Les avis
Le 14/05/2024 à 20:29
Glaces très savoureuses et personnel sympathique et sympathique
Le 10/05/2024 à 15:45
Parfait !!🤩 Nous y étions avec toute la famille et tout le monde était plus que satisfait. Haut de service Ambiance géniale Super glace on voit qu'il y a une équipe motivée derrière tout ça, J'ai hâte de revenir. 👍🏼👍🏼
Le 10/05/2024 à 15:38
Glace très savoureuse et le personnel était très poli. En tout cas, ce n’était pas ma dernière glace là-bas !
Le 10/05/2024 à 15:16
J'y étais avec des amis et j'ai dégusté des glaces vraiment délicieuses ! Vraiment recommandé. L'ambiance est également très conviviale !
Le 10/05/2024 à 15:08
Bel emplacement, fortement recommandé
Le 10/05/2024 à 14:53
Service très agréable et la glace est vraiment délicieuse.
Le 10/05/2024 à 08:36
Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. La glace était un mélange de glace « aqueuse sans saveur » et de glace « trop sucrée et artificielle bon marché » garnie de sirop bon marché. Vous n'êtes pas obligé d'y aller une deuxième fois. On peut dire que les gens travaillent ici sans expérience. C'est également ainsi que le service vous a affecté. Dommage pour Boppard.
Le 05/05/2024 à 16:11
Les glaces sont correctes, mais sans plus, les prix sont un peu élevés !
Le 05/05/2024 à 14:20
De délicieuses glaces faites maison, et la sauce aux fraises est également faite à la main. Nous avons apprécié 😊
Le 28/04/2024 à 12:19
La meilleure glace de Boppard ! Super ambiance, service très sympathique et glaces très savoureuses. La glace aux spaghettis est fortement recommandée ! Recommandation absolument claire !
Le 13/04/2024 à 07:32
C'est la meilleure glace que j'ai jamais vue, elle est tellement rafraîchissante et tellement bien conçue, les gens là-bas sont aussi très gentils, je recommanderais la boutique à tout le monde !!!
Le 11/04/2024 à 12:11
Le magasin est magnifiquement conçu et la glace est très rafraîchissante et délicieuse, ce qui mérite cinq étoiles. Haut!! 👍🏻
Le 11/04/2024 à 12:09
Glaces très savoureuses et glacier très sympa ❤️
Le 11/04/2024 à 12:09
Le café glacé est très joliment décoré et le service est bon et la glace est excellente si vous voulez de bonnes glaces, venez ici
Le 11/04/2024 à 12:08
Très bon café glacé, de délicieuses glaces.
Le 07/04/2024 à 11:44
Glace très savoureuse, scoop à 1,70 € plutôt dans le haut de gamme mais qui vaut son prix, service sympathique et compétent, expresso et latte macchiato ne sont que recommandés, toilettes propres..... avec plaisir encore
Le 06/04/2024 à 15:10
Emplacement très savoureux et agréable.
Le 04/04/2024 à 20:12
Parfait 👌
Le 02/04/2024 à 11:19
Délicieuse glace
Le 30/03/2024 à 19:43
10/10 Glacier fantastique! Les glaces sont tout simplement délicieuses et le choix de saveurs est impressionnant. Le personnel est toujours sympathique et le service est excellent. Un incontournable pour tous les amateurs de glaces ! Jusqu'à la prochaine fois 🍨
Le 30/03/2024 à 09:17
Malheureusement, la qualité de la glace ne m'a pas vraiment convaincu. Il a été quelque peu rénové par rapport à son prédécesseur, mais malheureusement le glacier est toujours aussi vétuste qu'avant en termes de glaces. Le café était correct mais rien de spécial. Je n'ai pas besoin d'y aller une deuxième fois. Il y a de bien meilleurs glaciers dans la région.
Le 24/03/2024 à 15:56
La meilleure glace faite maison à Boppard ! L'ambiance géniale, le service amical et adapté aux enfants, les gaufres fraîches paradisiaques et la sélection de coupes glacées et de boissons sont également immenses. Nous avons préparé un autre morceau de cheesecake pour le manger à la maison et il est absolument délicieux ! Nous sommes heureux que vous soyez à Boppard. Recommandation absolument claire !
