Restaurant 🇩🇪

DÖNERPOINT Avis

📌 u. Kühnbach 1a, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 117 Avis

Avis sur DÖNERPOINT à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur DÖNERPOINT à Bad Hersfeld

Markus.l

Le 10/05/2024 à 13:50

5 / 5

La nourriture était délicieuse comme toujours 😋 La livraison a pris un certain temps mais c'était aussi des vacances. Fournisseur très sympathique de ma part comme toujours 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Ich.i

Le 04/05/2024 à 20:10

3 / 5

Ambiance assez étrange, mobilier, déchets encombrants qualité, même pour un snack, vraiment extrêmement triste🥴......... J'ai trouvé la nourriture/prix médiocres🫡..... Service sympathique 😅🍀

Florian.n

Le 26/04/2024 à 15:40

5 / 5

Bon goût, portion énorme (assiette de döner).

KK.

Le 24/04/2024 à 21:20

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Gebels

Sergio.a

Le 24/04/2024 à 17:41

2 / 5

Piwersze commande une grande boîte de kebab env. Deuxièmement, je pensais qu'il avait fait une erreur et qu'il m'avait donné un bébé. Mais aujourd'hui, il est clair que petit est grand !!!!! Et c'était tout à fait au niveau d'avant.

Artem.e

Le 03/04/2024 à 12:17

5 / 5

Les prix ne sont pas élevés. La nourriture est délicieuse.

Andre.e

Le 29/03/2024 à 08:29

5 / 5

Le pain à pizza méga délicieux et les brochettes sont vraiment savoureuses. Du bon pain, pas du pain standard et bien garni. Avec plaisir encore.

Eva-Maria.i

Le 29/03/2024 à 08:02

3 / 5

Bon service

Thomas.e

Le 14/03/2024 à 00:48

5 / 5

Très savoureux, opérateur sympa, super poli, livre également de petites commandes

Mateusz.o

Le 08/03/2024 à 09:14

5 / 5

KEBAB DE PREMIÈRE CLASSE - DÉLICIEUX !! Viande bien cuite et petit pain croustillant, le tout parfaitement assaisonné et préparé, des salades fraîches, de très bonnes sauces et la sauce épicée - elle est tout simplement ÉPICÉE !! Méga portion en rouleau et en coffret, grand choix - PIZZA - Bon service, super équipage avec le BOSS aux commandes !! JE RECOMMANDE !!

Photo n°1 de l'avis de Mateusz.o fait le 08/03/2024 à 09:14 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Dilyar.a

Le 23/02/2024 à 20:19

5 / 5

Le meilleur kebab de Bad Hersfeld💪

Andreas.r

Le 31/01/2024 à 21:03

5 / 5

Délicieux Dürüm juste à la sortie de l'autoroute. McDonald's et Cie n'ont aucune chance. Je m'arrêterai encore la prochaine fois que je passerai par là

Ihor.a

Le 14/12/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai vraiment aimé le kebab! Les prix sont également bas)

P..o

Le 13/12/2023 à 07:42

5 / 5

Le Shawarma est vraiment savoureux, je n'en ai jamais mangé nulle part en Europe. je recommande

Beniamin.i

Le 04/12/2023 à 16:20

5 / 5

Délicieux kebab ! Avec beaucoup de garnitures différentes, j'ai eu ce que je demandais sans aucun compromis. Bonne viande juteuse, très bonnes sauces et légumes, même une dame plus gentille qui m'a servi. Et je dois démonter les informations de mes prédécesseurs ayant des avis négatifs. 1. paiement du montant de la commande par carte (sans frais supplémentaires) 2. Petit pain croustillant chaud 3. La sauce à l'ail est :) épicée ou douce, ou une cuillerée de chaque. Merci pour ce très bon repas, riche en saveurs et qui apaise ma soif ! Le lieu n'est pas destiné aux réunions, mais si quelqu'un a faim et veut bien manger, rien ne le dérangera.

Photo n°1 de l'avis de Beniamin.i fait le 04/12/2023 à 16:20 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Ali.s

Le 13/11/2023 à 13:16

4 / 5

Délicieux repas

Malpciej.

Le 27/09/2023 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Ivan.a

Le 20/09/2023 à 19:39

4 / 5

Délicieux, grandes portions et ouvert jusqu'à 23h00

Filip.o

Le 22/08/2023 à 10:29

5 / 5

Le Kebaprollo est très bon, mais il faut savoir le manger. Le goût est excellent, je le recommande vivement !

Dirk.c

Le 08/08/2023 à 16:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse... c'était bon

Kamil..

