Livraison de pizzas 🇩🇪

Drive Pizza Avis

📌 Bürgerweide 62, 20535 Hamburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Drive Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Drive Pizza à Hamburg

Karan.o

Le 03/05/2024 à 15:00

5 / 5

Les employés sont super sympas et la pizza était également très savoureuse !

Klaus.a

Le 17/10/2023 à 10:40

1 / 5

Une fois et plus jamais. Crouque Finement couvert. Pas de laitue ni de tomates dessus. Et très cher.

Kazem.o

Le 15/08/2023 à 15:10

1 / 5

Assiette kebab doner (rôtissoire) à 11,50 € Commandé. Délai de livraison selon l'email via Restablo qui a été confirmé par Drive Pizza, dans les 46 minutes, arrivé après 1 heure et 15 minutes. Je me suis inscrit et j'ai commandé sans tomates ni salade de chou comme demande spéciale (puisque je n'aime pas les tomates en salade tièdes dans ma nourriture et que la salade de chou est trop acide si elle n'est pas bien faite) comme salade d'accompagnement, j'ai reçu un oignon pelé et coupé en deux et un citron quart. La viande n'était pas de la viande de rôtisserie mais le type de viande de kebab que vous pouvez acheter dans la section congélateur du supermarché, avec beaucoup de cartilage et en forme d'escalope. Très fade, non assaisonné et frit avec de l'huile de tournesol évidente. Et la quantité de frites et de viande réunies aurait facilement pu rentrer dans ces boîtes de Pom Döner. Et ces tzakziki qui avaient une odeur et un goût indescriptiblement dégoûtants. Malheureusement, il me manquait 50 centimes d'argent pour commander chez mon kebab habituel, j'ai donc dépensé 11,50 € pour une bouche graissée à l'huile de tournesol et un estomac qui grondait encore après consommation. . Merci Drive Pizza. C'était définitivement une horreur pour le palais, on ne le reverra plus jamais Je suis favorable à ce que Google introduise enfin des notes négatives par étoiles...

Yvonne..

Le 15/06/2023 à 18:42

5 / 5

Très flexible en ce qui concerne les demandes de nourriture, toujours super rapides et savoureuses.

Christiane.c

Le 27/05/2023 à 18:54

5 / 5

Plat indien super délicieux. Aujourd'hui, j'ai mangé des medras au poulet 😋

M.i

Le 15/03/2023 à 18:40

1 / 5

Le croque que j'ai commandé était complètement carbonisé et la base de la pizza était dure comme du béton. Déconseillé !!!

Jan.l

Le 31/01/2023 à 18:31

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, surtout les penne spéciales. La livraison arrive généralement avant l'heure indiquée. Tout est génial.

Diana.r

Le 13/01/2023 à 19:36

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour la livraison. Ensuite, j'ai appelé et demandé où était ma commande. Très grossier au téléphone puis j'ai raccroché.

Julian.u

Le 10/10/2022 à 16:46

5 / 5

Je commande ici depuis 15 ans et je ne peux que vous recommander ce service de livraison. Il n’y a pratiquement aucun plat que je ne commanderais pas. Vous pouvez commander des pizzas, des pâtes, des croques, des gratins, des burgers, des escalopes ou encore des indiennes sans aucun souci. Au propriétaire An der Lohbek 2c, vous vous en souvenez peut-être😁 Salutations Julian

Barbara.a

Le 04/08/2022 à 11:39

1 / 5

« Pas de publicité » sur la boîte aux lettres signifie pas de publicité. Pour des raisons environnementales, je trouve également impossible de gaspiller du papier de cette manière. Votre comportement est une raison pour moi de ne jamais commander chez vous.

