Les avis
Le 12/05/2024 à 07:01
Asseyez-vous dehors et profitez directement de la mer Baltique.
Le 10/05/2024 à 14:10
Une expérience unique un service amical et une vue magnifique sur la mer Baltique... mais c'est tout. En tant qu'invités de l'Ostseetherme, nous avons mangé ici. Les portions sont plus petites pour le même prix qu'aux thermes. Les frites ne sont pas bien cuites et quiconque prétend que les meilleurs sandwichs au poisson se trouvent ici n'en a probablement jamais mangé sur la mer Baltique. Les petits pains froids en carton et le poisson ressemblent également davantage à un produit industriel. Une fois et plus jamais... c'est dommage...
Le 09/05/2024 à 13:10
Snack rapide, pas cher et bon. Idéalement situé, mais pas une ambiance exceptionnelle pour s'attarder longtemps. Mais tout à fait suffisant pour une collation rapide.
Le 22/03/2024 à 13:13
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La performance des prix était excellente ! Nous pouvons le recommander chaleureusement
Le 08/03/2024 à 12:01
Des gens super sympathiques et gentils. Nous serons de retour
Le 24/02/2024 à 15:02
Poisson et frites très savoureux. Belle vue
Le 28/01/2024 à 12:16
Des soupes très savoureuses et des méga sandwichs au poisson frais. Je peux fortement recommander la soupe au goulasch !
Le 14/01/2024 à 19:50
Très très bien 👍
Le 10/12/2023 à 19:06
Petit endroit sympa et frais même en hiver
Le 11/11/2023 à 15:10
Un joli bistro en bord de plage. De beaux espaces extérieurs, même si le soleil ne brille pas, il y a ici des couvertures pour se blottir. Personnel très sympa. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les Lütten juste en face.
Le 25/10/2023 à 13:59
Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture et les boissons à des prix raisonnables
Le 24/10/2023 à 09:15
Nous aimons toujours être ici, ça vaut le détour
Le 20/10/2023 à 15:34
Un rêve... Je reviendrai. C'est tellement relaxant de s'y promener et de se détendre
Le 18/10/2023 à 12:30
Nourriture super savoureuse - bon service - tout simplement 👍🏻 bon !
Le 15/10/2023 à 14:47
Cacao très savoureux
Le 13/10/2023 à 13:51
Malheureusement, une étoile, c'est trop. A 15h15, il n'y a plus rien à manger. Raison : je l'ai déjà nettoyé. Les heures d'ouverture sont jusqu'à 17h00. Service également très arrogant.
Le 28/09/2023 à 16:43
Au Düne 1, vous trouverez de délicieux rouleaux de poisson, des frites et de la saucisse au curry. Le service est toujours sympathique et joyeux. Emplacement directement entre les Ostseetherme et l'hôtel Belvedere avec vue sur la mer Baltique. À mon avis, fortement recommandé
Le 24/09/2023 à 12:59
Le rapport qualité/prix est vraiment bon pour un si bon emplacement. Le propriétaire est une personne vraiment sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 18/09/2023 à 13:34
Bel endroit sur la promenade. Sur le chemin de Scharbeutz à Timmendorf, un bon endroit pour prendre une boisson fraîche.
Le 30/08/2023 à 21:16
Des frites fraîchement frites très savoureuses! :) Nous n'avons pas essayé les sandwichs au poisson. On peut voir la mer, s'asseoir sur des chaises de plage - recommandé, rien à redire.
Le 16/08/2023 à 19:54
Fish and chips très savoureux.
Le 06/08/2023 à 15:04
Top shop, très sympathique et les prix sont corrects...on y va...profiter avec vue sur mer 🤌
Le 29/07/2023 à 14:43
Service super chaleureux, nourriture super délicieuse, quelque chose de différent, très individuel, nourriture super fraîche ! Je reviendrais immédiatement demain ! Absolument recommandé !
