📌 Alte Richtenberger Str Nummer: 31, 18437 Stralsund - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:48
Grande portion, pour les grosses faims. 7 euros le kebab
Le 16/01/2024 à 18:26
Le kebab le plus savoureux pour moi...
Le 07/12/2023 à 08:21
Nourriture délicieuse. J'ai trouvé l'endroit agréable et calme, propice aux repas avec des enfants
Le 05/12/2023 à 21:04
J'ai visité ce restaurant deux fois, le service était excellent, la nourriture était bonne et les prix étaient très raisonnables. Je recommande fortement.
Le 15/10/2023 à 15:32
💯💯👌
Le 09/10/2023 à 15:50
Une très belle boutique bien tenue. La nourriture est très bonne, le personnel est gentil et les installations sont impressionnantes et si jamais vous êtes à Stralsund, vous devriez y aller pour manger un très bon kebab
Le 11/09/2023 à 16:16
L'assiette de kebab était froide et pendant le repas les sacs poubelles étaient amenés dehors à notre table.
Le 21/08/2023 à 18:13
Je viens d'y acheter un kebab et un dürüm... et bien que dire, les deux étaient froids ! La viande était froide pour tous les deux et le pain n'était pas chaud ou n'était pas grillé, tout comme pour le Dürüm. Je ne reviendrai pas ici car ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Le 12/08/2023 à 21:07
Magasin de kebab préféré, d'autres plats comme la pizza et autres sont également un délice culinaire
Le 17/07/2023 à 20:29
Récemment notre kebab man préféré !!!!! Le thé noir du Samuvar couronne le tout !
Le 27/06/2023 à 13:52
Collègues agréables. Le kebab n'était pas génial pour le prix. Viande un peu sèche, pain trop croustillant et aurait pu avoir plus de contenu.
Le 19/06/2023 à 11:50
Très bon kebab et personnel sympa.
Le 16/06/2023 à 17:29
Le meilleur kebab de la ville. Personnel sympathique 😁✌️👍
Le 04/06/2023 à 14:44
👍😁
Le 06/05/2023 à 16:39
Super kebab. Je recommande.
Le 20/04/2023 à 16:09
J'aime vraiment être là Bonne équipe, la nourriture est bonne Il y a suffisamment de places
Le 16/04/2023 à 06:14
Assiette kebab géante
Le 14/04/2023 à 07:06
Très bonne nourriture et le service est toujours sympathique.
Le 09/04/2023 à 11:59
Meilleur kebab & personnel très correct 🥙
Le 08/03/2023 à 18:49
Le grand kebab et le kebab pour enfants ne font pratiquement aucune différence en termes de salutations. Je ne peux faire qu'une seule taille ! Préparez un mini mais payez gros. Peu importe ce que vous souhaitez. Rire absolu ! Nous devrions prendre exemple sur nos concurrents sur le marché.
Le 07/03/2023 à 16:42
Bon kebab moderne. Les kebabs sont bons mais sans piquant particulier.
Le 28/02/2023 à 08:08
Beaucoup d'air dans le pain plat. Et de la viande froide.
Le 23/02/2023 à 15:51
Les brochettes étaient très bonnes dans le conteneur plus tôt. Mais maintenant, ils sont mauvais et secs. Tu ne peux pas faire du kebab comme ça
Le 07/02/2023 à 08:10
Nourriture délicieuse, très bonne
Le 25/01/2023 à 19:47
Méga convivial, sympa et une sucette est tout simplement incroyable😊 et la nourriture a le goût d'un rêve Merci beaucoup 😊
Le 05/01/2023 à 15:43
Service totalement génial, rapide et sympathique! Nourriture parfaite, très savoureuse et toujours un mot gentil !
Le 31/12/2022 à 05:18
Tout d'abord... Je n'aime pas le kebab, mais mes enfants aiment en manger. Les enfants disent que le kebab de ce restaurant est un rêve. Comme le menu comprend également de copieuses escalopes avec sauce aux champignons et frites, vous n'aurez pas à me demander longtemps. (Numéro 12 sur la carte) .
Le 10/10/2022 à 16:31
Tout est bon. Merci M.Ali. C'était une excellente pizza que j'ai mangée. Merci encore, merci pour vos efforts...
Le 31/08/2022 à 11:39
Préparez des plats ou des brochettes très savoureux
Le 23/07/2022 à 19:21
Si vous réfléchissez à quoi manger le soir et que vous n'avez pas de plan, vous pouvez rapidement prendre quelque chose ici, des brochettes à la pizza, tout est super savoureux et le personnel est très CONVIVIAL
Le 23/07/2022 à 12:48
Equipe sympa et traitement rapide !
Le 19/07/2022 à 07:39
Le meilleur kebab de tous les temps. Personnel très savoureux et très gentil.
Le 13/07/2022 à 18:41
Petit à bien!!!! L'équipe est toujours de bonne humeur et respire la bonne humeur. La nourriture est toujours excellente !
Le 17/02/2022 à 17:32
Le meilleur kebab de toute la ville ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, le service des garçons est excellent ! Je le recommanderais à tout le monde.!
