Snack 🇩🇪

Dragis Kitchen Avis

📌 Am Fernsehturm 2, 27619 Schiffdorf - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Dragis Kitchen à Schiffdorf

Les avis

Les dernier avis sur Dragis Kitchen à Schiffdorf

Tim.

Le 16/04/2024 à 11:47

5 / 5

C'est très bon, je ne peux pas me plaindre du service. Recommandé👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 16/04/2024 à 11:47 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Björn.o

Le 01/04/2024 à 17:31

5 / 5

C'est vraiment bon, surtout pour les citoyens

Niclas.r

Le 15/03/2024 à 10:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai particulièrement aimé le cheeseburger. On s'y sent toujours chaleureusement accueilli.

R...

Le 20/02/2024 à 09:03

5 / 5

...comme je ne suis pas fan des snacks, je dois effectivement me ressaisir de ne pas y manger tous les jours, car ce snack est un vrai restaurant gastronomique... 10⭐️

Benjamin.t

Le 08/02/2024 à 13:10

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux qu'une cuisine propre Bonne nourriture et très agréable je ne peux que recommander Il y a toujours quelque chose de délicieux à acheter et il y a un grand choix

Starwars.r

Le 25/01/2024 à 10:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Two.a

Le 15/01/2024 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture. Un gars sympa. Fortement recommandé!👍🏻

Gibso.

Le 04/01/2024 à 23:01

5 / 5

Nourriture délicieuse! Les burgers en particulier sont incroyables ! Prix/performance au top. Dragi est très arrangeant, sympathique et toujours de bonne humeur. Hautement recommandé. J'y suis allé plusieurs fois - toujours heureux !

Photo n°1 de l'avis de Gibso. fait le 04/01/2024 à 23:01 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Photo n°2 de l'avis de Gibso. fait le 04/01/2024 à 23:01 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Mr.a

Le 30/12/2023 à 14:24

5 / 5

Le snack-bar a une atmosphère détendue, et la nourriture ? Tout simplement délicieux ! Pas de chichi, juste du bon matériel. Si vous avez faim et cherchez un endroit relaxant, cet endroit est fait pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Mr.a fait le 30/12/2023 à 14:24 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
Photo n°2 de l'avis de Mr.a fait le 30/12/2023 à 14:24 sur le  Dragis Kitchen à Schiffdorf
grimey.o

Le 29/12/2023 à 10:43

5 / 5

Dragi est un gars très sympa et toujours disponible pour discuter, la nourriture est très savoureuse. Je peux surtout recommander les frites, ce sont de loin les meilleures frites que j'ai mangé ✌🏼

Jenny.a

Le 20/12/2023 à 09:45

5 / 5

J'adore ce snack-bar, Dragi et sa femme sont super sympas et réalisent tous vos souhaits particuliers. Tout est super délicieux et mon junior est son plus grand fan 😁 Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, toujours quelque chose pour tout le monde

Bab.

Le 19/12/2023 à 13:03

5 / 5

Meilleur snack dans un rayon de 100 km. La convivialité est très importante. Et le meilleur chef de Geestland/Bremerhaven.

Kim.

Le 17/12/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Belles conversations, vous vous sentez à l'aise. Vous pouvez exprimer vos souhaits supplémentaires et ne pas être regardé de travers. Le rapport qualité-prix est correct. C'est également bon si vous conduisez 20 minutes pour rentrer chez vous avec votre repas ! Bien sûr, il a un goût plus frais lorsqu'il est consommé localement, ce que Dragi conseille également - mais chacun est à sa merci... Le temps d'attente est tout à fait raisonnable pour les commandes plus importantes, il ne faut pas oublier qu'il est seul dans le food truck ! Grâce à Dragi, je sais maintenant à quel point les haricots blancs peuvent être bons.. merci pour ça 😉 Je vais commander à nouveau quelque chose chez vous ! Cordialement et continuez comme ça.

Simon.i

Le 11/12/2023 à 14:04

5 / 5

Très savoureux et pas cher, fortement recommandé !

Thomas.�

Le 11/12/2023 à 13:20

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps. la meilleure nourriture à bas prix.

Aike.i

Le 09/12/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue 👍🏻

Tanja.e

Le 05/12/2023 à 14:53

5 / 5

Des plats vraiment délicieux, qu'il s'agisse d'un café avec des petits pains le matin, d'un délicieux hamburger, d'un hot dog, d'une escalope ou de frites entre les deux à midi. Des plats délicieux préparés avec passion dans une ambiance détendue et conviviale. Que demander de plus...👍

Harry..

