Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerium Avis

📌 Haunwöhrer Str. 75, 85051 Ingolstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Dönerium à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Dönerium à Ingolstadt

Ali.s

Le 09/05/2024 à 17:43

5 / 5

Le kebab était super !! Merci, à tout moment. 👍

Snuck.i

Le 20/04/2024 à 17:44

1 / 5

La boîte Doner a un goût assez étrange, quelque peu mauvais et à 8 €, c'est trop cher. va à la poubelle, mais restera lors de votre visite

Ivan.l

Le 20/04/2024 à 08:32

5 / 5

Super magasin. Le kebab est très bon grâce aux ingrédients frais et le propriétaire est très gentil et arrangeant. Je ne peux vraiment que le recommander à tout le monde. 😁

Putzpalast.l

Le 15/04/2024 à 14:53

5 / 5

Patron super propre et sympa. J'aime venir ici Merci

Reinhard.o

Le 09/04/2024 à 14:10

3 / 5

Pas de toilettes, pas bien, sinon ok, rapport qualité-prix, nourriture ok

György.s

Le 08/04/2024 à 10:04

1 / 5

Bien pire qu'avant, préparation très lente, kvasi sans goût, plus petit et plus cher.

dominic.c

Le 07/04/2024 à 16:30

5 / 5

Un kebab qui apporte saveur et piquant ! En comparaison avec le reste des kebabs d’Ingolstadt, qui ont tout simplement un goût « manquant ». Des portions légèrement plus petites, mais parfaitement adaptées pour vous rassasier.

Vince.1

Le 06/04/2024 à 14:33

1 / 5

Doner kebab pas bon donc rien de spécial je vais le rendre meilleur pour vous à la maison ! , encore plus petit qu'avant...

Stecker.t

Le 02/04/2024 à 18:26

2 / 5

Je pense que les prix sont trop élevés, juste 1,50 € de plus pour une boîte de kebab qu'ailleurs, la viande était bonne mais pas bonne. Il y avait 10 frites dans la boîte de kebab. petites portions et pas très savoureuses. J'ai définitivement mieux mangé.

florinrazvan.i

Le 30/03/2024 à 16:22

5 / 5

C'est super, propre et très bon, je le recommande, la sauce à l'ail est incroyable, fraîche et savoureuse, continuez ainsi

Luca.

Le 29/03/2024 à 17:37

4 / 5

M'a acheté quelque chose à manger : Les toasts Sucuk avec du fromage étaient vraiment bons Ulundag était excitée aussi. Je reviendrai certainement

Sulic.n

Le 29/03/2024 à 15:52

5 / 5

Très bien 👍 👍 👍 Je suis très satisfait

emirr677.

Le 19/03/2024 à 19:19

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai eu le plaisir de découvrir le kebab lors de ma visite à Ingolstadt et j'adore ! Le kebab était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le choix des ingrédients était excellent et les portions étaient généreuses. Le personnel amical a créé une atmosphère agréable qui a rendu ma visite encore plus agréable. Si vous vous trouvez à Ingolstadt et que vous recherchez un délicieux kebab, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai sûrement ici lors de ma prochaine visite à ma famille.

Andreas.o

Le 15/03/2024 à 17:16

5 / 5

Très bon goût et service très sympathique

Heike.a

Le 15/03/2024 à 16:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes assurés d'être des clients réguliers à l'avenir ! TOP continue comme ça !!!!!!!

muzaffer.k

Le 14/03/2024 à 21:50

5 / 5

Si quelqu'un vient ici, ne le manquez pas. Il y règne une ambiance familiale très chaleureuse. Le personnel est très amical. L'endroit est très hygiénique. Rassurez-vous, je ne vous dérangerai pas :) Votre doner kebab était délicieux. Je vous souhaite un bon travail.

A...

Le 12/03/2024 à 19:07

1 / 5

Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire Efes ! La viande était bonne, mais les cornichons et les carottes n’avaient définitivement pas leur place sur un kebab. La sauce à l'ail avait un goût sucré et ne ressemblait pas à celui de l'ail, généralement pas savoureuse. Intérieur repris 1:1 du propriétaire précédent. Le prix est également plus que raisonnable. Le goût doit être considérablement amélioré...

Emre.y

Le 11/03/2024 à 16:00

5 / 5

J'ai visité le Dönerium aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait de mon expérience. Le kebab que j'ai commandé était délicieux ! La viande était juteuse et savoureuse, les légumes étaient frais et croquants et la sauce avait juste ce qu'il fallait d'épices. J'ai vraiment pu goûter la fraîcheur des ingrédients, parfait ! La taille des portions était généreuse et j'étais vraiment rassasié après l'avoir mangé. Le personnel était sympathique et ma commande a été prise rapidement et correctement + le kebab a été préparé rapidement. L'atmosphère du magasin était chaleureuse et accueillante. Le restaurant était propre et bien entretenu.

ecaf.a

Le 10/03/2024 à 17:46

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'Ingolstadt. Le pain, les sauces et la viande sont presque parfaits. Comparable à un très bon kebab berlinois ! Je ne peux donc que recommander Dönerium !

A.

Le 10/03/2024 à 07:43

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Ingolstadt !

  • 🏪 Subway (311 Avis)

  • 💬 N'allez pas dans ce métro. C’était vraiment une expérience tellement dégoûtante. Comme vous pouvez le constater, les travailleurs n'avaient pas un comportement propre. Le gars qui servait les sandwichs était assis au-dessus des tables du restaurant. Imaginez que vous déjeunez là où cette personne mettait son $$... ? Concernant la nourriture, le pain que j'ai choisi était dur comme il y en a plusieurs jours. N'allez certainement pas dans cet endroit, qui est au milieu de la ville ne veut pas dire qu'il a de la qualité, ils n'ont pas de bonnes manières.


