📌 Rewe, Kuhlenkamp 1c, 24217 Schönberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:23
Les meilleurs sushis et mochi sont un délice. Top 5 étoiles.
💬 Petit restaurant très sympa. Très discret de l'extérieur mais très confortable de l'intérieur. Le service était très sympathique et faisait de gros efforts. La nourriture était très bonne et je la recommanderais à tous ceux qui habitent à proximité 😀 Vitello Tonato était très savoureux, je le commanderais à nouveau immédiatement car il y avait beaucoup de crème de thon dessus, ce que j'ai personnellement trouvé bon👍 La pizza Parme était délicieuse L'aïoli était également super Dans l'ensemble, vous pouvez bien manger là-bas. Mes amis ont aussi aimé Le Hugo doit être amélioré 😉
💬 Super Rapide
💬 Très bon accueil et les flammekuches sont excellentes.
💬 Hautement recommandé. Emplacement incroyable et trucs incroyables. Tout ce dont vous avez besoin est là et autour de l'hôtel se trouvent de nombreux magasins. Le Therme est également très proche de l'hôtel. Si votre passion est la musique et la culture, alors vous êtes tout à fait au bon endroit.
💬 Très bon déjeuner chez Daniel savoureux et très abordable ! Nous recommandons sans hésiter. Service très aimable et efficace. Merci :)
💬 Un endroit parfait pour boire un verre et manger. Emplacement fantastique, paradis du vélo et spot de rêve pour les planeurs. Anthonov 2 vols possibles. endroit recommandé pour s'arrêter.
💬 toujours sociable et belle .. et de très belles fêtes
💬 Très bon hôtel avec des grandes chambres et appartements. Les dirigeants sont aimables et serviables. Le petit déjeuner est très correct.
💬 Nous avons pris deux donneurs dans une assiette à emporter, mais n’avons pas posé la fourchette. Goût moyen
💬 Je voudrais partager brièvement mes impressions sur "My Palace Hotel". J'étais invité à un mariage ici. Dans l'ensemble, l'hospitalité et le service étaient très bons (5 étoiles). De l'entrée au riche buffet en passant par le dessert avec beaucoup de fruits frais, tout était excellent ; la qualité était bonne. La salle de cérémonie est très grande et possède une bonne acoustique. Le petit déjeuner du jour du départ était très copieux et frais. Le seul inconvénient était la chambre, qui me paraissait un peu sale, et la climatisation refroidissait également la température ambiante à 16 degrés - ici, moins aurait été plus. En conclusion : une très belle ambiance pour un mariage avec des hôteliers travailleurs et compétents. Continuez comme ça!