Restaurant 🇩🇪

E.L.F. Avis

📌 Helenenstraße 14, 50667 Cologne - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur E.L.F. à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur E.L.F. à Cologne

Angelo.e

Le 09/05/2024 à 16:19

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, bien meublé, très raffiné. La nourriture est très savoureuse. Le service est rapide et à la hauteur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Paquito.o

Le 01/02/2024 à 16:25

2 / 5

C'est le restaurant de l'hôtel et il serait préférable de l'éviter. Il y a de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied. Le service est horriblement lent, la qualité est juste moyenne et les prix trop élevés pour ce que vous obtenez. C'est la deuxième fois que je mange ici et certainement la dernière.

Photo n°1 de l'avis de Paquito.o fait le 01/02/2024 à 16:25 sur le  E.L.F. à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Paquito.o fait le 01/02/2024 à 16:25 sur le  E.L.F. à Cologne
thananit.u

Le 21/10/2023 à 22:29

5 / 5

Bonne boisson et nourriture, je suis client de l'hôtel Pullman, bonne bière de Cologne

Photo n°1 de l'avis de thananit.u fait le 21/10/2023 à 22:29 sur le  E.L.F. à Cologne
Roberto.e

Le 13/08/2023 à 09:38

5 / 5

Personnel très sympathique, y compris envers les visiteurs animaux. Nourriture très savoureuse. Quelques places à l'extérieur.

Dominique.o

Le 31/05/2023 à 05:38

5 / 5

Bon repas bonne bière

liza.a

Le 19/05/2023 à 20:40

4 / 5

Bon restaurant, plats et service de qualité. Quantité plus que satisfaisante !

An.L

Le 09/12/2022 à 19:42

5 / 5

Cela a très bien fonctionné pour nous ce soir. Un excellent restaurant calme avec un service très sympathique et attentionné. Nous avons commandé du Wiener Schnitzel et du club sandwich, c'était bon et vraiment savoureux. Nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de An.L fait le 09/12/2022 à 19:42 sur le  E.L.F. à Cologne
cosimo.a

Le 01/11/2022 à 21:04

5 / 5

Le personnel était très sympathique, la nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse, ce qui est exactement ce qu'il devrait être.

Pascal.E

Le 22/03/2019 à 11:06

4 / 5

Restaurant de l'hôtel Pullman avec les tarifs en conséquence (par exemple 11€ pour une bouteille d'un litre d'eau d'Evian)

  • 🏪 Hayat Pizza & Kebabhaus (141 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, la nourriture est arrivée rapidement malgré la distance. Aaaet une canette de Cola gratuite, c'est quelque chose qu'on ne connaît même plus 👍 Toujours heureux 👍


  • 🏪 Happy Döner (164 Avis)

  • 💬 Les prix augmentent et la qualité chute... J'ai définitivement mangé le dernier Dürum là-bas aujourd'hui. Vous devriez probablement apporter aux responsables un bon Dürum ou un bon kebab. Alors peut-être qu'il réalisera quelles bêtises il vend.


  • 🏪 Rempliner Wiesenhof (76 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour toute célébration. Les environs sont magnifiques et calmes. Les enfants pourront courir et jouer dans la grande cour dotée d'une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places à l'extérieur de la salle. La salle peut être meublée individuellement et il y a suffisamment d'espace pour danser. Dans le hall il y a un bar avec une cocarde adjacente pour le DJ. Le personnel est super amical! Merci beaucoup pour cela 😊 Après la célébration, tous les invités peuvent passer la nuit sur place et prendre le petit-déjeuner ensemble le lendemain matin. Cela ne va pas mieux. Ce n’était certainement pas notre dernière célébration là-bas. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Kespe's Imbiss (591 Avis)

  • 💬 Je vous rends visite 1 à 2 fois par semaine, toute l'année. Je suis toujours très satisfait de votre nourriture. Surtout aujourd'hui, la double currywurst était délicieuse d'une manière complètement différente.😋 L'été il m'arrive de rester là-bas et de manger sur place, l'hiver il fait trop froid pour moi car la seule option est de manger dehors. Sinon service au top. Continuez comme ça. P.S. :Rien n'est mangé dans ma voiture !!!


  • 🏪 Restaurant Sonnenhof wallerfangen (298 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa, on a bien mangé


  • 🏪 Hüftgold Restaurant (431 Avis)

  • 💬 J'y étais le soir, que dire, c'était plein à craquer. Mais c'est vrai ! La nourriture était très savoureuse ! Les hamburgers n'étaient pas difficiles à digérer, comme si l'on mordait dans un nuage et le mangeait. La pinsa était également très savoureuse, tout comme la salade. Et mon Dieu, le thé glacé était tellement délicieux… Je n'en avais pas bu depuis longtemps, vraiment frais !!! Performance des prix assez bonne


  • 🏪 Hotel Residenz (451 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au calme et proche des commerces Accueil et service irréprochable


  • 🏪 Restaurant Golfgarten Dackenheim (715 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons eu un repas merveilleusement délicieux ! La cuisine, l'approche personnalisée de nos demandes (l'enfant s'est vu préparer un repas simple et adapté à son alimentation), le service et la beauté de la vue sur les champs à perte de vue. C'était bon!!! Nous serons de retour! Merci)


  • 🏪 Munis (53 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs Le [10.05.24] je vous ai acheté un kebab pour 7 euros. Malheureusement, je dois vous informer que je suis extrêmement insatisfait de la qualité du produit. Le kebab que j'ai reçu n'était pas correctement frit. Une partie de la viande était crue et à peine cuite, ce qui est non seulement peu appétissant mais aussi nocif pour la santé. De plus, le pain était trop sec et moelleux, ce qui rendait la nourriture immangeable. En tant que client de longue date de votre magasin, je suis déçu de cette mauvaise qualité, surtout au prix de 7 euros. J'attends d'une entreprise établie comme la vôtre que les produits répondent aux normes énoncées. Je vous demande donc de prendre cette question au sérieux et de prendre les mesures appropriées pour garantir que de tels incidents soient évités à l'avenir. J'attends un retour approprié et, si nécessaire, une compensation pour cette expérience désagréable. Cordialement, [inconnu]


  • 🏪 Orient Kebab Haus (23 Avis)

  • 💬 Donc je n'aime pas le kebab là-bas, la sauce à l'ail n'a aucun goût et le dürüm était très petit et même pas très chaud donc je vais aller dans un autre.