📌 Rathausstraße 25, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 16:20
J'ai mangé l'assiette d'escalopes lundi et c'était vraiment la pire chose que j'ai mangée depuis longtemps
Le 17/02/2024 à 17:41
Le meilleur kebab ! Personne n’a aussi bon goût que Easy ! Le numéro 1 incontesté à Höhr-Grenzhausen !
Le 17/11/2023 à 16:05
Rouleau de doner à la viande Toujours délicieux et Amical.
Le 08/11/2023 à 19:22
Mega😊 Plus que satisfait. Toujours une vraie fraîcheur. Vraiment seulement recommandé. Easy Grill s’adresse également aux clients.
Le 02/11/2023 à 19:09
Discret. Faire le ménage.
Le 01/10/2023 à 18:47
J'ai rarement mangé un si bon kebab. Je ne peux rien me plaindre. Des prix très sympathiques et absolument humains. Vraiment un super magasin. Je ne peux que le recommander.
Le 28/09/2023 à 12:13
A tous ceux qui disent que le pain a un goût rance et pas frais, c'est faux, ce kebab change de viande tous les jours et prépare du pain frais. C'est délicieux, frais et super convivial !! Tous ceux qui portent des accusations à propos de ce kebab, toutes ces accusations ne sont PAS vraies. MEILLEURE BOUTIQUE DE DONNEUR
Le 24/05/2023 à 12:45
C'était pour un repas rapide, mais c'était bien préparé. Il y a des toilettes
Le 17/05/2023 à 18:41
Malheureusement, je lui ai acheté le shawarma au poulet. Il n'était pas grillé uniformément et avait un goût très rance
Le 11/03/2023 à 17:11
Tout dans ce kebab est mauvais. Ne mérite pas du tout ce nom !
Le 04/03/2023 à 21:06
J'y suis allé dîner aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Les employés étaient très sympathiques et ont parfaitement mis en œuvre les demandes spéciales. La nourriture était délicieuse et copieuse. Nous en avons tous assez. Après le dîner, mon fils a pu choisir quelque chose de sucré, ce qui l'a rendu très heureux. Nous reviendrons certainement.
Le 07/12/2022 à 12:37
Vous pouvez avoir une conversation. C'était ok pour lutter contre la faim.
Le 12/09/2022 à 12:02
Merci aussi.Aless goûté.Restez en bonne santé. Et votre famille.
Le 09/08/2022 à 18:37
En dessous de la moyenne, voire presque mauvais. La qualité de la viande laisse à désirer. Presque pas de légumes et incroyablement sec. Presque pas de sauce et bien trop petite. Temps d'attente long et 5 euros pour un produit en dessous de la moyenne, qu'il ne faut même pas appeler doner/kebab.
Le 11/06/2022 à 11:48
Bonne nourriture et bons prix
Le 01/02/2022 à 15:10
Très très savoureux et convivial
Le 09/01/2022 à 21:00
Nous avons été servis très poliment. Qualité et prix très bons.
Le 02/11/2021 à 15:20
Méga délicieuse soupe aux lentilles :) Toutes les demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre Venez plus souvent maintenant :)
Le 11/09/2021 à 05:21
Des gens sympas et une cuisine délicieuse
Le 02/08/2021 à 14:39
Le pain plat froid et les garnitures non fraîches pour le kebab dévalorisent le goût. Le manque d'hygiène dans la cuisine m'a finalement amené à ne lui attribuer qu'une étoile sur cinq.
Le 20/05/2021 à 06:21
Sympathique et bon goût !
Le 04/03/2021 à 11:53
Comme à chaque fois... Le meilleur kebab de Höhr-Grenzhausen...
Le 26/11/2020 à 21:51
Propriétaire très sympa. Toujours heureux de répondre aux demandes spéciales
Le 12/11/2020 à 14:21
Super kebab, tout est propre et convivial. Il pourrait juste être un peu plus grand. Avec plaisir encore !
Le 18/02/2020 à 21:33
Délicieux
Le 08/02/2020 à 18:50
👌👌👌
Le 19/01/2020 à 19:26
Toujours heureux. Délicieux. Nous avons essayé beaucoup de kebabs et c'est ici que nous préférons 👍
Le 18/12/2019 à 20:28
Le meilleur kebab de tous les temps👍👍👍👍
Le 23/11/2019 à 21:51
Des gens vraiment cool, c'était parfait.