Le 31/07/2023 à 23:08

5 / 5

Frais et bon. Parking pour le bus

Kostadin.k

Le 27/07/2023 à 09:11

5 / 5

très bon endroit, bonne nourriture et le personnel est poli

Daniel.o

Le 06/07/2023 à 16:47

5 / 5

Super caissier de kebab

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 06/07/2023 à 16:47 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Ali.a

Le 27/06/2023 à 19:30

5 / 5

je ne peux que recommander

Adam.

Le 06/06/2023 à 03:57

4 / 5

Kebab XXL 7 euros, même si c'était xxl, il n'était pas grand du tout, mais très savoureux.

Mar.

Le 29/05/2023 à 08:27

5 / 5

Tout était super, les messieurs étaient très gentils, la nourriture était excellente, tout était frais, je le recommande

Meli.a

Le 05/05/2023 à 12:51

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza + l'assiette du doner était super pleine pour le prix, je ne peux que la recommander

Jannick.�

Le 24/04/2023 à 18:14

1 / 5

Je mange un kebab presque toutes les deux semaines et j'y suis le lundi chaque semaine ! Depuis des années, et c'est l'un des kebabs les plus dégoûtants que j'ai mangé. Trop de sauce et vous aurez la diarrhée en commandant au comptoir !

Stefan.e

Le 12/04/2023 à 14:58

5 / 5

Petit snack-kebab mais un véritable conseil d'initié. Doner kebab avec de la viande supplémentaire dans du pain croustillant. Salade fraiche. Saveur de viande merveilleuse. Encore ravissant

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 12/04/2023 à 14:58 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 12/04/2023 à 14:58 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Photo n°3 de l'avis de Stefan.e fait le 12/04/2023 à 14:58 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Eric.i

Le 26/03/2023 à 17:51

5 / 5

Le personnel très sympathique essaie de répondre aux souhaits du mieux possible. Nous proposons toujours des boissons et leur demandons si nous avons besoin d'autre chose ou de ce qui pourrait être amélioré. Nous les avons d'abord rencontrés via Lieferando, nous sommes maintenant devenus des clients réguliers et nous sommes plus que satisfaits et c'est toujours vraiment délicieux. Maintenant, nous commandons de plus en plus souvent nous-mêmes Quand quelque chose ne convenait pas, il me proposait de livrer un nouveau plat le plus rapidement possible, ce que j'appréciais beaucoup, même gratuitement Meilleur service de livraison dans tout Hersfeld, tout simplement un rêve pour commander la nourriture sur demande et ensuite la nourriture si nécessaire à créer dès que vous avez le numéro privé. Je ne préférerais jamais un autre fournisseur

Brazzers.u

Le 23/03/2023 à 18:00

5 / 5

Arrêté par hasard de Duisburg car il était en route. Super poli ! Très bon service! La pépite était une bombe 👍🏼 La pizza kebab avec le combo sauce bombe. J'ai mangé beaucoup de pizzas et de kebabs à Duisburg et dans ses environs et je peux dire au moins 8 étoiles !

Mariusz.a

Le 22/03/2023 à 21:28

5 / 5

Bonne nourriture

Abo.raoand.o

Le 18/03/2023 à 20:39

5 / 5

Juste parfait

Dlo.A

Le 18/03/2023 à 19:41

5 / 5

Très amical Propreté Et Rapide

Tobias.�

Le 19/12/2022 à 21:52

5 / 5

Meilleur kebab de Bad Hersfeld, très sympathique et ponctuel. Fortement recommandé 👍🏼

Kader.l

Le 17/12/2022 à 23:15

5 / 5

Délicieuse pizza

Mykola.h

Le 13/12/2022 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent, je n'ai payé que 12 € pour une grande portion, ce qui à Munich coûte au moins 25. Je recommande Le personnel est à l'écoute du client

Photo n°1 de l'avis de Mykola.h fait le 13/12/2022 à 14:12 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
RappingFourStory.

Le 30/11/2022 à 17:46

5 / 5

Fierté

MaySi.

Le 19/11/2022 à 13:16

4 / 5

Très belle prestation :) La photo montre Durum Kebab, coûte 7 €. Le kebab a un goût médiocre, j'en ai eu de meilleurs en Pologne. Le kebab est très gros, on ne peut pas tout manger d'un coup. Beaucoup de viande par rapport aux salades, trop, mais la viande est généralement bonne, ce n'est pas une boule de puissance, donc c'est un plus 👍🏻 Point négatif : le gâteau n'était pas assez cuit - il était très pâle, le kebab s'est effondré et cela a également gâché le goût. Un peu moins de viande, plus de salade à la place, une crêpe dorée et ce sera parfait. Il reste encore beaucoup à perfection :)

Photo n°1 de l'avis de MaySi. fait le 19/11/2022 à 13:16 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Photo n°2 de l'avis de MaySi. fait le 19/11/2022 à 13:16 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Photo n°3 de l'avis de MaySi. fait le 19/11/2022 à 13:16 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Yagmur.s

Le 29/10/2022 à 19:02

5 / 5

Délicieux

Kacper.o

Le 28/10/2022 à 18:39

4 / 5

Je suis au bon endroit, un joli kebab qui ne vous décevra pas ! Gros et savoureux, comme en Turquie et non en Inde, ils fabriquent du ble kebab en Inde. Le prix d'un set avec cola est de 10 €, c'est donc l'un des kebabs les plus chers de DE

pablo88suchy.

Le 25/10/2022 à 19:47

5 / 5

Très bon kebab. J'ai pris des plats à emporter dans le camion. La viande était bien assaisonnée et copieuse. Pas séché. Sauces ok. C'est bien que la sauce épicée soit réellement piquante et pas comme dans d'autres endroits, elle n'a pas du tout un goût épicé. Bon service. Je n'ai pas tout mangé d'un coup. 👌👍

Photo n°1 de l'avis de pablo88suchy. fait le 25/10/2022 à 19:47 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
SpecKatowice.

Le 21/10/2022 à 18:41

5 / 5

Plutôt cool,

Cesur.d

Le 17/10/2022 à 07:49

5 / 5

Délicieux

Coskun.u

Le 16/10/2022 à 16:11

4 / 5

Propre, bon doner kebab et satisfaisant

Konstanze.e

Le 11/10/2022 à 17:59

5 / 5

Livraison ultra rapide, la nourriture est super délicieuse et vaut chaque centime. Si je retourne à Bad Hersfeld, je commanderai certainement à nouveau ici. J'ai également recommandé à tous mes collègues de commander ici.

Aenny.a

Le 03/10/2022 à 21:06

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai immédiatement reçu un appel très amical car un ingrédient n'était plus disponible. Nous avons pu choisir un ingrédient différent pour les 2 pizzas et avons également reçu 3 boissons gratuites en guise d'excuses. Je pense que c'est vraiment génial, car souvent, vous n'êtes tout simplement pas averti du tout. 👍🏻 La nourriture était tout simplement délicieuse et de grande qualité. La pizza au crabe à l'ail et aux tomates cocktail est mon point fort personnel 😍 Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander Dönerpoint. Nous commanderons certainement plus souvent 🤗 Merci beaucoup

Kristaps.a

Le 24/09/2022 à 13:57

5 / 5

👍👌

Jayden.a

Le 23/09/2022 à 13:41

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab a très bon goût

Thomas.t

Le 20/09/2022 à 14:51

4 / 5

Très savoureux, taille des portions et prix raisonnables.

Anna.u

Le 19/09/2022 à 21:10

4 / 5

Livraison relativement rapide La nourriture était très bonne, les frites peut-être un peu plus chaudes

Ivo.o

Le 04/09/2022 à 12:29

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore 😋😋😋

Liban.b

Le 03/09/2022 à 06:01

5 / 5

Livraison rapide avec une nourriture délicieuse 10//10

Rahma.l

Le 03/09/2022 à 05:59

5 / 5

Meilleur livreur de la ville merci

time.o

Le 02/08/2022 à 14:41

5 / 5

Bien :)

Peter.

Le 09/07/2022 à 10:22

4 / 5

J'ai commandé un kebab. C'était assez gros et c'était aussi délicieux. J'ai même une fourchette. Sinon, cela aurait été difficile. Merci pour la prévoyance. Ne se démarque pas des autres kebabs de la ville.

Resul.k

Le 08/07/2022 à 22:48

5 / 5

Intestin

Dawid.a

Le 24/06/2022 à 13:20

5 / 5

excellent blé dur. Je recommande. Grand et savoureux. Vous pouvez payer par carte, ce qui est un gros plus.

Grzegorz.o

Le 21/06/2022 à 00:39

5 / 5

Je vais vous dire ça ! Il semble que Lahmacun ait tout à fait raison. L'endroit est plus que mauvais, mais la nourriture compense.

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.o fait le 21/06/2022 à 00:39 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Photo n°2 de l'avis de Grzegorz.o fait le 21/06/2022 à 00:39 sur le  DÖNERPOINT à Bad Hersfeld
Christopher.i

Le 18/06/2022 à 15:53

4 / 5

Les pizzas et les kebabs sont définitivement recommandés. Bravo et les portions sont également correctes, vous serez certainement rassasié et les prix sont également corrects.

Jordan.i

Le 17/06/2022 à 15:48

4 / 5

La nourriture était bonne et les portions étaient suffisantes pour le prix. Le personnel est également très sympathique lors de la livraison et la commande était complète.

lukasz3310.

Le 12/06/2022 à 17:00

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

VT.L

Le 10/06/2022 à 21:26

5 / 5

C'est délicieux !! Très belle prestation. Très grande portion d'assiette de kebab. Très propre! Recommandé.

Sabrina.

Le 30/05/2022 à 20:55

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. J'espère que c'est toujours comme ça :)

Kim.z

Le 30/05/2022 à 16:20

5 / 5

Cuisine savoureuse, produits frais, portions généreuses, je recommande

Bengt..

Le 27/04/2022 à 11:08

5 / 5

La viande est très savoureuse. On voit déjà que les sauces sont faites maison ! Donc ils sont aussi très, très bons. L'emplacement est également parfait. Sortez simplement de l'autoroute, prenez un délicieux repas et continuez votre route. Je souhaite tout le meilleur à l'exploitant du point kebab !!! Bravo, continuez comme ça !!!!

Kimbo.

Le 19/04/2022 à 08:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Les burgers sont bien plus gros que prévu. Bon fournisseur. Tout est parfait

Klaudia.a

Le 09/04/2022 à 15:41

5 / 5

Extrêmement délicieux ! J'ai essayé la pizza aujourd'hui et c'était délicieux ! Je ne peux que recommander !

GÖNN.I

Le 30/03/2022 à 16:02

5 / 5

C'était bien!

Karsten.d

Le 07/03/2022 à 13:57

5 / 5

Emplacement parfait pour Amazon. Vous pouvez commander le déjeuner avant les heures d'ouverture pendant la pause petit-déjeuner

  • 🏪 China-Restaurant Lotus (115 Avis)

  • 💬 Très caché dans un couloir côté sombre. Le service était très sympathique, la nourriture était excellente. Très bon prix pour chanter. Je serais heureux d'y retourner. Cependant, les sets de table sont collants, sales et pourris. Les menus collent également. La visite aux toilettes a été positive. Donne une étoile de plus. Quelqu'un a-t-il utilisé des ciseaux sur le set de table ?


  • 🏪 Café 23 (228 Avis)

  • 💬 SI BON! Le café glacé était tout simplement génial et le service était super sympa. Notre serveuse parlait anglais aussi, donc je n’ai pas eu à parler allemand à moins que je veuille mdr. Et en plus, la nourriture était fantastique ! Peut-être le meilleur restaurant de ma visite jusqu'à présent ! Recommande fortement.


  • 🏪 Prometeo Authentic Pizza (1923 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une ambiance vraiment sympa, la serveuse était vraiment sympathique, il a même dansé sur le local et c'était incroyable. La pizza était également très bonne avec une grande variété. Le plus triste, c'est qu'il a fallu une éternité pour donner notre commande et aussi pour apporter la nourriture. l, peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de personnel.


  • 🏪 Eisdiele LüLa14 (226 Avis)

  • 💬 Super glace. Grand choix, balle à 1,60 €, je pense que c'est tout à fait raisonnable pour la taille des balles que vous obtenez. Il existe également un grand choix de brise-glaces et les prix ici sont également très intéressants. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais la rue (route traversante) n'est pas loin. Mais la glace compense cette situation. Nous sommes vraiment très enthousiastes et recommandons sans réserve le glacier LüLa14.


  • 🏪 caffè conte (433 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant. J'ai eu une expérience merveilleuse. Le brunch était délicieux, bon emplacement, belle décoration et excellent service.🥑 Je reviendrai !


  • 🏪 "Gasthaus Ahrens" Zahrensdorf (197 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu notre réunion de classe. L'ambiance est vraiment très sympa, le café et les gâteaux étaient tout à fait suffisants et joliment présentés. Nous avons ensuite joué au bowling, les deux pistes étaient en bon état et tout était très, très propre. Le buffet était super savoureux et très varié. La serveuse revenait sans cesse pour demander s'il y avait des demandes et était très aimable et gentille. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Merci beaucoup


  • 🏪 Rosana Restaurant (216 Avis)

  • 💬 Bonne humeur et tout le reste


  • 🏪 Dave's Döner & Bowls (6 Avis)

  • 💬 Vraiment galeux, lorsque j'ai commandé un kebab, l'employé m'a regardé comme un ovni, comme s'il n'avait jamais préparé de kebab auparavant. La viande n'était pas fraîchement coupée à la broche, elle était froide et pleine de graisse au fond. Entre la viande, j'avais un morceau de graisse vraiment galeux et spongieux que je ne pouvais pas avaler et que je devais recracher. Le personnel et l'ambiance sont par ailleurs tout à fait corrects.


  • 🏪 Tasty Smoker`s (8 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers de côtes levées ! Pas comme beaucoup de food trucks américains, le Vatiante banal qui est noyé dans la sauce barbecue. Il y a de la bonne viande ici avec une sauce maison intelligente. Tout est frais et pertinent. Équipe super géniale et sympathique. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Feriendorf Südstrand Haus 50 (5 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour se déconnecter et se détendre. Non loin de la plage de la mer Baltique. Super baril de sauna et le point culminant est le bain à remous !!