📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:31
Toujours sympa là-bas
Le 07/08/2023 à 01:38
J'étais émerveillé
Le 15/07/2023 à 15:09
Toujours belle
Le 26/05/2023 à 20:02
Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères
Le 11/11/2022 à 19:28
Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗
Le 06/11/2022 à 08:19
Service très sympathique et bonne musique
Le 06/11/2022 à 07:49
Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.
Le 20/09/2022 à 04:38
Comme toujours, super pub
Le 10/10/2021 à 15:52
Très agréable! Super décor et ambiance
Le 16/09/2021 à 14:23
Ambiance très sympa
Le 09/09/2021 à 22:21
Tu es simplement le meilleur
Le 08/09/2021 à 17:28
Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰
Le 23/05/2021 à 09:35
Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.
Le 16/08/2020 à 10:54
Comme toujours, très bien
Le 28/02/2020 à 21:07
Pure fête
Le 03/01/2020 à 13:33
Toujours heureux.
Le 24/11/2019 à 00:47
Tout est chic comme toujours
Le 19/11/2019 à 21:18
Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)
Le 01/08/2019 à 18:22
Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte
Le 19/05/2019 à 07:16
Toujours heureux
Le 07/03/2019 à 17:34
Un bel endroit pour célébrer
Le 22/12/2018 à 12:24
Belle soirée comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:16
Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.
Le 08/03/2018 à 17:50
Tout est génial
Le 21/07/2017 à 18:06
Ça va
Le 21/05/2017 à 10:44
Ambiance familiale
💬 Visité sur recommandation. Décoration sympa et personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient variées et pour tous les goûts. Les prix sont très modérés. Conclusion : recommandé.
💬 En soi, une jolie petite pizzeria, mais la pizza ressemblait à une pizza toute prête et ne valait pas 12,50 €. Cependant, lors du paiement, il n'y avait pas de changement et vous vous sentiez donc obligé de donner un pourboire et ce n'est qu'après un regard confus que le changement a été rendu. Nous étions trois et nous avons été facturés ensemble, nous nous sommes donc retrouvés avec une très grosse somme d'argent qui ne valait pas vraiment le service.
💬 Tellement délicieux! Des portions très généreuses. Belle ambiance. Bon service. Prix très corrects. Recommandé!!
💬 Savoureux, propre, pas trop de monde. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas de boissons chaudes. Je voulais vraiment du thé chaud, mais ils ne font pas de thé ici.
💬 Délicieux steak
💬 Restaurant local. Juste le gars qui dirige l'endroit et son ami. Terre-à-terre et conviviale avec un fort accent local. Difficile à comprendre mais j'ai adoré le charme. J'y retournerais pour l'ambiance.
💬 Personnel super sympa, très arrangeant et attentionné ! La carte est très claire, pas trop de plats. La nourriture était parfaitement proportionnée et très savoureuse. Même les végétariens seront heureux et rassasiés ici ! Dans l’ensemble, le rapport qualité-prix est excellent !
💬 Donc je ne sais pas quoi dire. Je reçois d’abord un kebab ouvert. Le conducteur l'a vu et n'a rien dit. Mais le marteau est encore à venir. La pizza n'est pas du 26 mais du 24. Un bon 2 cm tombe. Le gars au téléphone a dit qu’ils avaient tous 26 ans. Si j'achète une pizza là-bas, jetez-y un oeil. Ce qu'il fait est une violation.
💬 Petit snack-bar confortable, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Le personnel est très amical. Vous pouvez également y prendre une grande tasse de café pour 1,80 €, ce qui est un très bon prix.
💬 J'y ai mangé mon premier kebab hier, à emporter. La composition était sympa, beaucoup d'oignons et la poudre de chili lui donnaient un peu de piquant. Le personnel était décontracté et, dans l’ensemble, c’était un kebab très solide que j’achèterai à nouveau lorsque j’en aurai l’occasion. Je ne sais pas pourquoi les chiens déshonorants reçoivent 1* pour ne pas être ouverts 24h/24, mais la note globale de 3,5 issue de nombreux avis lobotomisés devrait être supprimée.