📌 Edeka, Hermesstraße 15, 06114 Halle (Saale) - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2022 à 13:28
Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!
💬 J'adore les sushis ❤️
💬 Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse ! Livraison rapide aussi. Nous commanderons ici plus souvent.
💬 La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶
💬 Personnel très sympathique. délicieux menu varié comprenant des glaces, des gaufres et des crêpes. cosy, en pleine ville, ouvre le dimanche ! C'est tout simplement un endroit agréable où aller avec vos amis.
💬 Fantastique vieil hôtel en plein milieu de Nuremberg. Le propriétaire est privé et très accueillant et arrangeant. Nous a aidé à répondre à toutes nos questions et a gardé nos bagages pour que nous puissions nous promener en ville. J'y retournerais sans hésiter. C'est parfait pour visiter l'Altstadt.
💬 Des chambres conviviales et propres qui comprennent tout ce dont les cyclistes fatigués ont besoin pour se reposer. Très bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur goût d’Ahrensburg ! Nous avons eu Rotzunge (merveilleuse composition gustative), Pannfisch et Burger. Et le merveilleux dessert : brownies, Pannecotta au thym, sorbet pomme etc. J'ai raté ma région de vin rouge préférée (Bordeaux), mais ce n'est pas si important. Merci beaucoup!
💬 délicieux, frais, original et prêt très rapidement
💬 Hier, j'étais dans le café du fond où l'on peut s'asseoir confortablement et j'ai constaté que je n'avais pas de réception sur le réseau Vodafone. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le WiFi local, on m'a demandé de me connecter via le compte de messagerie Facebook Insta. Messieurs, nous vivons en 2024 après JC, l'utilisation du WiFi devrait fonctionner sans inscription ! Ce qui est extrêmement intéressant, c'est qu'un utilisateur s'est plaint de cela il y a quatre ans et que rien ne s'est passé depuis...
💬 Nous avions réservé avec booking l hotel Perla mais finalement ce fut MÜNZ sans aucune explication. ( arrangements d'hôteliers...)le nom PERLA ne figure nulle part, une grande déception pour la chambre, je n’ai Jamais vu une chambre d’hôtel aussi sale annoncée pour une suite,il n’y a pas de draps sur le lit, ni housses d’oreillers. Le petit déjeuner était une horreur, des moucherons partout, immangeable; tout simplement catastrophique! A éviter, ça nous a gâché une nuit de vacance.