📌 , 75015 Bretten - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 15:28
Meilleurs kebab à Bretten
Le 17/05/2023 à 10:28
Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une brochette de viande hachée, mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.
Le 02/02/2022 à 12:13
Pour 6 €, le pire Yufka depuis de nombreuses années :( Vous pourriez le manger comme ça mais malheureusement ce n'était même pas suffisant pour vous rassasier. Le pain plat sentait chimiquement, pas naturel du tout. Trop peu de sauce, beaucoup trop d'oignons. Conclusion : j'y vais souvent. Mais je n'y achèterai certainement plus rien.
Le 08/01/2022 à 17:46
Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques... N'a pas bon goût et est trop cher (boîte de doner kebab)
Le 15/11/2021 à 11:45
La taille et le goût sont bien en dessous de la moyenne, mais le prix est bien au dessus, surtout pour un food truck (2 étoiles). Comme il est également hostile et inattentif, j'enlève une autre étoile.
Le 30/10/2021 à 12:56
Le doner kebab était très bon
Le 04/10/2021 à 12:18
Kebab très sympa
Le 29/09/2021 à 09:55
Prix beaucoup trop élevés
Le 15/08/2021 à 21:19
Normalement, je ne donne pas si peu d'étoiles ! Mais c’était de loin le pire kebab que j’ai jamais mangé jusqu’à présent ! Il n'y avait pas grand chose à goûter ! La taille de la portion elle-même était correcte, d'où les deux étoiles.
Le 06/08/2021 à 11:32
A cette époque, le snack-bar kebab était de loin le meilleur de Bretten. Malheureusement, cela s'est pas mal dégradé au fil des années et on peut se procurer un maigre kebab/yufka pour seulement 6 €, ce qui est une honte pour nous, consommateurs. Sinon, la nourriture a bon goût, donc malheureusement seulement 2 🌟
Le 29/07/2021 à 09:55
Les prix ont encore augmenté. Doner kebab 7 euros et boissons 2 euros. Ce n'est pas possible pour un food truck
Le 29/03/2021 à 09:11
Ce n’est rien de vrai et rien de complet.
Le 06/09/2020 à 12:08
De loin le meilleur kebab. Toujours frais et très propre
Le 11/05/2020 à 11:43
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Bretten. Client régulier, bien sûr.
Le 03/01/2020 à 11:19
Je suis un client régulier depuis des années. Délicieux!
Le 03/01/2020 à 11:18
Très bon kebab
Le 14/07/2019 à 08:36
Comme toujours, très savoureux !
Le 04/05/2019 à 11:54
SLAM, AMIS ET FAMILLE MANGER DÖNER, BONNE QUALITÉ. DÉLICIEUX, PROPRE, SENTANT, JE LE RECOMMANDE À TOUS, VOUS ME DONNEZ LE DROIT
Le 04/05/2019 à 09:51
Vous devriez absolument essayer le doner kebab et merci pour votre intérêt et votre intérêt. Je pense que tout le monde devrait passer au doner kebab 👍
Le 28/04/2019 à 21:46
Délicieux et très bon service, merci.
Le 20/10/2018 à 13:48
Hostile. Je suis parti sans commander.
💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et avec d'excellents ingrédients comme la menthe. Le service était super sympa. Recommandation claire pour les personnes qui aiment manger végétalien ou qui veulent l'essayer. Pour moi, c'est définitivement un point fort dans le secteur de la restauration rapide végétalienne.
💬 Nous avons donc séjourné dans la maison de vacances Casa Primera, juste à côté. Mais malheureusement, je ne peux pas évaluer la maison sur Google. La maison Casa Primera est une maison solide avec de superbes installations. (Sauna et bain à remous). Malheureusement, il est dans un état assez délabré. Les murs doivent désormais être repeints de temps en temps. Au début, il y avait tout le temps des feuilles dans le bain à remous et ce n'est qu'après plusieurs nettoyages qu'il fut enfin propre. Les rideaux tombaient des tringles lorsqu'ils étaient poussés sur le côté car les bouchons ne semblaient plus serrés. Certaines lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Le papier toilette n'était pas suffisant. Il y avait une plaque à pâtisserie complètement sale dans le four. Ce qui bien sûr pourrait aussi être la faute des locataires et non de l'hôte. Mais s’il n’y a pas d’éponges appropriées pour le nettoyer, ne soyez pas surpris. Je trouve aussi ridicule que le lave-vaisselle doive être déchargé. Même si le départ s'effectue à 10 heures. Il faut s'attendre à un peu de service pour le prix. Nous avons passé un très bon séjour ici. Mais nous ne louerions plus cette maison de vacances ou une maison similaire.
💬 Nous nous sommes fait livrer 2 pizzas familiales. Il était rond et mesurait environ 60 cm de diamètre. En tant que groupe de 10 personnes, nous avons eu du mal à les terminer. Tout était merveilleux.
💬 Vous n'avez aucune idée des prix, la carte n'est probablement plus valable depuis des lustres, en fait c'est illégal. Le prix semble également arbitraire et basé sur le facteur nez. Vous ne recevez pas non plus de reçu pour discuter du prix demandé. La qualité ne correspond alors pas non plus au prix demandé. Tout est issu du « kit standard pour brochettes » seau par seau. Le pain est également prêt et est « grillé » au contact-grill. Bref, c'est comme ça que ça a le goût. Tout a le même goût à chaque bouchée ; vous ne pouvez pas filtrer les saveurs individuelles. Il n'y a pas d'ambiance et probablement pas de climatisation pour les employés non plus, la sueur semble aller directement dans la nourriture.
💬 Accueil et services extrêmement sympathiques et courtois pendant mon séjour. Locaux propres et bien rangés. Emplacement central parfait à Nürtingen - fortement recommandé tout autour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y serai. Merci et a bientot !
💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi adapté aux enfants. Il y a un menu pour enfants, ainsi que des crayons de couleur supplémentaires et de quoi peindre. Même les chaises hautes sont amenées directement à table. Nous aimons commander des bols végétariens ou des salades pour le dîner. Vous pouvez faire une réservation, mais même spontanément, le personnel fera toujours de son mieux pour vous garantir une place.
💬 Haut!
💬 Joli petit café en plein air, bar moderne, bonne musique et public sympa, excellent service, prix raisonnables ; Happy hour de 17h à 19h Les Kitzbüheler Kaminwurzn originaux avec de la bière sont un succès !
💬 Très bel environnement, nourriture délicieuse avec une excellente qualité et un prix raisonnable. Service presque rapide, bon et chaleureux traitement du personnel et bien sûr un bon souvenir pour moi ...
💬 Le meilleur restaurant du village ! accueil formidable et chaleureux