📌 Teichstraße 14, 03149 Forst - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:31
Toujours sympa là-bas
Le 07/08/2023 à 01:38
J'étais émerveillé
Le 15/07/2023 à 15:09
Toujours belle
Le 26/05/2023 à 20:02
Délicieuse bière 🍻 pour la fête des pères
Le 11/11/2022 à 19:28
Très chronométré. Le prix d'entrée de 3 euros est raisonnable 🙂 Discothèque et bar à bière tout en un 🤗🙂très bon DJ avec liste de souhaits de chansons 🤗
Le 06/11/2022 à 08:19
Service très sympathique et bonne musique
Le 06/11/2022 à 07:49
Personnel très sympathique. Service rapide. Très spécial avec diverses niches privées pour s'asseoir. Cela vaut le détour.
Le 20/09/2022 à 04:38
Comme toujours, super pub
Le 10/10/2021 à 15:52
Très agréable! Super décor et ambiance
Le 16/09/2021 à 14:23
Ambiance très sympa
Le 09/09/2021 à 22:21
Tu es simplement le meilleur
Le 08/09/2021 à 17:28
Endroit vraiment cool, des gens très sympas. Haut. 😀🥰🥰🥰
Le 23/05/2021 à 09:35
Ambiance très pittoresque et atmosphérique. Les Foresters sont vraiment cool.
Le 16/08/2020 à 10:54
Comme toujours, très bien
Le 28/02/2020 à 21:07
Pure fête
Le 03/01/2020 à 13:33
Toujours heureux.
Le 24/11/2019 à 00:47
Tout est chic comme toujours
Le 19/11/2019 à 21:18
Très, très chers propriétaires, un endroit où vous pourrez vous détendre et profiter. Très approprié pour les célébrations privées Ambiance rustique avec une grande attention aux détails, vaut vraiment une soirée pour le voir, Âge minimum de 18 ans à cause de l'alcool, des pubs et des trucs comme ça ;)
Le 01/08/2019 à 18:22
Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte
Le 19/05/2019 à 07:16
Toujours heureux
Le 07/03/2019 à 17:34
Un bel endroit pour célébrer
Le 22/12/2018 à 12:24
Belle soirée comme toujours
Le 21/05/2018 à 16:16
Un conseil d’initié bien connu ! Tous les vendredis et samedis Disse jusqu'à tôt. Petit, confortable et rustique.
Le 08/03/2018 à 17:50
Tout est génial
Le 21/07/2017 à 18:06
Ça va
Le 21/05/2017 à 10:44
Ambiance familiale
💬 Notre premier arrêt lorsque nous voulons manger de délicieuses pizzas fraîches. Toujours des délais d'attente super bons et courts. La pizza de fête ou de famille est également géniale. Toujours mon plaisir :-)
💬 Installations propres avec choix varié en petite restauration mais personnel peu sympathique avec les visiteurs étrangers
💬 Urig gemütliche Pension in wunderschöner ländlicher Umgebung. Den herzlichen Betreiber liegt das Wohl der Gäste sehr auf dem Herzen. Sollte es mich arbeitsbedingt mal wieder in die Nähe verschlagen, dann ist die Pension Fischer natürlich allererste Wahl!
💬 Nous avons déjà commandé 4 fois. Recommandez-le à tout le monde et recevez toujours des retours très positifs. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. 👍🏽 Vraiment sympa et convivial. Certainement plus de 5 étoiles. 👍🏽
💬 C'est un endroit propre et confortable. Les ouvriers sont sympathiques, la nourriture est bonne et le quartier est calme et magnifique. Le lever du soleil est incroyable 😍
💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. La Pizza Con Tutto est excellente. Boire Julia a également un très bon goût. Le service était très sympa et tout s'est passé rapidement. Vous devriez absolument faire une réservation. La performance des prix correspond.
💬 Hier, nous avons opté pour le menu de remplacement de la Saint-Valentin. C'était une soirée merveilleuse avec une excellente cuisine et un service fantastique.
💬
💬 L'endroit était absolument enchanteur. On pouvait voir tous les animaux. Des vélos et des véhicules pour les plus petits partout. Notre mini pourrait nourrir les lapins et sauter sur le trampoline. Le fermier et les autres sont super sympas. Des petits pains frais et des œufs tous les matins. A proximité immédiate du parc d'attractions, du parc Serengeti, du Wolf Center. Vous ne pouvez pas vous ennuyer du tout. Hautement recommandé :)
💬 Tout est plus que top. L'hôte Hans est super arrangeant, le petit déjeuner est varié chaque matin et préparé avec amour. Est toujours utile et l'emplacement est également idéal, vous pouvez vous rendre directement aux Pays-Bas en voiture à partir de là.