Kebab 🇩🇪

Dönerland Avis

📌 , 75015 Bretten - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Dönerland à Bretten

Les avis

Les dernier avis sur Dönerland à Bretten

N..

Le 12/12/2023 à 15:28

5 / 5

Meilleurs kebab à Bretten

Andreas.o

Le 17/05/2023 à 10:28

3 / 5

Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une brochette de viande hachée, mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.

Christina.

Le 02/02/2022 à 12:13

1 / 5

Pour 6 €, le pire Yufka depuis de nombreuses années :( Vous pourriez le manger comme ça mais malheureusement ce n'était même pas suffisant pour vous rassasier. Le pain plat sentait chimiquement, pas naturel du tout. Trop peu de sauce, beaucoup trop d'oignons. Conclusion : j'y vais souvent. Mais je n'y achèterai certainement plus rien.

werner.r

Le 08/01/2022 à 17:46

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques... N'a pas bon goût et est trop cher (boîte de doner kebab)

Oliver.l

Le 15/11/2021 à 11:45

1 / 5

La taille et le goût sont bien en dessous de la moyenne, mais le prix est bien au dessus, surtout pour un food truck (2 étoiles). Comme il est également hostile et inattentif, j'enlève une autre étoile.

FIRE.I

Le 30/10/2021 à 12:56

5 / 5

Le doner kebab était très bon

Linus.

Le 04/10/2021 à 12:18

5 / 5

Kebab très sympa

Larissa.r

Le 29/09/2021 à 09:55

1 / 5

Prix ​​beaucoup trop élevés

Markus.o

Le 15/08/2021 à 21:19

2 / 5

Normalement, je ne donne pas si peu d'étoiles ! Mais c’était de loin le pire kebab que j’ai jamais mangé jusqu’à présent ! Il n'y avait pas grand chose à goûter ! La taille de la portion elle-même était correcte, d'où les deux étoiles.

Dennis.u

Le 06/08/2021 à 11:32

2 / 5

A cette époque, le snack-bar kebab était de loin le meilleur de Bretten. Malheureusement, cela s'est pas mal dégradé au fil des années et on peut se procurer un maigre kebab/yufka pour seulement 6 €, ce qui est une honte pour nous, consommateurs. Sinon, la nourriture a bon goût, donc malheureusement seulement 2 🌟

fazli.a

Le 29/07/2021 à 09:55

1 / 5

Les prix ont encore augmenté. Doner kebab 7 euros et boissons 2 euros. Ce n'est pas possible pour un food truck

Nick.

Le 29/03/2021 à 09:11

1 / 5

Ce n’est rien de vrai et rien de complet.

Coffeetime.

Le 06/09/2020 à 12:08

5 / 5

De loin le meilleur kebab. Toujours frais et très propre

NEC’S.

Le 11/05/2020 à 11:43

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Bretten. Client régulier, bien sûr.

Özcan.a

Le 03/01/2020 à 11:19

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années. Délicieux!

Sam.e

Le 03/01/2020 à 11:18

5 / 5

Très bon kebab

Timo.

Le 14/07/2019 à 08:36

5 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Ozgul.n

Le 04/05/2019 à 11:54

5 / 5

SLAM, AMIS ET FAMILLE MANGER DÖNER, BONNE QUALITÉ. DÉLICIEUX, PROPRE, SENTANT, JE LE RECOMMANDE À TOUS, VOUS ME DONNEZ LE DROIT

Fatma.�

Le 04/05/2019 à 09:51

5 / 5

Vous devriez absolument essayer le doner kebab et merci pour votre intérêt et votre intérêt. Je pense que tout le monde devrait passer au doner kebab 👍

Erkut.�

Le 28/04/2019 à 21:46

5 / 5

Délicieux et très bon service, merci.

Merenge.

Le 20/10/2018 à 13:48

1 / 5

Hostile. Je suis parti sans commander.

Photo n°1 de l'avis de Merenge. fait le 20/10/2018 à 13:48 sur le  Dönerland à Bretten

  • 🏪 Die Kantine (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Venezia (538 Avis)

  • 💬 Très savoureux, ils ne lésinent pas sur les garnitures de la pizza, le doner tella était comme partout ailleurs, ils m'ont offert un cola gratuit avec ma commande, mais j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande


  • 🏪 DO's Vietnam Street Food - Stuttgart (793 Avis)

  • 💬 Très bons plats, très frais à un prix très raisonnable


  • 🏪 Pizza Hexe (432 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ils sont proches à 21h30 nous sommes venus avec 3 à 21h00+ et ils nous ont quand même aidés, à emporter. C'était le seul endroit ouvert à cette époque. Nous sommes très reconnaissants !!! Vous avez sauvé notre nuit ! Hanno des Pays-Bas


  • 🏪 Gulaschkanone Erfurt (77 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix avantageux! 👍🏼


  • 🏪 Bodrum Kebab-Haus (476 Avis)

  • 💬 Le goût n'est pas si bon


  • 🏪 STERN BISTRO 2 (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bistro pour le déjeuner aujourd'hui👨‍👩‍👧, le personnel était très gentil 👍, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture👍 et c'était très, très savoureux🤤, la portion était également très satisfaisante donc pas trop et pas trop peu non plus vous vous sentirez rassasié☺️. Je ne peux que recommander le bistro👍


  • 🏪 Grillrestaurant Mühlenbaude (165 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et délicieuse cuisine allemande. Lieu authentique. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Schloss Stüberl (45 Avis)

  • 💬 Belle façon de terminer la soirée entre amis. Nous avons apprécié le poulet, les côtes levées et le pain croustillant à l'ail. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est exactement pourquoi 5 étoiles pour le style naturel et terre-à-terre. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour obtenir des fournitures. Nous serions ravis de revenir... malheureusement pas avant le 23 mai.


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (22 Avis)

  • 💬 On ne vient que pour le poulet grillé. Toujours excellent et accueille excellent. Je recommande fortement pour les personnes de passage pu des environ