📌 Edeka, Homberger Str. 6, 40882 Ratingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Les chambres sont calmes. Le côté avec accès à la voie ferrée est bruyant si on ouvre la fenêtre, mais dans l'ensemble c'est supportable. Bons petits déjeuners. Presque propre
💬 Un café vraiment génial, un très grand choix de gâteaux. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et déguster votre café avec un morceau de gâteau. Très bon rapport qualité prix. Le patron était très sympathique et arrangeant.
💬 La nourriture est super délicieuse. Il aurait peut-être fallu 4 à 5 replis pour vraiment se sentir rassasié. Mais ça a quand même fonctionné. J'aurais aimé une petite idée et une portion un peu plus importante. Mais oh bien. Tout le monde n'est pas aussi gourmand que moi. Les prix sont acceptables. Je dirais maintenant normal pour notre région. Le personnel et le gérant du restaurant étaient très sympathiques et arrangeants. Il n’y a aucune objection. Quant à l'ambiance, elle est tout simplement pittoresque. Comme le nom du restaurant l'indique, du vieux bavarois. Et la déclaration sur les délices est tout à fait vraie. Une grande terrasse/jardin à bière. Magnifiquement situé au cœur de Zwiesel. Un très bel endroit pour déguster de bons plats et passer quelques heures de qualité entre amis ou en famille. Je ne suis pas un invité régulier ici, mais j'aime quand même venir ici de temps en temps.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍
💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.
💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse, livraison rapide si vous choisissez cette option.
💬 Notre incontournable ! Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais eu de problème. Ce sont des gens honnêtes, gentils et cool, la nourriture est très savoureuse (vous pouvez la goûter et voir qu'elle a été faite avec amour) — définitivement recommandée ! Vous pouvez être sûr que vous serez traité équitablement et bien et que vous serez finalement satisfait. Merci également au fournisseur qui fait toujours un effort avec le parcours. Avec plaisir encore. LG
💬 Il serait difficile de ne pas apprécier cet hôtel Accueil souriant, chambre d'une propreté remarquable, c'est le côté positif des Allemands, petit déjeuner très correct avec des spécialités du coin et tout ce service à 5 mns à pied du centre ville très touristique et attractif, weekend sympathique.
💬 Nous avons réservé notre week-end entre filles sur le site internet. Malheureusement, il n'était pas clair qu'il y avait d'autres chambres pour 3 personnes pour cet arrangement. Nous avons donc eu la chambre confort qui est assez petite pour 3 adultes. Je m'attends également à ce que tout pour 3 personnes soit disponible dans la chambre à l'arrivée si la chambre est réservée pour 3 personnes. Le grand espace bien-être est très agréable mais reste encore à moitié en chantier. Très ennuyeux car la fin était annoncée sur le site pour fin mars. Nous aurions effectivement prévu autre chose, mais il était trop tard pour annuler. Dans la maison principale, il y a un ancien espace bien-être au sous-sol, qui sentait le renfermé !!! Maintenant le positif. Le personnel dans tous les domaines est très sympathique et serviable. L'ensemble de l'installation est très bien entretenu et propre. Super espace sauna et très bons masseurs. Le restaurant est très bon.
💬 Haut