mignon, le « bun slide »


  • 🏪 Haus Bergmann (361 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une nourriture et un service de qualité supérieure. Personnel sympathique. Je le recommande vraiment. Aussi (merci Mel)


  • 🏪 Restaurant Classico (246 Avis)

  • 💬 Nous étions là depuis longtemps et cette fois en petit groupe. Malheureusement, mon souhait était : "Pas de riz, juste des frites" non respecté. Les plats principaux sont devenus plus petits, je me souviens des plus grands. Les prix en comparaison sont assez constants, voire légèrement augmentés, mais c'est normal en ce moment. Le service était toujours gentil et sympathique. Concernant l'ambiance : Les fleurs fanées dans les vases sur la table ne rendent pas l'atmosphère particulièrement agréable. Je recommande les fleurs artificielles.


  • 🏪 Hotel Traube am See GmbH (1543 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait: - l'accueil, - la chambre, - l'espace wellness, magnifique, - le restaurant, - le petit-déjeuner. L'espace wellness: accessible directement depuis les 2 bâtiments, en paignoire. Avec salles de massages, saunas, et espace piscine. La piscine est ouverte dès 7h jusqu'à 21h. L'espace sauna uniquement l'après-midi. Le restaurant se trouve dans l'ancien bâtiment très beau. Nous avions choisi la formule demi-pension. Même dans ce cas possibilité de choisir entre 2 "menu" (entrée-plat-dessert du jour), ou un menu avec entrée+plat. Pour nous celà a été parfait! (Mention spéciale aux gnocchis!) Petit-déjeuner incroyable. Tout y était. Emplacement de l'hôtel idéal pour se promener le long du lac. Carte Bodo pour déplacements en transports en commun offert. Le bus est accessible en 5 mn (arrêt fischbach hôtel maier) 7394 et 7395. Friedrichshafen se trouve à 10 mn ensuite. Parking situé sous l'hôtel (hauteur max 195 cms). Un autre se trouve à l'extérieur un peu plus loin. Les 2 sont gratuits. Bref: je recommande+++. Rapport qualité-prix top! Bravo!


  • 🏪 Restaurant Pane & Vino (686 Avis)

  • 💬 Ma famille était très contente du repas. Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de parler italien. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 Gasthof „Zur fröhlichen Wiederkunft“ (222 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant le 25 décembre 2023 et j'étais complètement ravie ! De l'accueil chaleureux à l'excellent service en passant par les délices culinaires, chaque instant a été un délice absolu. L'ambiance est charmante et accueillante, le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Il convient particulièrement de noter la créativité de la cuisine, qui met en valeur le goût. Chaque bouchée était un vrai régal ! La sélection de boissons est également impressionnante et se marie parfaitement avec la nourriture proposée. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans le goût, mais aussi dans la présentation attrayante des plats. Les portions sont généreuses sans sacrifier la qualité. En résumé, une expérience gastronomique inoubliable que je peux pleinement recommander. Ce restaurant mérite certainement une excellente note - cinq étoiles ne suffisent pas ! J'ai hâte de revenir à Noël prochain.


  • 🏪 Restaurant Keltenschmaus (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture copieuse pour un bon prix. Nous avons partagé une grande salade, chacun avait un plat principal et un dessert. Nous avons payé 55 € pour 2 personnes, boissons comprises. Le gâteau fait maison était super ! C'était une soirée calme, c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles à l'ambiance.


  • 🏪 Hotel-Pension Waizenegger (223 Avis)

  • 💬 L'hôtel-pension est situé dans le centre-ville et est facilement accessible par les transports. Les intérieurs sont de style ancien, de nombreux meubles anciens, des peintures sur les murs, des lustres et diverses petites choses créent l'atmosphère. La vue depuis la fenêtre est magnifique - sur une cour paysagée avec un jardin. Hôtes très sympathiques) Idéal pour les familles avec enfants.