📌 Eschringer Str. 1, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:05
Que fait le département de la santé ehhh Les choses semblent pires avec la troupe de pacotille…. Décharge vieille et si sale
Le 08/05/2024 à 09:12
Comment cette boutique peut-elle encore être ouverte... Tout est collant, le chef travaille avec des tongs sans chaussettes, ça ressemble plus à une décharge qu'à un restaurant, Plus jamais
Le 14/03/2024 à 02:55
Très, très sympa et jusqu'à présent tout va bien. Aucune trace de bave de la part des employés comme dans d'autres magasins. Goût supérieur à la moyenne dans de nombreux plats. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le thé noir turc si vous vous asseyez et attendez est gratuit. C'est de classe mondiale ! Il y a aussi des gens qui donnent quelque chose au lieu de toujours prendre ! Merci Donéria. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.
Le 15/02/2024 à 18:22
Le kebab de mon mari était tiède, celui de ma belle-famille était glacé au milieu, il y avait des morceaux de viande et je ne trouve pas de mots pour décrire ma pizza. Mon mari a dû expliquer 4 fois au téléphone que je voulais plus de viande de kebab et de sauce sur ma pizza et comment est-ce arrivé ? La pizza était sans viande de kebab mais seulement avec un petit bol de sauce kebab supplémentaire... 😡😡😡 donc on ne commandera plus là-bas !!
Le 16/12/2023 à 20:28
Vous pouvez manger de la pizza. Malheureusement, le kebab n'était pas vraiment bon, sec, la viande était trop épaisse et une partie était encore froide. Malheureusement, les nouilles gratinées étaient également décevantes, sauce tomate finie, sans goût, également très sèches. Économiser du mauvais côté. Le fromage n'était qu'au milieu et n'était pas cuit correctement, il ne s'étalait que très peu.
Le 16/12/2023 à 07:10
Commandé mais non livré ☹️
Le 01/12/2023 à 21:20
C'est vraiment remarquable ! L'effort personnel du chef, venu spécialement pour livrer la sauce oubliée, témoigne d'un excellent service client. La pizza était très savoureuse !
Le 02/10/2023 à 18:36
Nourriture très savoureuse et fraîche et fraîchement préparée
Le 19/09/2023 à 15:58
👍👍👍
Le 17/09/2023 à 16:44
Impeccable
Le 03/09/2023 à 14:41
Nous y avons mangé lors de son ouverture le 1er septembre 2023, service très sympa et cuisine excellente.
Le 03/09/2023 à 14:38
Super bonne nourriture! Excellent personnel
Le 19/07/2023 à 16:23
Ta pizza et ton kebab sont super ! Surtout le Diavolo :) Excellent service et vous êtes sympathique aussi, il n'y a rien à redire !
Le 14/07/2023 à 12:55
Si mon mari, italien, dit que votre pizza est vraiment bonne, cela signifie quelque chose. Doner a également bon goût. Mais la pizza est à nous. Conseil d'initié à tous 😉
Le 23/05/2023 à 18:59
Service de livraison très sympathique ! La nourriture était super aussi.
Le 23/05/2023 à 16:22
Délicieux! Je prenais toujours un méga kebab et du Dürum.
Le 03/05/2023 à 15:12
Alors pourquoi devriez-vous attendre 3 heures pour une pizza... C'est vraiment dommage, alors tu seras frappé de côté si tu ne veux pas attendre aussi longtemps. Pourquoi ouvrir un restaurant si vous ne parvenez pas à le faire cuire ? Je ne commanderai plus jamais là-bas Et vous pouvez vous épargner votre commentaire, faire le travail correctement ou pas du tout !
Le 15/01/2023 à 16:38
La nourriture est excellente, le temps d'attente est un peu long
Le 03/01/2023 à 18:36
Nourriture merveilleuse! J'adore la pizza et le burger. Nous y commandons beaucoup plus souvent que nous ne le devrions, personnel super sympa et livraison rapide ! La meilleure pizza de toute la région, de loin !
Le 21/12/2022 à 11:56
Tout ce que vous voulez, bonne nourriture, personnel sympa et préparation rapide si vous commandez à l'avance. Haut!
Le 10/11/2022 à 19:34
C'est délicieux, mais le pain kebab pourrait être plus frais et plus croustillant. Sinon super
Le 13/09/2022 à 16:30
La nourriture que j'ai commandée là-bas a été livrée 2 heures plus tard. En plus de cela, ils me insultaient et me criaient dessus. La nourriture était froide et j'ai perdu l'appétit. Nous déconseillons à tout le monde de commander là-bas, cela ne vaudrait même pas une étoile. J'y ai commandé pour la première fois en tant que nouveau client car je ne suis pas originaire de cette région. Ce que ce restaurant fait, entre autres accusations contre moi, n'en vaut pas la peine
Le 31/08/2022 à 16:40
Nourriture délicieuse et chauffeurs super sympas. Les pizzas sont très bien garnies.
