📌 Eschringer Str. 1, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:05
Que fait le département de la santé ehhh Les choses semblent pires avec la troupe de pacotille…. Décharge vieille et si sale
Le 08/05/2024 à 09:12
Comment cette boutique peut-elle encore être ouverte... Tout est collant, le chef travaille avec des tongs sans chaussettes, ça ressemble plus à une décharge qu'à un restaurant, Plus jamais
Le 14/03/2024 à 02:55
Très, très sympa et jusqu'à présent tout va bien. Aucune trace de bave de la part des employés comme dans d'autres magasins. Goût supérieur à la moyenne dans de nombreux plats. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le thé noir turc si vous vous asseyez et attendez est gratuit. C'est de classe mondiale ! Il y a aussi des gens qui donnent quelque chose au lieu de toujours prendre ! Merci Donéria. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.
Le 15/02/2024 à 18:22
Le kebab de mon mari était tiède, celui de ma belle-famille était glacé au milieu, il y avait des morceaux de viande et je ne trouve pas de mots pour décrire ma pizza. Mon mari a dû expliquer 4 fois au téléphone que je voulais plus de viande de kebab et de sauce sur ma pizza et comment est-ce arrivé ? La pizza était sans viande de kebab mais seulement avec un petit bol de sauce kebab supplémentaire... 😡😡😡 donc on ne commandera plus là-bas !!
Le 16/12/2023 à 20:28
Vous pouvez manger de la pizza. Malheureusement, le kebab n'était pas vraiment bon, sec, la viande était trop épaisse et une partie était encore froide. Malheureusement, les nouilles gratinées étaient également décevantes, sauce tomate finie, sans goût, également très sèches. Économiser du mauvais côté. Le fromage n'était qu'au milieu et n'était pas cuit correctement, il ne s'étalait que très peu.
Le 16/12/2023 à 07:10
Commandé mais non livré ☹️
Le 01/12/2023 à 21:20
C'est vraiment remarquable ! L'effort personnel du chef, venu spécialement pour livrer la sauce oubliée, témoigne d'un excellent service client. La pizza était très savoureuse !
Le 02/10/2023 à 18:36
Nourriture très savoureuse et fraîche et fraîchement préparée
Le 19/09/2023 à 15:58
👍👍👍
Le 17/09/2023 à 16:44
Impeccable
Le 03/09/2023 à 14:41
Nous y avons mangé lors de son ouverture le 1er septembre 2023, service très sympa et cuisine excellente.
Le 03/09/2023 à 14:38
Super bonne nourriture! Excellent personnel
Le 19/07/2023 à 16:23
Ta pizza et ton kebab sont super ! Surtout le Diavolo :) Excellent service et vous êtes sympathique aussi, il n'y a rien à redire !
Le 14/07/2023 à 12:55
Si mon mari, italien, dit que votre pizza est vraiment bonne, cela signifie quelque chose. Doner a également bon goût. Mais la pizza est à nous. Conseil d'initié à tous 😉
Le 23/05/2023 à 18:59
Service de livraison très sympathique ! La nourriture était super aussi.
Le 23/05/2023 à 16:22
Délicieux! Je prenais toujours un méga kebab et du Dürum.
Le 03/05/2023 à 15:12
Alors pourquoi devriez-vous attendre 3 heures pour une pizza... C'est vraiment dommage, alors tu seras frappé de côté si tu ne veux pas attendre aussi longtemps. Pourquoi ouvrir un restaurant si vous ne parvenez pas à le faire cuire ? Je ne commanderai plus jamais là-bas Et vous pouvez vous épargner votre commentaire, faire le travail correctement ou pas du tout !
Le 15/01/2023 à 16:38
La nourriture est excellente, le temps d'attente est un peu long
Le 03/01/2023 à 18:36
Nourriture merveilleuse! J'adore la pizza et le burger. Nous y commandons beaucoup plus souvent que nous ne le devrions, personnel super sympa et livraison rapide ! La meilleure pizza de toute la région, de loin !
Le 21/12/2022 à 11:56
Tout ce que vous voulez, bonne nourriture, personnel sympa et préparation rapide si vous commandez à l'avance. Haut!
Le 10/11/2022 à 19:34
C'est délicieux, mais le pain kebab pourrait être plus frais et plus croustillant. Sinon super
Le 13/09/2022 à 16:30
La nourriture que j'ai commandée là-bas a été livrée 2 heures plus tard. En plus de cela, ils me insultaient et me criaient dessus. La nourriture était froide et j'ai perdu l'appétit. Nous déconseillons à tout le monde de commander là-bas, cela ne vaudrait même pas une étoile. J'y ai commandé pour la première fois en tant que nouveau client car je ne suis pas originaire de cette région. Ce que ce restaurant fait, entre autres accusations contre moi, n'en vaut pas la peine
Le 31/08/2022 à 16:40
Nourriture délicieuse et chauffeurs super sympas. Les pizzas sont très bien garnies.
Le 28/07/2022 à 19:44
Nourriture très savoureuse Tout le personnel est très sympathique 😊 Les prix ont un peu augmenté, mais c'est désormais le cas partout. Nous commanderons à nouveau 😊
Le 26/07/2022 à 09:10
Le personnel très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 16/07/2022 à 17:31
Bonne qualité, la nourriture est fraîche, fraîchement préparée, personnel sympa
Le 12/06/2022 à 16:49
La nourriture est excellente. Personnel très sympa. MAIS : nous voulions commander du schnitzel pour la deuxième fois, à 17h et il n'était plus disponible. Exactement pareil ce soir. Selon la déclaration téléphonique, les pâtes et les escalopes ont été complètement retirées. CE N'EST PAS BON ET C'EST VRAIMENT Dommage
Le 11/06/2022 à 11:29
Savoureux et convivial, si vous avez quelque chose à retenir ici, vous devriez essayer ailleurs... :)
Le 06/06/2022 à 20:08
Bonne nourriture et excellent service
Le 26/05/2022 à 19:06
👍👍💕
Le 22/05/2022 à 12:13
Beaucoup trop cher, 25 € pour deux assiettes de kebab, c'est exorbitant et disproportionné.
