📌 Edeka, Warendorfer Str. 79, 59227 Ahlen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 06:59
Très bonne qualité, frais, proprement préparé !! Lors de mes courses, j'ai souvent constaté le soin et la propreté avec lesquels les employés préparent les portions. Maintenant enfin testé plusieurs variétés ! Que puis-je dire : C'était délicieux! Nous y achèterons certainement des choses plus souvent maintenant.
Le 01/03/2023 à 17:49
Libre-service, nourriture top top, top. Exceptionnellement bon.
Le 24/07/2022 à 08:09
Très bonne qualité, malheureusement il y a peu de choix pour les travailleurs vers le soir, d'où une déduction d'étoiles.
Le 28/06/2022 à 09:56
Manger modérément Tout semble un peu désorganisé
Le 30/04/2022 à 10:52
Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent !
Le 24/04/2022 à 15:41
On adore ! très très très savoureux🥴
Le 12/11/2021 à 20:55
Grande qualité, absolument recommandé !!! Il n’y a aucune différence de goût par rapport à mes voyages d’affaires au Japon.
💬 Nous sommes passés par là par hasard et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, l'endroit est accueillant et le propriétaire est gentil, cuisine simple faite maison, copieuse et très bonne, bons prix. Ici, ils n'acceptent pas les cartes, seulement les espèces. je reviendrai avec plaisir
💬 Nous avons passé notre commande vers 22h00 et l'avons reçue vers 23h15. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle n'était malheureusement que tiède, mais le goût était toujours convaincant - la calzone au Nutella en particulier se démarquait. Le panini burger, en revanche, laissait beaucoup à désirer. Le principal problème semble être l’utilisation de galettes de hamburger surgelées, qui privent la viande de toute saveur. Le passage à des galettes fraîches offrirait certainement une saveur de viande plus riche et donc une expérience gustative considérablement améliorée. Le pain du burger et la pâte de la calzone Nutella étaient croustillants et savoureux, mais il y a encore beaucoup à améliorer lors de la confection du panini burger. Une sauce plus savoureuse et l’utilisation de fromage de meilleure qualité amélioreraient considérablement le burger. Dans notre plat, le fromage était visible mais presque invisible en termes de goût, ce qui pourrait indiquer l'utilisation d'un produit de qualité inférieure. Dans l’ensemble, cela montre que l’aliment a du potentiel, mais qu’il bénéficierait considérablement de l’utilisation d’ingrédients de meilleure qualité. Une révision de certaines recettes, notamment le Paniniburger, pourrait grandement améliorer l’expérience culinaire. Mais les frites ont été un véritable désastre... Aussi connues sous le nom de produits surgelés chez Lidl.
💬 Les prix augmentent et la qualité chute... J'ai définitivement mangé le dernier Dürum là-bas aujourd'hui. Vous devriez probablement apporter aux responsables un bon Dürum ou un bon kebab. Alors peut-être qu'il réalisera quelles bêtises il vend.
💬 Très sympa là-bas. Nous sommes passés par là à vélo et avons bu quelque chose. Service très sympathique, prix très raisonnables et agréable de s'y asseoir. Nous reviendrons certainement.
💬 La meilleure boîte à kebab depuis longtemps ! Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons commandé une boîte de kebab. Je dois dire que je n'ai pas mangé une aussi bonne boîte de kebab depuis longtemps et que la taille des portions est suffisante pour deux repas. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner plantureux, prix en rapport pas très élevé. Un endroit à retenir !
💬
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été déçu. Les prix sont les plus élevés à Heppenheim lorsqu'il s'agit de kebab. J'ai passé la commande par téléphone 10 minutes à l'avance. A mon arrivée, personne ne mangeait dans le magasin et le service n'avait encore rien préparé... Le doner kebab est également meilleur... Je ne mangerais pas de kebab ici non plus.
💬 Un régal!! Une cuisine fine, présentée avec goût, servie avec du très bon vin! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Munich. Merci beaucoup pour ce repas. Je recommande à 100%.
💬 Chambre d'hôtel sale avec moquette et meubles extrêmement poussiéreux. On ne pouvait pas aérer par la fenêtre car la ventilation de la piscine était en dessous. Nous sommes partis immédiatement après 10 minutes. Nous ne réserverons plus jamais cet hôtel. Ne convient absolument pas aux personnes allergiques.