Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Hermesstraße 15, 06114 Halle (Saale) - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Halle (Saale)

A...

Le 07/01/2022 à 13:28

4 / 5

Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!

  • 🏪 White Tiger (276 Avis)

  • 💬 J'adore les sushis ❤️


  • 🏪 Türkische Pizzeria Sivas Pide (86 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse ! Livraison rapide aussi. Nous commanderons ici plus souvent.


  • 🏪 Uli’s Partyservice (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti | Uelzen (438 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. délicieux menu varié comprenant des glaces, des gaufres et des crêpes. cosy, en pleine ville, ouvre le dimanche ! C'est tout simplement un endroit agréable où aller avec vos amis.


  • 🏪 HOTEL DEUTSCHER KAISER (182 Avis)

  • 💬 Fantastique vieil hôtel en plein milieu de Nuremberg. Le propriétaire est privé et très accueillant et arrangeant. Nous a aidé à répondre à toutes nos questions et a gardé nos bagages pour que nous puissions nous promener en ville. J'y retournerais sans hésiter. C'est parfait pour visiter l'Altstadt.


  • 🏪 Erwin u. Anni Schuhmann / Schäfer (15 Avis)

  • 💬 Des chambres conviviales et propres qui comprennent tout ce dont les cyclistes fatigués ont besoin pour se reposer. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Restaurant Söbentein (275 Avis)

  • 💬 Le meilleur goût d’Ahrensburg ! Nous avons eu Rotzunge (merveilleuse composition gustative), Pannfisch et Burger. Et le merveilleux dessert : brownies, Pannecotta au thym, sorbet pomme etc. J'ai raté ma région de vin rouge préférée (Bordeaux), mais ce n'est pas si important. Merci beaucoup!


  • 🏪 Cigköftem (181 Avis)

  • 💬 délicieux, frais, original et prêt très rapidement


  • 🏪 STATION FOOD GMBH (380 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais dans le café du fond où l'on peut s'asseoir confortablement et j'ai constaté que je n'avais pas de réception sur le réseau Vodafone. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le WiFi local, on m'a demandé de me connecter via le compte de messagerie Facebook Insta. Messieurs, nous vivons en 2024 après JC, l'utilisation du WiFi devrait fonctionner sans inscription ! Ce qui est extrêmement intéressant, c'est qu'un utilisateur s'est plaint de cela il y a quatre ans et que rien ne s'est passé depuis...


  • 🏪 Seehotel Zur Münz (219 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé avec booking l hotel Perla mais finalement ce fut MÜNZ sans aucune explication. ( arrangements d'hôteliers...)le nom PERLA ne figure nulle part, une grande déception pour la chambre, je n’ai Jamais vu une chambre d’hôtel aussi sale annoncée pour une suite,il n’y a pas de draps sur le lit, ni housses d’oreillers. Le petit déjeuner était une horreur, des moucherons partout, immangeable; tout simplement catastrophique! A éviter, ça nous a gâché une nuit de vacance.