Le 25/07/2023 à 11:36
Bel emplacement entre les thermes et la mer et ambiance détendue. Aire de jeux pour enfants juste en face.
Le 24/06/2023 à 11:03
5 étoiles ⭐️ Soutien au meilleur kiosque de plage de la promenade avec les frites les plus chaudes, le cappuccino le plus savoureux et les sandwichs au poisson les plus frais. Meilleure recommandation
Le 17/06/2023 à 15:41
Plus de saucisses bratwurst. Fini la bière pression. Prix outrageusement élevés pour un bistro de plage. Seuls le service agréable et l'emplacement justifient les étoiles.
Le 11/06/2023 à 19:49
Ambiance sympa, ici on peut claquer sa première bière des vacances dans son casque et renifler quelques frites (bonne moyenne). Vous pouvez également très bien doser le ketchup vous-même. Les prix sont vraiment corrects pour l'emplacement. Fish & chips très bon
Le 07/05/2023 à 11:29
Malheureusement, les sandwichs au poisson étaient tout sauf frais. Le rouleau était trop dur et le hareng avait des taches sèches. La tomate et le concombre, qui n'ont pas forcément leur place sur un sandwich au poisson classique, étaient très dominants. Les oignons étaient ok. Dans l’ensemble, une triste expérience lors de la Journée mondiale des rouleaux de poisson.
Le 23/12/2022 à 14:40
Devant une porte fermée aujourd'hui, vendredi 23 décembre à 13h00, aucun signe du rendez-vous de Noël annoncé ! Dommage !
Le 21/10/2022 à 09:45
Très sympa 🤩
Le 04/10/2022 à 15:01
Horaires d'ouverture supposément jusqu'à 18h et le mardi jusqu'à 19h. Debout ici devant des portes closes peu avant 17 heures un mardi.
Le 30/07/2022 à 10:12
Très bon service et bonne nourriture! Recommandé à tout le monde.
Le 28/07/2022 à 15:00
Les meilleures frites depuis longtemps et des sandwichs au poisson super frais et délicieux. Les prix? Tout à fait approprié pour cette qualité
Le 28/07/2022 à 04:47
Les meilleurs sandwichs au poisson de tous les temps Très facile d'accès depuis les thermes Ostsee via la plage Très bon prix ...Je veux retourner à la mer Baltique....
Le 10/07/2022 à 11:12
Personnel détendu et sympathique. Des prix absolument humains et une excellente nourriture.
Le 05/06/2022 à 13:24
Des frites méga savoureuses ! L'explosion absolue !
Le 29/05/2022 à 14:15
Étaient là après une visite aux thermes Ostsee. Les enfants voulaient au départ aller ailleurs, mais nous avons ensuite décidé de manger au Düne 1 sur la base des bonnes critiques et nous ne l'avons pas regretté ! 1 livre de frites, deux currywursts et un fish & chips. Frites hot & cross, saucisses et sauce curry également piquantes et délicieuses, fish & chips également 5 étoiles ! Nous serons heureux de manger à nouveau ici lors de notre prochaine visite à Scharbeutz / Timmendorf !
Le 08/05/2022 à 13:22
Situé directement au bord de la mer Baltique. Vous êtes sûr de trouver de quoi satisfaire votre faim. Frites au porc effiloché et plus. Savoureux et pas cher
Le 01/05/2022 à 00:03
Savourez de bonnes choses avec un petit menu ! Les chaises de plage donnent à l'ensemble la bonne ambiance, directement sur la plage. Si vous avez de la chance, vous trouverez même une place de parking à proximité
Le 19/04/2022 à 15:15
Bon emplacement pour une collation rapide. Agréable avec des chaises de plage. Personnel sympa. Prix OK
Le 03/12/2021 à 11:31
Ambiance très sympa. Prix raisonnables
Le 16/10/2021 à 14:10
Service sympathique, bon choix. Directement sur la plage.
