Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rees Frischemarkt, Stahlhofstraße 3, 79183 Waldkirch - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Waldkirch

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Waldkirch

Tim.c

Le 23/08/2023 à 14:49

4 / 5

Sushis très savoureux. Malheureusement, il n'y avait personne derrière le comptoir. Comme les sachets de sauce soja étaient vides, j'ai dû en acheter en plus à Rees 😕

  • 🏪 Gaststätte Hölscher (3 Avis)

  • 💬 Mc Donald 🍿💪🏼👌🏼


  • 🏪 Ferienwohnung Jänicke (6 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances situé au centre, grand, propre et bien équipé et le couple Jänicke méritent au moins 5 étoiles. Nous et notre perroquet avons passé un long week-end dans la maison hospitalière de Galgenberg. Cet appartement de vacances est une bonne recommandation pour explorer cette ville impressionnante et ses environs. Deux Radeberger et leur perroquet vous disent merci


  • 🏪 Citylodge (2 Avis)

  • 💬 Très grande chambre, propre et extrêmement belle grande salle de bain. Les couverts et la vaisselle pourraient être plus propres, mais c'est bien qu'ils soient disponibles.


  • 🏪 Me Lounge Hameln Gastro GmbH (3096 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la rivière. Une grande place au bord de la rivière qui profite du soleil de l'après-midi. Bon pour regarder les gens. La nourriture était assez savoureuse (Burger et chips « tièdes » et salades de poulet). 30 € par personne avec une boisson. Le coin salon extérieur était rempli de fumée de tabac… « c’est l’Allemagne, il faut s’y habituer ! » Probablement l'endroit le plus agréable de cette partie de la rivière.


  • 🏪 Deutscher Kaiser (22 Avis)

  • 💬 Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥


  • 🏪 Memo Döner und Pizzahaus (267 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses !


  • 🏪 Gäste- und Seminarhaus Harz (125 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel, mais ça reste très chic et convivial. Bel éclairage dans toute la maison, superbes peintures murales partout. J'aime vraiment ça. Le service est très bon et vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une maison de séminaire et non d'un véritable hôtel. Mais c'est quand même très proche. L'emplacement par rapport au centre est également très bon. Bref, je reviendrai.


  • 🏪 PIER 35 (613 Avis)

  • 💬 Au début, nous pensions que les prix étaient... mais les portions sont excellentes, c'est délicieux, le service était excellent. Nous y avons mangé plusieurs fois et nous y retournerions à tout moment. Ce n'est que dans l'extension que le mobilier est désormais plus rustique. Mais c'est clair quand le reste est si génial.


  • 🏪 Lido Eiscafe Risto Bar (233 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. J'étais un peu sceptique au début, mais cela m'a vraiment surpris. J'ai commandé une pizza et j'ai été très satisfait. La pâte à pizza était excellente et très fine. La performance des prix était très bonne. Service amical et personnalisé. Je ne peux que le recommander, j'attends avec impatience ma prochaine visite là-bas.


  • 🏪 Apartments A7 (180 Avis)

  • 💬 Très bien, tres pratique