Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rees Frischemarkt, Stahlhofstraße 3, 79183 Waldkirch - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Waldkirch

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Waldkirch

Tim.c

Le 23/08/2023 à 14:49

4 / 5

Sushis très savoureux. Malheureusement, il n'y avait personne derrière le comptoir. Comme les sachets de sauce soja étaient vides, j'ai dû en acheter en plus à Rees 😕

  • 🏪 Parkhotel Bergheim an der Erft (294 Avis)

  • 💬 Hôtel à éviter. Avons séjourner 6 nuits, après plusieurs réclamations enfin les lits ont été fait, salle de bain pas nettoyer 1 seule fois,pour le changement des serviettes sommes allés à la réception. Ce séjour était un cadeau mon frère et mes 2 frères de cœur également très très déçu. Nous reviendrons à Bergheim mais dans 1 autre Hôtel.


  • 🏪 Hof der Möglichkeiten (11 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette maison pittoresque aujourd'hui et le propriétaire m'a fait visiter. J'ai adoré ce qui a été fait à l'intérieur de cette vieille maison. La galerie avec les tableaux peints par vous-même, l'atelier d'argile et les pièces meublées sont tout simplement un rêve. Je voudrais remercier le propriétaire de m'avoir laissé une belle horloge ancienne. Je reviendrai et je peux dire que la maison vaut le détour 👍👍👍


  • 🏪 Bangkok Kitchen (161 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour manger de la bonne cuisine thaïlandaise, je le recommande vivement si vous passez par là😄


  • 🏪 Adria (1027 Avis)

  • 💬 Belle surprise, cuisine très bonne, prix très abordables ,accueillants. Petit bémol, ferme à 14h, mais chercher ce restaurant près de la mairie ça vaut le détour.


  • 🏪 Haus Andries (3 Avis)

  • 💬 Propre, familier, recommandé centralement


  • 🏪 Maultaschenlädle (47 Avis)

  • 💬 Une cuillerée de bonté. Les Maultaschen frits sont aussi bons que ceux de la « Brühe ». Les meilleurs que j’ai jamais mangés.


  • 🏪 Landhaus Massener Heide (152 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 menus différents. Tout était fraîchement préparé et très délicieux. Performance des prix tout à fait correcte. Le préposé au service s'est renseigné à plusieurs reprises sur notre bien-être et si tout était à notre satisfaction. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Welt (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a l'air très propre, merci


  • 🏪 Tabakschuppen (235 Avis)

  • 💬 Incroyable! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel Dreikönig (4 Avis)

  • 💬 A Noteli c'est très sale, tout est enfumé, tu y restes 1 heure et ensuite tu y seras trois jours ; Odeur!!!!:!!!!