Restaurant 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 Seestraße 22, 71638 Ludwigsburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Dönerladen à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Ludwigsburg

Branko.

Le 07/02/2019 à 13:01

5 / 5

nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.

  • 🏪 Gaststätte Gastro-Garten Geisler (269 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial. Il y a un bowling.


  • 🏪 Burger & Buns (74 Avis)

  • 💬 Commandé via UberEats. La marchandise est arrivée périmée et la sauce n'a donc pas pu être utilisée. 500 g de côtes levées ont été commandés (selon le poids brut du restaurant et environ 400 g devraient arriver) mais en réalité il ne s'agissait que de 300 g. Si vous payez un supplément pour la grande portion, elle devrait également être livrée. Rien n'est un problème et peut arriver à tout moment. Cependant, il faut conserver les côtes pour les restituer et en obtenir de nouvelles. Mais cela aurait signifié que chacun devait manger individuellement, sinon l'autre plat se refroidirait avec le temps. C'est dommage que cela ait été si mal géré et qu'aucune autre alternative n'ait pu être trouvée.


  • 🏪 Baguette Jeanette (624 Avis)

  • 💬 Lieux et personnel très accueillants ! Un morceau de France en plein Francfort ! Les pâtisseries sont délicieuses et les petits déjeuners sont très sympa. Je recommande vivement !


  • 🏪 Asia Restaurant Umee Restaurant (193 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment un joyau caché ! La nourriture est absolument délicieuse et leur limonade faite maison est incroyable.


  • 🏪 Milo’s Café Restaurant Bar (161 Avis)

  • 💬 Ils ne vendent pas. Rien et mauvaise attention


  • 🏪 Fisch & Co. (1264 Avis)

  • 💬 C'était tellement bon la première fois que j'ai commandé du saumon grillé que j'ai décidé de revenir le lendemain pour commander une portion de 3 poissons grillés. Et la qualité à un prix abordable est incomparable. Incroyablement bon !


  • 🏪 La Casita Tapasbar (162 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 STAR Grill (418 Avis)

  • 💬 Donc le kebab était plutôt correct, les sauces aussi, mais on obtient un kebab assez petit pour 6 €. En fait, je m'attendais à un peu plus, mais ok.


  • 🏪 Milano 1 Lieferservice (294 Avis)

  • 💬 Vu et passé plusieurs fois, mais hier, nous avons visité pour la première fois et nous étions plus que ravis, propres, sympathiques et nous étions rassasiés. Bien sûr, je serais à nouveau heureux 🙃


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (427 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa, on entend encore les escalopes préparées. Nous sommes venus spontanément samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Le seul inconvénient est l’absence de paiement par carte ! Alors emportez du cash avec vous !