📌 Seestraße 22, 71638 Ludwigsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 13:01
nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.
💬 Aimé! Service rapide, portions généreuses, plats délicieux. Il y a une table à dessin pour les enfants à l'extérieur. C'était pratique ! Merci!
💬 Un petit bijou extraordinaire à Bad Urach. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. C'est un peu comme entrer dans le salon de grand-mère. Et cela n’a rien de négatif. Vous êtes assis ici sur de superbes meubles anciens et vous avez l'impression d'être quelque chose de spécial. Simplement génial. Ensuite, il y a de superbes gâteaux faits maison. Ici, c'est toujours fait à la main. La patronne se prépare toujours elle-même. Un grand choix de cafés, thés et chocolats chauds complète le tout. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Cependant, vous devriez généralement faire une réservation si possible. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place spontanément, mais ce n'est pas garanti, il y a beaucoup de monde ici, surtout le week-end. Alors réservez à l’avance pour pouvoir en profiter vous aussi. Et ça vaut vraiment le coup, c'est un café magnifique et avec une histoire particulière que l'on peut lire sur une image accrochée au mur. Si vous avez de la chance, peut-être que la super gentille patronne aura une minute pour vous parler de son merveilleux café.
💬 Bon restaurant avec de bons repas dans une ambiance agréable. Le service était un peu déroutant ce jour-là mais c'était ok
💬 Cadre parfait au milieu de la forêt. Belle terrasse ensoleillée et ombragée. Le personnel était très gentil et sympathique, le genre de personnes qui sont vraiment heureuses d'avoir une conversation avec vous mais qui peuvent aussi simplement prendre votre commande. La flammekueche était au rendez-vous et leur saucisse allemande avec une boulette de foie était très bonne.
💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.
💬 L'un des meilleurs kebab que j'ai eu de ma vie, partout dans le monde. Des trucs sympathiques, de bonne qualité, un super service, deux sortes de sauces. Aimer !
💬 J'ai séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de visite, petite mais vous n'avez pas besoin de plus d'espace... à mon avis. HPropre, personnel sympa, ambiance agréable !
💬 C'était super savoureux et très bon marché. Nous y étions à 12h30 et avons commandé sur le menu du déjeuner. Tous les plats entre 8,50-10,50 €. Vous pouvez choisir à l'avance si vous souhaitez une soupe pékinoise ou un rouleau de printemps. Ceci est inclus dans le prix. Nous y retournerons certainement avant de partir.
💬 Niché dans le quartier pittoresque de Saarschleife, ce restaurant nous a agréablement surpris par son charme terre-à-terre. Les hôtes étaient vraiment accueillants, donnant à l'endroit une ambiance chaleureuse et familiale que nous avons appréciée. La pizza – cuite au four à bois, c’était carrément incroyable. Des légumes frais et une variété de saveurs ont fait de chaque tranche un délice. Vous pourriez goûter la fraîcheur à chaque bouchée. Ce qui a fait ressortir l’expérience, c’est l’accent mis sur des ingrédients de qualité. Les légumes étaient croquants et savoureux, ajoutant une touche agréable aux pizzas. Dans l'ensemble, ce restaurant est une véritable trouvaille à Saarschleife. Avec son atmosphère humble et ses délicieuses pizzas cuites au feu de bois, il vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Restaurant « Zum Alten Markt » : cuisine super délicieuse et service amical ! 5 étoiles! Nous étions ce soir au restaurant « Zum Alten Markt » et avons été très impressionnés. Le restaurant était très fréquenté, mais nous avons quand même eu la chance d'avoir une place. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très généreuses. La salade était super fraîche. Le service était très sympathique et attentionné. Notre serveur était très gentil et s'est bien occupé de nous. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous recommandons vivement le restaurant « Zum Alten Markt ». Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous y êtes entre de bonnes mains. Avec plaisir encore ! Merci!