📌 Hit, Konrad-Adenauer-Straße 1, 67304 Eisenberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 20:55
Je suis allé l'essayer à cause des critiques. Vraiment très frais et délicieux 🤤.
Le 19/10/2022 à 08:09
Grand choix, tout est très frais et très, très savoureux.
Le 19/10/2022 à 08:09
Grand choix. Quelque chose pour tout le monde. Tout a l'air très appétissant. Et il a un goût excellent.
Le 09/09/2022 à 12:17
Les rouleaux d'été et le grand plateau de sushi ne sont pas une offre spéciale chez Eat Happy. Comme d'habitude, tout était généreux et frais. Malheureusement, il manquait de la sauce soja sur le plateau de sushis. Les petits pains manquaient de saveur sans la sauce aigre-douce.
Le 22/11/2021 à 16:51
🤤🤤🤤
Le 28/04/2021 à 17:57
Sushis très savoureux et frais. Il y a toujours un grand choix. J'aime vraiment prendre mon déjeuner ici.
Le 09/04/2021 à 09:57
Sushis extrêmement bons et frais, grand choix, plateaux spéciaux pour les occasions spéciales.
Le 31/12/2020 à 12:51
Très savoureux et très agréable
💬 J'ai pris la salade composée et la soupe minestrone pour le déjeuner. La salade était bonne, la soupe était exceptionnelle. Il contenait de gros morceaux de légumes : champignons, poivrons, courgettes, olives sans pépins et artichauts. Je n'avais jamais mangé une soupe minestrone aussi délicieuse. Il faisait très chaud, tout comme les deux petits pains à la levure qui accompagnaient la soupe. Le service était excellent. Ce restaurant se trouve en face d'une forêt avec des sentiers pédestres. Notre vue était sur la terrasse et sur les passants qui longeaient la forêt... une vue assez agréable.
💬 J'ai déjà parcouru 38 km à vélo. Dimanche, la première station qui n'était pas fermée. Le café et les gâteaux étaient délicieux. Accueil très sympathique
💬 Un endroit très charmant. J'avais l'impression que tout était placé à un haut degré de perfection. Les serveuses sont très gentilles. J'ai commandé le steak de faux-filet qui était cuit si parfaitement. Une ambiance merveilleuse et une vue sur le Rhin. Une haute recommandation !!
💬 Bel appartement propre dans un endroit central mais calme dans la zone piétonne. Hôte facile à joindre et serviable. De nombreuses possibilités de restauration à proximité immédiate. Courte et belle promenade à travers les jardins du spa jusqu'aux thermes.
💬 Super hôtel pour passer une nuit ou deux. Belles vues des deux côtés, situé à proximité du centre commercial et de divertissement de la ville. Coffre-fort, nombreuses places de parking devant l'entrée et dans le parking souterrain. Petit déjeuner plutôt bon. 🥞 Personnel professionnel. Café et thé gratuits disponibles toute la journée. Chambres spacieuses et confortables, mais dans l'une des chambres, il y avait une forte odeur de médicament et nous ne pouvions pas nous en débarrasser en ouvrant grand les fenêtres. Pour une demi-journée.
💬 Très bon hôtel familial. Propre, beau, petit déjeuner complet. Très bien situé, en périphérie de Constance. N'avons qu'à sauter dans le bus et sommes en ville en 15min. Un rapport qualité-prix 5 étoiles, définitivement recommandé.
💬 Pour ma part, j'ai pris des gnocchi gorgonzola. Très bon, très copieux... Personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace !
💬 😘
💬 Astrein!
💬 Bon repas