📌 Konrad-Adenauer-Platz 1, 57518 Betzdorf - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:20
Désolé patron, mais ce n'était rien. C’était le pire « doner kebab », si on peut même l’appeler ainsi. Un pain avec un accompagnement. Il y avait très peu de viande et c'était sec. L'employé lui-même était sympathique mais ennuyé et apathique. De l'argent pour la poubelle.
Le 17/03/2024 à 20:22
Propriétaire très sympa et kebabs délicieux!👍
Le 19/02/2024 à 07:20
Le meilleur kebab de Betzdorf !
Le 19/02/2024 à 03:39
Accueilli très cordialement par le responsable. Bon repas mais pas de table pour manger. Juste une tablette pour manger sur le pouce. Pour moi, gage d'une certaine qualité, beaucoup de personnes attendaient devant pour récupérer leur sandwichs.
Le 26/12/2023 à 16:25
Délicieux
Le 10/07/2023 à 16:34
Une délicieuse rôtisserie légère, un service sympathique. La salade était fraîche et croquante, la viande bien assaisonnée. Le pain était croustillant à l'extérieur mais globalement trop pané. La portion parfaite serait de 1,5 portion standard.
Le 21/06/2023 à 13:43
Des prix super savoureux et justes !!!
Le 18/06/2023 à 18:43
Je ne peux que recommander le meilleur kebab de Betzdorf, personnel très hygiénique et sympathique
Le 11/05/2023 à 09:36
Pour moi, le meilleur kebab de Betzdorf. Patron toujours super sympa.
Le 24/02/2023 à 21:40
Doner savoureux mais très petit
Le 12/02/2023 à 18:48
Savoureux et pas cher
Le 05/02/2023 à 18:20
Frais, savoureux, convivial
Le 27/01/2023 à 14:01
Une boutique relativement petite mais un patron super sympa et des plats très savoureux ! Je ne peux que recommander !
Le 15/12/2022 à 20:19
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse 👍
Le 29/09/2022 à 05:48
Un très bon kebab avec de la bonne viande ! Le patron est un diplômé absolu ! Continuez comme ça!
Le 17/08/2022 à 10:17
Bien que ce soit un petit endroit, son doner kebab est très délicieux et hygiénique. Une attention est portée à la propreté. Le pain ne se désagrège pas. Je le recommande à tous ceux qui viennent par ici. Les prix sont également abordables compte tenu de son emplacement. Le rapport qualité-prix est superbe.
Le 08/08/2022 à 17:32
Le meilleur kebab du coin !
Le 17/07/2022 à 13:49
Patron sympa, nourriture délicieuse
Le 27/06/2022 à 11:40
Le meilleur kebab de partout. Toujours super frais et délicieux Le service amical de notre voisin est toujours garanti.
Le 02/03/2022 à 03:45
Le meilleur kebab de Betzdorf !
Le 03/02/2022 à 20:30
Super savoureux, fortement recommandé,,,,top
Le 13/01/2022 à 14:19
Meilleur kebab Betzdorf!
Le 16/11/2021 à 18:39
Très savoureux, c'est rapide et on est accueilli amicalement, le piquant est parfait, j'ai toujours la meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée
Le 25/09/2021 à 17:14
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 05/07/2021 à 18:09
Pas si sympathique, apathique et démotivé. Manger provoque des maux d'estomac Les prix sont corrects.
Le 17/06/2021 à 05:32
Poggeurs
Le 15/06/2021 à 17:07
Les gens là-bas sont tous très gentils
Le 13/05/2021 à 19:46
Classe !!!
Le 05/04/2021 à 22:53
Beaucoup trop salé pour 100g de viande 200g de sel Je vois ça comme une attaque personnelle contre mes papilles
Le 19/03/2021 à 21:44
Les plats sont absolument délicieux, qu'il s'agisse d'un kebab spécial ou d'un Dürüm végétarien. Les prix sont corrects. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de salades qui compléteraient notre repas !!!!
Le 21/02/2021 à 07:27
C'est tout simplement le meilleur kebab pour moi.
Le 16/02/2021 à 07:04
Goût très bon.
