Hôtel 🇩🇪

DORMERO Hotel Meerbusch Avis

📌 Zur Rheinfähre 15, 40668 Meerbusch - Allemagne

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur DORMERO Hotel Meerbusch à Meerbusch

Les avis

Les dernier avis sur DORMERO Hotel Meerbusch à Meerbusch

Paul.i

Le 14/05/2024 à 21:53

5 / 5

Le personnel de la réception a fait de son mieux pour rendre mon séjour confortable

Daniel.e

Le 13/05/2024 à 10:05

5 / 5

Bien dormi. Était entièrement satisfait du service. LG

Pascal.n

Le 10/05/2024 à 23:23

5 / 5

Excellent service amical, très bel emplacement sur le Rhin et chambres modernes. Je voudrais particulièrement souligner le service car j'ai rarement connu un service aussi amical et individuel dans un hôtel. Merci beaucoup pour cet agréable séjour.

Darius.

Le 23/04/2024 à 10:55

1 / 5

En tant qu'hôtel, ça va, mais quand vous avez quelque chose à changer, leur administration est très, très mauvaise ! Vous n'êtes bon client que lorsque vous donnez de l'argent !

Muhanad.j

Le 16/04/2024 à 01:44

1 / 5

Les draps avaient des cheveux ! Internet était en panne toute la journée ! L'emplacement est horrible si vous venez de l'aéroport car vous devez prendre un ferry ! Il n'y a rien à proximité de l'hôtel. Animaux acceptés donc ça sent mauvais.

Robert.a

Le 16/04/2024 à 00:21

5 / 5

Très bien situé près de la rivière, dans un bel endroit calme. Chambre grande et confortable. Le petit déjeuner savoureux avec une large gamme de produits

Kim.c

Le 11/04/2024 à 09:25

5 / 5

Hôtel super sympa ! Les chambres sont très belles, l'emplacement est génial, juste au bord de l'eau. Le personnel est super amical! C'était un séjour agréable. À tout moment!

andres.o

Le 27/03/2024 à 11:58

4 / 5

Bon hôtel moderne, grandes chambres lumineuses, salle de bain avec baignoire au lieu de douche et éclairage médiocre. Buffet petit-déjeuner correct. Bon parking et endroit extrêmement calme

Hong.i

Le 24/03/2024 à 17:18

5 / 5

Bel environnement, propre et confortable

Róbert.l

Le 29/02/2024 à 09:57

5 / 5

Un très bon hôtel. Emplacement parfait (juste au bord de la rivière), grandes chambres, bon petit déjeuner, bon personnel. Les frais de stationnement sont un peu chers et je pense qu'ils devraient être inclus dans le prix de la chambre, mais il y a aussi un parking gratuit à proximité.

Tessa.e

Le 14/02/2024 à 21:27

5 / 5

Un super hôtel dans le plus bel endroit ! Vue fantastique depuis le balcon. Les chambres ont été récemment rénovées et le minibar est inclus. Le personnel et la direction de l'hôtel sont très gentils et compétents ! Merci pour ce super séjour et à bientôt !

Thomas.a

Le 03/02/2024 à 08:35

4 / 5

Les chambres étaient en bon état et avaient probablement été récemment rénovées. Nous étions à l'hôtel lors d'un salon, la nuit était donc un peu plus chère. Ici, je m'attendais, surtout dans un hôtel complet, à ce que le bar soit occupé... Il n'y a en fait rien autour de l'hôtel... rien n'est accessible à pied en moins de 30 à 35 minutes.

Annette.e

Le 29/01/2024 à 11:25

5 / 5

Bel hôtel, très bien situé au bord du Rhin. Personnel très sympathique. Grande chambre et grande salle de bain, minibar gratuit (bière et boissons gazeuses). Délicieux petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Nous sommes allés au salon ce week-end et ce n'était pas loin.

