📌 Kirchheimer Str. 84-2, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:16
Le burger était fraîchement préparé, service rapide et vendeur très sympathique et sympathique
Le 18/09/2023 à 10:45
le poulet est excellent, mais les frites sont fantastiques. quand je fais un barbecue, j'irai chercher un grand contenant de ses frites pour servir mes invités - elles sont si bonnes.
Le 23/11/2022 à 21:25
Ouais... il y a une délicieuse saucisse au curry ici !
Le 15/11/2022 à 14:56
Meilleurs citoyens de poulet de la région. Le patron est très sympathique et propose des plats délicieux. Tout est préparé frais et avec amour
Le 26/10/2022 à 17:01
Dr. LE POULET est le meilleur pour nous J'adore 👌👌 Que vous ayez faim ou faim, vous êtes bien servis ici.
Le 05/09/2021 à 11:22
L'hygiène est très importante Impoli à gérer
Le 19/08/2021 à 11:26
J'ai maintenant goûté le menu et je dois dire que tout était délicieux ! Dr. Chicken est également toujours de bonne humeur lorsque vous venez vers lui. Fortement recommandé comme déjeuner rapide ou collation en soirée.
Le 06/03/2021 à 08:51
La saucisse au curry à emporter, avec un simple burger roll, a bon goût. En tranches fines, vous n'êtes pas obligé pour 3,50€ La sauce a un goût très artificiel. Oberländer aurait pu utiliser plus de croûte. La convivialité était super, ils auraient aussi pu me vendre une machine à laver.
Le 19/02/2021 à 15:28
J'ai reçu deux demi-poulets 🍗 avec des frites 🍟 aujourd'hui. Le goût était très bon et la taille était suffisante pour vous rassasier. Je reviendrai certainement.
Le 30/09/2020 à 13:09
Super burger et frites !
Le 11/08/2020 à 15:28
La nourriture était dégoûtante et pas vraiment comestible et la sauce était faite de mayonnaise ??
Le 08/07/2020 à 16:02
Super bonnes frites ! Juste au point, parfaitement assaisonné. Le petit bateau en papier aluminium autour du carton : génial. L'homme bon derrière le comptoir a toujours un bon dicton. Culinaire et culturellement parfait. Génial!
Le 02/01/2020 à 13:16
Propriétaire très sympa et nourriture super délicieuse !
Le 06/12/2019 à 15:23
Excellents hamburgers avec des garnitures imaginatives. Bon mélange de sauces. Une façon géniale de préparer une spéciale currywurst ! J'ai eu une très belle conversation. Vraiment un gars sympa le propriétaire. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 07/11/2019 à 11:55
Currywurst avec oignons et frites + boisson pour 6,00 euros. Délicieux. Le gars derrière le comptoir est unique en son genre. Je peux certainement le recommander.
Le 08/10/2019 à 15:42
Dr.Chicken à Weilheim Teck Super fraîchement préparé, je peux le recommander en toute bonne conscience. Très sympathique et aussi très sympathique avec les enfants. Recommandé pour les parents avec enfants. Et pour les adultes en tout cas.
Le 15/02/2019 à 13:40
Je ne trouve pas que la nourriture soit si bonne... c'est ennuyeux, un burger à 5,50 € j'attends un peu plus qu'un pain burger moelleux. Il manque aussi d'épices. On peut être meilleur n'importe où. Saucisse au curry, pareil , pas de piquant, juste ennuyeux.. ...Je connais plusieurs friteries qui proposent une meilleure nourriture. Et l'hygiène est différente, manger se fait sans gants, je ne pense pas que le WKD permette ça !!! Temps d'attente même s'il ne se passe rien. Désolé, si vous êtes un fast food, ça devrait être rapide !!! La facture est calculée au calculateur et la TVA ???
Le 04/06/2018 à 11:19
Vraiment délicieux et tout est extrêmement hygiénique !
Le 13/03/2018 à 16:43
Très bon et très apprécié des étudiants.
💬 Strict respect des regles de distanciation, on se sent en sécurité. Variété de plats à ameliorer, mais c'est digne d une bonne cafeteria.
💬 Bonjour, je suis un amoureux absolu du kebab, et le snack sur le chemin de l'école possède ou fabrique le meilleur kebab de la région. De super bons produits frais, de qualité supérieure et un propriétaire qui connaît son métier. Peu importe le kebab, la pizza, le pide, etc. Tout est très bon et fortement recommandé. Les prix sont également tout à fait corrects. Quiconque se trouve à proximité devrait s'y arrêter.
💬 Un petit déjeuner de première classe et merveilleusement calme. Les chambres, la salle de petit-déjeuner et le salon sont très joliment décorés. Avec plaisir encore.
💬 Que vous tombiez dans une « bonne » ou une « mauvaise » pièce semble être une question de chance. Au début, j'étais hébergé dans une chambre au rez-de-chaussée à côté de la buanderie. La porte de la salle de bain était déformée et ne pouvait pas être complètement fermée, même avec beaucoup d'efforts. À chaque fois, il y avait un grand bruit et le bruit dans la maison vous faisait culpabiliser. Il y avait une odeur désagréable de chlore dans la pièce. Le drap était sale et il y avait des cheveux sur l'oreiller, alors j'ai changé mon lit moi-même lors de ma première nuit. J'ai demandé une autre chambre à la "mère de maison", qui est très sympathique. Tout y était propre et en ordre. À cet égard, j'ai eu des expériences mitigées et j'espère que la première salle n'était qu'un oubli.
💬 Il y a de quoi profiter avec un budget limité
💬 Beauté nature,
💬 Le meilleur endroit pour manger aux alentours. Il est si facile de devenir accro à la nourriture autour de ces délicieux repas !
💬 Le Restaurant HA NOI propose une large gamme de plats pour les carnivores et les végétariens. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Le service est sympa. Idéal pour un repas rapide quand on n'a pas le temps.
💬 Petit pub chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un service sympathique ! Recommandé pour les fêtes de famille.
💬 C'était vraiment stupéfiant. Nous avons été attirés par l'excellent score sur Google Maps et ne sommes pas repartis déçus ! Toute la nourriture - depuis les entrées, en passant par le plat principal (la pêche et la coupe du jour - qui alternent quotidiennement) jusqu'au dessert était absolument fantastique ! La sélection de vins s'accordait parfaitement avec la nourriture (et quelques bons vins aussi !)