📌 , 75015 Bretten - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 15:28
Meilleurs kebab à Bretten
Le 17/05/2023 à 10:28
Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une brochette de viande hachée, mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.
Le 02/02/2022 à 12:13
Pour 6 €, le pire Yufka depuis de nombreuses années :( Vous pourriez le manger comme ça mais malheureusement ce n'était même pas suffisant pour vous rassasier. Le pain plat sentait chimiquement, pas naturel du tout. Trop peu de sauce, beaucoup trop d'oignons. Conclusion : j'y vais souvent. Mais je n'y achèterai certainement plus rien.
Le 08/01/2022 à 17:46
Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques... N'a pas bon goût et est trop cher (boîte de doner kebab)
Le 15/11/2021 à 11:45
La taille et le goût sont bien en dessous de la moyenne, mais le prix est bien au dessus, surtout pour un food truck (2 étoiles). Comme il est également hostile et inattentif, j'enlève une autre étoile.
Le 30/10/2021 à 12:56
Le doner kebab était très bon
Le 04/10/2021 à 12:18
Kebab très sympa
Le 29/09/2021 à 09:55
Prix beaucoup trop élevés
Le 15/08/2021 à 21:19
Normalement, je ne donne pas si peu d'étoiles ! Mais c’était de loin le pire kebab que j’ai jamais mangé jusqu’à présent ! Il n'y avait pas grand chose à goûter ! La taille de la portion elle-même était correcte, d'où les deux étoiles.
Le 06/08/2021 à 11:32
A cette époque, le snack-bar kebab était de loin le meilleur de Bretten. Malheureusement, cela s'est pas mal dégradé au fil des années et on peut se procurer un maigre kebab/yufka pour seulement 6 €, ce qui est une honte pour nous, consommateurs. Sinon, la nourriture a bon goût, donc malheureusement seulement 2 🌟
Le 29/07/2021 à 09:55
Les prix ont encore augmenté. Doner kebab 7 euros et boissons 2 euros. Ce n'est pas possible pour un food truck
Le 29/03/2021 à 09:11
Ce n’est rien de vrai et rien de complet.
Le 06/09/2020 à 12:08
De loin le meilleur kebab. Toujours frais et très propre
Le 11/05/2020 à 11:43
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Bretten. Client régulier, bien sûr.
Le 03/01/2020 à 11:19
Je suis un client régulier depuis des années. Délicieux!
Le 03/01/2020 à 11:18
Très bon kebab
Le 14/07/2019 à 08:36
Comme toujours, très savoureux !
Le 04/05/2019 à 11:54
SLAM, AMIS ET FAMILLE MANGER DÖNER, BONNE QUALITÉ. DÉLICIEUX, PROPRE, SENTANT, JE LE RECOMMANDE À TOUS, VOUS ME DONNEZ LE DROIT
Le 04/05/2019 à 09:51
Vous devriez absolument essayer le doner kebab et merci pour votre intérêt et votre intérêt. Je pense que tout le monde devrait passer au doner kebab 👍
Le 28/04/2019 à 21:46
Délicieux et très bon service, merci.
Le 20/10/2018 à 13:48
Hostile. Je suis parti sans commander.
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !
💬 Très savoureux, ils ne lésinent pas sur les garnitures de la pizza, le doner tella était comme partout ailleurs, ils m'ont offert un cola gratuit avec ma commande, mais j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande
💬 Très bons plats, très frais à un prix très raisonnable
💬 Très bel endroit, ils sont proches à 21h30 nous sommes venus avec 3 à 21h00+ et ils nous ont quand même aidés, à emporter. C'était le seul endroit ouvert à cette époque. Nous sommes très reconnaissants !!! Vous avez sauvé notre nuit ! Hanno des Pays-Bas
💬 Nourriture délicieuse à des prix avantageux! 👍🏼
💬 Le goût n'est pas si bon
💬 Nous sommes allés au bistro pour le déjeuner aujourd'hui👨👩👧, le personnel était très gentil 👍, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture👍 et c'était très, très savoureux🤤, la portion était également très satisfaisante donc pas trop et pas trop peu non plus vous vous sentirez rassasié☺️. Je ne peux que recommander le bistro👍
💬 Service très sympathique et délicieuse cuisine allemande. Lieu authentique. Je reviendrais certainement.
💬 Belle façon de terminer la soirée entre amis. Nous avons apprécié le poulet, les côtes levées et le pain croustillant à l'ail. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est exactement pourquoi 5 étoiles pour le style naturel et terre-à-terre. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps pour obtenir des fournitures. Nous serions ravis de revenir... malheureusement pas avant le 23 mai.
💬 On ne vient que pour le poulet grillé. Toujours excellent et accueille excellent. Je recommande fortement pour les personnes de passage pu des environ