Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Döner-World Avis

📌 Moselstraße 15, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Döner-World à Traben-Trarbach

Les avis

Les dernier avis sur Döner-World à Traben-Trarbach

H20.O

Le 15/02/2024 à 20:55

4 / 5

Arrêté par hasard et agréablement surpris. Bon service courtois. La nourriture était parfaitement bonne, il n'y avait rien à redire, seule l'ambiance pouvait être améliorée. Éclairage cassé, peut-être quelque chose de vert pour l'ambiance.

Florian.

Le 01/01/2024 à 16:04

4 / 5

J'ai vraiment apprécié le kebab, il était bien assaisonné et préparé. Le point négatif pour moi était le pain qui me faisait plutôt penser à un pain burger.

Natalie..

Le 09/12/2023 à 19:53

5 / 5

Les restaurants étaient pleins partout - nous ne pouvions manger nulle part - puis nous sommes allés au Döner World et avons dégusté un délicieux kebab - un grand merci à la sympathique propriétaire - elle a sauvé la soirée :-)

RF.

Le 13/11/2023 à 09:31

5 / 5

Très positivement surpris. Bien sûr, l'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est très savoureuse et préparée avec amour, cela se voit.

William.r

Le 10/11/2023 à 03:04

5 / 5

Famille sympathique - prix raisonnables.

Thomas.r

Le 12/10/2023 à 14:34

3 / 5

Je n'ai aucune idée de qui ou pourquoi quelqu'un donne 5* ici. La viande était plutôt sèche. Frites et salade. OK. Donc 3* est tout à fait suffisant à mon avis

Wonder.o

Le 30/09/2023 à 19:10

4 / 5

La nourriture était très bonne et tout était frais

Ulrich.t

Le 10/09/2023 à 18:16

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. ..... et j'ai déjà mangé des kebabs !

Michael..

Le 25/08/2023 à 18:02

5 / 5

Des brochettes Dürüm incroyablement bonnes, préparées avec beaucoup d'amour et de soin, et vous pouvez les déguster. Ce sont les meilleures brochettes Dürüm que j'ai jamais mangées. La viande était parfaite, belle et croustillante, les sauces équilibrées et très aromatiques. Un rêve ❤️👍🤩

ma.i

Le 17/08/2023 à 21:11

5 / 5

Assiette de kebab très savoureuse. L'option végétarienne était également convaincante. Prix ​​tout à fait correct. La meilleure chose après le sport !

Brigitte.u

Le 13/08/2023 à 22:30

5 / 5

J'adore ce Döner. Les gens sont très gentils

Kian.e

Le 12/06/2023 à 18:09

3 / 5

Bons propriétaires! Super sélection de boissons! Le kebab (assiette), en revanche, était malheureusement un peu décevant. Le goût était bon, mais ce n'était jamais 220 grammes de viande comme annoncé. Beaucoup de légumes grillés et de salade pour compenser le manque de viande ? Peut-être que c'était juste un incident isolé et ennuyeux pour moi. J'ai également commandé une assiette de kebab avec du fromage à pâte molle. Cependant, cela manquait. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'après coup. Je l'ai quand même payé. La prochaine fois que je serai à Traben-Trarbach, je chercherais un magasin alternatif. Mais l’essentiel est que cela reste au moins un magasin de kebab raisonnablement solide. D'où les 3 étoiles.

Olga.a

Le 10/04/2023 à 13:46

5 / 5

Délicieux

Steven.a

Le 04/03/2023 à 10:01

1 / 5

Je dois donner une étoile car j'avais les derniers cheveux dans ma nourriture et j'ai dû vomir 2 heures plus tard 😪 c'était mon seul repas de la journée 😊 Je ne reviendrai plus 👍

Sarah.e

Le 02/03/2023 à 17:52

5 / 5

Kebab très, très savoureux. Certainement le meilleur de la région ! Les proportions sont belles, la viande est délicieuse et le pain est croustillant. Le prix est un peu élevé, mais c'est normal.

E.

Le 26/02/2023 à 14:23

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Très gentil monsieur âgé avec qui nous avons également eu une conversation. Certainement encore !!

Sina..

Le 05/01/2023 à 13:01

5 / 5

Propriétaire très savoureux et très sympathique.

Lukas.

Le 18/12/2022 à 12:04

3 / 5

Le kebab Dürum était correct. Malheureusement, le pain n'était pas fait de pâte fraîche. La viande était déjà coupée à côté de la brochette et venait juste d'être réchauffée. Cela crée peu de confiance et on se demande depuis combien de temps cela existe.

Lisa.i

Le 29/11/2022 à 21:27

5 / 5

J'ai rarement mangé une pizza turque aussi délicieuse.