Le 23/01/2021 à 19:58
C'est très savoureux et bon service
Le 13/01/2021 à 19:36
Toujours la classe ! Toujours sympathique ! Très agréable!
Le 20/12/2020 à 20:45
J'ai pris un dorum, et j'ai eu la diarrhée toute la nuit
Le 08/12/2020 à 12:16
😀😃😄
Le 06/12/2020 à 14:27
Délicieux
Le 10/11/2020 à 19:13
Un joli petit kebab. Service très poli. Les prix sont bons et la nourriture est de première classe. Certainement quelque chose pour entre les deux.
Le 31/10/2020 à 20:07
Bonne nourriture, bons opérateurs Haut!
Le 07/09/2020 à 16:44
Meilleurs kebab à Betzdorf
Le 30/08/2020 à 09:25
J'ai rarement mangé un si bon kebab Service rapide Bon goût Traitement incroyablement amical Bons prix
Le 22/08/2020 à 11:02
Kebab super savoureux, service super sympa... toujours encore !!!😉
Le 10/08/2020 à 05:06
Super et rapidement rafraîchi
Le 28/06/2020 à 16:22
Un baiser très très savoureux s'éteint
Le 31/05/2020 à 11:36
Délicieux
Le 14/04/2020 à 11:51
Absolument déconseillé, pour 5 € je n'ai jamais vu aussi peu de viande dans un kebab, quasiment pas de sauce et pas de fromage commandé. La salade était composée uniquement de chou blanc et de 2 tranches de tomate.
Le 23/03/2020 à 18:26
Supplément kebab supplémentaire
Le 05/03/2020 à 10:53
Pas recommandable.
Le 24/02/2020 à 13:19
Essayez le kebab avec des frites ici 😋
Le 18/02/2020 à 11:08
Un petit mais très joli kebab. Le kebab est épicé et les légumes sont croquants. . C'est formidable de parler de tout avec les propriétaires. L'ambiance est géniale. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur sur des chaises hautes qu'à l'extérieur, même si je choisis presque toujours l'option à emporter.
Le 02/01/2020 à 19:26
Super sympa et très savoureux. Ne peut être que recommandé.👍
Le 22/09/2019 à 20:05
Kebab typique avec une sélection classique. C'est délicieux. Service amical.
Le 21/09/2019 à 10:54
Très savoureux, surtout la viande !!
Le 16/09/2019 à 05:38
👌🏻
Le 31/08/2019 à 19:25
C'est délicieux et les prix sont bons et si vous le souhaitez, vous pouvez manger dans une très bonne ambiance !
Le 27/08/2019 à 15:14
En fait, une bonne rôtissoire à viande hachée mais une étoile car la rôtisserie à viande hachée est devenue plus chère maintenant elle coûte 4,50 ce qui est une pure arnaque
Le 04/08/2019 à 17:15
Meilleur kebab de la région. Personnel très sympathique et gentil. Le snack-bar est très hygiénique.
Le 26/07/2019 à 23:46
Délicieux
Le 12/07/2019 à 13:57
Bon rapport qualité/prix et bon goût inclus 😉 ✌️
Le 02/07/2019 à 14:06
Idéal pour les personnes qui n’aiment pas trop la viande épicée. Homme super sympa !
Le 02/07/2019 à 12:18
Yuffka du paquet, la viande est indéfinissable et n'a pas bon goût du tout. Tout simplement le pire Yuffka que j'ai jamais mangé :-(
Le 18/06/2019 à 11:52
Bon kebab
Le 09/06/2019 à 21:00
Délicieux
Le 12/04/2019 à 15:33
Toujours recommandé pour les petits ou grands repas.
Le 10/04/2019 à 16:31
Haut
Le 06/04/2019 à 15:20
Bon comme toujours
Le 02/04/2019 à 11:47
Kebab simple, déduction étoile car pas de chou rouge ni un car la portion est un peu petite mais opérateurs super sympas.
Le 17/03/2019 à 06:32
Mmmm
Le 14/03/2019 à 14:41
Bon kebab, très bon goût
Le 05/03/2019 à 12:27
Tout simplement délicieux et convivial
Le 22/02/2019 à 14:28
Recommander.
