📌 Oranienburger Str. 88, 13437 Berlin - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:06
Mon assiette de kebab était probablement dégoûtante par rapport au reste des autres invités
Le 02/04/2024 à 10:04
Eh bien 😂
Le 18/11/2023 à 23:13
J'ai commandé du chesseburger et du kebab deux fois mais malheureusement il n'y a qu'1 chesseburger, nous avons pris de l'argent pour tout mais il manque des choses, je ne recommande pas d'en commander davantage
Le 18/11/2023 à 22:58
Nous avons commandé des cheeseburgers 3 fois mais malheureusement un seul est venu et nous l'avons fermé et avons pris l'argent pour 3, je ne recommande à personne si seulement une demi-étoile l'aurait fait s'il vous plaît personne ne devrait commander sinon vous serez déduit
Le 06/10/2023 à 18:26
Poulet délicieux et service excellent ! J'ai eu le plaisir de dîner au Döner Time aujourd'hui et je ne peux pas en dire assez sur cette merveilleuse expérience. J'ai commandé un poulet entier et c'était absolument délicieux, parfaitement assaisonné et grillé à la perfection. Le personnel était super sympathique et attentionné, ce qui a ajouté à l'ambiance globalement positive de l'endroit. Je recommande vivement Döner Time pour une expérience culinaire authentique et agréable. 5 étoiles sans aucun doute !
Le 06/09/2023 à 15:13
Le meilleur kebab de tout Wittenau. Toujours délicieux et frais.
Le 04/09/2023 à 08:08
personnel hostile
Le 15/08/2023 à 19:12
Viande réelle, noix bien rôtie encore juteuse. Je vais manger à nouveau.
Le 28/07/2023 à 17:50
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab. 😞
Le 20/06/2023 à 05:08
Savoureux mais peu de viande
Le 01/06/2023 à 18:47
Meilleur poulet grillé !
Le 30/05/2023 à 16:32
G. spot avec fête déprimée
Le 21/03/2023 à 20:01
Il y a 3-4 ans, j'étais encore très satisfait, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas 100 grammes de viande dans le kebab. Les employés sont agacés et hostiles. Le prix est correct pour 6 euros, mais pas quand on en a envie. il vous faut 3 brochettes pour vous rassasier. Je recommande d'en essayer d'autres à Wittenau
Le 14/02/2023 à 14:35
Tout est de la bonne taille et très savoureux. J'ai essayé le meilleur kebab ici. Je te suggère de l'essayer
Le 16/02/2022 à 23:15
Les demi-poulets y sont très bons. Le donneur va bien. Je pense que les desserts sont bons. J'ai eu des expériences très mitigées avec les pilotes. Malheureusement, des choses ont été oubliées à plusieurs reprises.
Le 20/12/2021 à 16:41
Agréable et convivial et bon aussi
Le 25/10/2021 à 05:19
Juste à côté de l'arrêt de bus et de l'arrêt de bus du centre-ville de Wittenau. Prix corrects et personnel agréable.
Le 16/10/2021 à 12:55
Bonne nourriture et personnel sympa. Si je pouvais, j'y retournerais volontiers mais je n'habite pas à Berlin
Le 25/07/2021 à 15:49
Nourriture très savoureuse. Belle équipe.
Le 27/08/2020 à 21:57
Seulement à recommander.
Le 29/11/2019 à 20:59
Hamm miam.... Peu importe quand vous y allez, le personnel est sympathique et la nourriture est toujours délicieuse...
Le 23/10/2019 à 23:10
Voilà une adresse avec un kebab copieux ! La viande est bien présente pas de toute a avoir ! Ce n'est pas la salade qui prime.
Le 25/09/2019 à 10:32
Extrêmement délicieux
Le 28/07/2019 à 10:18
Bon kebab
Le 23/07/2019 à 11:13
Rapide, délicieux et excellent
Le 10/07/2019 à 19:37
Je recommande, c'est bon
Le 10/07/2019 à 05:22
Kebab très savoureux, voire le meilleur du coin.