Sascha.i

Le 07/11/2022 à 12:47

1 / 5

La viande arrive dans une flaque d'huile et a un goût un peu rassis. Comme s'il était resté là depuis longtemps. Dans l'ensemble, l'assiette de kebab avait un goût très aigre (il est impossible de dire si c'était à cause de la sauce ou autre chose) et je ne la recommande pas. Le fait que les avis doivent d’abord être approuvés par le propriétaire soulève également des questions sur l’image globale des avis, c’est pourquoi je doute qu’un client puisse un jour lire cet avis. En dehors de cela, il n’est pas particulièrement utile de supprimer les avis négatifs et de tout imputer au manque de compréhension ou au mauvais goût du client. La critique a aussi ses raisons et doit être utilisée de manière constructive pour remédier/améliorer les circonstances. Je parle d'expérience car j'ai mangé au Metino (le kebab d'à côté, tenu par le même propriétaire) il y a environ deux ans et mes sentiments en matière de nourriture ne se sont pas améliorés depuis. Mais nous verrons si le propriétaire est assez honnête pour publier cette critique. Hade et Tmm

felix.

Le 05/11/2022 à 21:49

5 / 5

Très savoureux et un commerçant sympathique qui sert quelqu'un qui a faim même tard. Les sauces maison sont fantastiques et les légumes et oignons marinés étaient très frais et croquants, une oasis de saveurs sous toutes leurs formes, un ensemble complet réalisé avec amour.

Tim.o

Le 25/10/2022 à 06:23

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture de grande qualité. Nous avons apprécié. Merci beaucoup

Victor.o

Le 11/10/2022 à 15:45

2 / 5

Le kebab était bon mais un peu maigre 2.5/5

Semsi.s

Le 03/10/2022 à 18:52

3 / 5

Personnel souriant, mais malheureusement pas assez de viande sur le döner... il fallait vraiment la chercher

Jörg.e

Le 03/10/2022 à 17:54

4 / 5

Tout le monde mérite une seconde chance !!! Le kebab était délicieux !! Salade fraîche et croquante, et la quantité de viande était également correcte !!! Continuez comme ça jusqu'à la prochaine fois !!🤗🤗🤗

Heidi.e

Le 03/10/2022 à 11:19

3 / 5

Propriétaire très sympathique nous avons été très bien accueillis. Mais le sandwich doner était un peu décevant. La laitue et les accessoires étaient assez savoureux mais j'ai presque atteint le fond avant de goûter la viande. Beaucoup trop peu de viande. Au début, je pensais que j'avais un sandwich végétarien. Bien sûr, vous pouvez commander de la viande supplémentaire. Mais c’est aussi de l’argent supplémentaire. Alors qu'un doner assez basique (petit) coûtait déjà 4,5 euros.. le fromage, etc. ont été ajoutés. A part ça, il n’y avait pas de sauce à l’ail standard mais une sorte de sauce cocktail. Dommage... ils doivent demander quelque chose comme ça. Donc plus rien pour moi. Malheureusement

Vit.c

Le 01/10/2022 à 19:22

5 / 5

👍

Anette.n

Le 08/09/2022 à 19:20

5 / 5

Le meilleur donateur a bon goût, tout le monde ici l'aime

Kevin.o

Le 08/09/2022 à 19:15

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé👌😌

Willis.'

Le 05/09/2022 à 17:43

5 / 5

Après une longue journée de vélo, nous avions envie d'un kebab. Le monde des Döner n'a pas déçu ! Le propriétaire était sympathique et la nourriture était super savoureuse ! Le point culminant était les oignons marinés. Absolument délicieux!

Sem_Tru_Ana.

Le 02/09/2022 à 10:06

5 / 5

Le kebab est particulièrement délicieux. Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Absolument recommandé. Nous reviendrons certainement.

Kevin.t

Le 27/08/2022 à 19:00

5 / 5

Leisutg de porridge très savoureux et bon

Frank.c

Le 22/08/2022 à 19:06

5 / 5

Très bon kebab, service très sympathique.

Alle..

Le 16/08/2022 à 18:57

5 / 5

J'ai récemment pris un délicieux repas un soir où d'autres restaurants étaient fermés ou n'avaient pas de place. Il y avait aussi beaucoup de monde chez Döner-World, mais tout le monde a été aidé de manière amicale (et très rapidement). Et sans précipitation : le client a eu suffisamment de temps. La viande, la salade et les frites, tout était délicieux. Toilettes à disposition pour ceux qui en ont besoin, grande variété de boissons fraîches pour terminer le repas.

