Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Freigerichter Str. 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Gelnhausen

Alexandra.e

Le 15/04/2023 à 21:06

5 / 5

Sushis très savoureux et frais ❤️

Dominik.o

Le 06/04/2023 à 08:58

5 / 5

Grande qualité, sushi préparés avec amour, bon rapport qualité prix ! Recommandé sans réserve ! 🍀🐟👍

Manfred.a

Le 09/03/2023 à 21:00

4 / 5

Vous pouvez manger au café à côté.

Lisa..

Le 22/08/2022 à 16:57

5 / 5

Le mochi y a un goût complètement différent de celui des autres branches. Le riz gluant est enrobé beaucoup plus épais. Quiconque y mange de la glace au mochie ne voudra pas la manger dans un autre marché Rewe. C'est dommage que Hanau facture le même prix pour les mochi ordinaires.

Tina.i

Le 15/02/2021 à 21:50

5 / 5

J'ai mangé des sushis frais super délicieux ! Fortement recommandé !!!

T.

Le 11/02/2021 à 18:27

5 / 5

J'ai déjà eu des sushi maki à plusieurs reprises. C'était vraiment très savoureux. C'est aussi bien que vous puissiez le combiner avec votre achat. L'affichage est magnifiquement présenté.

Frank..

Le 17/06/2020 à 14:52

5 / 5

12 points sur 10 possibles. Tant au niveau de la sélection, de la fraîcheur que du goût.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Saarblick (281 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée et spacieuse. Calme car les convives allemands en terrasse dînent tôt. Début de la zone piétonne. Attention peu de places de parking gratuites en journée ! Bien situé pour visiter la région.


  • 🏪 Il Punto (230 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ouzo´s | ouzeria & eventgastronomie (1544 Avis)

  • 💬 Très touchés par un accueil plus que chaleureux


  • 🏪 prizeotel Münster-City (462 Avis)

  • 💬 Bel hotel, chambre toute neuve, proximité avec vieille ville idéale. Malentendu en arrivant à la réception: nous avions déjà payé le séjour via booking, mais l'un des employé de la réception (lunettes et cheveux noirs) nous prenait pour des abrutis en disant que l'argent était réservé mais pas débité. Quand il s'est avéré qu'il y avait bien un problème du côté hotel/booking, cet employé du mois ne s'est même pas excusé. C'est la moindre des choses quand on a failli faire payer 2 fois et qu'on est en tort. Dommage, les autres employés sont bien.


  • 🏪 Istanbul Döner & Pizza (184 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Karpfenschänke (532 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans le café en plein air avec une vue magnifique sur l'Elbe. La nourriture (par exemple de l'agneau rôti avec des haricots et des pommes de terre pour moins de 20 € et une excellente soupe aux asperges) était délicieuse. L'exposition intégrée de maquettes de navires mérite d'être mentionnée. Une réservation est fortement recommandée, car les groupes aiment aussi s'y arrêter. Ensuite, cela peut prendre un peu plus de temps.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Weisses Ross (359 Avis)

  • 💬 Malheureusement très décevant. Le temps d'attente pour le dimanche de Pâques valait moins d'une étoile. J'ai dû attendre 30 minutes pour nos boissons. Ensuite, il restait encore une heure et 15 minutes pour le repas. Personne n’est venu aux tables pour clarifier la situation ou pour s’excuser. J'en ai parlé à la direction sur place. Il n'y a eu ni réduction de prix ni offre de dessert ou de boisson chaude gratuite. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant un jour férié.


  • 🏪 Bollywood Restaurant, Pizzeria Und Lieferservice (355 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander là-bas et sommes allés à Neustrelitz. Mes 2 amis ont bien aimé mais je ne peux pas juger ça. J'ai reçu une baguette de salami complètement trempée et j'ai cherché en vain les cornichons mentionnés. Alors je n'en mange pas, ça a l'air dégoûtant. De plus, le paquet contenant le poulet au beurre a trempé tous les autres paquets et la nappe a également disparu.


  • 🏪 Cafe Stern (70 Avis)

  • 💬 Enfin de retour au Kaffee Stern, je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Un peu vide à cause des vacances. La performance des prix est correcte, tout comme le propriétaire. Nous reviendrons, c'était très sympa. A bientôt et meilleures salutations.


  • 🏪 McDonald's (1901 Avis)

  • 💬 Plus jamais je n’y remettrai les pieds! Ce McDonald’s est le pire où j’ai été! Personnel irrespectueux, agressif, méprisant, limite violent, je me suis faite hurler dessus par un employé ainsi que la dame à la caisse, car j’étais assise à une table d’un autre numéro que celui de ma commande. J’avais honte, devant mon enfant et devant tous les autres clients qui nous regardaient! Un conseil : FUYEZ ! Les photos parlent d’elles-mêmes concernant la propreté. Aucun entretien, je me demande comment c’est possible. Une étoile, c’est déjà de trop!