📌 Am Viktualienmarkt 2, 85049 Ingolstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:24
Pinsa très savoureuse, boissons délicieuses et le propriétaire est très sympathique.
💬 Une belle maison d'hôtes confortable avec des hôtes merveilleusement charmants. Chambres fonctionnelles et facilement accessibles, mais le service individuel vaut son pesant d'or.
💬 Le service est rapide, le rapport qualité-prix est imbattable. Les plats sont copieux et délicieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Du dur très savoureux. Après cet établissement, ce n'est jamais mauvais, contrairement aux mêmes lieux de dönner turcs.
💬 Nous y mangeons régulièrement et avons toujours été super satisfaits ! La nourriture est vraiment bonne et le service est excellent. Le service est très chaleureux et notre fils reçoit toujours un petit quelque chose gratuitement 🙂 Les prix et les portions sont très justes et généreux. Meilleur kebab à Schnaittach et dans les environs !
💬 Bon emplacement, beaucoup de gens mangent ici. La nourriture était plutôt bonne, malheureusement le Schnitzel n'était pas terrible. la pâte tombait de la viande et elle était trempée dans l'huile, de même que les pommes de terre qui l'accompagnaient. La salade était bonne, tout comme la soupe au crabe. Je recommande de s'en tenir à leurs fruits de mer. Le personnel était gentil.
💬 La nourriture était bonne jusqu'à ce que nous trouvions des cheveux dans nos deux plats. C’était une journée spéciale pour nous donc nous ne voulions pas en faire toute une histoire. La serveuse n’a même pas demandé pourquoi presque tout était dans l’assiette lorsque nous avons payé l’addition. L'emplacement et les décorations étaient magnifiques. Cela pourrait être une meilleure expérience.
💬 excellent hôtel
💬 Des gens extrêmement sympathiques, une nourriture très savoureuse et très propre. Nous nous efforçons de comprendre le client malgré les difficultés linguistiques, mais tout s'est bien passé. Un kebab différent fait maison et coupé manuellement avec un couteau très pointu
💬 Excellent hôtel familial et confortable. Personnel propre et très sympathique. Petit déjeuner savoureux. Il y a un petit parking privé.
💬 Malheureusement, je ne peux pas confirmer les critiques positives ici. Concernant le service : il n'est ni agréable ni honteux de voir la serveuse (jeune homme) préparer un long drink après l'autre et le boire lui-même. L'alcool, c'est bien beau, mais devez-vous vous enivrer pendant votre quart de travail et ensuite servir les clients ? Manger: Le Wienerschnitzel est une escalope de porc à la viennoise, gardée secrète à l'avance. Les légumes grillés sont ces légumes surgelés à 99ct que l'on met au micro-ondes pour les décongeler. Le steak, en revanche, était délicieux, même si j'aurais aimé qu'ils me demandent à quel point je voulais le steak bien cuit. C'était ma première et dernière visite.