Le 11/10/2021 à 19:12
Nourriture très savoureuse et bon marché, j'adorerais revenir 👍🏻
Le 12/09/2021 à 15:39
Meilleure adresse pour les sandwichs au poisson
Le 09/09/2021 à 14:23
Dune 1 se trouve exactement sur le chemin de randonnée de Timmendorf à Scharbeutz - un joli petit stand avec des rafraîchissements, des petits plats, des boissons et quelques places extérieures - on peut aussi y trouver quelque chose à emporter. Idéal comme respirateur.
Le 04/09/2021 à 14:33
Les prix d'un sandwich au poisson étaient tout à fait corrects sur la promenade !
Le 03/09/2021 à 12:23
Cappuccino dans une tasse à pap, les règles Corona correctement mises en œuvre.
Le 25/08/2021 à 19:12
Bonne cuisine, beaucoup de choix de plats
Le 20/08/2021 à 16:10
Personnel sympathique, délicieux sandwichs au poisson
Le 19/08/2021 à 12:27
Méga savoureux, frites avec BBQ, génial. Attention en le mangeant sur la plage, les mouettes sont rapides.
Le 06/08/2021 à 10:59
Bon service, vues magnifiques et délicieux sandwichs au poisson !
Le 04/08/2021 à 17:02
Tout simplement délicieux et convivial aussi. Que veux-tu de plus?
Le 13/07/2021 à 11:40
Petite collation vraiment savoureuse !
Le 16/05/2021 à 19:17
Nourriture très savoureuse, nous avons mangé trois délicieux sandwichs au poisson. Le poisson frit était par ex. Chaud et très savoureux, je ne peux que recommander d'y aller. Le personnel était très sympathique et avait des paroles amusantes. Les mesures Corona ont été parfaitement mises en œuvre ici. Compte tenu du prix et des performances, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Toujours heureux.
Le 23/09/2020 à 10:40
Ils ont les meilleurs sandwichs au poisson et le personnel est super sympa.
Le 12/09/2020 à 14:09
Des sandwichs au poisson vraiment délicieux et un service très sympa ! Propre et net.
Le 11/09/2020 à 13:58
Café très savoureux. Le personnel est gentil et belle vue sur la mer.
Le 28/08/2020 à 12:12
Nourriture bonne et pas chère
Le 12/07/2020 à 11:15
Très bons sandwichs au poisson.
Le 20/08/2019 à 14:24
Top...propre et bien entretenu, rapport qualité/prix adapté.
Le 03/08/2019 à 14:24
Snack-bar avec un large choix. Salade de pommes de terre du seau. Un délicieux poisson dans un petit pain industriel qui a bon goût. Les frites sont OK.
Le 18/06/2019 à 15:56
Nous nous attendions à mieux des critiques. Le saumon semble être du saumon fumé normal du supermarché, déjà séché sur les bords. Le pain était plutôt dur et sec. Parmi les fish and chips, seules les frites étaient correctes, le poisson avait plus de panure que le poisson et était beaucoup trop frit. Triste pour les normes de la mer Baltique. Les prix sont corrects, mais encore une fois chers compte tenu de la qualité.
Le 12/06/2019 à 12:08
Autre chose. En plus de l'offre standard, il y a aussi des choses extraordinaires. Savoureux et respectueux de l'environnement, très sympa ! Egalement des plats sans gluten. Avec plaisir encore.
Le 21/04/2019 à 12:11
Encore et encore
Le 31/03/2019 à 01:56
Aujourd'hui, nous avons mangé deux excellents sandwichs au poisson (Matjes et Bismarck). Et après 10 km de marche pieds nus le long de la plage, nous avons parcouru 3 km supplémentaires car nous ne trouvions pas de bons sandwichs au poisson à Timmendorf. Ça valait la peine!
