📌 Rewe, Kuhlenkamp 1c, 24217 Schönberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:23
Les meilleurs sushis et mochi sont un délice. Top 5 étoiles.
💬 Meilleure pizzeria à Mönchengladbach. Toujours délicieux à la livraison, toujours chaud. Prix/performance au top. Patron sympa. Nous y commandons depuis des décennies.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner et que dire... Très savoureux, les photos parlent d'elles-mêmes ! De plus, un personnel très sympa - que demander de plus. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.......
💬 Petit restaurant très sympa avec un personnel sympathique. Tout était très bien entretenu et propre. :) Les escalopes sont super savoureuses et les portions sont très généreuses. Nous pouvons fortement recommander le grill Rügen 👍 Merci pour la nourriture délicieuse
💬 Hôtel magnifiquement situé avec maison d'hôtes. Des hôtes formidables, un excellent petit déjeuner. La chambre était en fait très bien pour nous, mais... Malheureusement, il n'y avait pas de télévision dans la chambre et le signal Wi-Fi était trop souvent perdu pour pouvoir regarder depuis la tablette ou quelque chose de similaire. Et notre chambre était directement au-dessus de la chambre d'amis, ce qui devait être reconnu avec le niveau de bruit correspondant. Nous reviendrions pour de courtes vacances !!
💬 Personnel sympathique, emplacement idéal et petit déjeuner correct mais chambres démodées - à part la salle de bain rénovée. Les murs très fins laissent passer le bruit des autres pièces ou le nettoyage précoce de la chambre. Matelas et draps bon marché. Mauvaise connexion Internet.
💬 Nous venons de visiter cet endroit pour demander si les pizzas à emporter sont possibles car nous rentrons chez nous en Hollande après les vacances. Nous avons fait l’expérience d’un personnel amical et avons reçu à un rythme rapide 4 délicieuses pizzas. Ils étaient prédécoupés et avaient des serviettes, donc tous parfaitement disposés pour que nous puissions continuer notre voyage. Le prix des pizzas était également excellent. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage.
💬 Haut!!!
💬 Je viens de le commander pour la première fois, je le jure devant Allah, j'écris ça maintenant avec le cœur pour te prévenir, Vallah Billah, c'est un des morceaux de viande les plus sales que j'ai vu de ma vie, dégoûtant, ça sentait vieux, dégoûtant, dégoûtant, je le jure, j'essaye correctement de rester C'était vraiment dégueulasse j'ai dépensé 31 euros pour 2 pizzas, une frite et une canette de cola... Je ne peux rien manger, vallah, j'ai l'impression comme si quelqu'un avait pris mon argent et s'était enfui. Je n'ai aucune idée de comment ils restent à flot. Je suis à court d'argent en ce moment, alors je vais commander quelque chose pour me faire plaisir et puis quelque chose comme ça, merci honnêtement, mec, je suis. même triste, je vais te dire comment c'est Et la mauvaise viande n'a rien à voir avec le goût, c'est juste dégoûtant !!!!!!!!
💬 Merveilleux italien à Diedenbergen, un joli compliment aux autres restaurants italiens, il trouve le juste milieu sans avoir besoin de plats médiocres. Chaleureux, convivial et tout fraîchement préparé sur place. Un vrai régal...
💬 Je mange ici toutes les 2-3 semaines. Le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse. Il peut y avoir du monde le soir, les réservations sont recommandées. Continuez comme ça!