Kebab 🇩🇪

dönERgo Avis

📌 Rottenburger Str., 84030 Ergolding - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur dönERgo à Ergolding

Les avis

Les dernier avis sur dönERgo à Ergolding

Chris.

Le 11/05/2024 à 19:14

5 / 5

Alles bestens. Die rote Soße ist schön scharf.

S.

Le 10/05/2024 à 16:19

5 / 5

Wow! Wir waren begeistert von der frische, optimalen Würze des Fleisches. Sosen super lecker und super netter service. Danke!

Sandra..

Le 05/05/2024 à 11:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un excellent service.

Claudia..

Le 04/05/2024 à 07:09

5 / 5

Tout d'abord... le kebab était très bon. Le jeune homme était très, très sympathique. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal, il est difficile de circuler spontanément sur la route principale. Cependant, ce que je trouve stupide chez TOUS les kebabs, c'est... le fromage et plus de viande coûtent plus cher, mais je laisse ça par exemple. Par exemple, si vous enlevez les oignons, les tomates ou le chou rouge, ce qui est standard... alors ce n'est pas moins cher. Je paie ensuite quelque chose que je n'ai pas pris. Vous devriez tous y penser. Mais le kebab man est quand même recommandé

Yvonne.a

Le 13/04/2024 à 13:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. La dame qui nous a servi était super sympa et reviendrait avec plaisir.

Selman.�

Le 25/03/2024 à 15:07

5 / 5

C'est très frais et délicieux, je ne me lasse pas de son goût, c'était tellement bon.

Jennifer.o

Le 17/03/2024 à 14:04

5 / 5

Meilleur snack de toute la région - il n'y a vraiment pas de meilleur kebab nulle part 👌👌

Benni.

Le 03/02/2024 à 09:58

5 / 5

Bonne nourriture, vendeur super sympa, toujours content !

A.n

Le 25/01/2024 à 16:00

1 / 5

La nourriture est bonne, ce serait bien si vous receviez en plus ce que vous commandez, comme de la viande supplémentaire, qui coûte 2 € de plus et contient la même chose que la normale. Fini les pâtes à 17h car la viande est froide, ce qui est vraiment dommage

Linda.t

Le 21/11/2023 à 17:20

5 / 5

Meilleur kebab, la sauce piquante est particulièrement bonne !

Sascha.h

Le 17/11/2023 à 07:45

5 / 5

Je peux recommander le kebab Dürüm

Pamela.a

Le 01/11/2023 à 16:00

5 / 5

Nous sommes ravis! 😊😊

Marcel.H

Le 24/10/2023 à 21:47

5 / 5

Kebab standard avec un très bon riz

Nikoletta.t

Le 21/10/2023 à 15:03

5 / 5

Super bonne nourriture! Délicieux! Tout est fait frais. Les sauces sont faites maison. Je ne peux que recommander.

Wolfgang.e

Le 20/10/2023 à 17:27

5 / 5

Belle boutique de kebab gérée avec passion. Grand choix de plats délicieux. Tout est parfait! Ps : La sauce rouge est épicée 😜

M.a

Le 02/08/2023 à 15:07

5 / 5

Kebab super savoureux ! Je l'aurai certainement plus souvent. Le personnel était également très sympathique !

Max.o

Le 20/07/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur Dürüm à Ergolding et LA, j'adore la sauce piquante !

Ralphi.�

Le 13/07/2023 à 18:16

4 / 5

Doner et Dürüm étaient bons. (La prochaine fois - et nous aurons certainement encore quelque chose :-) - nous prendrons sans ou en supplément de salade composée - cela ramollit le pain). Opérateur sympa.

Mike.l

Le 09/07/2023 à 11:19

5 / 5

Rêve

M...

Le 03/07/2023 à 21:23

5 / 5

Propriétaire super sympa. Nous achetons notre kebab ici depuis son ouverture et la qualité est tout simplement excellente. Les légumes sont toujours frais et bien meilleurs que les légumes standards que vous obtenez dans tous les kebabs. La sauce piquante et la sauce cocktail sont nos préférées !

Daniel.o

Le 25/06/2023 à 05:49

4 / 5

Pour un si petit stand avec si peu d’options, les propriétaires font un très bon travail. Doner kebab, falafel kebab box, etc. tous très savoureux. J'aime y aller. Le service, la convivialité et la nourriture sont bons !

Bine..