Le 24/03/2024 à 12:48
Glace très savoureuse, ma nouvelle glace préférée à Boppard 😋
Le 24/03/2024 à 11:24
Gaufres super savoureuses et personnel sympathique
Le 23/03/2024 à 15:58
OUAH! C'est par hasard que j'ai vu pour la première fois le glacier Due Fratelli lors de ma promenade du week-end à Boppard. Lorsque je suis entré, j’ai immédiatement été envahi par une sensation chaleureuse et conviviale. Le personnel, dont 2 jeunes et beaux hommes qui se distinguaient comme acteurs principaux, m'a immédiatement remarqué. J'ai décidé d'essayer d'abord la coupe Due Fratelli. La tasse dans son ensemble a immédiatement dépassé mes attentes. Surtout, la glace à la pistache était INCROYABLE, la consistance était parfaite, une véritable montagne russe italienne pour mes papilles. Ensuite, on m'a proposé un expresso, que je n'ai bien sûr pas refusé. Les grains Arabica sélectionnés et de haute qualité m'ont encore une fois époustouflé et ont parfaitement complété cette première visite. Je suis très heureuse d'avoir découvert cette boutique. Cette boutique crie à la qualité et je peux la recommander à tous les connaisseurs.
Le 23/03/2024 à 03:46
La meilleure glace que j'ai eu jusqu'à présent ici dans la région de Coblence et peut-être même plus loin. J'ai trouvé la variété de pistaches particulièrement savoureuse. Cappuccino meilleur qu'en Italie même et le personnel est plus que sympathique.
Le 22/03/2024 à 16:24
Vraiment sympa et délicieux ici ! La glace est fantastique. Ce glacier est si joliment et confortablement meublé et nous sommes vraiment heureux que vous soyez maintenant à Boppard ! Continuez comme ça, les ragazzi. Nous reviendrons certainement!
Le 22/03/2024 à 11:45
Glaces très savoureuses et personnel sympathique, surtout très patient avec nos enfants. Merci beaucoup
💬 Vraiment un super restaurant, nous sommes allés spontanément à l'Adlerstube avec 6 personnes sans réserver. Le patron nous a proposé une table sans aucun problème. Le restaurant est joliment décoré et tout le personnel était toujours très sympathique. La nourriture est arrivée à table avec une grande qualité et nous avons tous pu manger ensemble, vous pouvez donc dire que la cuisine est bien coordonnée. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit très sympa, un personnel très sympa. La nuit, c'est la paix totale, juste quelques oiseaux sans égal......
💬 Excellent service, personnel sympathique et serviable. Des portions de grande taille généreusement servies. Des ingrédients frais et savoureux. je le recommande vivement si vous recherchez une soirée ou un après-midi agréable avec un joli petit sentier de promenade après le repas. Recommander! Thé glacé et poisson maison.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner sur la base de bonnes critiques, mais ce n'était rien de spécial. Le personnel était sympa mais la nourriture était moyenne. L'assiette de falafel était trempée dans la sauce... mais on n'y pouvait probablement rien, aussi sec que l'était le falafel. Le thé aux pommes était d’une couleur vert vif et avait plutôt le goût de glace à l’aspérule. Dans l’ensemble, tout semblait un peu fait maison. Eh bien, c'était bien, mais je ne le recommanderais pas nécessairement ni ne reviendrais.
💬 Depuis de nombreuses années, mon restaurant grec préféré. La nourriture est excellente et le service familier.
💬 C'est probablement le meilleur endroit Döner de Paderborn. La viande est délicieuse et fraîche ! Les frites sont encore croustillantes et ont déjà leur propre goût car elles ont mis un peu de poudre sur les frites. La salade était également fraîche. En ajoutant dessus les sauces de votre choix, le tout est complet. La portion est très généreuse avec seulement un prix de 6€
💬 Super Kebab !! Excellent qualité prix
💬 1. Gare en face, c'est très bruyant la nuit et cela m'a mis mal à l'aise. Il y a cependant un avantage à être sur le point de prendre le train. 2. Les chambres sont sales, il y avait beaucoup de saleté entre les 2 lits ainsi que des emballages de chocolat. 3. Beaucoup de bruit venant des pièces voisines. Les gens faisaient la fête et je pouvais l'entendre toute la nuit, il n'y avait aucune insonorisation. 4. L'éclairage est vraiment mauvais, il n'y a qu'une seule lampe dans toute la pièce. 5. Les draps étaient sales, il y avait beaucoup de marques noires dessus et ils étaient poussiéreux. J'ai même trouvé les cheveux de quelqu'un dans la serviette. C'est un hôtel économique mais on s'attend à ce que ces choses de base soient remplies. Cet endroit a beaucoup de potentiel pour être meilleur, du moins en termes de propreté et d'éclairage.
💬 Je ne sais pas pourquoi, mais la cuisine vietnamienne est tellement étonnante qu'on en veut de plus en plus Une ville frontière et voici un tel établissement Les prix sont super, les portions sont grandes et c'est délicieux. Si je reviens un jour en Allemagne, je reviendrai certainement Il y a même de la bière vietnamienne locale
💬 💯