📌 Rewe, Kuhlenkamp 1c, 24217 Schönberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:23
Les meilleurs sushis et mochi sont un délice. Top 5 étoiles.
💬 Gourmand et grossier au téléphone à la fois ! Le prix par nuit était censé être de 98 euros, jusqu'ici tout va bien... je voulais le réserver pour 2 nuits et il disait 380 euros parce que nous avions réservé moins de 3 nuits (fmega a eu l'audace de demander le double du prix)... eh bien , j'ai dit qu'on ne resterait que 3 nuits, "eh bien non, ça ne marcherait pas si on devait rester 4 nuits) c'est à dire que que je reste 2 ou 4 nuits, je DEVRAIS payer 400 euros !!! Ils préfèrent laisser le la maison pourrit vide au lieu de payer ce prix, je suis venu vous rencontrer et le ton est devenu de plus en plus effronté la deuxième fois que j'ai demandé ! Je préfère chercher un autre logement plutôt que de mettre un seul centime dans la gorge de ces vautours d'argent impudents :)
💬 Très mauvais hôtel, mauvais personnel et mauvaise expérience !
💬 C'est vraiment délicieux et très relaxant
💬 Personne horrible qui vous héberge là-bas. Malgré une pancarte sur la porte et une demande d'intimité en raison de la dépression et des troubles anxieux, qui ont été acceptées, les gens essaient d'ouvrir la porte s'ils dorment plus longtemps. Heureusement, j'avais ma clé coincée à l'intérieur. Des valises ont été fouillées et des objets semblaient avoir été volés ou jetés. Les promesses ne sont pas tenues. Je pouvais à peine dormir dans la chambre du bas car le réfrigérateur était terriblement bruyant. Plus jamais!
💬 Très bonne nourriture et une belle ambiance 💕
💬 Super Café.
💬 Le personnel n’y peut rien. Ils étaient super; mais l'hôtel est nostalgique comme seuls les hôtels allemands peuvent l'être. Aucune rénovation depuis la fin des années 70. Les salles de bain sont correctes. Chambres bruyantes. Un endroit de type nuit à 60 euros. Tout ce qui dépasse 90 euros serait une arnaque.
💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse, livraison rapide si vous choisissez cette option.
💬 Super restaurant avec une vieille touche allemande célèbre pour ses soirées fruits de mer le jeudi. Très bien fréquenté en saison, réservation conseillée.
💬 Propriétaires super savoureux, détendus et gentils