📌 Edeka Center, Unterweißenbacher Weg 1, 95100 Selb - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Tout était vraiment beau pour nous. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Toute la maison a été récemment rénovée. Certains meubles sont plus anciens. Vous disposez d'un balcon et d'une belle vue sur l'Oder. Pour le rapport qualité-prix, c'est un endroit idéal pour séjourner à Francfort-sur-l'Oder. Je reviendrai avec plaisir
💬 Pub très cosy. Pub n’a pas une signification négative. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et accueilli. Très belle prestation. Des invités sympathiques et sympathiques. Tout le monde se salue et se dit au revoir comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Je ne peux que recommander. Les invités sont toujours les bienvenus ici. Merci
💬 Bon accueil service rapide, de très belles assiettes (attention de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre)
💬 Hôtel très confortable, propre et calme bien qu'il soit situé au bord d'une route passante. Bonne situation, proche de la gare, du port et des principaux lieux touristiques. Je recommande.
💬 Petit restaurant très accueillent. Excellente cuisine.
💬 Très bien
💬 👍
💬 Toujours recommandé ! Très bonne nourriture, c'est très confortable de s'asseoir à l'intérieur. Belle terrasse extérieure en été, très calme, à la sortie du village.
💬 Très bon petit déjeuner mais il faut traverser la route pour rejoindre la boulangerie en face de l'hôtel.
💬 En fait, c'était toujours notre kebab standard. À notre avis, la qualité et le goût se sont extrêmement détériorés. La sauce spéciale a toujours été la meilleure du marché, mais elle est maintenant aussi fine que de l'eau et n'a plus le goût de rien ! Pâte à pizza de 1 cm d'épaisseur, pas bien cuite. Et les prix... c'est au-delà du bon et du mauvais. Au dessus de la moyenne. Francfort et Berlin sont en réalité moins chers. Ça ne marche plus... Quel dommage. Il n’y aura plus de bon kebab à Schleusingen !