Le 27/06/2019 à 11:34
Des gens très sympas
Le 09/06/2019 à 18:36
vendeur sympathique, le kebab était délicieux, toujours un plaisir
Le 05/06/2019 à 19:51
Tout est parfait
Le 04/06/2019 à 22:37
Goûts
Le 23/05/2019 à 11:21
Je ne comprends vraiment pas ces avis 1 étoile. Je n'ai eu que de bonnes expériences avec la nourriture et le personnel. Savoureux et convivial. Prix/performance = top. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Ps : la sauce aux herbes est exactement à mon goût !
Le 19/05/2019 à 17:49
Bon et pas cher
Le 05/05/2019 à 11:28
Bon et pas cher...
Le 02/04/2019 à 18:02
Tout va bien... j'adore la sauce aux herbes
Le 26/02/2019 à 10:42
Très agréable
Le 20/02/2019 à 16:03
Super doner kebab
Le 21/01/2019 à 16:31
Nous sommes toujours satisfaits du personnel sympathique et des produits qu'ils vendent, nous mangeons avec plaisir et sans crainte.
Le 21/01/2019 à 15:45
Délicieux
Le 13/01/2019 à 16:35
Endroit confortable
Le 27/12/2018 à 21:46
Comme toujours, bon, savoureux et pas cher ! Personnel sympathique quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez ! Continuez comme ça!
Le 19/10/2018 à 14:16
D'accord
Le 08/10/2018 à 22:21
La sauce à l'ail est une bête !
Le 11/06/2018 à 19:57
délicieux
Le 29/05/2018 à 15:50
Des ingrédients frais, de délicieuses brochettes !
Le 08/02/2018 à 12:27
J'étais vraiment satisfait, nourriture propre, grandes portions - encore une fois à tout moment
Le 05/01/2018 à 08:18
En gros, un kebab normal, seulement il y a une offre pour les enfants pour économiser un peu d'argent avec leur carte d'étudiant :) Top 👍
Le 16/04/2017 à 11:41
Excellent donateur
Le 04/03/2017 à 16:38
Tellement antipathique !!!! Ensuite, vous êtes récupéré par les opérateurs ! zéro convivialité et qualité !!
💬 Très bonne nourriture, le steak était au rendez-vous. Seule la salade pourrait être un peu plus fraîche ou quelque chose de fait maison.
💬 Très joli restaurant qui mélange pizzeria et cuisine bonne-bourgeoise. L'accent est clairement mis sur l'Italie. Prix corrects, service très attentionné et agréable. Nous avons mangé des plats de schnitzel. La viande était bonne, même si elle n'avait pas la qualité d'un steakhouse, bien sûr. Salade fraîche, frites et croquettes également bonnes. Seule la sauce montrait qu'elle n'était pas faite maison. Donc 4**** bien mérité
💬
💬 Restaurant joliment meublé avec un nombre de places limité. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Excellent service personnalisé, les demandes ont été traitées individuellement. La nourriture (milkshakes, cocktails, hamburgers, amuse-gueules, glaces) était super délicieuse 😋. Tout était fraîchement préparé avec une grande attention aux détails.
💬 Burger King régulier à des prix abordables, des centaines en Allemagne. J'ai aimé le personnel amical qui communiquait bien avec les visiteurs étrangers en anglais. En général, je recommande de visiter !!!
💬 Merci beaucoup pour la belle soirée d'hier. La nourriture était vraiment savoureuse et nous l'avons vraiment appréciée.
💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est super délicieuse ! Tout est propre et agréable, des toilettes sont également disponibles. Revenez 🫱🏼🫲🏽
💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.
💬 Bon restaurant d'ambiance. La nourriture est excellente et les portions sont énormes. Les prix sont justes à mon avis.
💬 Bonne nourriture, hôte sympa, menu complet, bon restaurant, je ne trouve rien à redire. S'adapte partout. Places de parking devant la maison.