📌 Philipp-Mayer-Straße 7, 67304 Eisenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 00:07
Nourriture au top (riz au poulet et œuf), service très sympathique et prix plus que corrects 👍🏻
Le 24/10/2023 à 12:16
Nous avons tous les quatre commandé des plats à emporter et malheureusement nous sommes tous restés affamés car la nourriture n'était absolument pas bonne. La sauce ressemblait davantage à une soupe et les nouilles avaient le goût d'avoir été cuites dans de l'eau de vaisselle. Quiconque mange ici n’a aucune attente.
Le 27/06/2023 à 15:49
Sympathique, parle allemand. La nourriture était excellente. Les prix sont tout à fait corrects ! Merci beaucoup.
Le 24/05/2023 à 13:11
Délicieux ...
Le 02/05/2023 à 19:00
Très très bien 👍
Le 11/03/2023 à 08:50
Nous y allons souvent et aimons manger. C'est toujours bon et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est toujours très gentil aussi. Seulement recommandé !!
Le 11/03/2023 à 08:49
Toujours très sympathique, délicieux et rapide à recommander :)
Le 02/02/2023 à 17:35
Les prix sont super et la nourriture est vraiment délicieuse. Ambiance calme et employés très sympas.
Le 09/11/2022 à 14:13
Très satisfait
Le 04/09/2022 à 17:57
Les nouilles avaient un goût neutre et la viande était délicieuse 3 étoiles juste parce qu'un employé est mignon
Le 27/10/2021 à 20:06
Malheureusement il y avait 2 poils longs dans la nourriture qui n'étaient pas déclarés sur le menu
Le 06/06/2021 à 14:55
La nourriture est la meilleure à Eisenberg. C'est très bon et nous sommes très satisfaits😊😊😊😊😊😊😊
Le 24/01/2021 à 18:11
Tout est plutôt insipide. Les portions sont correctes, mais si tout a le même goût ou ne ressemble à rien, les sauces n'aideront pas non plus. Ça valait le coup d'essayer.
💬 Nous avons fêté notre anniversaire le 3 février. La nourriture était tout simplement géniale. Le personnel super sympa. Je ne peux également évaluer que positivement les conseils de Mme Schröder. À tout moment
💬 Très très bonne pizza, si ce n'est la meilleure pizza de la ville. Appelé, commandé pour retrait et tout s'est très bien passé, même la précommande est possible par téléphone et s'effectue très bien. La pizza sort tout juste du four, même s'il y a beaucoup à faire. La pizza au thon est encore tiède à la maison et pas grasse du tout. Vraiment exceptionnellement bon et ne peut être que recommandé. De même pour la trempette pour les rouleaux de pizza. Les salades peuvent également être préparées différemment sur demande. Excellent service et propriétaires très gentils. Très arrangeant et tout simplement génial !
💬 Bruyant, trop dans la ville.
💬 Ce n'est pas le plus bel endroit mais le service est excellent et la nourriture est délicieuse à un prix raisonnable
💬 Personnel expert, endroit convivial, profitant de la meilleure cuisine italienne.
💬 Les pâtes à la sauce à la crème sont excellentes. Mais les pâtes à la sauce à la viande hachée avaient le goût de l'eau et c'est la pire viande de kebab que j'ai jamais mangée. Cartilagineux et caoutchouteux. Les rouleaux de pizza sont faits maison et délicieux, juste un peu sombres, mais je n'ai pas trouvé cela très grave. Cependant, nous ne commandons plus là-bas.
💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un très bon kebab allemand. Le service est rapide mais je recommande de venir avant midi afin de ne pas avoir trop d'attente. Il y a possibilité de manger sur place ou a emporter. Je recommande pour manger à plusieurs.
💬 Fatih nous a reçu ce soir pour manger. Super agréable et de très bon conseil pour choisir notre plat. On a passé un très bon moment et nous reviendrons .
💬 Super pizza! La pâte et les garnitures étaient délicieuses. Le fromage était bon aussi. Nous avons apprécié que vous ayez fait un effort. Nous n'avions pas de réservation et avons quand même eu une place. Malheureusement, nous avons attendu un peu plus longtemps pour payer, mais nous étions là pour manger. L'ambiance est authentique à l'entrée du restaurant et il fait bon voir des pizzas se préparer.