Le 05/01/2022 à 12:15
Pour moi le meilleur kebab de la ville. Les produits sont toujours frais et toujours délicieux. Les garçons sont très sympathiques et toujours prêts à s'amuser.
Le 19/12/2021 à 07:01
Le meilleur kebab depuis longtemps à bon prix
Le 13/10/2021 à 14:27
Hautement recommandé. La nourriture est très fraîche et préparée selon la demande du client.
Le 31/08/2021 à 08:46
Délicieux
Le 19/08/2021 à 11:42
Une fois et JAMAIS plus... La viande était croustillante et sèche, le pain était brûlé et donc dur, et le goût était un échec total.
Le 18/04/2021 à 05:42
Vous pouvez même précommander ici et préciser votre heure de retrait. Cela fonctionne à merveille. Le personnel est très amical et serviable. Il y a souvent une boisson gratuite pour les enfants.
Le 13/04/2021 à 16:35
Döner World, je ne peux que vous le recommander... une fois que vous aurez quelque chose là-bas, vous aurez toujours quelque chose à nouveau... continuez ainsi les gars... bravo.
💬 Il y avait toutes sortes de plats asiatiques - chinois, thaïlandais, indonésiens, etc. Une quantité généreuse de nourriture et un personnel sympathique. C'était un dîner en famille et nous avons passé un très bon moment.
💬 Ambiance vraiment cosy ! Super et décoré avec amour. La nourriture était bonne! Je n'ai rien à critiquer. Service vraiment génial et sympathique! Malheureusement pas de menu enfant. Je pense toujours que c'est dommage et que cela ne demande pas beaucoup d'efforts.
💬 Un café très sympa, à l'ambiance cosy. Décoration moderne et fauteuils ou canapés confortables. Nous y étions déjà allés plusieurs fois et c'était très accueillant. Le café était bon, mais préparez-vous si vous commandez le gros, c'est vraiment GRAND !!! Je recommande aussi le Glühwein ! Très savoureux et fort ! Les gâteaux sont également savoureux. Je dois admettre cependant que pour un Café, c'est assez cher :-( . Il existe de nombreux endroits dans la ville avec la même qualité ou même mieux, mais beaucoup moins chers !
💬 La meilleure assiette de falafels que j'ai jamais mangée. Tout est fraîchement préparé et délicieux. L'assiette est également très copieuse. C'est encore mieux quand il fait beau car il y a de superbes bancs pour s'asseoir dehors. Le personnel est également super sympa. S'il y avait plus de 5 étoiles, je le donnerais ici. De l'ombre est également fournie. Parking juste à côté. Après notre visite, ils ont gagné deux nouveaux clients réguliers.
💬 La pizza avait une base fine et légèrement croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était bon mais un peu faible. La quantité de fromage était appropriée. Les pizzas ne mesuraient toutes que 28 cm au lieu des 30 cm annoncés Mais super prix ! Les rigatoni al forno étaient solides. Bonne sauce, du fromage brûlé. La bolognaise avait une bonne sauce, était très assaisonnée et tomate. Les tortellini avaient une sauce à la crème solide. Rien de spécial, mais bon. Les portions sont un peu plus petites qu'ailleurs, mais le prix est également moins cher.
💬 Nourriture incroyable! Excellente carte de vins et de bières. Tout est fait maison. Le service était très efficace. Je recommande vivement le magret d'oie. Nous reviendrons certainement 👌
💬 Durch sämtliche Bewertungen waren unsere Erwartungen vor der Anreise enorm hoch und einige Tage vor dem Urlaub hat uns das etwas nervös gemacht. Aber nach nur wenigen Stunden auf dem Hof war klar, dass unsere Erwartungen getroffen, wenn nicht sogar übertroffen wurden. Kurzum es war der erste Urlaub mit Kind (fast 2 Jahre), der sich auch für uns Eltern wie ein Urlaub angefühlt hat. Unsere Tochter hat sich sofort wie zuhause gefühlt. War/ist unendlich verliebt in alle Tiere, die vielen Spielmöglichkeiten und nicht zuletzt das tägliche Traktorfahren und Reiten. Der Bauernhof liegt in einer Bilderbuchlandschaft. Der Hof ist mit einer wahnsinnigen Liebe ausgestaltet, an jeder Ecke haben wir etwas entdeckt, das wir am liebsten zuhause 1:1 umgesetzt hätten. Wir hatten die Ferienwohnung Alzblick, die für uns ganz wunderbar funktioniert hat. Schön ruhig mit nur 2 Wohnungen über uns, einer eigenen Terrasse und etwas entfernt vom Trubel. Wir kommen im September wieder und freuen uns jetzt schon darauf. Vielen herzlichen Dank Thomas und Reinhard für diesen fantastischen Urlaub!!!
💬 J'ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la clinique de rééducation. J'étais heureux de marcher jusqu'à la clinique. Sinon, il n'y a pas de magasins dans cette ville, pas de restaurants, peut-être un café et seulement cet hôtel. L'endroit est bien entretenu et il existe des possibilités de randonnées dans la forêt qui l'entoure.
💬 Fortement recommandé, excellent service. Nous serions ravis de revenir 👍🏻
💬 Tout le monde était gentil, le service était excellent, l'ambiance était idéale pour la période de rénovation. Nous avons tous apprécié