Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Freigerichter Str. 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Gelnhausen

Alexandra.e

Le 15/04/2023 à 21:06

5 / 5

Sushis très savoureux et frais ❤️

Dominik.o

Le 06/04/2023 à 08:58

5 / 5

Grande qualité, sushi préparés avec amour, bon rapport qualité prix ! Recommandé sans réserve ! 🍀🐟👍

Manfred.a

Le 09/03/2023 à 21:00

4 / 5

Vous pouvez manger au café à côté.

Lisa..

Le 22/08/2022 à 16:57

5 / 5

Le mochi y a un goût complètement différent de celui des autres branches. Le riz gluant est enrobé beaucoup plus épais. Quiconque y mange de la glace au mochie ne voudra pas la manger dans un autre marché Rewe. C'est dommage que Hanau facture le même prix pour les mochi ordinaires.

Tina.i

Le 15/02/2021 à 21:50

5 / 5

J'ai mangé des sushis frais super délicieux ! Fortement recommandé !!!

T.

Le 11/02/2021 à 18:27

5 / 5

J'ai déjà eu des sushi maki à plusieurs reprises. C'était vraiment très savoureux. C'est aussi bien que vous puissiez le combiner avec votre achat. L'affichage est magnifiquement présenté.

Frank..

Le 17/06/2020 à 14:52

5 / 5

12 points sur 10 possibles. Tant au niveau de la sélection, de la fraîcheur que du goût.

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria O'Vesuvio (134 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger, nous nous y sommes arrêtés en allant à l'aéroport et avons fini par avoir de délicieuses assiettes, le traitement a été très gentil avec nous et nous a même aidé à personnaliser la nourriture selon les préférences de notre enfant. La plus grande surprise !


  • 🏪 Restaurant & Eiscafé „ La Casa“ (265 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage pour manger dans ce restaurant. L'attente légèrement plus longue pour les plats fraîchement préparés en vaut vraiment la peine. Ils ont un goût délicieux. Très belle prestation !


  • 🏪 Das Esszimmer Celle (223 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, ambiance chaleureuse, service amical et professionnel. Nous avons tout essayé dans la région (cela fait plus de 10 ans) et c'est certainement pour nous le meilleur endroit pour une nourriture de qualité.


  • 🏪 Clubbi bei Bo& Mats (69 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, faites attention aux plats spéciaux et demandez-les.


  • 🏪 Ice Alex, Restaurant, Cafe & Catering (372 Avis)

  • 💬 Nous pouvons recommander à 100% ce glacier ici à Golzow. Le service fonctionne avec cœur et est très poli. Le gâteau au chocolat est une explosion de goût, une recommandation absolue !!!!! Les plats principaux étaient également très savoureux et bien assaisonnés ;) Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça !!!


  • 🏪 HAMANN'S Local Kitchen (234 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis. Le burger était très savoureux et frais. Les frites étaient les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. Quiconque dit le contraire n’a aucune idée de la bonne nourriture. Nous viendrons désormais plus souvent et serons heureux de vous recommander à d'autres. Super magasin avec de la bonne nourriture. 👍🏽


  • 🏪 Grill Corner (114 Avis)

  • 💬 Currywurst super savoureuse avec des frites pour 4 euros incroyables. Fortement recommandé 😋😋 Le service était très gentil et sympathique.


  • 🏪 Nefi's Snack (195 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et poli. Nourriture assez savoureuse. Tout va bien.


  • 🏪 Q-Veggie Fellbach schmieden (50 Avis)

  • 💬 Jusqu'à il y a environ un an, j'aurais donné au kebab 5+ étoiles. Pain délicieux, légumes frits et très bonne viande tranchée. Malheureusement, entre-temps, vous avez troqué le pain et la viande. Depuis, ce n'est plus qu'un kebab standard pour moi et je lui donnerais 2 étoiles. Je donne le troisième pour les légumes frits (frits) qui sont encore proposés.


  • 🏪 Bierteufel (498 Avis)

  • 💬 Savoureux.