Le 29/04/2022 à 20:12
Le délai de livraison a été long mais pas mal si on le sait à l'avance ce n'est pas un problème. Quand les deux pizzas de fête sont arrivées, elles étaient bonnes, malheureusement le bord était dur et dès que la pizza avait un peu refroidi, elle était donc tiède, elle était complètement dure et malheureusement on ne pouvait plus manger le bord. Heureux de commander là-bas mais malheureusement c'est la deuxième mauvaise expérience.
Le 20/03/2022 à 13:59
Excellente pizza, personnel très sympa...
Le 07/03/2022 à 11:58
Bon kebab et accueil sympathique 👍🏼👍🏼
Le 05/03/2022 à 10:18
Très bien.
Le 22/12/2021 à 17:19
Hyper délicieux ! Seulement de bonnes expériences et une livraison toujours rapide. Personnel très sympathique ! Je ne peux que recommander.
Le 13/12/2021 à 20:48
Mon service de livraison préféré.
Le 24/10/2021 à 14:30
Aujourd'hui, après la bénédiction du tracteur, nous avons eu un excellent kebab. Sauce à l'ail très douce. Délicieux.
Le 22/10/2021 à 16:17
Des brochettes très savoureuses. Un grand choix de plats.
Le 16/10/2021 à 18:16
Vous devez le faire👍🏻
Le 01/10/2021 à 20:33
Délicieux. Ingrédients frais et service très courtois
Le 30/09/2021 à 05:24
L'équipe de Döneria est très sympathique et arrangeante. La nourriture est fraîche, savoureuse et les portions sont généreuses ! Le magasin est également très propre et bien entretenu – super !
Le 11/09/2021 à 14:08
Bonne nourriture. Des employés très sympas. Je ne peux que recommander. Haut
Le 01/09/2021 à 18:39
Tout simplement fabuleux ! J'ai commandé le sac kebab et je l'ai mangé aussi. La viande est tout simplement délicieusement frite à la perfection et on peut aussi constater que les produits sont de très bonne qualité. Le magasin est également très hygiénique et accueillant et le personnel est formidable et très sympathique. Aussi un très, très bon conseil de ma part : il faut essayer les sauces maison !!
Le 31/08/2021 à 13:44
Une superbe boutique, une équipe très sympathique et sympathique. La nourriture a également un goût A1. Également des délais de livraison rapides et un grand choix de plats. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 28/08/2021 à 11:12
Personnel très sympathique et gentil. Nourriture très savoureuse. Peut juste être recommandé. Haut 👍🏼
Le 28/08/2021 à 11:11
Très très savoureux Personnel sympa Bonne atmosphère Livraison rapide Pour que je puisse manger ici tous les jours 👍 Chargement par le haut 👍
Le 20/08/2021 à 17:47
Délicieux!
Le 14/08/2021 à 11:51
La nourriture était très bonne
💬 Emplacement parfait :-)
💬 Je peux seulement dire que nous y avons très, très bien mangé aujourd'hui. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou le service. Nous avons été très satisfaits
💬 La nourriture est très savoureuse.
💬 Restaurant pittoresque, génial et géré avec amour. La nourriture est super savoureuse. Nous avons eu des plats variés, du sandre, du rôti de bœuf et du porc. Tout était vraiment savoureux, servi rapidement et en même temps. Le goût était vraiment très bon. Dessert petit mais délicieux. Le personnel et la propriétaire sont super sympas. Une bonne cuisine terre-à-terre et sans fantaisie, c'est comme ça que ça devrait être dans un restaurant comme celui-ci. Nous reviendrons. Continuez comme ça.
💬 Très bel hôtel. Tout était très propre et en bon état. Le personnel est très sympathique et arrangeant et attentionné. Même s'il vieillit, il y a un souci du détail partout et tout est très agréable. J'y ai passé un moment très agréable. La nourriture et le petit déjeuner sont excellents et fortement recommandés. Donc 5 étoiles et volontiers plus qu'une note. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons été reçu par le serveur qui était totalement désagréable avec tous les clients Table sale ! Nous avons reçu les plats sans couverts J’avais commander des frites de patates douces et j’ai reçu des frites classiques Enfin pour résumé la cuisine est bonne mais le service à revoir totalement Monsieur le serveur si votre métier ne vous plaît pas alors changez en
💬 J'ai seulement pris un verre car il n'y avait pas de cuisinier. Les lunettes étaient couvertes de rouge à lèvres et vraiment usées. Toiles d'araignées sur les meubles. La première et la dernière fois avec dégoût. Apparemment, ne convient qu'aux alcooliques
💬 C'était la meilleure pizza et pita que j'ai jamais mangée. Que ce soit la pâte ou les ingrédients, tout était en harmonie et en harmonie. Et les prix étaient très abordables. Vous pouvez vous remplir l'estomac pour 5 à 10 €. Le propriétaire, Yasin, est très sympathique et souriant et il est originaire de Sivas, wow 😎 Il prépare tout avec soin. Mon ventre est content, merci 💖
💬 Superbe
💬 Hi. Very clean, big and delicious Kebab. It's little expensive 4 euros. I recommend it to anyone. Un bon sandwich, bien saucee, propre et très bon. Je vous propose.