Jo.l

Le 20/01/2024 à 22:27

5 / 5

Bel hôtel moderne directement sur le Rhin

Giuseppe.a

Le 19/01/2024 à 11:34

5 / 5

Un bel hôtel très luxueux. Petit déjeuner buffet, vue panoramique sur le Rhin. Personnel sympathique et aimable, chambres très propres et accès à un sauna ou même à une salle de fitness. Grand parking inclus. Je vous conseille.

Karsten.c

Le 12/01/2024 à 08:12

1 / 5

Nous étions à Düsseldorf pour affaires à l'occasion du salon. Les critiques et les notes étaient correctes, alors je l'ai réservé. Tout d’abord, le personnel est vraiment génial et a essayé d’améliorer autant que possible notre mauvais séjour. Nous avons été hébergés du mardi au vendredi, pendant tous ces jours il n'y avait pas d'eau chaude, la salle du petit déjeuner était si froide que nous avons dû mettre un radiateur soufflant à côté de la table. Apparemment, la direction de l'hôtel ne se souciait pas du tout de savoir si nous nous plaignions ou non. On peut dire que l'hôtel est malheureusement usé. De toute façon, la chaîne hôtelière Dormero ne me reverra plus jamais.

Jürgen.

Le 22/12/2023 à 15:21

2 / 5

Nous n'étions là que pour une conférence, le petit-déjeuner que nous avions commandé n'a pas été servi et même si j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec la cuisine, le déjeuner était proposé, ce qui n'est pas recommandé. Les salles de réunion et l'emplacement sont bons. Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit.

Walter.e

Le 14/11/2023 à 18:16

1 / 5

Ici, des économies sont réalisées aux mauvais endroits. Cela n'a plus rien à voir avec ce qu'était l'hôtel, alors sous un autre nom

Frans.o

Le 12/11/2023 à 13:28

1 / 5

Autrefois, nous mangions toujours du café et des gâteaux ici. Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la réceptionniste très hostile nous a dit : il n'y a pas de restaurant ici et nous a regardé comme si la question était très étrange. Nous n’étions évidemment pas les bienvenus. Il y a clairement un restaurant. C'était probablement fermé. Une expérience très étrange.

Yvonne.r

Le 12/11/2023 à 13:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, boissons dans le minibar ainsi que fitness et sauna inclus, cadre merveilleusement calme. Heureux de revenir!

A.

Le 08/11/2023 à 12:50

1 / 5

Vous ne prenez même pas de café à l'heure du déjeuner.

Jörg.t

Le 04/11/2023 à 11:06

5 / 5

Bel hôtel avec un sauna petit mais agréable. Les chambres sont joliment décorées et disposent de lits confortables Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant

Silly.

Le 01/11/2023 à 20:29

5 / 5

Très bel hôtel récemment rénové. Nous avons séjourné dans un hôtel Dormero pour la deuxième fois et avons été, comme toujours, extrêmement satisfaits. Personnel super sympa, grandes chambres, excellent petit déjeuner, ils étaient heureux de compléter s'il manquait quelque chose. Nous serions ravis de revenir

Sabine.t

Le 25/10/2023 à 19:56

3 / 5

Incroyable mais malheureusement vrai ! Tout d'abord le positif : les chambres, l'hôtel en général et le petit déjeuner étaient bons. Mais... quand j'ai voulu monter dans l'ascenseur et que j'étais encore sur le seuil, la porte de l'ascenseur s'est complètement fermée et m'a tellement serré que je me suis cassé une côte. J'ai passé une radiographie et j'ai été diagnostiqué ainsi. Une telle chose ne devrait jamais se produire – la barrière lumineuse n'a pas réagi du tout. J'y étais début octobre et j'ai déjà écrit deux e-mails et appelé plusieurs fois à ce sujet. Ce qui est scandaleux, c'est qu'une seule boîte mail d'un numéro de portable répond toujours et, surtout, personne n'a encore répondu à mes emails. Aucune réponse et encore moins de compensation pour cette terrible douleur. C'est ce qui est incroyable C'est aussi ainsi que vous pouvez faire fuir vos clients...

