Restaurant de sushis 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Allmannshausen 8-12, 56410 Montabaur - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Montabaur

Martina..

Le 25/07/2023 à 14:18

5 / 5

Sushis à emporter chez Rewe, de très bonne qualité.

B..

Le 06/07/2023 à 18:01

4 / 5

Super savoureux et bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander pour le jour même

Oliver.h

Le 26/05/2023 à 17:33

5 / 5

Des sushis super savoureux et de superbes bols. J'achète ici plus souvent 👍

  • 🏪 Hotel Hammermühle (633 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un super environnement. Nous avions une vue superbe depuis notre chambre


  • 🏪 Pizzasyndikat (89 Avis)

  • 💬 Content que tu sois de retour. Tu nous as manqué!!! Meilleure pizza à Dresde et vaut toujours une visite !


  • 🏪 Taverne (24 Avis)

  • 💬 Patron très désagréable


  • 🏪 Eathai (121 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevé pour une nouille de riz au bœuf 13,99 euros et malheureusement, la qualité n'était pas assez bonne pour son prix. Le bœuf n'avait pas un goût frais. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 SCHUBIS RABENSCHÄNKE (8 Avis)

  • 💬 Cuisine simple avec un menu clair. La nourriture était livrée rapidement et il y avait également suffisamment de quantité. À mon avis, le rapport qualité-prix doit être quelque peu amélioré. Nous avons payé un peu plus de 40 € pour 2 escalopes frites + 1 thé et un café...


  • 🏪 Gasthof & Pension Zum Fässchen (231 Avis)

  • 💬 Cette auberge reçoit cinq étoiles de ma part dans chaque catégorie. Les chambres sont belles, propres et bien rangées. Chaque chambre dispose de son propre linge de lit, de suffisamment d'espace et d'une télévision partout. La chambre d'hôtes vous invite à la flânerie. Le design soigné donne au tonneau son propre charme. Tout est décoré à l'intérieur comme à l'extérieur avec une attention aux détails. Je me sentais très bien. La cuisine, le buffet était super savoureux. L'équipage donne vraiment tout. Les deux patrons sont absolument géniaux. Sympathique, gentil, drôle, rapide et brillant. Dans l'ensemble... une fête réussie car le personnel du fût est très formidable. Je reviendrai. Merci beaucoup dit Susi le Merle


  • 🏪 Café und Ferienwohnungen Bugewitz (34 Avis)

  • 💬 Oh, juste réconfortant ! 🌞Des gens très adorables, des gâteaux frais faits maison super délicieux et un endroit confortable pour se détendre dans une nature magnifique ! 🍰 un conseil d'initié pour continuer à discuter ! 🌷


  • 🏪 Gasthof Zur Erholung (73 Avis)

  • 💬 Cela fait plus de 30 ans que je viens à l'auberge de détente d'Ingo Stahl - toujours pour des modèles réduits d'hydravions. Les chambres sont suffisamment confortables - nous dormons allongés et très bien. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les demandes spéciales seront satisfaites avec plaisir . Nourriture = très bonne cuisine maison, tout est frais et le chef cuisine lui-même. La carte n'est pas surchargée de plats, signe que tout est fraîchement préparé. Il y a aussi un jardin très bien entretenu qui invite à la détente. et une Pilsner fraîchement tirée a un goût deux fois meilleur.. Le service est toujours agréable et amical.


  • 🏪 Bretterschuppen (62 Avis)

  • 💬 C'est un « hangar » très petit mais incroyablement confortable. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais la bockwurst a été préparée avec beaucoup d'amour. Quand il y a de la musique live, c'est un peu à l'étroit, mais toujours confortable.


  • 🏪 Lawiar Grillhaus (195 Avis)

  • 💬 Bien