📌 Seestraße 22, 71638 Ludwigsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 13:01
nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.
💬 Un joli restaurant Döner traditionnel mais le propriétaire était sympathique, la nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, si vous êtes de passage à l’heure du déjeuner, je vous recommanderais de vous arrêter ici pour manger quelque chose !
💬 Bel hôtel. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Vue imprenable depuis le balcon de la chambre. Le seul problème était le wifi irrégulier, mais nous avons également eu des problèmes avec notre connexion Internet téléphonique, alors c'est peut-être juste là où se trouve l'hôtel. Je le recommanderais certainement.
💬 Je viens donc de recevoir ma nourriture et je dois honnêtement dire que je suis déçu. Premièrement, la pâte n'était pas bien cuite, il y avait très peu de garniture, pas assaisonnée et généralement sans goût. Le seul point positif c'est que l'heure a été tenue. Je n'y commande plus. Pour 20 euros la pizza est une vraie blague.
💬 Je suis allée prendre une tasse de thé et je ne l'ai pas regretté du tout ! Au début, le design a attiré mon attention. Quelque chose que je n’ai pas vu autour de Rüsselsheim. Il y a une petite terrasse face à la place, de la fausse verdure qui apporte la « jungle » dans la ville et un intérieur fabuleux. Les chaises/canapés/tables et tabourets de bar sont superbes et neufs. La musique est chill-out, le volume pas trop fort, c'est juste parfait ! Le service est moyen, mais il n'en demande pas plus car la clientèle (d'après ce que j'ai remarqué) est majoritairement locale. Le personnel était très serviable. J'ai hâte d'aller boire un verre le soir car ils ont aussi un petit bar.
💬 Pour la rentrée scolaire de notre fils le week-end dernier, nous avons commandé des plats avec des amuse-gueules et des desserts chez Mela Catering afin de pouvoir non seulement proposer les salades et les saucisses grillées classiques, mais aussi de proposer un peu de variété à nos invités. Nous étions exactement au bon endroit à Mela. C'était tellement délicieux et tous les invités étaient d'accord : c'était vraiment bon. Le contact préalable a été très bon, les appels téléphoniques et les e-mails se sont bien déroulés. Nous avions commandé que notre restauration soit récupérée et tout s'est bien passé ici aussi. Un grand merci à Mela et à son équipe pour la nourriture délicieuse. Nous commanderons certainement à nouveau chez vous. 😊
💬 Un peu cher mais ça vaut le coup. Une chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'est qu'ils n'acceptaient que les espèces. Alors soyez prévenu., recommandez les Gyros.
💬 Nous avons passé une très belle après-midi. Je pense que nous avions tous les plats à table et que tout était super. Malgré le fait d'être occupé, tout était parfait, super sympathique et attentionné. Nous aimons toujours venir ici ;-)
💬 Nourriture vraiment savoureuse à un prix imbattable, hamburger et frites. En haut de ma liste. Personnel sympathique!
💬 Agréable soirée entre amis sur la Moselle
💬 Tout est délicieux et rapide ! Merci je recommande.