Andrea.e

Le 18/10/2023 à 00:13

1 / 5

J'ai réservé une chambre double en juillet pour la mi-octobre et je l'ai déjà payée. En septembre, j'ai reçu un e-mail douteux m'informant que ma chambre n'était plus disponible en raison d'une erreur logicielle et que je devais chercher un autre hôtel. A ce jour je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de remboursement ; et encore moins récupérer l'argent. Personne n'est joignable par téléphone. Il y a quelque chose qui ne va pas ! Remarque : deux jours après cette récession, j'ai reçu l'information selon laquelle j'allais recevoir un remboursement (à noter que j'avais déjà payé en juillet).

Fotografie-Schepp.l

Le 14/10/2023 à 10:01

3 / 5

L'hôtel DORMERO à Meerbusch. L'hôtel est très isolé et en dehors de Meerbusch. Ce qui signifie d'une part que vous avez vraiment la paix et la tranquillité, mais d'autre part vous avez de très longs trajets dans toutes les directions. Les chambres sont très belles et équipées de façon moderne. Ce n'est que dans la salle de bain qu'il est désormais plus courant pour un voyageur d'avoir une vraie douche au lieu d'une baignoire. Malheureusement, la chambre n'était pas propre à 100 %, le sol était très poussiéreux. Et lorsque nous avons demandé un nettoyage du corps, nous avons trouvé des serviettes propres, mais aussi beaucoup de cheveux noirs sur le sol. Malheureusement, cela enlève déjà une étoile. De plus, le personnel parle assez mal l'allemand et il faut passer à l'anglais. L'accessibilité n'est pas vraiment bonne non plus. Mon impression ici est qu'il y a des réductions significatives de personnel et que seul un nombre minimal de personnel est utilisé. Une autre déduction d'étoiles pour cela aussi.

Alexander.�

Le 08/10/2023 à 01:40

4 / 5

Quatre d'entre nous ont séjourné dans ce bel hôtel. Les chambres sont superbes et la réception était très sympathique et arrangeante, mais ce qui nous est arrivé la nuit était vraiment incroyable. Un client japonais n'avait plus accès à sa chambre (sa carte d'accès était probablement trop proche de son téléphone portable) et ne parlait pas parfaitement l'allemand et l'anglais. Personne n'a pu être joint au numéro d'urgence pendant une bonne heure et nous ne voulions pas le laisser seul. Le quartier général n'a pas pu nous aider davantage et a probablement également essayé de contacter le monsieur via le numéro d'urgence. Lorsque le bon secouriste est descendu dans le hall, honnêtement, cela ne pouvait pas être plus hostile. Qu'il n'est pas de bonne humeur parce qu'il dormait et que c'est moi qui l'ai réveillé. Mais nous ignorer complètement, non merci, pas d'excuses, tout simplement rien après avoir attendu plus d'une heure était tout simplement extrêmement impoli. Je pense que ce monsieur aura probablement les ennuis de sa vie demain matin. Conclusion : Cet hôtel est vraiment recommandé car il est agréable, les lits sont confortables, j'ai passé une bonne nuit de sommeil, mais merci de ne pas ranger votre carte près de votre téléphone portable ✌️

Ahmed.l

Le 27/09/2023 à 16:00

1 / 5

Personnel très désagréable, nous avons appelé l'hôtel Meerbusch pour confirmer notre réservation et l'un des membres du personnel, son nom Mohn, quelque chose ou Morn, se moquait de l'anglais de sa femme et nous avons essayé d'annuler la réservation en raison de l'impolitesse de ce membre du personnel, il a répondu en retour. un e-mail au ton sarcastique disant que nous serons facturés à 100 % pour notre gentillesse, nous nous sommes plaints via l'adresse e-mail principale de leur site Web et nous avons appelé les numéros mentionnés pour déposer une plainte car nous ne voulons pas que d'autres clients soient confrontés même type de harcèlement de la part d'un employé payé par l'hôtel, nous avons dû annuler la réservation.

Christian.u

Le 26/09/2023 à 19:25

5 / 5

Pour en venir au fait, super

danny.a

Le 15/09/2023 à 15:11

5 / 5

Le personnel et le directeur font un travail remarquable pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Tout est propre et hygiénique. L'hôtel le plus propre que j'ai vu depuis des années. Dommage qu'il y ait des gens qui n'apprécient pas les efforts déployés par le personnel et le responsable tout en effectuant plusieurs tâches à la fois et en travaillant plusieurs heures par jour. Après avoir eu une conversation avec le directeur, j'ai eu honte d'apprendre que le nombre d'invités non civilisés et irrespectueux augmente chaque jour. Arrêtez de harceler et d'intimider le personnel ! Ce sont tous des êtres humains et doivent être traités avec respect. Soyez patient, compréhensif et posez des questions avant de faire des hypothèses et de commencer à les dénigrer. Faites de leur travail un moment agréable au quotidien et de votre séjour une expérience inoubliable. Cela commence avec vous.

Clemens.t

Le 12/09/2023 à 07:24

1 / 5

Personne n'est disponible. Pas par téléphone. Pas par e-mail. Si vous avez un souci par la suite, plus personne ne s'en soucie.

MAGGiE.A

Le 07/09/2023 à 12:37

5 / 5

Nous y avons tenu des conférences pendant 4 jours. Le personnel était super sympa, détendu et serviable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, mais ce serait formidable d'avoir plus de variétés de plats pour le buffet du petit-déjeuner.

Rainer.o

Le 05/09/2023 à 16:11

5 / 5

Un hôtel idéalement situé... directement sur le ferry du Rhin. Cela rend parfois l'accès un peu difficile. Sinon, un hôtel où prix et performances correspondent !

Andi..

Le 31/08/2023 à 14:41

5 / 5

Nous y sommes restés tous les deux du samedi au dimanche dernier. Enregistrement convivial le samedi après-midi. Une jolie chambre avec vue sur le Rhin. Nouveaux lits. Pendant la journée, il y a une agitation animée au ferry du Rhin en face, le soir, le souffle silencieux des bateaux du Rhin. Le départ standard à 15 heures permet toujours de se promener le long des rives du Rhin. Très agréable.

Johannes.e

Le 30/08/2023 à 09:04

5 / 5

Le Rheinhotel connaissait autrefois quatre saisons, c'est aujourd'hui l'hôtel Domero. Le patron et toute l'équipe m'ont accueilli chaleureusement et les chambres étaient également très propres, merci beaucoup

YD.a

Le 25/08/2023 à 16:41

5 / 5

Très sympa ici, chambres propres et personnel super sympa. La vue sur le Rhin depuis le balcon est fantastique et ne peut qu'être recommandée.

Thomas.e

Le 22/08/2023 à 19:33

5 / 5

Bel hôtel avec de grandes chambres très propres et lumineuses, malheureusement pas de service de restauration faute de personnel. Très bonne prestation ! Boissons gratuites dans le minibar !!! Chambres climatisées sauna

Martin.o

Le 27/07/2023 à 00:19

5 / 5

Un bel hôtel dans un endroit calme mais central. Grâce à l'excellent service, vous vous êtes toujours senti le bienvenu ici.

Marcel.

Le 26/07/2023 à 17:35

5 / 5

J'ai trouvé le séjour très agréable. L'hôtel a été récemment rénové, mais il a été constaté que certains processus ne se déroulent toujours pas parfaitement. La vue est superbe et la région est idéale pour se promener. Malheureusement, manger/dîner est difficile. Il faut y aller en voiture, pas accessible à pied. Mais cela ne m'a pas dérangé davantage. Malheureusement, il n'y a pas de fitness, il sera peut-être bientôt ouvert. J'aimerais pouvoir réserver une heure fixe pour le sauna. De toute façon, il n'y a de place que pour 2 personnes. Ce serait bien si vous pouviez réserver une heure fixe à la réception - vous vous épargneriez alors le « oh, c'est complet », je vérifierai à nouveau plus tard et je découvrirai que c'est toujours plein.

Karen..

Le 12/07/2023 à 20:23

5 / 5

Un beau complexe hôtelier. Propre, récemment rénové et bien géré ♥️

Jana.o

Le 07/07/2023 à 11:01

1 / 5

Bien sûr, rien de remboursé !! Réservé pour mon fils pour le salon, malheureusement seules des chambres doubles possibles, mais une personne peut s'enregistrer. Réservé avec petit-déjeuner, facile d'arnaquer un jeune de 16 ans et de calculer le prix pour deux personnes. presque une semaine joignable, sera assis, puis contacté seulement après avoir menacé d'aide juridique, malheureusement pas d'entente ni d'accommodement. Je ne peux pas le recommander. De toute façon, cela ne convient pas pour visiter le salon, car le ferry ne circule que de 10h00 à 20h00 et le bus pour traverser le pont met 1h30 avec changement. Sinon hôtel ok. 16,90 pour un petit-déjeuner normal, c'est beaucoup trop cher pour une personne. Conclusion : Plus jamais Domero !! Aucune recommandation Malheureusement, il n'y a rien de mal avec la note, et il y a aussi un manque de connaissance de l'allemand et la manière de gérer cela reste absolument inacceptable. Donc tout le monde devrait le savoir, je ne laisserai personne m'acheter. Samedi/dimanche (et il y a oui, foire ;) de 10h à 20h !

Martin.r

Le 21/06/2023 à 10:13

3 / 5

Pas de climatisation et problèmes pour obtenir nos chambres.

Petra.i

Le 12/06/2023 à 21:53

5 / 5

Super bel hôtel au bord du Rhin, je ne peux que le recommander

Ahmet.�

Le 06/06/2023 à 12:20

5 / 5

Très confortable Le service est enchanteur Il n'y a que deux choses que vous pouvez dire sur l'emplacement BEL ENDROIT

Jürgen.a

Le 03/06/2023 à 20:46

5 / 5

Très amical avec les chiens

Eirini.i

Le 20/05/2023 à 21:21

1 / 5

Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Nous connaissons l'hôtel depuis des temps anciens. À l'époque, le personnel était très serviable et gentil. Lors de notre séjour actuel, la réception n'était quasiment jamais occupée. Nous ne pouvions même pas prendre de café le soir. Le personnel est très rigide !!! Le restaurant n'est pas ouvert et il n'est malheureusement pas possible de profiter de la superbe vue. Quelle honte!!

J.

Le 29/04/2023 à 08:38

5 / 5

Le rapport qualité-prix moderne, cool et confortable est correct

Joel.a

Le 28/04/2023 à 17:33

4 / 5

Une belle salle, une équipe sympathique et un excellent emplacement. Merci!

Ralf.e

Le 27/04/2023 à 21:37

5 / 5

Très bel hôtel. Chambres très spacieuses. Les chiens sont les bienvenus ici. Petit-déjeuner buffet très savoureux avec un large choix. Malheureusement, le personnel de service était souvent absent. Boissons chères au bar. Je reviendrai avec plaisir

david.n

Le 04/04/2023 à 16:57

4 / 5

Bel hôtel au bord de la rivière. Loin de la ville, fortement recommandé si vous y allez en voiture

Peter.d

Le 01/04/2023 à 09:32

5 / 5

Quel super hôtel juste hors des sentiers battus. Cet hôtel a été rénové il y a environ 3 mois, je crois. Beaucoup de places de stationnement et également 2 chargeurs de destination pour Teslas, ce qui était idéal pour moi. L'intérieur est très haut de gamme et le membre du personnel, Israël, était très serviable et authentique. La chambre que j'avais, comme vous pouvez le voir, était de grande taille. Super propre et confortable. Le couple change en allumant une surprise inédite. Ha ha. Un balcon avec vue sur le Rhin était également inclus. Super hôtel.

Mounir.a

Le 18/03/2023 à 18:54

5 / 5

Service top ,surtout de la part de Mme Dandy.

