Kebab 🇩🇪

Döner Station Avis

📌 Rheinstraße 51, 64283 Darmstadt - Allemagne

3.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Döner Station à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Döner Station à Darmstadt

Han.

Le 01/11/2023 à 18:20

1 / 5

Des employés sans notion d'hygiène

Samet.a

Le 18/07/2023 à 13:30

5 / 5

Bonne boutique. Sauces délicieuses, service sympa. Le prix pour les heures d'aujourd'hui est également correct. Recommander.

Axel.e

Le 02/07/2023 à 12:21

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été servi aussi gentiment et amicalement dans un kebab. La foule ne laissait rien à désirer. Le goût était vraiment bon.

Doug.

Le 23/04/2023 à 14:27

5 / 5

Délicieux. Amical. Grandes portions. Prenez les cartes de crédit. Délicieux. Amical. Grosse portion. Prenez les cartes de crédit.

Eugen.r

Le 07/02/2023 à 09:54

2 / 5

sauce aigre et insipide Conséquence : problèmes digestifs et intestinaux.

Simon.

Le 09/07/2022 à 13:23

4 / 5

Portion décente. Le goût est plutôt bon, mais pas vraiment bon marché non plus.

fritz.r

Le 04/02/2022 à 21:00

5 / 5

C'est très bon et je ne peux que le recommander

Kevin.c

Le 23/12/2021 à 12:34

5 / 5

Super savoureux et bon prix. De plus, ils sont super sympas et tout s'accorde.

Jesus.u

Le 01/10/2021 à 16:05

5 / 5

Petit endroit mais l'attention portée aux clients était très bonne. C'est sûr que je reviendrai.

bni.j

Le 27/09/2020 à 13:00

5 / 5

Très savoureux et vraiment sympa avec les clients

Volker.r

Le 03/08/2020 à 14:47

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore !

Melly.

Le 19/05/2020 à 20:42

1 / 5

De préférence pas d'étoile On est déjà trop beau pour cette boutique... Triste

I'm.r

Le 13/01/2020 à 08:08

5 / 5

Service rapide et bonne nourriture.

Ju.e

Le 16/10/2019 à 10:23

5 / 5

Toujours heureux, pas seulement un kebab typique? Le reste est également très savoureux, un personnel très poli et adapté aux enfants !

Andreas.c

Le 06/10/2019 à 18:35

5 / 5

Excellent.

Ashmeet.a

Le 14/04/2019 à 19:39

2 / 5

J'ai mangé un Falafel ici. Pour être honnête, c'était en dessous de la moyenne et je ne pouvais tout manger que parce que j'avais très faim.

HussamxCraft.

Le 24/03/2019 à 04:51

5 / 5

très bien

Marc.i

Le 20/10/2018 à 21:11

1 / 5

Vomir gag cracher Le pire kebab que j'ai jamais mangé Étouffer

IlMatthiasIl.l

Le 09/08/2018 à 14:32

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé.. Pas assez de sauce.. certains légumes avaient un goût étrange et tout l'endroit puait la fumée de tabac.. mais c'était il y a quelque temps en 2017 ou quelque chose du genre.. peut-être que ça s'est amélioré depuis ?!

  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (235 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et pas chère, merci.


  • 🏪 Das Hotel an der Stadthalle (655 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix


  • 🏪 Altes Schulhaus Rachtig (235 Avis)

  • 💬 L'intérieur est agréable et même si les serveurs ne parlaient pas beaucoup anglais, ils offraient un excellent service. Ils ont également une bonne sélection de vins. Je ne leur donne que 3 étoiles car le schnitzel aurait pu être meilleur.


  • 🏪 Pizzeria Amore (121 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Bonne qualité et variété pour le prix :)


  • 🏪 DER HAHN IST TOT! (674 Avis)

  • 💬 Bon restaurant servant des menus à quatre plats uniquement. Il y a quand même du choix pour chaque cours. La nourriture était vraiment bonne, à l'exception du dessert ennuyeux. L'apéritif et le vin étaient bons aussi, l'espresso au mieux médiocre. Le service était correct étant donné qu'il y avait vraiment du monde. Dans l’ensemble, c’est un bon emplacement pour un dîner détendu avec une ambiance un peu haut de gamme. Nous avons particulièrement apprécié l'offre de plats classiques avec des ingrédients de bonne qualité. La carte des vins était également agréable. Les prix sont justes.


  • 🏪 Restaurant Wurzelwerk (67 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant notre séjour à l'hôtel. Le restaurant est confortablement meublé. Il est conseillé de réserver une place à l'avance. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était toujours un succès. Le dessert Snickers était également excellent. Dans l'ensemble, les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est raisonnable. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Bistro am Turm (26 Avis)

  • 💬 Rarement connu une telle hospitalité. 👍👍👍


  • 🏪 Trattoria Santa Sophia (332 Avis)

  • 💬 Rapidement servi malgré les nombreux clients un samedi soir. J’ai apprécié le repas et le vin. Bon prix. J’avais réservé une table pour 1 personne. Je reviendrai.


  • 🏪 China Express Bad Schwalbach (20 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de la préparation de l'assaisonnement et la portion que vous obtenez pour un prix raisonnable. C'était juste des nouilles au bœuf mais ce n'était pas aussi gras que les autres et vraiment savoureux.


  • 🏪 Shiraz Restaurant (2146 Avis)

  • 💬 Super. Cuisine très raffinée. Il est préférable de réserver à l'avance.