Pascal.o

Le 29/07/2022 à 16:29

5 / 5

Après une journée de détente au Moseltherme, nous avons eu envie de déguster un kebab rapide et délicieux 😆 Comme nous sommes originaires de la région de Cologne, un snack-bar sur deux est un magasin de kebab. Très difficile de trouver un bon kebab frais de nos jours. Chez Ferullah Usta, mon Dieu 🤤🤤🤤 C'était un kebab. Tout est très frais et super savoureux. Les employés sont super sympas et rapides ! La viande était/est du poulet/de la dinde, si bien grillée qu'on pouvait à peine goûter du gras, je veux dire des morceaux de gras ! Continuez comme ça! Si nous revenons dans le coin, il y a 100% quelque chose de Ferullah chez Döner World🥰🤤 LG Pascal & Sabrina

Ange.

Le 10/07/2022 à 11:58

4 / 5

La pizza est super

The.e

Le 29/06/2022 à 06:26

5 / 5

J'ai vraiment apprécié, le propriétaire était super sympa. Bonne sélection de plats ! J'ai emmené la boîte de kebab au bord de la Moselle et j'ai profité du soleil !

Isabell..

Le 29/06/2022 à 06:20

5 / 5

portions savoureuses / fraîches et bonnes. des gens très sympathiques !

elisa.o

Le 28/06/2022 à 19:19

5 / 5

vraiment savoureux, frais et une bonne sélection de plats! propriétaire/service très sympathique, continuez comme ça :)

Christian.a

Le 26/06/2022 à 20:05

5 / 5

Très délicieux👌🏻

purnima.a

Le 26/06/2022 à 13:37

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un personnel très sympathique et efficace

Feize.e

Le 18/06/2022 à 10:09

5 / 5

Forte belle doner forte propre

Noah.r

Le 17/06/2022 à 09:41

5 / 5

Service méga savoureux et très sympathique

Maximilian.i

Le 04/06/2022 à 09:11

5 / 5

Nous y mangeons tous les vendredis, c'est bon et M. Usta et ses employés sont très sympas. Les enfants y sont également pris au sérieux, contrairement à beaucoup d’autres endroits. Il n'y a rien à redire non plus avec le kebab. Donc 5 étoiles.

  • 🏪 Hotel Garni Kröger (168 Avis)

  • 💬 Super. Personnel sympathique.


  • 🏪 Akropolis Grill (222 Avis)

  • 💬 J'ai récemment appelé là-bas pour commander quelque chose à livrer. Lorsque j'ai donné mon adresse, on m'a dit assez grossièrement qu'ils ne livreraient plus là-bas, car quelqu'un de notre immeuble avait donné un avis négatif. Je suis un client régulier depuis des années mais il n'est absolument pas possible que tout le monde en souffre.


  • 🏪 GIL - G.I.L Café & Handels GmbH (67 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi venons d'emménager ici et GIL a été l'un des premiers endroits où nous avons essayé. Le personnel est incroyablement chaleureux et accueillant, très sympathique et efficace. Ils font un travail formidable même quand il y a naturellement beaucoup de monde. J'aime l'atmosphère pour sa simplicité et ses rires occasionnels et ses discussions tranquilles ! Ce n’est en aucun cas désagréable, mais cela ne vous donne pas non plus l’impression de devoir garder le silence. Leurs offres de café et de nourriture avant le déjeuner sont joliment présentées, à un bon prix et très savoureuses ! Nous avons testé le plateau de GIL (un peu de tout), des smoothies aux fruits et diverses boissons au café. Les enfants (les plus jeunes) adorent cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois depuis la première fois 🩷


  • 🏪 Restaurant La Villa (443 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Vaste choix de menus. Ambiance paisible (moins les motos bruyantes). Le restaurant n'est pas bon marché mais la nourriture est délicieuse. 4/5.


  • 🏪 Taverne Schorse (357 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons demandé si nous étions « UNIQUEMENT » autorisés à boire quelque chose, on nous a répondu : nous ne pouvons pas simplement vous proposer des boissons, car l'accent est mis sur notre nourriture ! Comme le restaurant était presque vide, chapeau bas et apparemment vous n'en aviez pas besoin.


  • 🏪 Türkische Döner Kebab Riviera (181 Avis)

  • 💬 Kebab J'adore, pizza j'adore, boisson bah basique, et le chef j'adore donc on peut dire qu'on adore.👍


  • 🏪 Ciccio’s Pizzeria (314 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Schloss Breselenz (4 Avis)

  • 💬 Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.


  • 🏪 Balkan Style Imbiss (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé, mais il n'y a même pas d'heures d'ouverture affichées sur la porte. La lumière était allumée à l’intérieur et la brochette de kebab tournait. Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner de l’argent de cette façon.


  • 🏪 Hofgalerie Dorfen (172 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et c'était merveilleux. Service incroyablement excellent et nourriture très savoureuse. Nous avions de tout, steak, salade, pâtes, soupe et dessert. Il n'y avait rien à redire et l'atmosphère était chaleureuse et conçue avec amour. Nous reviendrons certainement