  • 🏪 Pizza Blitz Bremen (148 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. Je pense qu'il est particulièrement bien de ne pas mettre la roquette sur la pizza, mais plutôt dessus pour qu'elle ne soit pas détrempée. MAIS : 2 heures d'attente et lorsqu'on lui demande seulement la réponse est "Je ne peux rien y faire", c'est une honte totale. Pas même une offre pour ajouter une boisson gratuite ou un bon. Je suis habitué à des délais d'attente de plus d'une heure, mais 2 heures, c'est gênant. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous commandions ici.


  • 🏪 BURGER KING (600 Avis)

  • 💬 Burger King sur l'autoroute A1. Vous pouvez commander à la caisse et via plusieurs écrans de précommande. Les gars préparent les commandes très rapidement, les émettent clairement, sans confusion. Je viens ici une fois par semaine et il n'y a jamais eu de file d'attente. J'aime venir ici. Burger King – continuez comme ça !


  • 🏪 La Palma (852 Avis)

  • 💬 Super établissement. Pizza, bière et une fille polonaise, très cultivée et sociable !!! Je donnerais à la course une note de 6, maximum 5 dans l'application)))


  • 🏪 Sülztaler Hof (305 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois, toujours de bonnes portions décentes. Service attentif et sympathique. J'y mangerai encore.


  • 🏪 Zum Reiter (118 Avis)

  • 💬 Je dirais presque « conseil d’initié » J'ai mangé une délicieuse soupe aux pois et bu une bière fraîche avec. Je pensais que l'île était sèche car il y avait trop peu d'occasions de prendre un verre ou de manger un morceau. C'est possible ici. Même si les prix ne sont pas vraiment bon marché. Avec plaisir encore !


  • 🏪 burgerme (120 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympathique, le temps d'attente court (10-15 minutes), les cheeseburgers très savoureux et les frites à 2,89 € ont également été un succès 😊👍 Super magasin de burgers, fortement recommandé !


  • 🏪 Emir Döner & Pizzahaus (11 Avis)

  • 💬 J'étais dans la ville de Wiesloch pendant la semaine. J'ai eu faim et j'ai commencé à chercher un endroit pour manger. Puis j'ai vu cette pizzeria. Cet endroit était vide auparavant. M. Mehmet vient d'ouvrir cette boutique. J'étais curieux et j'ai essayé sa pizza. J'ai commandé des pizzas dans de nombreuses pizzerias. Et j'ai essayé beaucoup de pizzas. Je peux le dire. La pizza de Maître Mehmet était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je vous recommande vivement d'y aller. Les prix sont très abordables. Et le magasin est très hygiénique. L'hygiène est importante pour moi. Tout s'est bien passé et dans le respect des règles d'hygiène. J'ai également eu l'occasion de tester le kebab. Doner était super aussi. Emir Döner et Kebab Haus ont obtenu tous les points de ma part.


  • 🏪 Panorama Restaurant Donauwörth (15 Avis)

  • 💬 Superbe vue depuis la terrasse panoramique à l'extérieur et le restaurant panoramique à l'intérieur :-) Ambiance agréable au restaurant, pas trop de monde non plus. Places de parking gratuites disponibles devant la maison, dont beaucoup ont été couvertes récemment. La partie avant de l'hôtel (façade) a l'air un peu discrète et démodée, mais l'intérieur a été en grande partie rénové et il y a aussi une nouvelle extension. La nourriture est bonne, mais pas super bonne. C'est pourquoi le rapport qualité-prix pour moi n'est pas tout à fait conforme, donc légèrement trop cher pour moi, vous payez aussi pour la vue *g* Les chambres d'hôtel sont modernes, propres, bien entretenues et agréables en termes de taille. Malheureusement, il y a de petits balcons, sauf pour les chambres qui se trouvent au rez-de-chaussée et qui disposent d'une petite terrasse. Il n'y a pas d'accès sans obstacle à la terrasse panoramique. Service très sympathique, vitesse de travail plutôt tranquille, mais fiable. Malheureusement il n'y avait pas de glace au citron, mais seulement 4 parfums de glace, vanille, chocolat, je n'arrive plus à réunir les deux autres, je pense fraise..... sinon en sorbet. Salle de réunion disponible. Le dimanche, seul le déjeuner est possible mais aucun dîner au restaurant n'est possible.


  • 🏪 FeWo zur Fliegerbank (26 Avis)

  • 💬 FeWo zur Fliegerbank reçoit régulièrement 5 étoiles de ma part. ⭐⭐⭐⭐⭐ Plus une étoile 🌟pour les propriétaires sympathiques. Je suis vraiment ravi de cette chambre double et simple luxueusement meublée à l'étage supérieur, qui a été conçue dans les moindres détails. La cuisine est équipée de tout 👍. La salle de bain est spacieuse avec douche, baignoire, coin lavage et toilettes.👍👍 Tout est tout simplement génial. 👍👍👍 Vous pouvez terminer la soirée confortablement sur le balcon, encadré de douces 🍇 vignes rouges et blanches au goût délicieux. Le magnifique jardin respectueux des oiseaux vous invite à la détente. Les clients sont expressément autorisés à se servir eux-mêmes des fruits du jardin. 👍👍. En somme, une belle maison avec un jardin où l'on se sent à l'aise... 💖 Merci beaucoup famille K. Nous serions ravis de revenir.... 🌺🏵️🌸🌻💐🌷🌼