📌 Edeka, Hermesstraße 15, 06114 Halle (Saale) - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2022 à 13:28
Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!
💬 Meilleur kebab du coin, la pizza n'a rien à envier. Après la précommande, il a toujours été prêt à être récupéré à temps. Mon cotre accoste désormais au moins une fois par semaine et les gars du Dewanger Leintal Imbiss sont sacrés pour moi ! J'espère que le goûter restera longtemps avec nous 🙏j
💬 Pizza très savoureuse pour un prix incroyable. J'ai trouvé la mozzarella végétalienne un peu bizarre (à base de noix de coco, un peu sucrée) mais la Marinara était *très* bonne, la meilleure que j'ai jamais mangée.
💬 Nous avons dû attendre assez longtemps pour être servis. De plus, un serveur passait très rarement et nous ne pouvions donc pas dire quand nous voulions payer. Nous nous sommes assis dehors, mais cela aurait quand même été bien de pouvoir parler plus souvent aux serveurs. La nourriture était assez bonne, mais malheureusement absolument rien de spécial.
💬 Les chambres sont modernes et propres. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne et d'un WC aspirant automatique. La salle à manger offre une vue magnifique et est joliment décorée. Il y a un espace extérieur avec 2 balançoires, 1 balançoire en panier et une balançoire. Dans l'hôtel lui-même, vous trouverez une table de billard, une table de ping-pong et un baby-foot au sous-sol. Les toilettes sont très propres et bien entretenues. Conclusion : Un hôtel pour toute la famille avec de nombreuses options.
💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé à Darmstadt jusqu'à présent. Très frais, meilleur goût que beaucoup d'autres kebabs. Très bon choix et vous pouvez même emporter plus de sauce avec vous dans un bol 👍😊, je reviendrai
💬 Chambres propres fonctionnelles Mais petites. Petit déjeuner correct mais pas beaucoup de choix et peu de tables.
💬 Nous étions tous les deux là pour dîner le 20 mai 2023, vers 18h30. De l'extérieur, le restaurant asiatique n'avait pas l'air très accueillant. L'impression était que l'argent était gagné ici grâce aux services de livraison. La décoration intérieure nous a confirmé cette impression. Le service était toujours très sympathique. Nous avons commandé du riz frit au poulet et du curry de légumes avec du poulet et du riz. Deux boissons 0,3 Cola Zero ont été commandées. Les boissons sont disponibles dans un comptoir réfrigéré ouvert dans l'espace restaurant. Il ne restait plus qu'une bouteille de Zero de 0,5 litre. Bref, il fallait partager la bouteille. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Même si le riz frit était une bonne portion, le plat de curry était très gérable dans l'assiette. La portion ne vous a pas rassasié. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu droit au fameux sourire asiatique. C'était déjà ça. Le goût de la nourriture était bon. Des prix comme dans tous les stands de nourriture asiatique. La propreté aux tables aurait pu être meilleure. Les nappes étaient tachées. Les bouteilles de sauces qui se trouvaient sur la table semblaient également peu appétissantes à cause de leurs couvercles. Nous ne visiterons plus le Hot Wok ni ne commanderons de nourriture et nous ne le recommanderons PAS à d'autres. Accès handicapés. Des possibilités de stationnement sont à proximité. Conclusion : décevant.
💬 Excellent, Burger à recommander, personnel qualifié prix correct, bravo
💬 Bon restaurant dans un restaurant club. Il est permis de fumer devant le bar. La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe (20 personnes). Tout le monde était heureux. Prix bas.