📌 Edeka, Hermesstraße 15, 06114 Halle (Saale) - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2022 à 13:28
Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!
💬 La pure qualité allemande ! Tout est bon! J'ai aimé le restaurant et l'attitude ainsi que l'espace spa et les services !!!!!! Merci!!! Il y aura l'occasion de revenir... peut-être même en été. J'y étais en janvier. Plus précisément, je suis là maintenant !!!!!
💬 Tout est tout simplement excellent ! Nourriture 👍 Service de Leart Zyberi très attentionné et sympathique. L'ambiance est très sympa. Sans oublier une atmosphère de travail agréable, qui a un effet positif sur le client. 100% recommandé !
💬 Nous recevons un sous de ce magasin toutes les 3-4 semaines. Métro de bon à très bon niveau. Les plats d'accompagnement ont un aspect et un goût très frais. Le service était toujours excellent. Rapide, convivial et les sous-marins sont préparés exactement comme demandé. C'est bien que nous l'ayons à Waldkirchen.
💬 Excellente nourriture et excellent service - nous avons passé une merveilleuse soirée (spontanée). Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 J'étais en voyage avec le camion et j'ai spontanément dîné ici. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. Des gens très sympas. De la serveuse au chef, je dirais que c'est une entreprise familiale. C'est toujours bon signe lorsque le chef et les convives se parlent. La serveuse est une retraitée qui connaît son prénom lorsqu'elle vient chercher sa nourriture. Les artisans et les agriculteurs viennent ici. Tout était très chaleureux, il faut vraiment le dire. Je ne retirerai pas une étoile pour "l'ambiance". C'est juste un snack et non un restaurant. Je ne peux que recommander le snack-bar et je m'arrêterai ici à la prochaine occasion.
💬 C'est un hôtel (pas un hôtel 4 ou 5 étoiles). Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont propres. Des prises sont disponibles dans la chambre et le personnel est super sympa et serviable. Un sèche-cheveux est également installé dans la salle de bain. Le petit déjeuner est correct ☕ Les petits pains étaient délicieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce resto route pour nous restaurer rapidement. Pour un repas à 10,50€, nous avons reçu une saucisse de Francfort coupée en rondelle arrosée d'une sauce au curry immangeable et un paquet de frites. C'est honteux de servir une nourriture aussi mauvaise...je plains les chauffeurs routiers. C'est probablement une question de profit qui fait une réputation lamentable à ce genre d'endroit...il n'y a pas de quoi être fier. De plus les toilettes sentaient l'urine et le sol est très mal nettoyé. Il est loin la propreté légendaire de l’Allemagne...
💬 Hôtel modeste et sympathique. Personnel très souriant et attentif. Jolis petits balcons sur l'arrière, nature et montagne. Petit déjeuner copieux. Garages à vélos, parking. Excellent emplacement
💬 Un très bel endroit ... pour profiter. Une très jolie terrasse au coeur d'un village de vigneron.. Charmant et discret . Décoration raffinée. Un piano bar le soir. A recommander.
💬 Maison de vacances très spacieuse et propre. Cependant, la piscine n'est ouverte que de 10h à 19h et est partagée par toute la famille du propriétaire (dans notre cas 5 personnes). Nous n'en étions pas conscients au préalable et conduisons donc à une déduction de points.