Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Klöcknerstraße 1, 59368 Werne - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Werne

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Werne

Sarah.i

Le 03/06/2023 à 17:01

5 / 5

Nous nous sommes fait plaisir aujourd'hui, je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux. La dame qui a préparé les choses aujourd'hui était si arrangée, si amicale et gentille. Nous serons de retour. Espérons que cela reste ainsi.

  • 🏪 Finnhütte Trassenheide (12 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Boca Steaks &more (1256 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément un samedi soir... malgré que le restaurant soit complet, une table nous a été dressée pour trois personnes. Le service et la nourriture étaient parfaits ! Malheureusement, nous sommes trop loin pour être ici plus souvent 😃


  • 🏪 Zur Kloningersmühle (19 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service sympathique et attentionné, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 GRILL TETOVA UG (haftungsbeschränkt) (533 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, un peux grasse mais bon service. Malheureusement le café et les desserts ne nous ont pas été servis car ils avaient nettoyer la machine. Un peux dommage mais je recommande.


  • 🏪 Bogensporthotel Bad - Hubert Wursthorn (244 Avis)

  • 💬 Je peux vous dire que c'est un hôtel super cool avec du flair et un certain charme d'antan. Tout simplement génial. Super bon pour le tir à l'arc. Notre groupe d'Allmersbach am Weinberg sera ici plus souvent cette année. 🙋‍♂️👍👍👍🐾🐾🏹🎯


  • 🏪 Stefans Käsekuchen (272 Avis)

  • 💬 Excellent goûter au pavot ,à la rhubarbe et nature ,vraiment n’hésitez pas à allez voir ce stand ,le jeune homme et d’une gentillesse extrême,et vous épaterez vos convives pour le café ou le dessert après dîner


  • 🏪 STAR DÖNER (753 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je recommande


  • 🏪 Pension | Haus an den Püttbergen (51 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours dans ce bel appartement confortable et joliment meublé. Mme Bommer nous a accueillis chaleureusement avec un cappuccino le jour de notre arrivée et nous a offert chaque matin un petit-déjeuner préparé avec amour. (À ne pas manquer.) L'appartement dispose d'une bonne connexion avec Berlin-Mitte. Nous vous recommanderons.


  • 🏪 Restaurant Hopfenschenke (22 Avis)

  • 💬 Un lieu à l'ambiance épurée et quelque peu nostalgique. Des gens normaux et sympathiques. C'est délicieux même si la pizza de taille normale est assez petite. Bières pression de bonne qualité. Le pub est un peu difficile à trouver pour les personnes ne connaissant pas la région. Je peux recommander.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Magdeburg-Hasselbachplatz (637 Avis)

  • 💬 J'y trouve toujours des sushis délicieux. Malheureusement, le service n'est presque jamais disponible. Vous courez généralement après quelque chose si vous voulez quelque chose, même si c'est juste pour payer. Les demandes spéciales telles que quelque chose sans ou à la place de quelque chose ne sont pas possibles. Très inflexible. Je pense que la décoration est bonne mais c'était très frais dans le magasin la dernière fois. Il y a encore place à l'amélioration