Gîte 🇩🇪

Drei Häuser Avis

📌 Wilhelmstraße, 26871 Papenburg - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Drei Häuser à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Drei Häuser à Papenburg

Markus.e

Le 05/06/2022 à 12:20

5 / 5

Nous avons passé ici une très belle semaine de vacances. La maison 1 des trois maisons était bien équipée. Tout était bien entretenu et très propre. La communication avec l'hôtesse, Mme Büter, s'est également déroulée sans problème et très agréable. L'emplacement était très calme. Le centre de Papenburg était à 20 minutes à pied.

Mechtild.i

Le 06/07/2021 à 12:42

5 / 5

La maison ne laisse rien à désirer. Le propriétaire est sympathique, courtois et serviable. Le jour de l'arrivée, les roses étaient fraîchement cueillies, tout était très chaleureux. Nous reviendrions à tout moment.

Bea.i

Le 15/06/2021 à 08:14

5 / 5

Une maison d'une beauté fantastique située au bord d'un petit lac entourée d'une très belle terrasse. La maison est équipée d'un très haut niveau et ne laisse rien à désirer. À l'étage supérieur de la maison 1, il y a un beau balcon avec un banc frais et là nous avons apprécié le coucher de soleil avec un verre de vin. Toutes les chambres sont équipées de petits détails soignés. La cuisine a tout ce dont le cuisinier a besoin pour pouvoir cuisiner et il y avait un délicieux café en cadeau de bienvenue. En général, la communication avec le propriétaire a été très chaleureuse et simple. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Nous serons de retour!

Inga.u

Le 09/06/2021 à 10:43

5 / 5

La maison est parfaite à tous points de vue !

Joanne.a

Le 28/05/2021 à 15:40

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant plusieurs mois pour le travail, l'endroit est magnifiquement situé face au canal, très belle promenade jusqu'au centre-ville et également à distance de marche de l'épicerie, je recommande vivement de rester ici si je passe à nouveau par Papenburg Je resterai certainement ici, j'ai vraiment adoré

Deb.o

Le 28/05/2021 à 13:46

5 / 5

Permettez-moi d'abord de dire que nous avons loué 8 appartements ici pour travailler pendant environ 6 mois chacun. Tous les styles jusqu'au penthouse, et à l'époque nous étions parmi les premiers clients à rester. Chaque endroit était magnifique, joliment décoré, équipé de tout ce dont vous aviez besoin, de la cuisine à la salle de bain, en passant par les produits de nettoyage. Les bâtiments et le paysage sont également en parfait état. Dans notre entreprise, nous voyageons pour le travail généralement 6 mois à la fois et nous n'avons jamais été dans un endroit aussi agréable et arrangeant. J'aurais pu y vivre. Anja était si attentive à chacun de nos besoins, et nous pouvons être un groupe dur, elle a répondu immédiatement à toutes les demandes, qu'elles soient petites ou grandes. Elle était extrêmement arrangeante et c'était un plaisir de travailler avec elle. Nous avions des vélos à notre disposition et la zone poubelle et recyclable était très organisée et maintenue propre. Je recommande ces appartements à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner - vous ne serez pas déçu !!!! J'adorerais y retourner. :-)

KHogan.

Le 28/05/2021 à 10:57

5 / 5

J'ai séjourné au n°17 ​​et l'endroit était incroyable, moderne et neuf. Choses qui me viennent à l'esprit : réconfortant avec des touches de maison, super propre, vue imprenable sur l'étang, accès facile au sentier pédestre, technologie disponible pour synchroniser votre Netflix ou d'autres comptes directement sur le téléviseur, le WIFI était super, la cuisine était spacieuse et beaucoup d'espace pour cuisiner et ranger et un abri de voiture. Couchages super confortables, spacieux avec de nombreux rangements. Les propriétaires sont extraordinaires et très arrangeants. Mon seul souhait est de construire bientôt un autre navire à Papenburg pour pouvoir y rester à nouveau.

Amelie.a

Le 27/05/2021 à 17:49

5 / 5

La maison était tout simplement géniale, entièrement équipée, très propre, calme. La météo n'a pas coopéré et en raison de la pandémie, il n'y avait pas grand chose à voir dans la région, mais cela n'a pas pu être influencé. Nous serions ravis de revenir.

ijb2er.

Le 13/04/2021 à 13:04

5 / 5

Très belle maison. Tout est nouveau. Haut équipé. Bel endroit calme. Boulangerie à environ 800m. Très bon contact.