Le 28/07/2022 à 19:44
Nourriture très savoureuse Tout le personnel est très sympathique 😊 Les prix ont un peu augmenté, mais c'est désormais le cas partout. Nous commanderons à nouveau 😊
Le 26/07/2022 à 09:10
Le personnel très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 16/07/2022 à 17:31
Bonne qualité, la nourriture est fraîche, fraîchement préparée, personnel sympa
Le 12/06/2022 à 16:49
La nourriture est excellente. Personnel très sympa. MAIS : nous voulions commander du schnitzel pour la deuxième fois, à 17h et il n'était plus disponible. Exactement pareil ce soir. Selon la déclaration téléphonique, les pâtes et les escalopes ont été complètement retirées. CE N'EST PAS BON ET C'EST VRAIMENT Dommage
Le 11/06/2022 à 11:29
Savoureux et convivial, si vous avez quelque chose à retenir ici, vous devriez essayer ailleurs... :)
Le 06/06/2022 à 20:08
Bonne nourriture et excellent service
Le 26/05/2022 à 19:06
👍👍💕
Le 22/05/2022 à 12:13
Beaucoup trop cher, 25 € pour deux assiettes de kebab, c'est exorbitant et disproportionné.
Le 29/04/2022 à 20:12
Le délai de livraison a été long mais pas mal si on le sait à l'avance ce n'est pas un problème. Quand les deux pizzas de fête sont arrivées, elles étaient bonnes, malheureusement le bord était dur et dès que la pizza avait un peu refroidi, elle était donc tiède, elle était complètement dure et malheureusement on ne pouvait plus manger le bord. Heureux de commander là-bas mais malheureusement c'est la deuxième mauvaise expérience.
Le 20/03/2022 à 13:59
Excellente pizza, personnel très sympa...
Le 07/03/2022 à 11:58
Bon kebab et accueil sympathique 👍🏼👍🏼
Le 05/03/2022 à 10:18
Très bien.
Le 22/12/2021 à 17:19
Hyper délicieux ! Seulement de bonnes expériences et une livraison toujours rapide. Personnel très sympathique ! Je ne peux que recommander.
Le 13/12/2021 à 20:48
Mon service de livraison préféré.
Le 24/10/2021 à 14:30
Aujourd'hui, après la bénédiction du tracteur, nous avons eu un excellent kebab. Sauce à l'ail très douce. Délicieux.
Le 22/10/2021 à 16:17
Des brochettes très savoureuses. Un grand choix de plats.
Le 16/10/2021 à 18:16
Vous devez le faire👍🏻
Le 01/10/2021 à 20:33
Délicieux. Ingrédients frais et service très courtois
Le 30/09/2021 à 05:24
L'équipe de Döneria est très sympathique et arrangeante. La nourriture est fraîche, savoureuse et les portions sont généreuses ! Le magasin est également très propre et bien entretenu – super !
Le 11/09/2021 à 14:08
Bonne nourriture. Des employés très sympas. Je ne peux que recommander. Haut
Le 01/09/2021 à 18:39
Tout simplement fabuleux ! J'ai commandé le sac kebab et je l'ai mangé aussi. La viande est tout simplement délicieusement frite à la perfection et on peut aussi constater que les produits sont de très bonne qualité. Le magasin est également très hygiénique et accueillant et le personnel est formidable et très sympathique. Aussi un très, très bon conseil de ma part : il faut essayer les sauces maison !!
Le 31/08/2021 à 13:44
Une superbe boutique, une équipe très sympathique et sympathique. La nourriture a également un goût A1. Également des délais de livraison rapides et un grand choix de plats. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/08/2021 à 11:12
Personnel très sympathique et gentil. Nourriture très savoureuse. Peut juste être recommandé. Haut 👍🏼
Le 28/08/2021 à 11:11
Très très savoureux Personnel sympa Bonne atmosphère Livraison rapide Pour que je puisse manger ici tous les jours 👍 Chargement par le haut 👍
Le 20/08/2021 à 17:47
Délicieux!
Le 14/08/2021 à 11:51
La nourriture était très bonne
💬 Super hôtel très belle ambia nce super endroit pour de belles vacances on a envie de revenir quand on découvre ce bel endroit
💬 Un très bon restaurant avec des plats typiquement allemand et bien servis. Il dispose d’un jardin permettant de manger en extérieur, ce qui est très agréable aux beaux jours. Ce restaurant sert les bières de la brasserie du même nom qui est juste derrière. Le service est très sympathique.
💬 Nous avons chacun mangé du Hawaischnitzel et du Jägerschnitzel. Les escalopes étaient super savoureuses 😋 et de très grandes portions. Nous reviendrons certainement. Le rapport qualité-prix est top👍
💬 2 heures avant la livraison, les ingrédients spécialement commandés et payés manquaient dans la pizza. Les spaghettis Carbonara étaient des nouilles sucrées et grumeleuses. PLUS JAMAIS.
💬 Je dînais ici avec mes collègues pendant 6 jours pendant Agritechnica. La nourriture était excellente : savoureuse et fraîchement préparée. Les pâtes, les pizzas et la cuisine persane étaient de bon goût. Elly, la serveuse, est très sympathique, serviable et souriante 😁 Je reviendrai certainement ici. Merci pour votre excellent service et votre excellente cousine👌 👨🍳🥘 😁
💬 D'accord
💬 La station-service et le café sont fermés, mais il y a une pression
💬 Prix modérés, patron très sympa, plats du jour changeants et burgers plutôt bons. Donnerait également six étoiles
💬 L'endroit parfait! Pizza très savoureuse! La vraie cuisine italienne 🤩👌🏻
💬 La nourriture était au-delà de mes attentes et tellement bonne. Le personnel était très sympathique et serviable. Fortement recommandé!