Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönertanke Avis

📌 Karlsbader Str. 18, 09465 Sehmatal - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Dönertanke à Sehmatal

Les avis

Les dernier avis sur Dönertanke à Sehmatal

Michael.e

Le 07/03/2024 à 00:12

5 / 5

Très bon kebab avec un concept intéressant. Station-service et magasin de kebab en un. (Le ravitaillement n'est possible que par paiement par carte) Le kebab est très savoureux et fortement recommandé. L'opérateur est très sympathique et nous avons été très satisfaits. Je peux certainement recommander le réservoir kebab !

Gabi.u

Le 13/02/2024 à 16:00

4 / 5

Très savoureux et grandes portions

Marcel.r

Le 28/01/2024 à 18:29

5 / 5

Un kebab au top. Je viens de Berlin et les Berlinois peuvent en tirer une leçon. C'était super savoureux, il y en avait beaucoup et c'était super pour le prix. Nous reviendrons💪👍

Uwe.a

Le 23/11/2023 à 18:46

5 / 5

Alors maintenant, à la station-service kebab... Honnêtement, j’étais très sceptique… on entend et on entend tellement de choses… Nous y sommes allés plusieurs fois ou avons pris du kebab / Dürüm ou l'avons fait récupérer Extrêmement satisfait… *très propre *légumes frais *Les sauces, qu'elles soient aux herbes/ail ou épicées, sont toujours fraîches *a bon goût et sans aucun des effets secondaires que vous obtenez normalement des brochettes avec accessoires Itinéraire et parking excellent emplacement Ce magasin de kebab est fortement recommandé par nous... d'autres stands de kebab dans le Sehmatal peuvent en prendre une grosse et grosse part... Nous serons de retour …

Birgit.l

Le 25/10/2023 à 21:53

4 / 5

L'assiette kebab est absolument excellente. Le rapport qualité-prix est correct, c'est rapide, même s'il y a une file d'attente de clients.

Ines.p

Le 12/10/2023 à 18:20

2 / 5

Je n'étais pas ravi la première fois, mais j'ai pensé que je lui donnerais une autre chance. Je voulais manger la même chose, Dürüm.🌯 Lorsque je l'ai déballé à la maison, je n'ai pas été particulièrement impressionné (voir photo).🤨 La couche de pain plat n'était pas du tout capable de retenir la garniture excessive. Comment es-tu censé manger quelque chose comme ça !?😤 Sur le pouce, complètement impossible. Je n'avais pas d'autre choix que de tout verser dans une assiette et de le manger avec un couteau et une fourchette. Il a dû s'effondrer en étant emballé !? Vous ne proposez plus cela à aucun client ! Des quantités modérées ne peuvent pas être obtenues. En termes de goût, cependant, l'accident était meilleur que la première fois. Deuxième chance malheureusement gâchée, il n'y a pas de troisième chance.🤷 Je préfère retourner à mon kebab préféré, même si je dois conduire loin pour le faire !

Susse.

Le 19/09/2023 à 18:40

2 / 5

Pourquoi l'heure d'ouverture est-elle indiquée jusqu'à 21 heures alors que vous vous trouvez alors devant des portes closes ? Ça ne marche pas du tout

Christine.�

Le 26/08/2023 à 17:04

5 / 5

👍 Tout est vraiment génial 👍

Andreas.c

Le 16/08/2023 à 21:20

5 / 5

Nous avons récupéré la nourriture et avons été très satisfaits et nous serions heureux de le faire à nouveau.

Kai.o

Le 15/08/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons donc été très positivement surpris, tout était très propre et bien rangé, la nourriture était très savoureuse et il y en avait beaucoup, le personnel était très arrangeant et sympathique. Vous pouvez donc acheter ici un kebab ou une pizza sans hésiter.

Mathi.K

Le 07/08/2023 à 16:08

5 / 5

Viande délicieuse et patron sympa !

Jan..

Le 03/08/2023 à 14:39

3 / 5

Tout prend très longtemps. Mais la nourriture était bonne.

