Restaurant italien 🇩🇪

E COSI Avis

📌 Hechinger Str. 24, 72336 Balingen - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur E COSI à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur E COSI à Balingen

michele.i

Le 05/05/2024 à 09:53

5 / 5

Merci beaucoup encore pour la nourriture délicieuse. Grâce à votre offre (tous les plats à 8 euros) nous avons pu offrir aux assistants un délicieux repas... Un grand merci à toute l'équipe

Alex.u

Le 03/05/2024 à 16:37

5 / 5

Je viens de le commander pour la première fois et il est vraiment bon

M.

Le 24/04/2024 à 19:21

5 / 5

Nous avons commandé 20 plats délicieux, de la salade à la pizza en passant par les lasagnes, pour le dîner départemental. Tout le monde était ravi et la nourriture était chaude et fraîche à la livraison (malgré la commande importante). Nous n'avons rien à redire et commanderons de la nourriture pour travailler plus souvent à l'avenir. La livraison a eu lieu à la minute près. 👍 Meilleures salutations de la part de l'équipe A de Bentley

Ma.e

Le 21/04/2024 à 18:42

5 / 5

Service très sympathique et délicieuse pizza sans gluten. Heureux de revenir!

Giuseppe.m

Le 20/04/2024 à 15:23

5 / 5

Super pizzeria ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses et fraîches, mais les plats de pâtes se démarquent vraiment ! J'adore l'atmosphère chaleureuse qui règne ici. Le personnel est super sympa et la livraison à domicile est rapide. Si vous recherchez des plats de pâtes incroyables, vous devriez absolument essayer cette pizzeria !

Ute.o

Le 07/04/2024 à 17:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, propriétaires très sympathiques, restaurant familial. Je viendrai ici pour manger plus souvent et je ferai rapport. Nous nous sentions bien ici, comme chez nous ou en Italie. On s'y installe confortablement, l'ambiance est simple mais sans doute voulue ainsi, mais on apprécie l'ambiance conviviale !!! Nous avons eu un bon repas aujourd'hui et c'était aussi agréable à voir. Il existe également un service de prise en charge, dont nous profiterons certainement. Nous vous souhaitons un bon départ et vous faisons une recommandation

Mehmet.m

Le 05/04/2024 à 16:55

5 / 5

J'y étais avec ma famille, la nourriture était préparée avec amour et était très savoureuse. Ambiance italienne très sympa. Merci beaucoup, nous reviendrons

Sarah.e

Le 31/03/2024 à 23:08

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter la Pizzeria É Così et j'ai vraiment adoré. De l'accueil chaleureux à la nourriture délicieuse en passant par l'atmosphère chaleureuse, tout était parfait.

Kicba.

Le 22/03/2024 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Les prix sont justes. Je recommanderais à tout le monde.

igli.u

Le 20/03/2024 à 15:52

5 / 5

🤌🤌

Schadi.l

Le 14/03/2024 à 17:11

5 / 5

Très bonne nourriture, délai de livraison ultra rapide et échange extrêmement agréable. Meilleures salutations et vœux, tout le meilleur pour l'avenir :)

Tom.

Le 10/03/2024 à 19:53

5 / 5

Ambiance petite et douce, on se sent extrêmement à l'aise 👍🏻 La nourriture est vraiment un 10/10, je peux recommander la Burschetta Tonno à tout le monde, c'était extrêmement savoureux

Bianca.e

Le 09/03/2024 à 19:04

5 / 5

Nous avons récupéré notre première pizza chez E COSI aujourd'hui. La salle à manger est gérable, elle était complètement pleine et donc bruyante. La commande en ligne indiquait un délai de 15 minutes pour le retrait. La propriétaire nous a dit qu'elle devait ajuster l'heure car il se passait beaucoup de choses en ce moment et elle a immédiatement appelé et s'en est occupée. Notre commande a été passée entre les deux et nous avons reçu un délicieux expresso offert par la maison. Malgré le fait que chaque employé faisait la course pour servir toutes les commandes le plus rapidement possible, l'ambiance était bonne et tout le monde était vraiment sympa. Nos pizzas étaient très savoureuses et nous sommes heureux que E COSI ait ouvert ses portes et reviendra certainement !

Flo.a

Le 09/03/2024 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympa, dès que vous avez commencé, l'endroit était plein ! Parce que nous étions en déplacement, nous avons facilement pré-commandé en ligne et récupéré l'article en moins de temps. Les pizzas sont très savoureuses ; En option (tout ?) peut également être commandé sans gluten. Nous espérons que la pizzeria sera bien accueillie et souhaitons le meilleur ! Oh oui : l'espresso n'en est en fait pas sans ! ;)

  • 🏪 Volkmar Hoffmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Volcano Burger Stralsund - 10% NUR über unseren Webshop (30 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient plutôt bons. La livraison était sympathique, mais cela a pris beaucoup de temps. Presque une heure. Les prix sont corrects, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé.😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mamma Mia (721 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Bonne nourriture et certains des meilleurs services du coin. Nous y sommes allés plusieurs fois et ils en font toujours une expérience formidable.


  • 🏪 Pizza Canoli - Zur alten Molkerei (143 Avis)

  • 💬 Savoureux, satisfaisant. Personnel sympathique


  • 🏪 McDonald's (394 Avis)

  • 💬 Le service était bon et parlait anglais, mais le hamburger était très sec, les frites étaient bonnes 😊


  • 🏪 Ristorante Pizza Service Etna (226 Avis)

  • 💬 Des plats généreux et aux saveurs agréables, le tout à un prix defiant toute concurrence ! Par contre, service en allemand uniquement mais on a réussi à se faire comprendre quand-même !


  • 🏪 Best Döner Imbiss Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a rien de spécial, mais au-dessus de la moyenne. Salade fraîche, pain pas trop sec et viande ok. 6-7 € pour un kebab, c'est beaucoup, mais malheureusement c'est le cas partout en ce moment. Service agréable et ouvert. Je recommande quand même le kebab à emporter, l'ambiance est correcte, mais ça reste juste un snack.


  • 🏪 Gasthof Persau (450 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous sommes pour la deuxième fois invités au Gasthof Persau à Püttlach. Ce fut encore une fois une soirée agréable avec un bon service et une grande convivialité. En tant que Néerlandais, ce sont les restaurants typiques de Haute-Franconie que vous aimeriez visiter à nouveau. Bref, le service est au top, la nourriture est excellente et a un goût plus que bon, et puis l'addition, enfin, rien à redire. Tout plus qu'un excellent rapport qualité/prix. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Bistro Zur Zauberhöhle (25 Avis)

  • 💬 Daggi et son équipe valent toujours le détour 👍


  • 🏪 Hakans Kebap in Zwiesel (503 Avis)

  • 💬 Très bonne kebab, grande et délicieuse. je recommande !