Pub 🇩🇪

Donnerbalken Avis

📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Donnerbalken à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Donnerbalken à Forst

Sindy.e

Le 10/10/2023 à 16:31

5 / 5

Toujours sympa là-bas

Agnieszka.a

Le 07/08/2023 à 01:38

5 / 5

J'étais émerveillé

Ban.a

Le 15/07/2023 à 15:09

5 / 5

Toujours belle

Lars.c

Le 26/05/2023 à 20:02

5 / 5

Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères

Elena.u

Le 11/11/2022 à 19:28

4 / 5

Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗

Una.o

Le 06/11/2022 à 08:19

5 / 5

Service très sympathique et bonne musique

marco.i

Le 06/11/2022 à 07:49

5 / 5

Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.

RS.8

Le 20/09/2022 à 04:38

5 / 5

Comme toujours, super pub

Melanie.o

Le 10/10/2021 à 15:52

5 / 5

Très agréable! Super décor et ambiance

Maik.a

Le 16/09/2021 à 14:23

5 / 5

Ambiance très sympa

Nicole.e

Le 09/09/2021 à 22:21

5 / 5

Tu es simplement le meilleur

Likör-.n

Le 08/09/2021 à 17:28

5 / 5

Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰

Annett.o

Le 23/05/2021 à 09:35

5 / 5

Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.

Henno.c

Le 16/08/2020 à 10:54

5 / 5

Comme toujours, très bien

Raimund.l

Le 28/02/2020 à 21:07

5 / 5

Pure fête

Frank..

Le 03/01/2020 à 13:33

4 / 5

Toujours heureux.

Reiner.e

Le 24/11/2019 à 00:47

4 / 5

Tout est chic comme toujours

Matthew.

Le 19/11/2019 à 21:18

5 / 5

Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)

Maria.r

Le 01/08/2019 à 18:22

5 / 5

Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 01/08/2019 à 18:22 sur le  Donnerbalken à Forst
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 01/08/2019 à 18:22 sur le  Donnerbalken à Forst
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 01/08/2019 à 18:22 sur le  Donnerbalken à Forst
Oliver.a

Le 19/05/2019 à 07:16

4 / 5

Toujours heureux

Support.r

Le 07/03/2019 à 17:34

5 / 5

Un bel endroit pour célébrer

Ralf.l

Le 22/12/2018 à 12:24

5 / 5

Belle soirée comme toujours

Der.o

Le 21/05/2018 à 16:16

5 / 5

Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.

Anke.a

Le 08/03/2018 à 17:50

4 / 5

Tout est génial

Karsten.u

Le 21/07/2017 à 18:06

3 / 5

Ça va

Celina.o

Le 21/05/2017 à 10:44

5 / 5

Ambiance familiale

  • 🏪 Lieblings-Cafe Kißlegg (1 Avis)

  • 💬 Visité sur recommandation. Décoration sympa et personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient variées et pour tous les goûts. Les prix sont très modérés. Conclusion : recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Mimmo (235 Avis)

  • 💬 En soi, une jolie petite pizzeria, mais la pizza ressemblait à une pizza toute prête et ne valait pas 12,50 €. Cependant, lors du paiement, il n'y avait pas de changement et vous vous sentiez donc obligé de donner un pourboire et ce n'est qu'après un regard confus que le changement a été rendu. Nous étions trois et nous avons été facturés ensemble, nous nous sommes donc retrouvés avec une très grosse somme d'argent qui ne valait pas vraiment le service.


  • 🏪 Sajo Restaurant - Asian Cuisine & Finest Sushi (371 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux! Des portions très généreuses. Belle ambiance. Bon service. Prix ​​très corrects. Recommandé!!


  • 🏪 Myam stix (77 Avis)

  • 💬 Savoureux, propre, pas trop de monde. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas de boissons chaudes. Je voulais vraiment du thé chaud, mais ils ne font pas de thé ici.


  • 🏪 Inseltreff Finkenwerder (270 Avis)

  • 💬 Délicieux steak


  • 🏪 Restaurant "Leipziger Eck" (218 Avis)

  • 💬 Restaurant local. Juste le gars qui dirige l'endroit et son ami. Terre-à-terre et conviviale avec un fort accent local. Difficile à comprendre mais j'ai adoré le charme. J'y retournerais pour l'ambiance.


  • 🏪 Taverna Adonis im alten Uhu (64 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, très arrangeant et attentionné ! La carte est très claire, pas trop de plats. La nourriture était parfaitement proportionnée et très savoureuse. Même les végétariens seront heureux et rassasiés ici ! Dans l’ensemble, le rapport qualité-prix est excellent !


  • 🏪 Lemgoer Pizzeria Nudelhaus (72 Avis)

  • 💬 Donc je ne sais pas quoi dire. Je reçois d’abord un kebab ouvert. Le conducteur l'a vu et n'a rien dit. Mais le marteau est encore à venir. La pizza n'est pas du 26 mais du 24. Un bon 2 cm tombe. Le gars au téléphone a dit qu’ils avaient tous 26 ans. Si j'achète une pizza là-bas, jetez-y un oeil. Ce qu'il fait est une violation.


  • 🏪 Marktgrill Hermeskeil (163 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar confortable, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Le personnel est très amical. Vous pouvez également y prendre une grande tasse de café pour 1,80 €, ce qui est un très bon prix.


  • 🏪 Mega Döner (206 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé mon premier kebab hier, à emporter. La composition était sympa, beaucoup d'oignons et la poudre de chili lui donnaient un peu de piquant. Le personnel était décontracté et, dans l’ensemble, c’était un kebab très solide que j’achèterai à nouveau lorsque j’en aurai l’occasion. Je ne sais pas pourquoi les chiens déshonorants reçoivent 1* pour ne pas être ouverts 24h/24, mais la note globale de 3,5 issue de nombreux avis lobotomisés devrait être supprimée.