📌 Rewe, Scheffelstraße 63, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 16:57
Meilleurs sushis
Le 22/08/2022 à 00:55
Les bols sont vraiment bons. Performance des prix au top.
Le 21/08/2022 à 11:00
Guta suchi
Le 20/02/2022 à 11:03
Des sushis très savoureux et d'excellents bols à un très bon prix. Je peux le recommander à tout le monde et j'aime vraiment y trouver quelque chose.
Le 01/01/2022 à 13:42
Sushis frais, délicieux
💬 C'était la meilleure cuisine chinoise que nous ayons jamais mangée. C'est un restaurant familial et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nous avons commandé un canard et une poignée de munu, les deux étaient très savoureux et vraiment gros :) voir les photos. Des rouleaux de printemps étaient également inclus... À la fin, nous avons eu des biscuits de fortune et des petites friandises... De jolies petites animations incluses. C'était notre première fois et ce ne sera pas la dernière fois. %100 recommandé.
💬 Petit restaurant agréable avec des grandes pizzas variées, une pâte fine et croquante et des bons ingrédients, surtout le saucisson piquant italien
💬 Le restaurant agréablement meublé, les pizzas et les bruschettas étaient bonnes. Bien sûr, ce serait formidable s’il y avait de la bière locale à la pression et pas seulement en bouteille. Mais le rapport qualité/prix est excellent, il n'y a rien à redire. J'adorerais revenir la prochaine fois que je serai à Lünen.
💬 J'ai pris des photos de mes commandes car j'avais des demandes particulières !! 😁 Tout était super, je l'ai essayé ici et là pendant longtemps mais personne dans ce coin n'a ce goût. Ah oui, je voulais mon rouleau de pizza farci entier, ils ne l'ont pas coupé. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 meilleure fête de famille avec Blitz_Grill_Belle Salutations de Brakelsiek 🙋♂️
💬 Nous y étions spontanément à l'heure du déjeuner aujourd'hui et avons été accueillis et servis de manière très amicale par le service amical. La nourriture était bonne. Les portions étaient de bonne taille et on ne lésinait pas sur le poisson. Le menu actuel des Fêtes était très inspirant et nous avons vraiment apprécié le saumon, le flétan et la plie. Nous avons particulièrement apprécié la version Noël de la sauce aux noix pour le filet de plie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes repartis heureux et rassasiés et nous serions ravis de revenir.
💬 Très délicieux. Beaucoup de boeuf. Ma famille aime la nourriture ici
💬 La nourriture est bonne et la serveuse a permis de comprendre ce que nous essayions de commander. J'ai commandé un bœuf aux champignons et pommes de terre et c'était délicieux ! Il manque 1 étoile pour ne pas avoir de menu en anglais, nous avons donc commandé quelque chose en imaginant que ce serait différent (pepperoni = poivre)
💬 En fait, vous ne devriez pas écrire de telles critiques, car alors un conseil d'initié n'est plus un conseil d'initié, mais le logement est conçu avec une telle attention aux détails et les hôtes sont si incroyablement sympathiques et arrangeants que je ne peux en donner aucun autre. note que celle-ci peut. On a effectivement le sentiment de vivre dans un musée. Les chambres sont meublées de façon moderne, les lits sont super. Le petit-déjeuner est particulièrement délicieux et l'hospitalité que nous avons connue dépasse tout ce que nous connaissions auparavant. Merci beaucoup pour ce bon moment, chère famille Alay !
💬 Le goût n'est pas mauvais du tout. Cela ne sert à rien de commander par téléphone car ils commencent à cuisiner dès que vous passez commande. Très gênant, j'ai commandé 2 fois par téléphone et attendu 2 fois ! Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent des commandes par téléphone...
💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.