Sharon.u

Le 01/04/2021 à 16:24

5 / 5

L'appartement était joliment meublé et décoré. J'ai vraiment apprécié toute la lumière naturelle provenant des nombreuses fenêtres et portes. Les volets de sécurité offraient un sentiment de sécurité supplémentaire la nuit. Les appartements étaient également idéalement situés avec un accès rapide aux épiceries et aux routes principales. Je serais heureux d'y revenir si jamais je reviens à Papenburg.

  • 🏪 China Restaurant ASIA HOUSE (2538 Avis)

  • 💬 Buffet du matin le dimanche ou les jours fériés - un grand choix de tout : viandes, poissons, fruits de mer, fruits, glaces... Des grillades fraîches ont été livrées très rapidement. Service excellent. Beaucoup d'espace libre. Le buffet les jours fériés pour 6 personnes, boissons et pourboires compris, coûte 200 EUR.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kläppchen (129 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande


  • 🏪 Ferienhaus Kastanienhof (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et familiaux vous accueillent dans l'idyllique Kastanienhof. Les salutations florales et le chocolat créent immédiatement une sensation de bien-être. L'appartement est bien équipé, avec tout ce qui rend votre séjour agréable et simple. Même les petits assistants de cuisine ont été pensés. Depuis le balcon, vous pouvez voir le magnifique Brombachsee. Le parc de véhicules pour enfants interne et l'aire de jeux avec trampoline dans le jardin font battre plus vite le cœur des enfants. Sans oublier la proximité des chèvres, des chats et des lapins... Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. Merci beaucoup pour ce beau moment.


  • 🏪 Sandbar (248 Avis)

  • 💬 L'ambiance semble inchangée. Le personnel est très poli et arrangeant. La nourriture indienne que nous avons goûtée était extrêmement savoureuse, extrêmement assaisonnée et la taille des portions satisfaisait la plus grande faim. Les prix sont étonnamment raisonnables. Cela donne envie d'en essayer davantage.


  • 🏪 Izmir Döner Pizzeria Lieferdienst Restaurant Bous (321 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant im Berghotel Hexentanzplatz (44 Avis)

  • 💬 Excellentes vues sur les montagnes et les gorges. Design très cosy et original du restaurant à l'intérieur. Service incroyablement rapide et serveurs polis. Étonnamment, le thé en feuilles en sachets s'est avéré délicieux (j'en ai marre des sachets dans les restaurants), le café, de grandes portions de gâteaux frais, des frites, des salades, de la solyanka, et c'est tout. Je ne m’attendais à rien de spécial dans un endroit aussi reculé, où les gens sont encore obligés de manger ce qu’ils donnent. Mais là, nous avons été agréablement surpris ! PS Au fait, nous étions avec un chien (petit et très bien élevé) et ils ne nous ont pas refusé la visite.


  • 🏪 Hoyer Tank-Treff Stendal (287 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique!


  • 🏪 Gasthof Englert - Marianne Englert (156 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, idéalement situé avec beaucoup d'espace pour des réceptions, des célébrations privées et des événements. Endroit très calme et champêtre. La grange a été transformée en une sorte d'aire de battage avec une très bonne ambiance. Piste de danse, bar, sièges et espace séparé pour servir la nourriture. La nourriture est excellente et servie copieusement. La carte des boissons est très bien fournie et propose une bonne sélection de spiritueux et d'alcools forts. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking spacieux de la zone, à 70 m. C'est très propre et gravillonné.


  • 🏪 Hotel Felsen-Eck (118 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre séjour sur l'île et à l'hôtel. La chambre est petite et confortable. On voit la mer, tout est parfait. Malheureusement, la chambre 10 a quelques dégâts d'eau et la porte de l'hôtel est sans doute toujours ouverte, mais extrêmement bonne pour l'hôtel le moins cher de Helgoland. Je reviendrai certainement. :)


  • 🏪 Grill-Burgerwerk (108 Avis)

  • 💬 Bonjour, Normalement, la nourriture était toujours un 5/5. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé aujourd'hui ! La dernière fois, nous avons dû attendre plus de 40 minutes à l'extérieur du magasin (attention sous la pluie et avec de jeunes enfants) pour que notre commande soit récupérée. Cependant, ils ont dit que la commande serait prête dans les 20 prochaines minutes ! On a un peu pardonné car les burgers étaient vraiment géniaux ! Et puis aujourd'hui, j'ai pensé... Venez réessayer... commande pour livraison ! La nourriture est arrivée en avance, mais immédiatement avec le commentaire « Ugh, j'ai laissé les boissons sur le comptoir ! Est-ce que je peux les livrer dans 10 minutes ? CLAIREMENT, ce n'est pas un problème - cela arrive à chaque fois. Mais c'était il y a 50 minutes maintenant. De plus, les frites sont complètement trop frites.