Haris.u

Le 05/05/2022 à 07:00

5 / 5

Leur pizza est tellement bonne Quels problèmes avez-vous ? Les bratans savent faire de vraies pizzas comme les Italiens Faites confiance au processus✊🏻

Piero.a

Le 21/04/2022 à 10:53

5 / 5

Tout le monde a la meilleure nourriture

Matthias.�

Le 22/02/2022 à 22:26

5 / 5

Quand j'arrive, ils savent déjà ce que je veux. Je pense que cela dit tout. 👍👍👍

Paolo.i

Le 22/01/2022 à 02:36

1 / 5

En tant qu'Italien, la pire expérience de pizza de ma vie. Horrible pizza qui n'avait qu'un goût d'ail et un service client épouvantable. La serveuse et le gérant ne savent pas ce qu'est le service client. Plus jamais!!

w..a

Le 17/01/2022 à 19:58

2 / 5

Plus de 20 ans de client, mais maintenant ça suffit. J'ai toujours des gyroscopes à la dinde J'ai commandé du crosser à la place des frites avec du riz et des gyros. Il a été livré le 16 janvier 2022. Le premier choc était 2€ plus cher (quand on lui a demandé pourquoi c'était 2€, la réponse a été que c'était le même prix depuis des lustres). Les frites étaient complètement trop salées et les gyroscopes sont restés bien trop longtemps dans la friteuse, complètement gras et durs et en prime il y avait des restes de gyroscopes dans lesquels on ne pouvait pas croquer.

Nils.u

Le 04/01/2022 à 21:39

5 / 5

J'ai vécu à proximité pendant 6 ans et j'y ai commandé chaque semaine ! Je pense que cela devrait tout dire. Très savoureux et bon rapport qualité-prix !

Dennis.a

Le 04/12/2021 à 18:03

3 / 5

Délai de livraison trop long. Appelé 1 heure après la commande. On nous a assuré que le chauffeur était en route. 30 minutes plus tard, toujours personne. Plus jamais! Addenda: Il y avait des excuses crédibles et un petit cadeau sous forme de boissons. Donc de 1 étoile à 3

Thomas.r

Le 01/12/2021 à 14:11

5 / 5

Toujours chaud, toujours délicieux 😋 Merci beaucoup votre Bar Kunterbunt

Alex.l

Le 07/11/2021 à 22:47

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil

Gerald.r

Le 28/09/2021 à 03:22

5 / 5

Livraison super rapide super délicieux 👍

E...

Le 25/09/2021 à 10:43

5 / 5

Meilleur service de livraison au coin. Ici, vous pouvez trouver presque tout et c'est super savoureux. Il ne faut tout simplement pas se laisser rebuter par le mobilier, il est plutôt fonctionnel.

Ingo.a

Le 22/09/2021 à 17:45

5 / 5

Je commande depuis environ 10 ans - toujours bon et rapide !

Axel.i

Le 22/05/2021 à 16:45

5 / 5

Service de livraison rapide. Nourriture délicieuse . Bien emballé et chaud

Dirk.t

Le 06/01/2021 à 08:51

1 / 5

C'était comestible. Gyros de la poêle et à côté se trouve Penny. Des prix comme les Grecs. Pas encore . . .

Sven.e

Le 09/12/2020 à 19:56

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois la pizza végétarienne : des garnitures excellentes et délicieuses.

Lili.o

Le 28/08/2020 à 21:39

1 / 5

Les délais de livraison sont rapides et le livreur était gentil, mais malheureusement, le goût est horrible. J'ai commandé indien. Il ne sentait pas frais lorsque je l'ai ouvert, j'ai malheureusement dû le jeter après quelques bouchées. Ce qui a été livré n'était pas identique à ce qui avait été commandé, il manquait de la sauce. Les spaghettis aux fruits de mer que nous avons également commandés étaient comestibles.

Susanne..

