📌 Helenenstraße 14, 50667 Cologne - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:19
Un endroit vraiment sympa, bien meublé, très raffiné. La nourriture est très savoureuse. Le service est rapide et à la hauteur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/02/2024 à 16:25
C'est le restaurant de l'hôtel et il serait préférable de l'éviter. Il y a de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied. Le service est horriblement lent, la qualité est juste moyenne et les prix trop élevés pour ce que vous obtenez. C'est la deuxième fois que je mange ici et certainement la dernière.
Le 21/10/2023 à 22:29
Bonne boisson et nourriture, je suis client de l'hôtel Pullman, bonne bière de Cologne
Le 13/08/2023 à 09:38
Personnel très sympathique, y compris envers les visiteurs animaux. Nourriture très savoureuse. Quelques places à l'extérieur.
Le 31/05/2023 à 05:38
Bon repas bonne bière
Le 19/05/2023 à 20:40
Bon restaurant, plats et service de qualité. Quantité plus que satisfaisante !
Le 09/12/2022 à 19:42
Cela a très bien fonctionné pour nous ce soir. Un excellent restaurant calme avec un service très sympathique et attentionné. Nous avons commandé du Wiener Schnitzel et du club sandwich, c'était bon et vraiment savoureux. Nous aimerions revenir.
Le 01/11/2022 à 21:04
Le personnel était très sympathique, la nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse, ce qui est exactement ce qu'il devrait être.
Le 22/03/2019 à 11:06
Restaurant de l'hôtel Pullman avec les tarifs en conséquence (par exemple 11€ pour une bouteille d'un litre d'eau d'Evian)
💬 Très bon restaurant, excellent service, nourriture délicieuse et portions généreuses.
💬 On peut très bien manger et boire ici. L'hospitalité est de première classe. Toujours amical et affectueux. Le patron est toujours à l’écoute. Ici, vous pouvez louer un espace pour des événements et organiser une grande fête. Continuez comme ça....
💬 La nourriture et le service lors de notre célébration étaient excellents. Des hôtes super sympas. Peut juste être recommandé !!!
💬 J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.
💬 Nourriture très délicieuse
💬 Très savoureux, bon prix. Je le recommande à tout le monde !
💬 Une agréable étape surprise sur notre route vers Prague. Cuisine honnête, légère, sans excès, un service aimable et disponible. Les plats ne sont pantagruéliques et fades comme c'est souvent le cas en Allemagne. On obtient une assiette savoureuse et raisonnablement garnie. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables. Le seul point noir est le parking payant. A l'occasion, j'y retournerai.
💬 Très cher, les prix sur le menu sont les mêmes, mais quand on en achète d'autres, en général, pas tellement.
💬 Bel hôtel dans un immeuble ancien. La rénovation semble fraîche, mais la douche de la salle de bain est déjà en train de s'effondrer. Les ouvriers sont super ! Prêt à répondre à toutes vos questions
💬 Très bonne cuisine indienne Service efficace