Le 30/12/2018 à 21:03
Agréable, pas cher
Le 11/10/2018 à 10:30
Nourriture très savoureuse 👍
Le 24/07/2018 à 12:34
Les prix sont très corrects compte tenu de l'emplacement (juste sur la plage) on peut manger à petit prix (portion de frites à 3 euros, glace à environ 2 euros) et boire (café à 2 euros, boissons gazeuses à moins de 3 euros). Le personnel est sympathique, mais parfois un peu lent. Il y a des toilettes assez propres et gratuites juste à côté. C'est à seulement une minute à pied de la plage.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont démodées mais propres. Le service du petit déjeuner est très sympathique. Le café peut également être apporté dans la chambre. Chiens bienvenus.
💬 Mon logement en occupation simple pour 4 nuits : L'atmosphère est vraiment rurale et familière. Une propriété absolument bien entretenue et une maison d'hôtes propre. Vous ne vous sentez dérangé par rien ni par personne. La chambre est joliment meublée et le lit est confortable, je dors bien et surtout toute la nuit. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je me sens à l'aise et chez moi. Le petit déjeuner est copieux et confortablement préparé. Le couvert est déjà sur la table pour chaque convive lorsqu'il entre dans la salle du petit-déjeuner. Mme Sander est une hôte super sympa et une propriétaire aimante. Vous commencez la journée par une agréable conversation au petit-déjeuner. Les petits souhaits et accords peuvent être exprimés et mis en œuvre sans aucun problème. On se sent en sécurité et familier. Merci pour tout, je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons séjourné ici avec nos enfants de 2 et 5 ans. C'était absolument parfait pour notre séjour - emplacement central, propre et la chambre familiale signifiait que nous avions une chambre pour nous et une pour les enfants. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable et se mettait en quatre pour être arrangeant. Nous reviendrions ici sans hésiter !
💬 J'y suis allé en famille pour le dîner de Noël. Il y avait une carte de Noël supplémentaire avec la meilleure sélection. Délicieux. Si vous voulez de la bonne nourriture dans une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. Je vais certainement l'essayer en été quand il fait beau.
💬 La nourriture est vraiment très bonne, mais le temps d'attente est un peu contrariant, notre table attendait depuis plus d'une heure que les assiettes arrivent. Essen est super, mais Wartezeit est bisschen zu lang.
💬 À mon avis, cela reste un conseil d'initié. Magnifiquement situé au milieu de la forêt. La cuisine va du bon fait maison au sophistiqué ! Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés pour qu'il y en ait toujours pour tous les goûts. Il y a toujours un ou deux plats végétariens et au moins une variante de poisson. Les changements apportés aux tribunaux seront abordés. Les desserts sont tous recommandés. Il y a de très bons vins à découvrir. Le service est très attentionné et sympa ! Pour nous l'un des meilleurs restaurants de cette catégorie
💬 Nous y sommes arrivés très tôt, nous avions donc une partie des lieux presque pour nous seuls. Le service était très attentionné et sympathique. L'accueil de la cuisine était unique, du très bon pain et du Landjäger de notre propre bœuf. Tous les plats étaient très bons, il faut aimer le plat végétalien, alors peut-être qu'une version végétarienne aurait plus de sens. Certes cher, mais très sympa pour une fête d'anniversaire. Merci à toute l'équipe
💬 Bon kebab mais temps d'attente long À l'heure du déjeuner, nous avons commandé trois assiettes de kebab à emporter au Star Kebaphaus à Eppertshausen. La qualité de la nourriture était correcte, le goût nous a impressionnés. Cependant, le temps d'attente sur place était un peu long. Nous avons attendu 35 minutes complètes avant que notre commande soit prête. La prochaine fois je commanderai probablement par téléphone pour raccourcir le temps d'attente. Dans l’ensemble, c’est un kebab solide avec une cuisine délicieuse, mais avec une marge d’amélioration du service.
💬 Delicieux
💬 Délicieuse cuisine grecque faite maison avec une touche allemande. Beau restaurant familial et confortable, propre, décoré pour les vacances. Service fabuleux. Recommande fortement! Super prix!