Le 30/05/2020 à 11:17

3 / 5

Je viens de commander à manger. La nourriture était toujours de bon goût. Cette fois, j'ai commandé une poêle à viande selon mon plan. Mon plan comprend des tranches de viande avec des poivrons, des champignons, des oignons et des tomates dans une sauce au curry avec du riz. Après une heure d'attente, j'ai eu le plat de viande, mais avec des frites et pas du riz. Depuis quand les gens mangent-ils de la viande frite avec des frites ? On ne vous dit même pas que vous pouvez manger du riz ou des frites avec, vous pouvez donc choisir. Je commande très souvent et je n'ai jamais été informé d'un nouveau plan. Je trouve ça dégoûtant de livrer une poêle à viande sauce curry avec des frites. (La saucisse au curry française est ok)

Georg.r

Le 09/05/2020 à 14:25

5 / 5

Nous ne sommes pas du tout fans des services de livraison de repas, MAIS il faut le dire, tout ce qui vient de Drive Pizza est vraiment délicieux !!! très bien préparé, savoureux et livré très rapidement et chaud par un sympathique monsieur plus âgé; Dans l'ensemble, vraiment fortement recommandé

Marsu.i

Le 23/02/2020 à 17:29

5 / 5

Je pense qu'ils font toujours la pizza la plus savoureuse de la région

Pablo.s

Le 16/05/2019 à 11:40

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, vous pouvez aussi composer les vôtres, je pense que je vais commander à nouveau aujourd'hui.

Manuela.r

Le 24/11/2018 à 08:03

5 / 5

Il y a très peu de place, mais on y mange très bien et savoureux.

Matthias..

Le 15/08/2018 à 17:09

1 / 5

C'était vraiment une expérience négative ! Je n'y commanderai plus jamais... 1) La commande a été livrée après plus d’une heure et demie ! Ne pas aller! 2) 1 plat sur 4 a été livré de manière incorrecte. Au lieu de Gyros III, il y avait un stupide burger avec des frites... 3) Le tzatziki ressemblait plus à un yaourt indien à la menthe ! Deuxièmement, non, allez-y ! 4) Si vous fournissez des informations supplémentaires sur l'endroit où se trouve l'entrée, j'attends également que le chauffeur les lise. Dans l'ensemble, les frites étaient bonnes - mais sinon plus jamais.

Holger.a

Le 19/07/2018 à 20:00

5 / 5

Rapide, pas cher et savoureux, le SalTunZwiDcharf !!

may.a

Le 02/05/2018 à 21:39

1 / 5

Plus jamais. Commandé pour la première fois aujourd'hui. Le hamburger a été brûlé... J'ai pris une bouchée dans la crouqe et j'ai fini à la poubelle. Très sec et peu appétissant. Plus jamais ici !!!

Tim.

Le 12/04/2018 à 15:59

1 / 5

La nourriture était délicieuse mais : la nourriture est arrivée avec presque 45 minutes de retard, les appels pour demander où se trouvait la nourriture ont reçu une réponse grossière, le livreur a pensé que je lui donnais un pourboire et est juste parti, après l'avoir récupéré, il s'est rendu compte qu'il avait aucun changement approprié même si j'ai déclaré que je paierais avec un 10. Je ne commanderai plus chez eux :)

kill.

Le 02/07/2017 à 21:31

1 / 5

J'ai commandé une pizza pour une fête de famille à 30 € il y a deux jours et puis CHOC !! FROMAGE DE CHÈVRE à la place du Gouda ou de l'Emmental... l'odeur est nauséabonde, la pizza est totalement sèche. Qu'est-il arrivé au magasin ?? C'était vraiment délicieux... quel dommage

Frank.a

Le 07/09/2016 à 20:24

3 / 5

La pizza était très bonne... Délai de livraison de 35 minutes... que demander de plus 👍

Michael.o

Le 04/09/2015 à 18:48

4 / 5

La cuisine indienne y est vraiment savoureuse, le reste est moyen à mon avis. Les gens sont gentils, tout va bien.

Gert.c

Le 24/04/2015 à 11:41

3 / 5

La nourriture est tellement le personnel n'est pas très bon

Renate.c

Le 29/03/2015 à 16:13

5 / 5

Je suis très positivement surpris par ce magasin

Phillipp.h

Le 28/08/2014 à 15:22

4 / 5

Vous pouvez manger de la pizza et du croque. Mais tu devrais rester loin du kebab. Le service de livraison met environ 40 minutes pour arriver au bureau (Rosenstrasse), donc si vous le savez, vous pouvez commander en conséquence à temps.

can.

