📌 Bachstraße 14, 94577 Winzer - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:39
La pizza était délicieuse, les frites n'étaient pas bonnes, je voulais aussi de la vraie mayonnaise au lieu du ketchup, c'est pourquoi malheureusement mon frère n'a que 3 étoiles
💬 Glace très savoureuse pour 6 💶
💬 Chambres propres et confortables, environnement convivial et prix très compétitif. De plus, un excellent restaurant au rez-de-chaussée. Le village est très proche de Nuremberg, Fürth et Erlangen. Dans l'ensemble, un très bon forfait pour les voyageurs d'affaires
💬
💬 Expérience incroyable d'un bar avec le propriétaire chanteur Siegfried donnant 100% pour une ambiance vraiment fantastique. Il parle également un excellent anglais et chante de nombreuses chansons en anglais, alors n'ayez pas peur d'entrer dans le bar en tant que non-allemand. Le bar a l'air amusant à l'intérieur comme à l'extérieur et les prix sont également très raisonnables. Fortement recommandé pour une expérience plus authentique. Très heureux qu'il s'agisse d'un lieu non-fumeur, ce qui est malheureusement une trouvaille rare dans la majeure partie de l'Allemagne. On reviendra certainement. En espèces uniquement (comme dans la plupart des bars en Allemagne), alors apportez-en beaucoup !
💬 J'étais là le 14 avril 2024, la nourriture était excellente, le service était très gentil et attentionné. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons dîné ici en semaine et je ne sais absolument pas pourquoi le restaurant était à peine occupé. Bien sûr, c'est un peu meublé simplement mais toujours confortable. Il y a des tableaux fantastiques sur les murs qui peuvent être achetés à des prix raisonnables. Le menu était vaste, la nourriture était excellente et à des prix imbattables que l’on ne trouve presque nulle part aujourd’hui. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Nous avons reçu un service très professionnel et amical et serions heureux de revenir.
💬 Nous avons essayé le nouveau restaurant italien de la Südbahnhof. L'ambiance de papa ne me convient pas du tout. Nappes et rideaux beaucoup trop colorés. Malheureusement, la serveuse n'a pas demandé quel goût il avait. La bruschetta était ok. Mes pâtes au poulet sauce au vin blanc étaient bien trop al dente. La sauce, ce n'est pas mon truc non plus. La pizza au thon n'était garnie qu'au milieu, avec 1 cm de sauce tomate à l'extérieur et 1 cm sur le bord. La panna cotta était vraiment très mauvaise, la consistance était beaucoup trop liquide et il y avait de la sauce caramel dessus (comme on la prépare en Herkules). Aucun élément fruité. Le seul point positif du dessert était la glace, qui est vraiment délicieuse. Dans l’ensemble, je ne peux pas du tout recommander le nouveau restaurant italien. Il existe également suffisamment d’alternatives à Arnstadt.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Entrées, mâche Plat principal, bourré de nouveaux champions
💬 Magnifique
💬 Très bien situé, cabane calme au toit de chaume. Beaucoup de choses ont été pensées dans cette installation. 2x vélos avec cadenas, chaises de camping supplémentaires, grill avec tout ce qui va avec, ventilateur extra chaud et radiateur à fioul en plus du chauffage au sol, tout simplement bien Un petit inconvénient est probablement l'escalier menant au sommet - mais c'est structurellement nécessaire. Et la réception de la télévision des chaînes publiques n'était pas possible... juste un rasoir d'images. Résumé... SUPER.