Restaurant 🇩🇪

Duc Long Asia Bistro Avis

📌 Brenkhäuser Str. 14, 37671 Höxter - Allemagne

2.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Duc Long Asia Bistro à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Duc Long Asia Bistro à Höxter

sohrab.e

Le 20/02/2024 à 13:07

1 / 5

Totalement impoli

P...

Le 15/02/2024 à 17:20

1 / 5

Le chef s'est simplement précipité dans chaque boîte de nouilles, à environ 30 cm de distance. Bien sûr collectés au préalable. Je l'ai emporté avec nous et, après mûre réflexion, je l'ai jeté. C'est dommage, nous aurions dû demander le remboursement

NiSa.�

Le 03/11/2023 à 15:13

1 / 5

Malheureusement, malheureusement, ça a vraiment mal tourné. Vous pouvez rester indéfiniment au comptoir et ne pas être servi. Les prix sont désormais très élevés par rapport à ce qui est proposé. C'est vraiment dommage, c'était complètement différent. Mieux vaut se rendre directement en centre-ville dans un restaurant asiatique ou un snack-bar asiatique, où vous bénéficierez d'un service rapide ET convivial et où les prix seront à la hauteur de la qualité.

Eduard.e

Le 07/01/2023 à 10:44

1 / 5

Très impoli. Vous fait attendre même s'il n'y a visiblement ni client ni commande. Gros problèmes de compréhension. Les demandes supplémentaires plus petites seront immédiatement rejetées. Nous sommes partis et n'avons pas commandé.

Heinrich.r

Le 20/12/2022 à 11:40

1 / 5

La sauce aux cacahuètes a un goût de brûlé

Patricia.s

Le 04/09/2022 à 20:08

1 / 5

Nous aimions toujours emporter quelque chose à la maison après avoir fait du shopping ici. Cependant, la qualité en a beaucoup souffert. Aucun goût, la viande semble molle et une sorte de bouillon mélangé. Les prix ont augmenté et le personnel derrière le comptoir ne semble pas sympathique, encore moins attentif.

Lena.e

Le 26/08/2022 à 16:49

5 / 5

Tout simplement délicieux

Kevin.e

Le 26/08/2022 à 16:47

5 / 5

Meilleurs prix délicieux Servi rapidement 🤝🏻👍🏼

dodi.s

Le 30/07/2022 à 18:35

2 / 5

La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Les nouilles semblent gonflées et n’ont aucun goût. La viande est maintenant plus panée que la viande et est très détrempée et aqueuse. Il n'y a pas de comparaison avec le début où c'était vraiment savoureux. Nous allons nous arrêter pour l'instant et n'y achèterons plus rien.

Alexandra.r

Le 09/03/2022 à 13:27

5 / 5

Nous y avons mangé, tout était super et nous serions ravis de revenir

Pascal.a

Le 18/02/2022 à 18:51

1 / 5

Les prix deviennent de plus en plus chers, les portions sont de plus en plus petites, la qualité est de moins en moins bonne. Absolument déconseillé... Je suis plus que déçu. Le canard était tout sauf croustillant, je ne sais pas ce qui n'allait pas avec la sauce aux cacahuètes, il n'avait pas du tout le goût de la sauce aux cacahuètes, plutôt des saveurs qui ne s'harmonisaient pas entre elles. Les nouilles n'étaient pas les meilleures non plus, sans goût. Pour le prix de 8,50 €, la prochaine fois j'irai au snack asiatique de Lidl.

Glenn.e

Le 25/12/2021 à 14:10

4 / 5

Pour le prix, vous obtenez une portion énorme et c'est très bon aussi ! Mais s’il vous plaît, laissez le sucre hors du curry ! Cela gâche tout !

Manuela.t

Le 09/10/2021 à 16:06

2 / 5

Quiconque y mange ne sait pas à quel point les plats asiatiques et chinois peuvent être bons. Malheureusement, vous comprenez à peine cet homme et il ne vous comprend probablement pas non plus. Nous avons eu une nourriture complètement fausse qui n'était pas aussi bonne qu'à Long Linh à Holzminden. Je n'arrête pas de dire que le voyage à Long Linh en vaut la peine.

Google.u

Le 04/12/2020 à 23:36

4 / 5

J'y ai mangé 3 fois jusqu'à présent et j'ai été très satisfait ! *-*

Rouwen.e

Le 14/10/2020 à 16:34

5 / 5

Délicieux! La concurrence chez Lidl était autrefois meilleure, mais elle a considérablement diminué. Mais les choses se sont améliorées ici !

  • 🏪 Bistro Galerie (38 Avis)

  • 💬 Nous restions à Morlenbach pour le week-end et nous y arrêtions pour déjeuner le samedi. Le propriétaire était vraiment gentil et nous avons été agréablement surpris de constater qu'il parlait assez bien anglais. Nous avons pris quelques « collations » qui étaient largement suffisantes pour un repas complet. Je recommande fortement!


  • 🏪 Bar-Lounge Wolbergs (125 Avis)

  • 💬 Idéal pour boire des cocktails. Nous avons également eu des cocktails qui ne figuraient pas au menu.


  • 🏪 Miners Pub (238 Avis)

  • 💬 Ambiance irlandaise très chaleureuse pour s'asseoir à l'intérieur et idéale pour s'asseoir à l'extérieur. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses, le service était très sympathique et attentionné. Il faut y aller souvent et terminer la journée !


  • 🏪 Diwana (568 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable


  • 🏪 Sema Grill Döner (107 Avis)

  • 💬 Je voulais manger quelque chose ici et j'ai fait la queue. Ce que je ne savais pas, c'est que si vous faites la queue ici, vous ne serez pas servi. Ici, vous devez faire la queue pour commander et commander. Puis je l'ai laissé. Si vous ne voulez pas vendre, ne le faites pas.


  • 🏪 Porto Vecchio (1866 Avis)

  • 💬 Trop bruyant J'ai trouvé la viande bonne, mais aucun légumes en accompagnement. Le service était rapide. Parking avec barrière pour la clientèle, 4 euros supplémentaires à ajouter à la note


  • 🏪 Ochsen (197 Avis)

  • 💬 Mise à jour, également d'autres visites, tout toujours au même bon niveau - une entrée aussi visuellement un rêve. De la viande au point. Sauces pratiques mais bonnes. Pommes de terre sautées parfaites. Savoureux et copieux. Service bon et toilettes très propres. Ce fut une belle soirée dans une ambiance conviviale. C'est sûr, encore bientôt


  • 🏪 The Beef Bull Bielefeld (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment unique. Outre le fait que le personnel était très sympathique et respectueux, la nourriture était aussi un festin que je devais laisser fondre dans ma bouche. Seulement recommandé ! Si vous ne l'essayez pas, vous n'avez pas de chance. Je voudrais vous remercier pour la nourriture délicieuse. C'est parti pour une autre fois !


  • 🏪 Restaurant Mykonos (682 Avis)

  • 💬 Service rapide. Nourriture délicieuse à un bon prix.


  • 🏪 Pizzeria Italia (194 Avis)

  • 💬 Petit restaurant décontracté à l'ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très accueillant et prépare de très bons plats avec des ingrédients frais, préparés rapidement et à bon prix. J'aime aussi beaucoup la décoration. Cela répond à tout ce que j'espère dans un restaurant. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors, mais vous pouvez également commander des plats à emporter ici. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander !