Kebab 🇩🇪

DÖNERLAND Avis

📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Thomas.c

Le 04/04/2024 à 22:05

1 / 5

J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.

Steven.i

Le 29/01/2024 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi

kevin.a

Le 26/10/2023 à 17:41

1 / 5

La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.

Francesco.a

Le 24/05/2023 à 09:52

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile

Joanne.u

Le 19/05/2023 à 15:48

5 / 5

Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍

Kokus118.o

Le 24/10/2021 à 16:08

4 / 5

Très bon kebab, j'aime venir ici

LevDee.

Le 18/01/2021 à 12:35

2 / 5

Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..

Ahmeet.R

Le 04/08/2019 à 17:15

5 / 5

Délicieux

Moppes.4

Le 14/07/2019 à 05:32

4 / 5

Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux

Paolo.c

Le 29/12/2018 à 16:19

1 / 5

Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻

  • 🏪 Bistro Mittagstisch Partyservice Kochmütz (34 Avis)

  • 💬 Le déjeuner d'aujourd'hui était à emporter pour 12,45 € et vous receviez donc une petite portion. Qui pourrait en avoir assez ? Absolument déçu, cela a été le cas à plusieurs reprises.


  • 🏪 little Pfaff (85 Avis)

  • 💬 L'équipe de service est géniale, les gars sont super bien coordonnés, super sympathiques et super sympas. Nous avons mangé une « Mantaplatte » (currywurst, frites blanches) Le rapport qualité-prix pour l'emplacement directement sur la promenade est tout à fait juste et correct. La nourriture était bonne et savoureuse👍 Les garçons ont toujours un dicton désinvolte et "The bass rocks"🙋🏻‍♂️ Un incontournable si vous allez à la promenade de la plage de Grömitz👍 Les gars, nous reviendrons certainement👍 LG : Tony


  • 🏪 Restaurant Kolpinghaus (212 Avis)

  • 💬 C est bon et c est local avec de bons produits. J y ai déjeuné deux fois à chaque visite à huckeswagen . Je le conseille vivement.


  • 🏪 Gorki Apartments (455 Avis)

  • 💬 Nous sommes victimes de l'annulation de notre vol en raison d'une grève. Nous sommes maintenant victimes de Gorki Appartements qui a refusé de nous rembourser et qui a encaissé la totalité de notre séjour sans aucun scrupule. Ils n'ont aucun sens du service, ni aucune compréhension du client. Soyez très vigilants en réservant, ils ne rembourseront rien en cas d'imprévus.


  • 🏪 Gio‘s Burger (904 Avis)

  • 💬 Excellent burger pour ma part le bbq burger et l'un des meilleurs qu'il m'est été donne de manger


  • 🏪 Gasthaus-Bürgerheim. (10 Avis)

  • 💬 L'emplacement est sympa, la musique est pas mal, ce n'est pas un pub ou un bar banal, il y a un espace fumeur interne où l'on peut, entre autres, fumer la pipe, ce qui est vraiment cool. j'y retournerai, même si les prix sont un peu exagérés


  • 🏪 Gasthof Goldener Adler (30 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, très bon service. L'ambiance brasserie fait un peu défaut. Toujours fortement recommandé, nous reviendrons l'année prochaine !


  • 🏪 Pizza Piccante (152 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et j'étais content. J'ai épelé mon nom et mon adresse plusieurs fois. Cela devrait prendre 45 minutes. Au bout d'un peu plus d'une heure, j'ai reçu un appel me demandant si le chauffeur avait livré la pizza. J'ai ensuite abandonné et j'ai jeté le dépliant aussi !! Ne le fais pas !!!


  • 🏪 Landhotel Moorhof (372 Avis)

  • 💬 Une très belle et grande chambre baignée de lumière, avec une belle salle de bain. La piscine est très agréable, vous avez une vue magnifique, à côté d'un banc de massage et d'eau chaude. Un sauna très agréable. Le choix de plats est très bon, la nourriture est excellente et chaque gâteau est fait maison. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes individuelles.


  • 🏪 Asia Haus Mekong (220 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bon service. Très savoureux et pas cher. Bel endroit. Je recommande à tout le monde.