Le 27/04/2014 à 13:15

2 / 5

La nourriture est en fait relativement bonne, mais au téléphone, vous pouvez comprendre le 0. J'ai attendu 1h30 jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin.

Nadine..

Le 08/11/2013 à 15:22

1 / 5

Je suis totalement déçu du magasin. Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai choisi ma nourriture en ligne, puis je l'ai commandée en ligne. Après avoir attendu une heure pour la livraison, j'ai découvert que mon plat était gratiné au fromage. Il n'y avait rien sur le menu en ligne, donc je n'aurais pas commandé le plat car je ne mange pas de fromage du tout. J'ai appelé et j'ai dit que j'aimerais que mon plat soit nouveau parce que je ne mange pas de fromage... Ensuite, j'ai dû attendre encore 30 minutes pour qu'on me rappelle car il devait clarifier avec le patron si cela serait d'accord avec le nouvelle livraison. Quand j'ai rappelé, j'ai dû entendre que ce n'était pas la faute du magasin, mais celle de Pizza.de. Ah oui, et que puis-je faire en tant que client ? Tout ce que je demande, c'est que ma nourriture me soit livrée de la même manière qu'elle est proposée en ligne. La convivialité est autre chose. Apparemment, le magasin a suffisamment de clients pour pouvoir accueillir de nouveaux clients comme celui-ci. Je n'y commanderai plus jamais.

balwant.i

Le 23/09/2012 à 10:05

5 / 5

La nourriture est délicieuse, surtout les pizzas... elles sont rapides et de très bonne qualité :) J'en suis très content.. Je le recommande à tous ceux qui veulent de la bonne qualité :DD

  • 🏪 Main Döner & Pizza (938 Avis)

  • 💬 Le kebab culte de Würzburg. Une adresse top et qui mérite toujours une visite. Merci pour l'excellent service et les plats délicieux. En particulier, il est toujours amusant de vivre vos interactions humoristiques. Notre recommandation : Lahmacun au fromage de brebis et viande de doner.


  • 🏪 Back Kebap (575 Avis)

  • 💬 Super bien, simple efficace, juste très bon !!


  • 🏪 Meierei (1257 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse


  • 🏪 Bralo House (2015 Avis)

  • 💬 Ah, c'est un endroit génial pour déguster des steaks de grande qualité. Vous serez content du choix, des différentes coupes, des différentes tailles. Servi rapidement et qualité exceptionnelle.


  • 🏪 BABA´s Pizza & Grill (58 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plus tôt en groupe plus grand. C'était vraiment incroyablement délicieux ! La livraison a eu lieu dans les délais impartis, le chauffeur était très sympathique et détendu. Le service et la qualité doivent absolument être maintenus. Nous allons certainement commander à nouveau ! Super, continuez comme ça ! Cordialement de Menslage


  • 🏪 Gül Gemüse Döner Buxtehude (124 Avis)

  • 💬 Haut Vöner végétalien


  • 🏪 Ferienwohnung Familie Schröttle (1 Avis)

  • 💬 Un appartement spacieux et confortablement meublé. Des hôtes très sympathiques. Ma femme et moi nous y sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Nicos Hafen (495 Avis)

  • 💬 Café en plein air récemment ouvert avec une bonne ambiance au bord de l'eau. Détendez-vous dans des chaises longues et des hamacs sous les arbres. Grillades, bière pression, bière en bouteille, Aperol, café et boissons non alcoolisées. La location de bateaux à aubes et à rames, de SUP et de petits radeaux ainsi que de péniches pour une utilisation à la journée est possible sur place.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Calabria (38 Avis)

  • 💬 Nous commandons presque tous les jours et sommes toujours satisfaits. Les plats arrivent toujours chauds et rapidement. Les chauffeurs sont toujours sympathiques. Meilleures pizzas et pâtes à Pirmasens. !!!!


  • 🏪 Gasthaus am Berg (528 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs escalopes de tous les temps. Servi chaud, pas gras, frais. Service aimable et rapide... Prix raisonnable