Le 18/08/2019 à 14:54
Le rouleau de Doner était tout à fait correct, pour 1 euro de plus, il était rempli à ras bord comme demandé. Très sympathique et communicatif. Peut être davantage recommandé.
Le 05/06/2019 à 18:04
Super kebab.
Le 03/06/2019 à 13:09
Meilleures pizza à Höhr-Grenzhausen
Le 10/05/2019 à 04:15
easy est toujours sympathique et essaie de répondre à tous vos souhaits. La nourriture est délicieuse et pas chère
Le 23/04/2019 à 05:57
Très savoureux et le service est sympathique
Le 08/04/2019 à 17:56
Délicieux
Le 24/03/2019 à 08:20
Délicieux. Personnel très sympa. En ce qui concerne le prix, tout est OK.
Le 09/03/2019 à 23:11
Bien
Le 27/01/2019 à 18:11
Mauvais service
Le 15/01/2019 à 16:51
Un grand choix de voitures pour un tel emplacement.
Le 15/12/2018 à 01:42
Meilleur magasin de kebab à moins de 100 000 km Ismail abi candir gerisi yalandir !!!!
Le 12/12/2018 à 10:54
Une belle petite ville
Le 01/11/2018 à 15:22
Pizza familiale meilleur prix juste litre de boissons gratuites
Le 04/06/2018 à 12:32
Tout va bien. Grande assiette de kebab avec du riz ou des frites, les deux bons. Salade composée avec beaucoup de vinaigrette. Le kebab était standard en termes de goût.
Le 01/03/2018 à 00:45
super collation kebab
Le 18/01/2018 à 16:00
L'hôte, Easy est un ami agréable et correct
Le 09/12/2017 à 10:48
Beau magasin de fleurs, bons prix, service sympathique
Le 25/11/2017 à 18:13
Bonne nourriture, tout est bon 🤗
Le 29/07/2017 à 11:56
Tout était super - rapide, personnel sympathique et le kebab est super !
Le 12/06/2017 à 14:44
La saucisse au curry est tellement délicieuse 😋
Le 08/06/2017 à 10:34
Le kebab était très bon, bon marché et le service était super sympa, mais la currywurst n'est pas ma tasse de thé.
Le 12/04/2017 à 17:16
Nourriture très bonne, personnel très gentil. Ambiance juste snack.
Le 02/01/2017 à 15:09
Nourriture très savoureuse, grand choix, personnel sympathique et toujours propre.
💬 Je séjourne souvent dans des hôtels à cause de mon travail, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Fête le week-end dans la maison, moisissure dans la salle de bain et autour de la fenêtre (juste à côté du lit), pas de serviettes propres, couvre-lit sale,… Plus jamais!!!
💬 Le marteau. Je n'ai jamais été dans un endroit aussi magnifique
💬 Typique de Bavière. Bien a tout point de vue. Excellant emplacement près du lac
💬 Bonne nourriture et bons vins
💬 Très bonne cuisine souabe. Des portions généreuses, un service très sympathique et une attente pas longue pour la nourriture. J'ai beaucoup aimé ça.
💬 Service amical, nourriture délicieuse et ambiance très chaleureuse. Vous attendez les plats assez longtemps mais je suppose que cela signifie que tout est super frais !
💬 Hôtel très correct.
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel ! Nous le recommandons à 100%. Ma chambre était si grande et confortable que j'ai aussi aimé son design. Les lits sont si doux et confortables, j'ai si bien dormi. Et le petit déjeuner était très savoureux, une nourriture de très bonne qualité ! Fruits frais et pain, garnitures diverses. Tout était propre et le propriétaire était très gentil et sympathique.
💬 Bon service. Je recommande le burger au fromage bleu, c'était très sympa.
💬 C'était délicieux 😋. Commandé sur le site RV. Service très sympathique et livraison rapide. Les pizzas et les pizzas sont arrivées chaudes et étaient très bonnes. La pâte était parfaite et la garniture n'était pas noyée dans le fromage. Super 👍. On dit merci !!