Maxx.

Le 01/08/2023 à 08:40

5 / 5

C'est délicieux. C'est bien qu'un nouveau locataire ait été trouvé pour la station-service.

Dominik.r

Le 29/07/2023 à 15:39

5 / 5

Excellent service, arrêt parfait. Le réservoir plein, l'estomac aussi 😋

Uwe.e

Le 29/07/2023 à 12:21

5 / 5

Enfin, il y a un bon kebab dans le coin.

anni.e

Le 27/07/2023 à 06:51

5 / 5

Vraiment bon, vraiment savoureux ! Tout est super frais et les portions généreuses méritent également d'être soulignées ! Personnel également très sympathique ! Que veux-tu de plus?! 👍🏻

Luis.u

Le 25/07/2023 à 17:03

5 / 5

C'était un super kebab

Yvonne.a

Le 25/07/2023 à 08:12

5 / 5

Je l'ai testé hier soir et je dois dire que c'est le meilleur kebab de toute la région d'Annaberg ☺️ continuez comme ça et le magasin sera génial

Dietmar.e

Le 23/07/2023 à 19:25

5 / 5

Nous recommandons

Nils.

Le 14/07/2023 à 18:05

2 / 5

Malheureusement, nous avons fait la queue pendant une heure pour notre nourriture même s'il n'y avait pas beaucoup de monde devant nous. Si nous n'avions pas voulu le tester, nous y serions retournés. Les salariés aiment aussi grignoter pendant la préparation. La nourriture n'était pas terrible non plus. Nous préférons retourner à Schlettau.

Winnie.e

Le 14/07/2023 à 08:27

1 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois hier... et que dire... Personnellement, je n'étais pas convaincu. À mon avis, l'homme qui préparait la nourriture était très oublieux et nous a demandé à plusieurs reprises ce que nous voulions. Halloumi a été mis sur mon kebab sans gants... Pouah... L'autre homme derrière le comptoir aimait juste manger un halloumi - AVEC des gants, après tout. A mon avis c'est un incontournable ! Je ne peux pas me plaindre de la propreté du magasin. Bon, dans l’ensemble, on a eu l’impression que c’était très gras. Le chou est en quelque sorte artificiel. Nous préférons nous en tenir à notre kebab habituel. 💪🙋🏻‍♀️ Salutations

Daniel.o

Le 14/07/2023 à 08:11

4 / 5

Magasin super joliment décoré et personnel sympathique. J'ai eu un Dürüm. Je tiens à souligner que c'était très frais et que les légumes étaient savoureux. La sauce cocktail était également très savoureuse. Malheureusement, j'ai trouvé la viande très dure et caoutchouteuse. Bien sûr je vous souhaite beaucoup de réussite, mais nous restons fidèles à notre kebab maison à Sehma ! Cordialement

Phil.e

Le 12/07/2023 à 11:55

5 / 5

Viande vraiment délicieuse et bon pain 👍🏽

Frank.�

Le 12/07/2023 à 07:55

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel très sympathique. Nos kebab/dürüm et kebab box étaient très copieux et savoureux. Nous reviendrons certainement.

felix.c

Le 11/07/2023 à 17:54

5 / 5

Mashallah Habibi J'adore manger du kebab et j'adore ce kebab, il a un goût fantastique et donne une explosion de goût🔥

Loko.u

Le 10/07/2023 à 18:49

5 / 5

Magasin super propre, avec un personnel très sympathique. Je dois vraiment dire que c'était le meilleur kebab de Sehmatal que j'ai mangé jusqu'à présent. CONTINUEZ COMME ÇA :).

Ben.r

Le 10/07/2023 à 14:49

5 / 5

Kebab très savoureux et la viande est très fraîche et le kebab est énorme pour le prix que je ne peux que recommander (désolé pour les photos de pieds, je viens de trouver ça drôle)

Damien.

Le 09/07/2023 à 18:56

5 / 5

J'adore cette belle odeur de viande 👄👄👄👄

Bastian.r

Le 09/07/2023 à 18:55

5 / 5

Superbe boîte à donateur

  • 🏪 Mert Kebaphaus (243 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de Göppingen. Bonne sélection, préparation professionnelle, thé gratuit)) Je recommande de visiter


  • 🏪 Mirage City Hotel Stuttgart Zentrum Hbf (434 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro. La réservation se passe super bien sur leur site, e-mail de confirmation, avec tout ce qu'il faut comme infos dedans, impeccable. Sauf que leurs e-mails ne confirment rien du tout. J'arrive sur place le soir de ma réservation, quelle ne fut pas ma surprise de trouver l'hôtel, portes closes, avec réception + quelques fenêtres pourtant éclairées. Au téléphone, le gérant, vraisemblablement attablé, m'indique que l'hôtel était fermé pour la soirée et qu'il m'est donc impossible d'avoir pu prendre une réservation, sans avoir même pris le temps de voir mon mail de confirmation, imaginez alors l'impertinence. Me disant qu'il vérifie puis qu'il me rappellera, je patiente. 10, puis 20, puis 30 minutes passent. Je rappelle, sans réponse de sa part. Et je n'en aurai pas. Des réservations "confirmées" puis annulées dans le feutré sans que le client soit averti. Vous êtes des nuls, et vous avez de la chance que je n'ai rien payé à l'avance, sinon croyez-moi que je ne me serai pas contenté d'un simple post.


  • 🏪 Pizzeria Galleria / PizzaEuro.de Lieferdienst und Restaurant in Erle, Gelsenkirchen (15 Avis)

  • 💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨


  • 🏪 Dazert (337 Avis)

  • 💬 Sehr gute Küche, freundlicher Service. Restaurant mit Langer Tradition in Cochem. Un bon Restaurant avec une longue tradition à Cochem. Bonne cuisine et un service très simpa. 👍👍


  • 🏪 Frittz (210 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'ai mangé très savoureux, j'ai commandé un hamburger et j'ai obtenu exactement ce que je voulais. Bonne musique.


  • 🏪 Berlin Döner (370 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était très savoureux, la sauce délicieuse, venez tôt, malheureusement il n'y avait que du veau le soir. Le personnel est sympathique, mais nous avons quand même dû attendre longtemps. 3 employés, 1 qui donne constamment des tâches aux autres, paiement uniquement en espèces ! Commandes téléphoniques possibles. Aucun gants n’a été porté lors de la préparation de la nourriture et un appel téléphonique a été reçu pendant cette période.


  • 🏪 Il Porto (319 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont vraiment très bons. Une boule de glace à 1,80€ c'est top. Il y a un gros plus pour la terrasse, qui peut également être utilisée les jours plus froids. Le couronnement est la petite aire de jeux pour les enfants pendant que vous attendez la nourriture. Dans l'ensemble, recommandé 👍


  • 🏪 Restaurant Ducato (354 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 à manger. Ce fut une merveilleuse soirée avec des plats très savoureux, mais à des prix élevés. Nous avons eu une entrée, un plat et des boissons pour environ 45€ par personne La nourriture était impeccable et très savoureuse. Le service était très attentionné et réactif. Bref, une très belle soirée.


  • 🏪 Asia Bistro Ost (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Je suis généralement réservé en ce qui concerne la cuisine asiatique, mais voilà, tout a été bien toléré. (intolérance au glutamate), donc j'y retournerais volontiers. L'ambiance est plutôt simple et est ça fait un peu penser à une petite boutique de la Ruhr.. ..Sinon, côté convivialité et propreté, c'est super 👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Italia (172 Avis)

  • 💬 Pizzeria Italia à Wildeshausen. Grâce à un « système d'appel sans fil », le client peut récupérer son plat chaud et frais au poste de cuisine ouverte. Cela permet d'économiser du personnel et l'argent est investi directement dans la qualité de la nourriture. Délicieux!