Kebab 🇩🇪

DÖNERLAND Avis

📌 Max-Eyth-Straße 34, 72793 Pfullingen - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNERLAND à Pfullingen

Thomas.c

Le 04/04/2024 à 22:05

1 / 5

J'en ai commandé un aujourd'hui ! La viande n'a pas de goût mais ils en mettent peu ! Et en guise de petit merci, j'ai eu le plaisir d'aller aux toilettes après peu de temps ! Le WKD devrait y regarder de plus près.

Steven.i

Le 29/01/2024 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé Le pain est comme du chewing-gum, la viande a un goût de 0,0%, j'aimerais même donner 0 étoile, ils vendent même quelque chose comme ça car le propriétaire est un mystère pour moi

kevin.a

Le 26/10/2023 à 17:41

1 / 5

La viande est vraiment mauvaise, la meilleure chose était le pain fraîchement sorti du four. Mais la viande rendait tout immangeable.

Francesco.a

Le 24/05/2023 à 09:52

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent selon moi. La viande est extrêmement légère et n’a qu’un goût de gras. Et sec en même temps. Cela n'a rien à voir avec la viande ! Le vendeur était également hostile

Joanne.u

Le 19/05/2023 à 15:48

5 / 5

Je suis très satisfaite, livraison super rapide, la commande était bonne, je ne peux que le recommander et tout le monde là-bas est tellement super sympa et la nourriture était tellement super bonne !😍

Kokus118.o

Le 24/10/2021 à 16:08

4 / 5

Très bon kebab, j'aime venir ici

LevDee.

Le 18/01/2021 à 12:35

2 / 5

Mes décennies d’expérience en tant que mangeur de kebab me disent que celui-ci était vraiment immangeable, sauf en termes de rapport de taille. Je ne reviendrai certainement PAS. La dame était sympathique mais cela n'a pas amélioré le goût de la viande. Volume ok, convivialité ok, malheureusement seulement 2 étoiles..

Ahmeet.R

Le 04/08/2019 à 17:15

5 / 5

Délicieux

Moppes.4

Le 14/07/2019 à 05:32

4 / 5

Ce kebab est un kebab turc traditionnel, la viande est coupée en serpents, c'est du bœuf et la sauce est différente des magasins de kebab traditionnels comme en Allemagne, un tel kebab peut être rebutant pour les palais non turcs qu'ils ne le sont pas. j'y étais habitué mais je le suis, je pense que c'était un kebab très savoureux

Paolo.c

Le 29/12/2018 à 16:19

1 / 5

Coffret doner kebab avec 10 frites et aussi froid et vieux... Il n'y a presque pas de sauce dans le kebab lui-même, tout est sec comme l'enfer... Vraiment une déception plus jamais 👍🏻

  • 🏪 Zum Erdinger (493 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes déjà allés dans ce restaurant 2 fois, nous avons aimé le service rapide et, surtout, la nourriture y est très savoureuse et copieuse pour un prix raisonnable, étant donné que le café est situé dans une zone de villégiature)


  • 🏪 By Memo Grill & Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très bonne, d'une belle consistance, légèrement juteuse et pas trop dure ! Les employés étaient également très sympathiques et arrangeants, nous ont bien compris et ont discuté un peu. Cela vaut toujours une recommandation, je vais certainement le vérifier à nouveau.


  • 🏪 Adam & Eva Gasthof Paradies mit Hotel und Paradies-Festsaal I Ihr Paradies in Vogt (362 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment charmant et accueillant. La propriétaire était très gentille, sympathique et serviable. Nous avons apprécié un bon dîner et un petit-déjeuner copieux. Si je pouvais, je donnerais dix étoiles sur cinq :) !


  • 🏪 Kempener Hof (192 Avis)

  • 💬 En fait, nous ne voulions rien publier parce que nous avons vraiment trouvé que c'était un conseil d'initié. La nourriture - j'ai commandé le plateau de jeu une fois via Social Deals, puis à nouveau l'oie pour 4 personnes. Réservation absolument nécessaire car il n'y a pas beaucoup de place. Le plateau de gibier était délicieux, suivi d'une soupe aux champignons sauvages et d'un dessert à la fin. Nous étions ravis ! L'oie devait être commandée à l'avance et était servie immédiatement à l'arrivée. Il y avait aussi une bouteille de vin rouge. Les plats d'accompagnement sont du chou rouge et des raviolis. C'était délicieux. Nous y retournerons certainement car y manger est quelque chose de complètement différent !!!


  • 🏪 Gasthof Krone (131 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes abrités de la pluie devant le restaurant, qui était encore fermé pendant trois heures. Lorsque la propriétaire nous a vu sur place, elle a ouvert le restaurant spécialement pour nous et nous a proposé des boissons chaudes ! Tellement gentil et convivial :)


  • 🏪 Müller Cornelia Gasthof Thonberg (3 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord un énorme compliment... ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ propriétaire extrêmement sympathique et extrêmement gentille avec un gros ❤ pour les camionneurs... La nourriture est copieuse et très savoureuse... J'adorerais revenir...👋 Et merci encore pour tout... C'est ainsi qu'on devient des habitués... continuez comme ça... 👍👍👍


  • 🏪 Truckerstop (30 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.


  • 🏪 Hafenresort Karnin (22 Avis)

  • 💬 Ma semaine du 1er mai 2024 dans l’un des confortables bungalows sur pilotis est passée à toute vitesse. Savourer chaque matin son premier café avec vue sur le lagon est tout simplement indescriptible. Le port est un port naturel idyllique et avec les sympathiques opérateurs du port et le café du port, vous avez toujours des contacts amicaux sur place. Qu'il s'agisse d'un service de petits pains ou d'un délicieux cappuccino, etc. l'après-midi. A déguster avec une part de gâteau et le tout avec vue sur l'eau, tout est possible. Il existe également une location de petits bateaux avec bateaux à moteur pour une balade sur l'eau. Vous pourrez faire du shopping dans la ville d'Usedom, à environ 5 kilomètres. Conclusion : un excellent hébergement, un excellent emplacement, de grands soins


  • 🏪 Wok Kebab Haus (398 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix, personnel adorable.


  • 🏪 Asia City Deggingen (72 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et ils proposent des spécialités maison que vous devriez essayer. Ils ont du bœuf, du porc, du poulet et du canard au menu. Des plats de légumes et de tofu sont également disponibles. Ils proposent un assortiment de boissons, de jus de fruits et de boissons alcoolisées. Endroit confortable et gens formidables. Le prix est très raisonnable sinon il est moins cher.