Hôtel 🇩🇪

DORMERO Hotel Roth

📌 Sieh-Dich-Für-Weg 2, 91154 Roth - Allemagne

4.5 / 5

💬 483 Avis

A propos de : Hôtel DORMERO Hotel Roth à Roth

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel DORMERO Hotel Roth qui se trouve à Sieh-Dich-Für-Weg 2 à Roth. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Roth en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur DORMERO Hotel Roth à Roth

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Heinz.e

Le 01/04/2024 à 15:33

3 / 5

Nous sommes allés à l'Osterfransch (Branschen) et avons été plutôt déçus : le buffet du petit-déjeuner était bon et suffisant, mais il n'était pas rempli lorsqu'il était vide. Il n'y avait pas vraiment de buffet pour le déjeuner qui était censé être servi à partir de midi. Il y avait tout le temps des côtes levées, je pense que les premières étaient de la veille car elles étaient très sèches et c'était le buffet du déjeuner, très triste. Le personnel était très sympathique.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Mariusz.a

Le 26/03/2024 à 08:36

1 / 5

L'hôtel est propre, bien entretenu et d'un niveau élevé et pourrait obtenir les notes les plus élevées, mais je ne peux pas donner une note plus élevée car je ne peux pas payer en espèces. L’argent liquide est une liberté pour les citoyens et il ne peut être retiré à personne.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Melanie.c

Le 16/03/2024 à 12:08

4 / 5

Les chambres sont spacieuses et propres. Malheureusement, la réception n'est ouverte que de façon sporadique. Mais les employés sont sympathiques et arrangeants.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Jan.a

Le 05/03/2024 à 22:10

4 / 5

Hôtel décent avec un excellent service. Les chambres sont soignées et propres. Tout est à la fois nouveau et artificiellement conçu. Le petit déjeuner est super.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Carina.

Le 23/02/2024 à 18:12

2 / 5

Vous vous sentez chez vous en tant qu'invité ? Aucun! Nous avons choisi et réservé cet hôtel en raison d'un atelier de plusieurs jours. Dès la réception, nous nous sommes sentis mal accueillis. Cette condition a persisté pendant les 3 jours. Le cuisinier et la nourriture à eux seuls nous ont remonté le moral. Le patron (?) est rarement disponible pour obtenir des informations et n'est pas intéressé à trouver une solution. Par exemple, notre désir de nous asseoir ensemble a été rejeté en faisant référence à la voie de secours, alors qu'il y avait suffisamment d'espace et d'options. Déplacer simplement les tables dans une salle vide - avec notre aide - et laisser l'issue de secours nécessaire n'était pas une option. Il y a d'autres exemples que je pourrais donner. Les chambres de l'hôtel sont correctes, tout comme l'emplacement. Pourtant, le sentiment et donc l’envie de revenir prévaut.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Katrin.t

Le 23/02/2024 à 15:17

2 / 5

Que dire d'un hôtel où l'on ne se sent pas vraiment le bienvenu... Cela commence dès l'enregistrement, qui est plutôt impersonnel et avec un commentaire inutile sur une arrivée trop tôt. La cuisine s'est vraiment efforcée de s'occuper de notre réunion. C'était copieux et très bon. En plus de tout le reste, il n'y a presque pas de mots pour décrire la culture d'entreprise ou le service du front office. Bref, le self-service au check-in et au check-out a peut-être du charme, mais il demande aussi une certaine convivialité à la réception, où l'accompagnement dans l'improvisation n'est pas de trop. La réticence à exercer la profession ne devrait pas être aussi évidente.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Jürgen.o

Le 10/02/2024 à 19:16

4 / 5

Nous avons séjourné ici à 3 dates différentes ; Le centre-ville de Roth est à proximité ; garez-vous gratuitement dans le parking couvert; emplacement parfait; les chambres sont propres et modernes ; le personnel très gentil ; le superbe buffet du petit-déjeuner est tout simplement incroyable ! Je réserverai à nouveau l'hôtel à tout moment !

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Mirko.b

Le 08/02/2024 à 15:42

2 / 5

J'ai réservé cet hôtel en ligne pour un ami pendant le salon du jouet et je l'ai accompagné à l'enregistrement. L'enregistrement s'est bien passé, la dame derrière le comptoir était très sympathique et gentille. Je peux donner une étoile à chacun pour la disponibilité à court terme, même pendant le salon, et pour la sympathique dame derrière le comptoir. Malheureusement, il ne m'est pas possible de donner une meilleure note. Cela est dû au fait que l’hôtel refuse d’accepter les espèces ; le paiement n’est possible qu’avec de la « monnaie plastique ». Notre invité vient d’un pays non européen et bien qu’il dispose d’une carte de crédit, il ne dispose que d’une limite de crédit limitée. C'est pour cette raison qu'il a préféré le paiement en espèces, ce qui n'est généralement pas possible à l'hôtel. Malheureusement, cela n'est visible nulle part sur le site Web (ou est très caché, donc vous ne pouvez pas le trouver). Nous aurions réservé un autre hôtel si nous l'avions su à l'avance, car je ne soutiens généralement pas les entreprises qui souhaitent abolir l'argent liquide. Malheureusement, vous n'êtes informé du refus d'accepter des espèces que par un petit panneau lorsque vous vous trouvez devant la réception. Bien sûr, la sympathique dame de la réception ne peut pas empêcher l'approche de la direction de l'hôtel. Nous éviterons l'hôtel à l'avenir.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5Horst.o

Le 19/01/2024 à 16:36

2 / 5

C'était notre quatrième séjour dans cet hôtel. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Le personnel en particulier était serviable et sympathique. Malheureusement, cette fois-ci, il y avait du bruit dans la cour toute la nuit. De nombreuses personnes étaient dehors, parlaient fort et fumaient sous les fenêtres de la pièce. Contrairement à nos autres séjours, l’état des chambres était cette fois plus que discutable. Les chambres n'étaient certainement pas nettoyées correctement. Malheureusement, Dormero n'a pas répondu à plusieurs courriels demandant une brève déclaration. —— Addenda: L'hôtel m'a maintenant contacté et j'ai eu une conversation très amicale et courtoise. La situation a été clarifiée de manière satisfaisante pour moi. Merci pour cela! Si le prochain séjour est assez bon, il y aura plus d'étoiles.

Avis de Heinz.e avec une note de 3 sur 5W.

Le 02/01/2024 à 19:44

4 / 5

Bel hôtel moderne avec un personnel très sympa. Chambre super. Grande TV, prises avec entrée USB, WiFi. Bon petit déjeuner. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An. Cependant, il y avait peu d'invités, ce que nous avons remarqué. Il y a eu une fête du Nouvel An sur la place du marché et dans une salle de bal voisine de 22 heures à 2 heures du matin. Sinon l'endroit est relativement sans vie. Mais jusqu’à présent, nous étions réellement satisfaits. Il y a cependant deux points négatifs : Comme la douche est ouverte, tout est mouillé quand on se douche. Vous devez vous allonger avec des serviettes et vous essuyer. C'est ennuyeux. L'évier est monté très haut, de sorte que les personnes de petite taille doivent manipuler l'évier de manière quelque peu inconfortable. Ce sont des choses qui peuvent être modifiées. Mais sinon tout va bien. Le chef de service était très gentil et bavard.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :