📌 Helenenstraße 14, 50667 Cologne - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:19
Un endroit vraiment sympa, bien meublé, très raffiné. La nourriture est très savoureuse. Le service est rapide et à la hauteur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/02/2024 à 16:25
C'est le restaurant de l'hôtel et il serait préférable de l'éviter. Il y a de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied. Le service est horriblement lent, la qualité est juste moyenne et les prix trop élevés pour ce que vous obtenez. C'est la deuxième fois que je mange ici et certainement la dernière.
Le 21/10/2023 à 22:29
Bonne boisson et nourriture, je suis client de l'hôtel Pullman, bonne bière de Cologne
Le 13/08/2023 à 09:38
Personnel très sympathique, y compris envers les visiteurs animaux. Nourriture très savoureuse. Quelques places à l'extérieur.
Le 31/05/2023 à 05:38
Bon repas bonne bière
Le 19/05/2023 à 20:40
Bon restaurant, plats et service de qualité. Quantité plus que satisfaisante !
Le 09/12/2022 à 19:42
Cela a très bien fonctionné pour nous ce soir. Un excellent restaurant calme avec un service très sympathique et attentionné. Nous avons commandé du Wiener Schnitzel et du club sandwich, c'était bon et vraiment savoureux. Nous aimerions revenir.
Le 01/11/2022 à 21:04
Le personnel était très sympathique, la nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse, ce qui est exactement ce qu'il devrait être.
Le 22/03/2019 à 11:06
Restaurant de l'hôtel Pullman avec les tarifs en conséquence (par exemple 11€ pour une bouteille d'un litre d'eau d'Evian)
💬 L'Oktoberfest était tout simplement génial. Merci pour l'ambiance explosive.♥️
💬 Meilleur service et plats méga délicieux. 😊👍🏻
💬 Nous commandons et sortons régulièrement. Les hamburgers et les frites sont super. Mais mec, s’il te plaît, respecte tes heures d’ouverture ! J'y suis allé plusieurs fois au moment où ils sont censés être ouverts. Pas de personnel, le grill n'est pas allumé. Parfois, ils ne répondent même pas au téléphone. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens attendent 45 minutes pour emporter leur repas dans un restaurant de burger ! Désolé mais c'est tout pour moi.
💬 Ya tam bila vchera belle mestechko😊
💬 L'hôtel Jakob est géré comme une auberge simple : pas de réception, pas de room service, pas de petit-déjeuner, mais propre et calme - du moins côté jardin. Pour un séjour professionnel d'une semaine : parfait.
💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.
💬 Meilleur curry a Wuppertal
💬 Joli bar à hamburgers sur le thème communiste en dehors du centre-ville de Cologne. D’où le nom de Marx et Engels. Le menu s'intitule Das Kapital. Même si, selon leur site Internet, le restaurant était complet, nous avons trouvé une table. Le service est généralement rapide. Les burgers sont bons, les frites aussi. Le choix de bières est limité. Jolie décoration.
💬 C'était un gyroscope standard, pas mal, mais rien de spécial non plus. Mais les frites ont été frites dans de la vieille huile, ça se voit et ça se goûte, mais ce n'est pas possible.
💬 Une surprise positive à Clèves. Kebab bon et pas cher sans long temps d'attente. Commandez simplement via Lieferando et rendez-vous au restaurant. L'hôte nous a même apporté la nourriture à table devant le restaurant. La connexion de bus se trouve juste en face du restaurant, tout simplement génial.