Bar 🇩🇪

Dötzinger Bierstuben Avis

📌 Friedrich-Soltau-Straße 1, 29456 Hitzacker - Allemagne

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dötzinger Bierstuben à Hitzacker

Les avis

Les dernier avis sur Dötzinger Bierstuben à Hitzacker

Christian.e

Le 15/04/2023 à 14:53

2 / 5

Non recommandé, les toilettes doivent être nettoyées régulièrement !

M.

Le 04/04/2023 à 20:56

4 / 5

Un endroit pour passer une bonne soirée entre amis

Olaf.a

Le 10/02/2023 à 14:16

5 / 5

Bon bar (anciennement pub) avec des gens sympas et on a toujours raison avec un tu ! On se sent comme en famille ! Alors ne soyez pas timide, essayez-le ! ;-)

Rosi.n

Le 03/02/2019 à 07:13

5 / 5

C'était encore une fois une soirée cosy pour les énigmes, c'est amusant, on apprécie la compagnie, on fait connaissance avec les gens, c'est tout simplement génial d'être parmi des gens avec qui on peut s'amuser 😂😏👍

Hans.D

Le 08/09/2018 à 08:10

5 / 5

Tripkau Dannenberg

  • 🏪 Dilan Grill (276 Avis)

  • 💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet


  • 🏪 Restaurant Friesenpesel (341 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Friesenpesel pendant nos vacances à Hooge. Le restaurant du Backenswarft est une maison typiquement frisonne. Le menu est petit mais sympa, les demandes spéciales ne posent aucun problème. L'opération et le service sont très sympathiques et bon frison. Le Friesenpesel est une véritable recommandation lors d'un séjour à Hallig Hooge.


  • 🏪 Burger Lounge Wandsbek (953 Avis)

  • 💬 C'était un très bon restaurant et je l'ai beaucoup apprécié. Il se présente comme un restaurant américain. Il y a des photos sur les murs d'acteurs et d'actrices des années 50 et 60. Nous avons tous opté pour des hamburgers mais il y a des steaks au menu. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était excellente. La seule chose qu'il y avait une forte odeur de graisse dans le restaurant. J'y retournerais volontiers. Recommandation le Parrain.


  • 🏪 Wok me Up (23 Avis)

  • 💬 C'est un très petit endroit. Le chef est tout simplement incroyable et très sympathique. Tout ce qui était utilisé pour la préparation était frais et préparé au goût. La cuisine était très propre. J'ai vraiment adoré. La nourriture est très bonne. J'ai hâte d'y revenir en été.


  • 🏪 Lieferservice Bella Pizza & Asiafood (84 Avis)

  • 💬 Était dans le magasin -> temps d'attente pour une pizza spéciale environ 10 minutes. Le goût était très bon, mais malheureusement la base était trop molle et il y avait trop de fromage dessus, sinon je lui aurais donné 5*.


  • 🏪 Döner Symirna (64 Avis)

  • 💬 L'état est agréable et convivial, c'est propre mais personnellement, je ne l'aime pas. Le kebab, le Dürüm ainsi que les pizzas sont plutôt en dessous de la moyenne. La pizza sucuk était tellement cuite que la graisse coulait de la pizza. Une question de goût, mais ce n'était pas le mien.


  • 🏪 Ristorante Da Filippo (140 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore convaincu : Filippo est un chef qui prépare de merveilleux plats à Backnang avec des ingrédients simples, honnêtes et de haute qualité. Première classe depuis des années. Le menu est inévitablement clair. Il est préférable de manger ce qui est là pendant qu'il est là. Ici le nombre de soles et de filets est fini. Et ce qui s'y trouve est frais, de la plus haute qualité et servi selon les normes les plus élevées. Un Sicilien. Une classe à part.


  • 🏪 Gery's Grill Bar (32 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Service sympathique, plats variés du fumeur mais aussi citoyens et TexMex, des frites croustillantes et une bonne bière blanche. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Gasthof und Pension Lauenhain (63 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire. La nourriture était bonne. Nous avons vraiment aimé cet endroit. Vous pouvez vraiment recommander l'auberge.


  • 🏪 Earth Bowls (684 Avis)

  • 💬 Une fraude! Cela ne répondait pas à mes normes de bol. Aucun goût du tout. Une énorme portion de nourriture, joliment présentée sur le dessus, mais au fond, elle ne contient rien, juste de la laitue avec du yaourt normal comme sauce. C'est tout. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit, ce que je n'aime pas car c'est un moyen d'échapper aux impôts. La seule bonne chose était la gentillesse du personnel.