Le 05/12/2023 à 12:49

5 / 5

Vous obtenez également quelque chose de très savoureux pour votre argent. Dragi est toujours détendu et vous met à l'aise.

Carola.c

Le 01/12/2023 à 08:19

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Cuisiné avec amour et passion. Grande portion et vous pouvez toujours prendre une bonne collation avec Dargi.

Justtowatchyou.u

Le 25/11/2023 à 19:28

5 / 5

Dragi évoque toujours des plats parfaitement assaisonnés. Ce que cet homme combine, ce sont des explosions de goût. 👍🏼👍🏼👍🏼

Jan-christoph.r

Le 25/11/2023 à 18:07

5 / 5

Dragi super savoureux a toujours un dicton détendu, j'adorerais revenir ici encore et encore et je le recommanderais.

  • 🏪 Hofgut LEO Cooperative eG (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.


  • 🏪 Casa del Sol (327 Avis)

  • 💬 Le soir, nous cherchions un restaurant sympa où nous pourrions, en groupe de quatre, prendre un verre et manger quelque chose en toute décontraction. Nous avons vraiment apprécié l'happy hour ici, qui s'est déroulé de 18h à 20h. L'argent en valait la peine pour un Moscow Mule bien mélangé. La nourriture (nachos au poulet) est suffisante pour se sentir rassasié et est également pratique pour partager quelque chose. Nous serions heureux de revenir et de profiter de l'atmosphère détendue. Il faut cependant prévoir une déduction car le paiement par carte n'était pas possible au moment où nous y étions.


  • 🏪 LaVida14 - Spanische Feinkost, Tapas & Catering in Radebeul (264 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Maritim Hotel Dresden (3491 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment très grande prix très raisonnable Le personnel tous vraiment très sympathiques et gentils C est très calme très bien Situé avec un super parking au sous sol. Et le buffet petit déjeuner est incroyable et très bien servi Piscine appréciable Venu pour raison professionnelle nous reviendrons sans hésiter dans cette hôtel Très belles expérience


  • 🏪 Yildirim Döner (20 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! Le vendeur est au téléphone non-stop, mais la qualité est bonne !


  • 🏪 Schmuggler Inh. Michael Kleimann (1644 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix et de bonnes portions. Ambiance comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant régional de Norderney. Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et pertinente. Nous serons de retour


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Schlosspark (237 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ici. Nous avons la trentaine et la quarantaine et avons passé la nuit après 50 km sur le sentier Flaeming. Honnêtement, nous avions besoin de l’ambiance d’une maison de retraite après ce skate. L'accueil a été très sympathique. La piscine belle et calme, les chambres propres et faciles, la musique agréable et agréable de discuter avec les résidents sympathiques et serviables. Je pense que c'est fantastique qu'ils mélangent un hôtel avec une si belle maison. Il est important qu’ils socialisent et sentent qu’ils peuvent discuter avec les autres et vivre une expérience vraiment spéciale. Nous avons adoré et nous reviendrons😁 Des gens si heureux qui vivent ici et un personnel fier. Un très bon prix aussi ! Merci d'Angleterre 💕


  • 🏪 Steakhaus Am Alten Markt (696 Avis)

  • 💬 Très rapide, convivialité et service. Le restaurant lui-même était décoré de manière très festive. La nourriture était préparée très rapidement après la commande avec entrées, plat principal et dessert et était très savoureuse !


  • 🏪 Fat Cat Burger Osterhofen (60 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je mangeais des hamburgers avec 2 amis chez Fat Cat à Osterhofen. Je suis vraiment positivement surpris par le magasin. La nourriture était vraiment excellente. J'ai eu le Speedy Gonzales Burger qui était très frais et juteux ! Le plateau d'apéritifs et les trempettes étaient également incroyables ! Nous n'avons pas besoin de parler du service ! Personnel très gentil et sympathique! Très arrangeant et professionnel. Malgré des commandes téléphoniques constantes, vous n'êtes en aucun cas négligé en tant qu'invité. Je peux recommander une visite à tous ceux qui veulent manger de délicieux hamburgers ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Pizzeria Toscana Wiesbaden (196 Avis)

  • 💬 La livraison a eu lieu au bout de 35 minutes, ce qui était plus rapide que le délai de livraison indiqué. Le livreur, en revanche, s'est montré plutôt antipathique, mais ce n'est pas forcément la faute de la pizzeria. Malheureusement, le goût de la Pizza Mare que nous avons commandée était tout juste acceptable, mais au prix de 8,90 € les 30 cm, j'ai retenu mes attentes. En gros, la pizzeria a certainement du potentiel, mais malheureusement elle n'a pas été utilisée de manière optimale, mais je vais quand même réessayer dans quelques temps.