Kebab 🇩🇪

Dönerland Avis

📌 , 75015 Bretten - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Dönerland à Bretten

Les avis

Les dernier avis sur Dönerland à Bretten

N..

Le 12/12/2023 à 15:28

5 / 5

Meilleurs kebab à Bretten

Andreas.o

Le 17/05/2023 à 10:28

3 / 5

Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une brochette de viande hachée, mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.

Christina.

Le 02/02/2022 à 12:13

1 / 5

Pour 6 €, le pire Yufka depuis de nombreuses années :( Vous pourriez le manger comme ça mais malheureusement ce n'était même pas suffisant pour vous rassasier. Le pain plat sentait chimiquement, pas naturel du tout. Trop peu de sauce, beaucoup trop d'oignons. Conclusion : j'y vais souvent. Mais je n'y achèterai certainement plus rien.

werner.r

Le 08/01/2022 à 17:46

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques... N'a pas bon goût et est trop cher (boîte de doner kebab)

Oliver.l

Le 15/11/2021 à 11:45

1 / 5

La taille et le goût sont bien en dessous de la moyenne, mais le prix est bien au dessus, surtout pour un food truck (2 étoiles). Comme il est également hostile et inattentif, j'enlève une autre étoile.

FIRE.I

Le 30/10/2021 à 12:56

5 / 5

Le doner kebab était très bon

Linus.

Le 04/10/2021 à 12:18

5 / 5

Kebab très sympa

Larissa.r

Le 29/09/2021 à 09:55

1 / 5

Prix ​​beaucoup trop élevés

Markus.o

Le 15/08/2021 à 21:19

2 / 5

Normalement, je ne donne pas si peu d'étoiles ! Mais c’était de loin le pire kebab que j’ai jamais mangé jusqu’à présent ! Il n'y avait pas grand chose à goûter ! La taille de la portion elle-même était correcte, d'où les deux étoiles.

Dennis.u

Le 06/08/2021 à 11:32

2 / 5

A cette époque, le snack-bar kebab était de loin le meilleur de Bretten. Malheureusement, cela s'est pas mal dégradé au fil des années et on peut se procurer un maigre kebab/yufka pour seulement 6 €, ce qui est une honte pour nous, consommateurs. Sinon, la nourriture a bon goût, donc malheureusement seulement 2 🌟

fazli.a

Le 29/07/2021 à 09:55

1 / 5

Les prix ont encore augmenté. Doner kebab 7 euros et boissons 2 euros. Ce n'est pas possible pour un food truck

Nick.

Le 29/03/2021 à 09:11

1 / 5

Ce n’est rien de vrai et rien de complet.

Coffeetime.

Le 06/09/2020 à 12:08

5 / 5

De loin le meilleur kebab. Toujours frais et très propre

NEC’S.

Le 11/05/2020 à 11:43

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Bretten. Client régulier, bien sûr.

Özcan.a

Le 03/01/2020 à 11:19

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années. Délicieux!

Sam.e

Le 03/01/2020 à 11:18

5 / 5

Très bon kebab

Timo.

Le 14/07/2019 à 08:36

5 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Ozgul.n

Le 04/05/2019 à 11:54

5 / 5

SLAM, AMIS ET FAMILLE MANGER DÖNER, BONNE QUALITÉ. DÉLICIEUX, PROPRE, SENTANT, JE LE RECOMMANDE À TOUS, VOUS ME DONNEZ LE DROIT

Fatma.�

Le 04/05/2019 à 09:51

5 / 5

Vous devriez absolument essayer le doner kebab et merci pour votre intérêt et votre intérêt. Je pense que tout le monde devrait passer au doner kebab 👍

Erkut.�

Le 28/04/2019 à 21:46

5 / 5

Délicieux et très bon service, merci.

Merenge.

Le 20/10/2018 à 13:48

1 / 5

Hostile. Je suis parti sans commander.

Photo n°1 de l'avis de Merenge. fait le 20/10/2018 à 13:48 sur le  Dönerland à Bretten

  • 🏪 Trattoria-Bar Index (4 Avis)

  • 💬 Encore nouveau et très caché, le personnel s'efforce de réaligner le restaurant et de le faire fonctionner. Avec ces bases, vous pourrez le faire facilement. Nous vous souhaitons beaucoup de succès.


  • 🏪 Seaside (25 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson très convivial. Le service était très sympa. J'ai eu un filet de sandre, qui était extrêmement savoureux. Le poisson était très bien préparé. Pour le dessert, il y avait un expresso dans une très jolie tasse. Heureux de revenir 😊


  • 🏪 Hotel Weberhof - Restaurant La Dolce Vita (302 Avis)

  • 💬 Petit diamant à découvrir. Dans le petit Zittau, j'ai réservé, pour le travail, deux nuits dans cet hôtel-restaurant. Magnifique surprise, chambres grandes, confortables et impeccables. Petit-déjeuner et parking inclus ! Et puis, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire sont sans égal. Je le recommande à tout le monde, pour le travail ou les loisirs. J'espère pouvoir revenir bientôt. Le restaurant est également excellent, la carte est précise et donc très bonne.


  • 🏪 Pizzeria La Pentola - Lieferung&Abholung - Wesel (253 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une petite chose à redire. La nourriture, le service et l'ambiance sont impeccables et recommandés. La quantité de nourriture est également suffisante. Cependant, il n'a pas été communiqué à l'avance ni aucune information indiquant que le paiement par carte n'était pas possible en raison d'un défaut technique.


  • 🏪 Asia Imbiss Döner (82 Avis)

  • 💬 Horrible! Le snack-bar était peuplé d'invités qui non seulement y inhalaient régulièrement une bière, mais le bruit de fond était en conséquence. On nous a dit qu'il n'y avait que du riz au poulet ou des nouilles au poulet, malgré le menu immense. Il n'y avait aucune trace de légumes asiatiques, ils ont simplement coupé la laitue et l'ont frite à la poêle... Le goût était « bah » ! Malheureusement, nous n'avons pas pu le voir avant de rentrer à la maison car nous ne pouvions pas rester une minute de plus dans le bar de plongée. Espérons que le ministère de la Santé parvienne à la conclusion que l’hygiène ne peut pas être acceptable. Dans la zone de cuisine derrière le comptoir, les caisses de bière sont réparties sur deux tours et il y a des cochonneries qui traînent partout. Au moins le propriétaire était très gentil. Néanmoins : Absolument PAS recommandé.


  • 🏪 Little Tokyo Restaurant (846 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, beau et peu coûteux.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2316 Avis)

  • 💬 Attente un peu longue mais très bon service !


  • 🏪 Alex & Nadine‘s FoodFactory UG (haftungsbeschränkt) - Catering & Genussmanufaktur (8 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bonne pizza, surtout un excellent rapport qualité-prix, patron très sympathique et, surtout, tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Nous aimons toujours venir là-bas... continue comme ça Alex


  • 🏪 Ferienhaus Golfoase Föhr (11 Avis)

  • 💬 Les appartements et maisons de la famille Hansen sont bien meublés et équipés. Très amical avec les chiens et flexible avec les réservations. C'est pourquoi nous y passerons nos vacances trois fois à Noël et au Nouvel An ainsi que les prochaines vacances d'été.


  • 🏪 Eis Café Marika (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y avait qu'un très petit choix de saveurs de glaces et les coupes glacées ne sont pas ce qu'elles devraient être. Si des barres pour enfants sont annoncées, elles doivent également contenir des barres pour enfants et non un produit sans nom. Le goût des autres variétés, bien sûr, est différent. Très malheureux.