📌 Rheinstraße 51, 64283 Darmstadt - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 18:20
Des employés sans notion d'hygiène
Le 18/07/2023 à 13:30
Bonne boutique. Sauces délicieuses, service sympa. Le prix pour les heures d'aujourd'hui est également correct. Recommander.
Le 02/07/2023 à 12:21
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été servi aussi gentiment et amicalement dans un kebab. La foule ne laissait rien à désirer. Le goût était vraiment bon.
Le 23/04/2023 à 14:27
Délicieux. Amical. Grandes portions. Prenez les cartes de crédit. Délicieux. Amical. Grosse portion. Prenez les cartes de crédit.
Le 07/02/2023 à 09:54
sauce aigre et insipide Conséquence : problèmes digestifs et intestinaux.
Le 09/07/2022 à 13:23
Portion décente. Le goût est plutôt bon, mais pas vraiment bon marché non plus.
Le 04/02/2022 à 21:00
C'est très bon et je ne peux que le recommander
Le 23/12/2021 à 12:34
Super savoureux et bon prix. De plus, ils sont super sympas et tout s'accorde.
Le 01/10/2021 à 16:05
Petit endroit mais l'attention portée aux clients était très bonne. C'est sûr que je reviendrai.
Le 27/09/2020 à 13:00
Très savoureux et vraiment sympa avec les clients
Le 03/08/2020 à 14:47
Tout va bien, avec plaisir encore !
Le 19/05/2020 à 20:42
De préférence pas d'étoile On est déjà trop beau pour cette boutique... Triste
Le 13/01/2020 à 08:08
Service rapide et bonne nourriture.
Le 16/10/2019 à 10:23
Toujours heureux, pas seulement un kebab typique? Le reste est également très savoureux, un personnel très poli et adapté aux enfants !
Le 06/10/2019 à 18:35
Excellent.
Le 14/04/2019 à 19:39
J'ai mangé un Falafel ici. Pour être honnête, c'était en dessous de la moyenne et je ne pouvais tout manger que parce que j'avais très faim.
Le 24/03/2019 à 04:51
très bien
Le 20/10/2018 à 21:11
Vomir gag cracher Le pire kebab que j'ai jamais mangé Étouffer
Le 09/08/2018 à 14:32
Le pire kebab que j'ai mangé.. Pas assez de sauce.. certains légumes avaient un goût étrange et tout l'endroit puait la fumée de tabac.. mais c'était il y a quelque temps en 2017 ou quelque chose du genre.. peut-être que ça s'est amélioré depuis ?!
💬 Pizza délicieuse et pas chère, merci.
💬 Rapport qualité-prix
💬 L'intérieur est agréable et même si les serveurs ne parlaient pas beaucoup anglais, ils offraient un excellent service. Ils ont également une bonne sélection de vins. Je ne leur donne que 3 étoiles car le schnitzel aurait pu être meilleur.
💬 Personnel super sympa. Bonne qualité et variété pour le prix :)
💬 Bon restaurant servant des menus à quatre plats uniquement. Il y a quand même du choix pour chaque cours. La nourriture était vraiment bonne, à l'exception du dessert ennuyeux. L'apéritif et le vin étaient bons aussi, l'espresso au mieux médiocre. Le service était correct étant donné qu'il y avait vraiment du monde. Dans l’ensemble, c’est un bon emplacement pour un dîner détendu avec une ambiance un peu haut de gamme. Nous avons particulièrement apprécié l'offre de plats classiques avec des ingrédients de bonne qualité. La carte des vins était également agréable. Les prix sont justes.
💬 Nous avons séjourné ici pendant notre séjour à l'hôtel. Le restaurant est confortablement meublé. Il est conseillé de réserver une place à l'avance. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était toujours un succès. Le dessert Snickers était également excellent. Dans l'ensemble, les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est raisonnable. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir.
💬 Rarement connu une telle hospitalité. 👍👍👍
💬 Rapidement servi malgré les nombreux clients un samedi soir. J’ai apprécié le repas et le vin. Bon prix. J’avais réservé une table pour 1 personne. Je reviendrai.
💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de la préparation de l'assaisonnement et la portion que vous obtenez pour un prix raisonnable. C'était juste des nouilles au bœuf mais ce n'était pas aussi gras que les autres et vraiment savoureux.
💬 Super. Cuisine très raffinée. Il est préférable de réserver à l'avance.