📌 Rees Frischemarkt, Stahlhofstraße 3, 79183 Waldkirch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:49
Sushis très savoureux. Malheureusement, il n'y avait personne derrière le comptoir. Comme les sachets de sauce soja étaient vides, j'ai dû en acheter en plus à Rees 😕
💬 Un petit caviste/pinseria très sympa avec d'excellentes pinas et spécialités de pâtes etc., toutes faites maison. Excellent service courtois, ambiance italienne avec une musique appropriée et de très belles photos d'acteurs italiens et autres au mur. Il y a aussi un caviste avec une large sélection de vins. Assurez-vous de réserver, sinon il sera difficile de trouver une place. Si vous avez de la chance, garez-vous devant la porte, sinon nous vous recommandons le parking du nouveau cimetière pour 2 euros maximum. De là, il faut environ 5 à 10 minutes de marche.
💬 Milano Pizzeria est vraiment la meilleure pizzeria de Schwäbisch Gmünd. Non seulement la pizza est délicieuse et juteuse, mais elle est également livrée très rapidement et est super sympa ! Le prix est gigantesque et tout à fait juste contrairement aux autres fournisseurs de pizzas de Gmünd. La pizza arrive très chaude même après Heubach. Toujours mon plaisir !! Essayez-le certainement ;)
💬 La pizza était vraiment délicieuse et tous les autres plats étaient superbes. Les boissons ont pris du temps, mais c'était toujours ok. L'acoustique n'est pas terrible. C'était très bruyant. Mais nous pourrions y travailler.
💬 Beau point de départ pour explorer le magnifique monde montagneux. L'appartement est bien équipé, les lits sont confortables et le balcon offre une vue fantastique sur les montagnes à toute heure de la journée. L'hôtesse est très arrangeante et sympathique. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous sommes restés une nuit supplémentaire, ce qui était heureusement possible. Nous aimerions revenir!
💬 Le patron est odieux et les vendeuses peu aimables. Accueil lamentable pour l'achat de glaces, gâteaux, boissons.
💬 Juste WOW, les plats sont super savoureux 😁👍 le service est très sympa et arrangeant. Réserver une table en ligne ne pose aucun problème, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Nous acceptons donc volontiers le trajet un peu plus long (60km) Nous ne pouvons donner qu'une note de 1+ Continuez ainsi 👍😁😁😁
💬 Souriante et serviable malgre la barriere de la langue pour nous. On a tremés bien mange La bieres étais bonne aussi
💬 Très bon accueil, une chambre spacieuse et propre pour un prix tout à fait raisonnable ; petit déjeuner copieux et possibilité de déjeuner ou dîner. A proximité de la ville d'Altötting, c'est une adresse à retenir et à conseiller.
💬 Relativement bon marché et savoureux pour ceux qui aiment ce genre de nourriture
💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.