Le 21/06/2023 à 14:22

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Landshut N'oubliez pas d'essayer la sauce piquante, c'est absolument incroyable 🤤

Alexander.e

Le 13/06/2023 à 09:33

4 / 5

La bonne performance des prix reviendra

Doris.y

Le 10/06/2023 à 13:05

5 / 5

Le kebab était très savoureux et le pain avait l'air d'être fraîchement préparé (ce que je pense) et était vraiment incroyablement savoureux et contenait également de petits morceaux de concombre, de poivrons et de carottes. Ça s'harmonisait vraiment bien 🙌😋

Frank.

Le 06/06/2023 à 15:00

4 / 5

Kebab ou Dürüm ont très bon goût et la sauce piquante EST piquante. J'ai également trouvé le propriétaire très sympathique. Malgré les tables de bar, l'ambiance pourrait bien sûr être meilleure, mais c'est assez difficile pour un magasin de kebab situé dans la rue.

Alex.

Le 31/05/2023 à 10:43

5 / 5

Boutique discrète mais vraiment très savoureuse !!

Mina.u

Le 28/05/2023 à 08:31

5 / 5

Des propriétaires super adorables et un super kebab de falafel (: Nous sommes heureux d'avoir quelque chose là-bas !

Edin..

Le 27/05/2023 à 10:02

5 / 5

Super kebab, opérateur sympa... fortement recommandé !!!

Notstrom.

Le 26/04/2023 à 17:11

5 / 5

Super kebab ! Quelque chose de différent avec le mélange de légumes mais génial ! La sauce piquante a beaucoup à offrir, dégustez-la avec un peu de prudence🤣 mais elle est très épicée

Josef.b

Le 30/03/2023 à 20:16

5 / 5

Le kebab est très bon et on en a pour son argent.

Simon.r

Le 21/02/2023 à 07:58

5 / 5

Super sympa. Tout est frais et délicieux. Précommande possible via WhatsApp. Parkings disponibles. Bien sûr, tout est une question de goût, mais un très très bon kebab.

Julia..

Le 16/02/2023 à 18:28

5 / 5

Méga délicieux Dürüm, pain maison et sauce piquante. Très très gentil Avec plaisir encore

Markus..

Le 16/02/2023 à 18:21

5 / 5

Grande qualité, bons propriétaires. J'attends avec impatience le kebab de falafel, il est censé être très bon !

Julia.i

Le 16/02/2023 à 13:29

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de falafel de tout Ergolding et La ! Le pain et les sauces sont vraiment bons, et surtout on en a vraiment pour son argent. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu un service très sympathique. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Michael.n

Le 22/01/2023 à 09:27

5 / 5

Pain différent mais très, très savoureux ! Ça en vaut la peine :)

mar.a

Le 08/01/2023 à 12:51

5 / 5

Top donateur kebab !

  • 🏪 Imbiss Stern (198 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Restaurant Blumenhof (960 Avis)

  • 💬 Délicieux. La table doit être réservée


  • 🏪 Melis (1271 Avis)

  • 💬 La taille des portions est énorme. Adana kebap est délicieux. J'ai vraiment adoré.


  • 🏪 Superbude Hotel Hamburg St. Pauli (1974 Avis)

  • 💬 Situé idéalement au coeur du quartier St Pauli. Des chambres spacieuses et décorées de manière très originales. Super accueil.


  • 🏪 Pizzeria Costa Smeralda da Ciro (257 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza. Nous prenons toujours la taille Maxi, parfaite pour 2 personnes. Les ingrédients sont frais et la base est croustillante malgré beaucoup de garnitures. Pas un restaurant classique, plutôt à emporter. Il est également livré


  • 🏪 Zur Burg (214 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne conviviale avec une superbe terrasse panoramique sous les ruines du château de Schwarzenfels. Entreprise familiale depuis plusieurs générations. La nourriture est délicieuse, le personnel et la famille d'accueil sont très sympathiques, il y a des chambres d'hôtes bien entretenues pour passer la nuit. J'aime toujours être un invité ici.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Brunnenhof (181 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et accueillant. Très bonne restauration, un peu chère.


  • 🏪 Nón Café et Cuisine - Siegen (247 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bon pour un déjeuner rapide. Le personnel était agréable et sympathique. La nourriture était délicieuse. Les portions sont de bonne taille ☺️ La seule chose, j'ajouterais un peu plus de cacahuètes à la sauce aux cacahuètes qui est servie au canard. J'ai tout aimé et je donnerais 4,5 étoiles.


  • 🏪 McDonald's (1293 Avis)

  • 💬 Les hamburgers semblent plus petits que la normale et McDonalds semble plus cher que les autres chaînes. J'ai attendu une demi-heure pour 2 milkshakes, le personnel ne vous aide pas et vous ignore. Je ne parle pas anglais non plus.


  • 🏪 China Thai Bistro (197 Avis)

  • 💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent