📌 Rewe, Kuhlenkamp 1c, 24217 Schönberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:23
Les meilleurs sushis et mochi sont un délice. Top 5 étoiles.
💬 Nous sommes à nouveau dans ce bel endroit depuis quelques jours et mangeons pour la deuxième fois la nourriture maison préparée par la propriétaire elle-même. Toujours un délice culinaire. Nous sommes là avec quatre personnes et avons déjà essayé 8 plats différents, tous délicieux. On ne comprend pas pourquoi certains prétendent que les aliments servis proviennent du congélateur.
💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été accueilli aussi chaleureusement. Et je suis le lundi toute la semaine, un truc comme ça est devenu rare. ( dommage ) La nourriture était tout simplement excellente, heureusement que je serai toujours là demain. Les chambres sont toutes neuves et super propres, je ne peux que les recommander vivement. Je réserverai certainement à nouveau quand je serai à nouveau dans la région. Merci pour tout
💬 Nous étions là pour l'anniversaire de mon fils et il a été traité comme des rois. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et de très grandes portions. Nous reviendrons à tout moment car le rapport qualité-prix est également très bon.
💬 Invité privéVVS oh maison! Tout simplement génial ! Il n'y a aucun inconvénient !
💬 La gastronomie hambourgeoise crée toujours de nouvelles découvertes. Aujourd'hui, le Ristaurante Ticino au Sofitel Hamburg. Les restaurants des hôtels sont sous-estimés. Vous pouvez bien manger ici. Et le personnel était extrêmement sympathique.
💬 Le personnel est sympathique, les aubergistes sont attentifs et la cuisine délicieuse est servie rapidement, tout comme un restaurant club très compétent et une ambiance familiale se fait sentir. Parce que c'était le jour des escalopes, j'ai mangé une escalope gitane avec 🍟 et 🥗. C'était une explosion de goût. C'est recommandé. Nous reviendrons certainement... Un mot d'éloge à vous tous...
💬 Très bel endroit. L'Hôtel Villa Lago est également fortement recommandé. Nous nous sommes sentis super à l'aise. La suite était très moderne et confortable avec une grande terrasse d'angle. Vous pouvez vous garer directement à l'hôtel. La pizzeria raffinée Bella Italia se trouvait à trois minutes à pied au coin de la rue.
💬 Pizza super délicieuse 🍕 d'un italien très sympa 🇮🇹 toujours contente
💬 Je pense que le magasin de kebab est tellement beau qu'après l'avoir rénové, on se sent vraiment à l'aise. La nourriture n’est pas seulement délicieuse, elle a même un goût délicieux. La nourriture est très fraîche, c'est toujours un plaisir d'aller au restaurant. Le service est excellent, très sympathique et ils sont très hygiéniques.
💬 Je pense que dans l'ensemble, ce serait 2,5 étoiles. La nourriture était correcte, les prix étaient bons par rapport aux portions. La présentation était très sympa. Le service était correct et l'ambiance était plutôt lamentable.