Le 08/02/2019 à 07:44
Agréable et savoureux
Le 22/01/2019 à 17:24
C'est bon
Le 27/10/2018 à 14:56
Meilleur kebab à proximité. La performance des prix est très bonne
Le 12/09/2018 à 20:53
Super savoureux, les prix sont corrects aussi.
Le 08/09/2018 à 00:54
Notre magasin de kebab habituel depuis de nombreuses années. Selon moi le meilleur kebab de la région. Absolument recommandé et au prix habituel. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument manger ici. Ce n'est difficile qu'avec les places de stationnement. Si nécessaire, vous devez vous garer sur Sieg et marcher 5 minutes si vous y êtes en voiture.
Le 22/08/2018 à 14:06
Kebab très savoureux
Le 15/08/2018 à 15:22
Personnel sympa mais nourriture mauvaise
Le 11/08/2018 à 14:54
Un kebab bien connu dans la région. Il n'y a pas de grillades spéciales comme Adana, par exemple. Les prix et le goût sont également clairs, tout comme l'heure d'ouverture jusqu'à 22 heures.
Le 05/06/2018 à 07:42
délicieux
Le 20/05/2018 à 23:01
Meilleur kebab du coin, savoureux, de bonne consistance et pas aussi gras que certains autres, meilleur pain kebab que je connaisse, léger et super croustillant. Et absolument le seul à pouvoir créer un Dürum juteux mais qui ne coule pas et ne coule pas. Les frites sont également exactement comme il se doit, croustillantes et non grasses. Goût délicieux. Et ces plats ne peuvent pas être aussi simples, car d'autres ne peuvent pas les réaliser aussi parfaitement. Chapeau bas. Et toujours sympathique, on se sent à l'aise.
Le 20/05/2018 à 18:39
👍
Le 16/04/2018 à 19:30
Très bien
💬 Nous avons été bluffés par l'ingéniosité, la qualité et la présentation des plats. Nous ne nous attendions pas à trouver un tel joyau ici. En groupe de 6, nous avions tous des plats différents et tous étaient savoureux et copieux. Le personnel était très accueillant, rapide et suffisamment bavard pour nous.
💬 La nourriture est bonne et la pizza était préparée fraîche et rapide. Le service est un peu inexistant. Le personnel n'est pas souriant, ne semble pas motivé et manque de communication. Triste pour un endroit aussi charmant.
💬 Personnel aimable, adapté aux enfants et excellentes options végétaliennes
💬 Après un premier scepticisme (« Quoi, des cocktails sortis de la machine ? »), j'ai été convaincu par le propriétaire lors d'une visite qu'il s'agissait en fait de cocktails fraîchement préparés. Cependant, les ingrédients ne sont pas mélangés à la main mais à la machine sur simple pression d'un bouton et donc toujours exactement dans le même rapport de mélange. L'équipe jeune et engagée attache une grande importance à offrir une qualité constante, à être sympathique, serviable et toujours de bonne humeur !
💬 M. Schnieders, homme d'honneur ! Le meilleur poulet de la ville, peut-être même d'Allemagne. Le client est roi et reste au centre de nos préoccupations. Nous serons de retour !
💬 Le meilleur endroit pour passer un merveilleux moment à Nordeney Je recommande vivement ce restaurant
💬 Nous allons dans cet hôtel avec des amis depuis de nombreuses années pour faire des randonnées dans les environs. C'est un point de départ idéal pour visiter à pied la Chaire du Diable, le château de Hanstein ou le Klausenhof médiéval. L'hôtel est une jolie petite maison gérée par le propriétaire offrant une vue panoramique fantastique. Le service est super sympa, le petit déjeuner est préparé avec amour, les chambres sont très propres ! Nous reviendrons certainement!
💬 Service très courtois et nourriture super savoureuse. L'œil mange aussi. Le restaurant est guidé par un dicton de Goethe : la nourriture doit d'abord plaire aux yeux, puis à l'estomac. C'est 100% vrai pour moi.
💬 Un appartement spacieux et confortablement meublé. Des hôtes très sympathiques. Ma femme et moi nous y sommes sentis très à l'aise.
💬 Peu de choix de plats mais le veau tender loin est succulent