Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka Center, Unterweißenbacher Weg 1, 95100 Selb - Allemagne

💬 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Selb

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Selb

  • 🏪 Pension Oderblick (172 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment beau pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Toute la maison a été récemment rénovée. Certains meubles sont plus anciens. Vous disposez d'un balcon et d'une belle vue sur l'Oder. Pour le rapport qualité-prix, c'est un endroit idéal pour séjourner à Francfort-sur-l'Oder. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Zur Dorfquelle (137 Avis)

  • 💬 Pub très cosy. Pub n’a pas une signification négative. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et accueilli. Très belle prestation. Des invités sympathiques et sympathiques. Tout le monde se salue et se dit au revoir comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Je ne peux que recommander. Les invités sont toujours les bienvenus ici. Merci


  • 🏪 Taverne Mykonos (673 Avis)

  • 💬 Bon accueil service rapide, de très belles assiettes (attention de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre)


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Hamburg Speicherstadt (1423 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, propre et calme bien qu'il soit situé au bord d'une route passante. Bonne situation, proche de la gare, du port et des principaux lieux touristiques. Je recommande.


  • 🏪 Royal Pizza Express - Ochsenhausen (310 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très accueillent. Excellente cuisine.


  • 🏪 Ferienwohnung (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (915 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Zum Drei – Birkenhof (9 Avis)

  • 💬 Toujours recommandé ! Très bonne nourriture, c'est très confortable de s'asseoir à l'intérieur. Belle terrasse extérieure en été, très calme, à la sortie du village.


  • 🏪 Gaststätte Alt Garbsen (194 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner mais il faut traverser la route pour rejoindre la boulangerie en face de l'hôtel.


  • 🏪 Dilan Grill Schleusingen (221 Avis)

  • 💬 En fait, c'était toujours notre kebab standard. À notre avis, la qualité et le goût se sont extrêmement détériorés. La sauce spéciale a toujours été la meilleure du marché, mais elle est maintenant aussi fine que de l'eau et n'a plus le goût de rien ! Pâte à pizza de 1 cm d'épaisseur, pas bien cuite. Et les prix... c'est au-delà du bon et du mauvais. Au dessus de la moyenne. Francfort et Berlin sont en réalité moins chers. Ça ne marche plus... Quel dommage. Il n’y aura plus de bon kebab à Schleusingen !