Seb.r

Le 15/02/2023 à 22:31

5 / 5

Excellent, excellent service, des gens vraiment super qui travaillent là-bas, et il y a un adorable chien appelé Molly

Walter.r

Le 14/02/2023 à 16:22

5 / 5

Un charmant hôtel fraîchement rénové et récemment ouvert. J'ai passé quelques nuits fin janvier pour assister à la Boat Expo à Düsseldorf. J'ai été déçu de constater que la distance entre l'hôtel et l'Expo n'était pas celle annoncée, mais ce n'était pas la faute de l'hôtel car le ferry ne circulait pas. Ce sera un endroit idéal pour les invités participant aux expositions une fois que le ferry sera en service. Je savais qu'il n'y avait pas de restaurant à l'hôtel, donc pas de problèmes, mais je pense que cela en a besoin car les restaurants sont rares à proximité immédiate de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne variété et un café correct. Il y a eu quelques problèmes comme mentionné dans un commentaire précédent, mais cela n'a en rien gâché mon plaisir. Ce qui a rendu le séjour génial, c'est le personnel. Tous ne parlent pas allemand, mais cela me convenait très bien car tous ceux à qui nous avons eu affaire parlaient anglais. Je suis terrible avec les noms, mais j'ai été enregistré par un monsieur qui s'est avéré être le nouveau directeur de l'hôtel. Il a également gentiment acheté ma livraison à emporter dans la chambre avec assiettes et couverts sans que j'aie à le demander. Il y avait aussi une dame âgée qui parlait très bien anglais et avait un chien qui semblait être la mascotte non officielle de l'hôtel. Le personnel (ukrainien) au petit-déjeuner était sympathique et efficace. Si je participe à une exposition à Düsseldorf, j'y retournerai certainement.

R.

Le 10/02/2023 à 07:42

5 / 5

Accueil super sympa, superbes chambres, petit déjeuner copieux ! Minibar gratuit 😜 la femme irlandaise est la meilleure 😉

Tom.a

Le 05/02/2023 à 11:01

3 / 5

Je suis récemment allé dans cet hôtel récemment ouvert avec ma petite amie. Très joliment rénové et a l'air vraiment bien. Malheureusement, le chauffage ne fonctionnait pas et il y avait un petit radiateur soufflant dans la pièce. La pièce était trop chaude ou trop froide et on ne pouvait pas régler la température correctement. La réception de la télévision était très mauvaise. Pourquoi y a-t-il des téléviseurs intelligents dans la pièce, mais cette image provient de la télévision de mon enfance. Tout le personnel était très gentil et le petit déjeuner offrait un grand choix. Nous n'avons pas non plus pu obtenir de facture en raison d'un problème avec le système informatique. Une très belle maison mais cela n'a aucun sens de vendre des chambres si les choses de base ne fonctionnent pas. Est-ce que je reviendrais ici ? Oui, mais seulement si tout fonctionne comme il se doit.

Sabrina..

Le 04/02/2023 à 12:09

5 / 5

J'étais là pendant de courtes vacances au salon avec mon petit ami😊 hôtel super joliment conçu, chic et toujours confortable !! Dans un endroit super sympa. Parfait également pour une pause romantique ❤️ Personnel super attentionné. Un sauna magnifiquement conçu dans l'hôtel vous invite à vous détendre. Nous nous rencontrerons à nouveau!!!

Michael.r

Le 02/02/2023 à 07:09

5 / 5

Un nouvel hôtel très agréable. Super hall d'entrée, sauna parfait, petit déjeuner très copieux. Le personnel très sympathique.

Dörte.c

Le 23/01/2023 à 12:42

5 / 5

Nous étions les premiers clients après la réouverture en tant qu'hôtel dormero. L'ambiance est très conviviale, le service incroyablement sympathique, les chambres sont modernes et lumineuses, certaines avec vue sur le Rhin. Je recommande vivement le petit-déjeuner. Et le parc des expositions ou Arena de Düsseldorf n'est qu'à 15 minutes en voiture. Nous serons de retour.

San.i

Le 06/01/2023 à 14:01

5 / 5

Super